| | La galerie des artistes en herbe ^_^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: La galerie des artistes en herbe ^_^ Dim 16 Oct à 15:03 | |
| moi j'arrive a la deteste ginny, en fait j'aime pas cho, ginny et hermione...plus beaucoup de choix en fille alors!  |
|
 | |
Ashura Yaoiste Irrécupérable

Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: La galerie des artistes en herbe ^_^ Dim 16 Oct à 15:04 | |
| Comme je suis pas du tout HP je comprends pas tout mais bon pas grave c mimi tout plein  |
|
 | |
morrigan Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 13 Localisation: devant mon ordi...^^ Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: La galerie des artistes en herbe ^_^ Dim 16 Oct à 15:09 | |
| ptdr... en fait, il caudrai mieu que poudlard soit un lycé de mec, pr quon puisse fantasmer tranquille... com ca...:  mon premier hpdm... donc mon style a sacrement changé depui... deja les perso st plus jeunes... en fait j'essais de faire du yukipon...  |
|
 | |

Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: La galerie des artistes en herbe ^_^ Dim 16 Oct à 15:10 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 13 Localisation: devant mon ordi...^^ Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: La galerie des artistes en herbe ^_^ Dim 16 Oct à 15:18 | |
| tu c pas qi c???? a ben voui, merdouille, tu connais pas HP... attend je ten mé delle... juste jen ai pasde hard, dellle (pke elle en fé des tonnes, de NC- 17) (mé bon c pas de mon age, et.... okay, javou, ca menpeche pas de les zieuter... tien:  bon alors, tu vois, a gauche il ya draco , et a droite harry... (ton professoral..) je deconne...^^  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie des artistes en herbe ^_^ Dim 16 Oct à 15:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie des artistes en herbe ^_^ Dim 16 Oct à 15:26 | |
| Ben je connais et j'ai même lu les 3 premiers mais niveau bouquins j'accroche pas J'aime bien les films mais comme un divertissement je suis pas fan quoi  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie des artistes en herbe ^_^ Dim 16 Oct à 15:32 | |
| ca fait esclave et maitre... ss blagues??? c un peu fait pr... mais maitenent jen ai plus fait de se genre... faut que jmi remette...^^ sinon pr moi, lhist des HP c arreter au tome 3, ou 4... m^m si j'm bien le 6. mais bon, ds le six, is virent ts un peu trop hetero... ca arrange pas mes affaires... lol! |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie des artistes en herbe ^_^ Dim 16 Oct à 15:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie des artistes en herbe ^_^ Dim 16 Oct à 15:39 | |
| oui mais moi je peux pas m'en empecher de m'imaginer des trucs entre draco et harry dans le livre, sa me donne encore plus envi de le lire!  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie des artistes en herbe ^_^ Dim 16 Oct à 15:40 | |
| mais je sais ,nounouille... je parle des fanfic... elles collent bien ac les 3 et 4e tomes... mais pas ac la suite! |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie des artistes en herbe ^_^ Dim 16 Oct à 15:40 | |
| Là je comprends mieux parce que sinon le bouquin ben bof... |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie des artistes en herbe ^_^ Dim 16 Oct à 15:41 | |
| voilou, he@venly a tt a fait raison... ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie des artistes en herbe ^_^ Dim 16 Oct à 15:51 | |
|  c'est vraiment de lire un livre quand on imagine des trucs plus...  |
|
 | |
| | La galerie des artistes en herbe ^_^ | |
|