Nombre de messages: 70 Localisation: euh dé ke je le c je vou le dit Date d'inscription: 12/06/2005
Sujet: Re: Coucou de Dodie Mar 14 Juin à 13:37
alor moi g voter haro wo daiteita car c le premier manga ke g lu ki été yaoi et je lé trouver merveilleu mé sinon le vrai tt premier manga k g lu tte catégori c fruits basket ke je regarder deja sur le cable ke je trouvé nul mé ki poura est genial si on ne se base pa sur l'anime ki escamotte parfoi quelque truc pour bien comprendre voili voila
Sujet: Re: Coucou de Dodie Jeu 28 Juil à 0:30
mon manga yoi prefere du moment n'est pas dedans j'adore cut et other side of you ( me suis mm casser a faire bo avatar) sinon c'est haru vu ke c le 1er j'ai lu je dois dire
Nombre de messages: 207 Age: 27 Localisation: RG parisisenne Date d'inscription: 29/07/2005
Sujet: Re: Coucou de Dodie Sam 30 Juil à 1:42
bon Kenshi-sama plonge
Moi j'aime bien Love mode. je pleure s très souvent à cause des histoires tragiques qui y sont présente. Mais maintenant que j'ai fini de le lire, je fais un comeback vers Kizuna. Sinon kusatta kyôshi no hôteishiki c'est pas mal. c'est encore une oeuvre de Kazuma kodaka. en faite j'ai bien du mal à me décider.