| | Yaoi d'accord mais..et le yuri ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | Sujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ? Jeu 19 Mai à 12:37 | |
| Salut ingowly! :bye1 T´ai raison, moi aussi, j´aime les hommes donc j´aime regarder les hommes ensemble  et pas les femmes :nono . Et c´est vrai que pour les filles, yaoi est une chose inconnue donc c´est pour ca qu´on le lit et regarde Mais c´est pas vrai que yuri et yaoi n´ont rien ensemble. C´est des relations homosexuelles donc c´est presque la meme chose  , non? |
|
 | |
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ? Jeu 19 Mai à 12:58 | |
| l'émotion mieux rendue dans les yaoi ? je ne suis pas d'accord le sexe est mieux rendu dans le yaoi la pureté d'une relationa moureuse est mieux rendue dans le yuri selon moi enfin en même temps ça dépend des yuri...
il y a aussi du yuri dans lady oscar ^^ j'aiiiiime oscar |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ? Jeu 19 Mai à 13:02 | |
| ah bon y avait du yuri dans Versailles no Bara??? j'ai plûtot considéré cela comme une amitié plus profonde comme dans Card Captor sakura!! (Tomoyo et Sakura ) |
|
 | |

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ? Jeu 19 Mai à 13:06 | |
| oui dans lady oscar il y a du yuri entre..zut comment elle s'apelle, la soeur de jeanne
bah elle est amoureuse d'osacar, même si c'est une femme, elle le dit très clairement en plus^____^ contente moi
Pour sakura et Tomoyo je crois bien que c'est plus qu'une amitié, enfin seulement dans le sens de TomoyoPareil pour la mère de sakura et celle de Tomoyo |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ? Jeu 19 Mai à 13:28 | |
| Ah oui, c'est vrai Lady Oscar  Que de souvenirs!! Alors moi, en fait, je le voyais tout à fait différemment!! Je me disais que Oscar, de toute façon, c'était comme un mec donc on tombait presque dans du yaoi  Je me souviens comment j'avais été horrifiée quand dans la vf à un moment, ils lui mettent une voix de fille  J'aimais tellement son charme masculin et sa voix grave!! C'est bien la première fois que j'étais sous le charme d'une fille tiens Moi, je vois du yaoi partout même là où y en a pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ? Jeu 19 Mai à 13:33 | |
| j'avoue qu'au début j'avais pas compris qu'oscar était une fille, il fau dire que je n'avais pas vu les premiers épisodes ^^
alors je te comprend, on a envie que ce soit un garçon pour mettre plein, de yaoi partout ^^
t'as vu que tu peux avoir des tendances pour les filles ^_____^ et toc! |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ? Jeu 19 Mai à 13:40 | |
| euh... c'était Oscar!!! C'était pas vraiment une fille!!! Enfin, biologiquement, je suppose que si mais sinon, c'était pas vraiment une fille... En fait ça devient une fille dans l'épisode où André il meurt et qu'elle a la voix de Tiphany-Amber Tiessen  (désolée pour l'orthographe mais c'est pas mon amie) Mais bon, si ça peux te faire plaisir, disons que j'ai des tendances pour les filles  |
|
 | |

| Sujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ? Jeu 19 Mai à 13:44 | |
| T_T j'y arriverais!
il n'y a pas d'autes filles dans d'autres mangas que tu as trouvé belle, mystérieuse, désirable et que tu aurais aimé connaitre et passer du temps avec elle ? |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

| Sujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ? Jeu 19 Mai à 13:50 | |
| euh... non... désolée Mais je lisais pas beaucoup de mangas avant de lire des mangas yaoi... Les filles m'ennervent souvent... (le prenez pas pour vous les gens, je parlais des filles dans les mangas  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ? Jeu 19 Mai à 13:51 | |
| >_< je ne lacherais pas l'affaire! un jour toutes les yaoistes seront aussi des yuristes!
allé dans basar, sarasa ne te fait pas craquer avec son styke de garçon manqué ? black Lady de sailor moon ne te donne pas des frissons avec sa belle petite tenue légère ? Machi d'Hunter x Hunter ne te fait pas sourire avec ses beaux cheveux violet ? |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

| Sujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ? Jeu 19 Mai à 14:05 | |
| Je viens de dire que je lisais presque pas de mangas pas yaoi... Je commence seulement... Je suis pas comme tout le monde ^___^ La liste des mangas pas yaoi que j'ai lu si tu veux t'amuser: Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle, DN Angel, La Rose de Versailles, Full Metal Panic, Love Hina... Plus quelques volumes d'autres trucs quand j'étais plus jeune vu que ma soeur est une accro aux mangas et que donc j'avais une bibliothèque de mangas à domicile. Avec le yaoi, je me remets à lire des mangas pas yaoi mais pour l'instant j'en ai téléchargé et ma soeur arrête pas de m'en prêter mais j'ai pas le temps. De toute façon, je crois que mon retard est irratrapable Et d'ailleurs, pourquoi dans les mangas pas yaoi, y a toujours pleins de volumes??????? C'est démotivant dès le début!! C'est cheeeeeeerrrrrrrrrrr les mangas  10X6euros pour une série en moyenne!!! Moi mon porte-monnaie il pleure!!! Donc, du coup, on peux pas dire que j'ai vu beaucoup de filles dans les mangas  Je dis pas que y en a pas que je trouve jolie mais bon je craque pas, je n'ai pas de frissons  Mais bon, désespère pas!!! :console |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ? Jeu 19 Mai à 14:49 | |
| Darkmini veut te faire comprendre que tu es aussi une Yuriste Ingowly ou quoi?? dans versailles no Bara, je suis pas vraiment d'accord avec Rosalie (la soeur de Jeanne) bon c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas vu mais bon tu vas quand mêm pas dire que Charlotte aussi est dans l'histoire? ok elle ne sait pas que c'est un garçon donc mon argument ne tienne pas la route! mais je suis pas d'accord avec la soeur de Jeanne. je ne me souviens plus vraiment des circonstances mais je me rappelle très bien qu'elle la consièrent comme une amie très précieuse sans en venir aux sentiments! |
|
 | |

| Sujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ? Jeu 19 Mai à 14:58 | |
| nan nan nan :nono rosalie (merci je m'ensouvenais plus de son nom) dit clairement à oscar qu'elle l'aime, et qu'elle s'en fout qu'elle soit une femme !
j'ai revu l'animé au nouvel an, je m'en souviens bien
apres dans le manga c'est peut être différent, je n'ai que le premier tome pour l'instant ( à 20 euros le tome ça freine vite -_-) |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

| Sujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ? Jeu 19 Mai à 15:09 | |
| L'animé il est censuré, dans le manga, c'est clair que Rosalie est amoureuse de Oscar!! D'ailleurs, son mari à rosalie, il est hyper jaloux et Oscar arrête pas de lui répéter qu'elle est une femme pour le rassurer!! En plus, y a aussi la vraie soeur de Rosalie qui se suicide parce qu'elle aime Oscar alors que sa mère veut la marier avec un vieux!! Je me souviens plus dans l'animé mais en tout cas, dans le manga, tout le monde sait que Oscar est une femme à la cour!! Et ça empêche pas toutes les bonnefemmes de baver dessus. Pour conclure, en effet, dans la Rose de Versailles, c'est tout plein d'alusions au yuri, tout comme au yaoi aussi un peu... Ne t'inquiète pas Takamuri, Darkmimi ne me convertira JAMAIS au yuri!!! Yaoi Lover For Ever!! (et non Darkmimi arrête de me dire que l'un n'empêche pas l'autre, je veux rien savoir  ) |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

| Sujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ? Jeu 19 Mai à 15:33 | |
| t'as bien raison ingowly! rien ne veut mieux que le yaoi!! :chirol_ko
ah bon. ça du être tellement censurée que j'ai raté ce passage eou bien ma mémoire flanche( ça fait 2 ans que je ne l'ai plus vu) :huh j'ai du vraiment l'oublier |
|
 | |
| | Yaoi d'accord mais..et le yuri ? | |
|