Salut

!
Alors moi c'est Elodie

alias Dodie alias Elo alias Elododie et oui ça fais pas mal de surnom pour une seule personne je sais mais je n'ai pas un seul de mes ami(e)s qui c'est mis d'accord alors ça ne me dérange plus
Sinon j'ai 21 ans je suis étudiante en STU

(science de la terre et de l'univers) et je suis une fan de tout ce qui se lit s'écoute et se visionne
J'ai découvert les mangas y'a pas longtemps en faites puisque j'étais au lycée et mon premier titre fut Card Captor Sakura que je conserve très précieusement

depuis il en a eu pas mal mais j'aime beaucoup clamp ou Hôjo et bien d'autre. Je suis d'ailleurs plus du style shojo

enfin now il a aussi le Yaoï
Le Yaoï est venu bien plus tard

ça va faire à peu près 1ans 1/2 2 ans. Jai commencé avec New York New York

j'ai adoré c'est histoire et là se fut le déclic après ça il y a eu Fake Kizuna Ludwig II et je n'ai malheureusement pas réussi à me procurer

Zestuaï (au passage si quelqu'un veut me les vendre je suis preneuse d'ailleurs tout autre yaoï même si c'est des VO)
Après ça j'ai cherché des site Yaoï mais sans gros succès

et puis j'ai trouvé le site de Daily manga :pmusic2 qui répertorit tout les scanstrad et là c'est la joie je télécharge sans arret depuis mais le yaoï n'est pas en download direct le plus svt et l'irc m'était inconnu ainsi que Emule et bittorent alors le téléchargement à frené
Mais là mon sauveur

(le copain d'une cops d'enfance) est arrivé et m'a installé L'irc et bittorent et m'a expliqué avec calme comment m'en servir now c'est de nouveau la joie

je télécharge je télécharge d'ailleurs mon papa

voit ça d'un très mauvais oeil car je bouffe la place sur le disque
Et pour finir j'ai trouvé ton site Ryuchan qui est génial

il faut le dire du download direct d'OAV c'est trop bien surtout des trucs que je cherchais depuis super longtemps donc en ce moment c'est le bonheur

en plus des bonne fiche sur des séries que je ne connaissait pas et que j'ai envie de lire donc merci merci Ryuchan
Pour finir que vous dire de moi, à part que j'ai 1 chien Timbear (gros chien Bas rouge)et chat Pykass (matou zonnard récupéré) ce sont mes 2 bébés

bien sur ils ne peuvent pas se piffrer

et quand ils se croisent c'est la course poursuite dans la maison car ils se font peur mutuellement
En ce moment je suis dans ma période jardinage

, alors je plante je plante on fait un potager avec mon papa d'ailleurs Timbear nous aide activement en détérant tout ce qu'on avait planté c'est formidable
J'oubliais

de vous dire que j'ai un gros coup de coeur pour 2 yaoï formidable c'est
LOVE MODE 
et
HARU WO DATEITA 
mes préférés du moment lisez les si ce n'est pas déjas fait car ils sont trop génial
Sur ce je vais arreter mon barratin
Au revoir :bye2 et à bientôt
YAOÏ POWERBYE BYE
PS : Je rajoute un petit sondage SVP dites moi si vous répondez AUTRES lequel c'est car malheureusement je n'ai pas pu mettre tous ceux que je voulais il y a 1 nombre limité de propositions pour le sondage
J'espère que ce sondage guidera certains vers des oeuvres qu'il n'aurait pas encore lu