|
|
| Auteur | Message |
|---|
DODIE Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: LOVE MODE Ven 29 Juil à 21:50 | |
| Enfin on peut etre heureux(se)  car il y'a un chap par semaine qui sort en VF  donc on n'attends pas trop longtemps J'adore surtout le couple Reiji et Naoya ils me font craquer Mais j'ai un faible  pour les autres couples comme Ian & Rin ou Izumi & Arashi ou Izumi & Takamiya et même le couple Tomoki & Seiichi en faites Love Mode m'a beaucoup marqué Mais mon perso favori  qui me fait bien rigolé c'est Kiichi avec sa queue et ses cornes de diablotin à chaque fois qu'il parle à Naoya Et pour répondre à Fan-chan c'est normal de donner les liens sur une série qu'on adore pour la faire connaître  |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: LOVE MODE Sam 30 Juil à 17:35 | |
| c'ets un superbe titer! j'adore love mode! j'aipas de couple préférée aprce qu'ils sont chacun un peu quelque chose à eux qui me font craquer!! |
|
 | |
Dark Shiver Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Re: LOVE MODE Dim 31 Juil à 19:10 | |
| Moi aussi j'les aime tous ! Mais c'est vrai que j'ai un faible pour le couple Reiji/Naoya (vi moi aussi...) Peut-être parce que je trouve que Reiji Aoe a vraiment la classe...
Dernière édition par le Dim 31 Juil à 21:14, édité 1 fois |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: LOVE MODE Dim 31 Juil à 19:13 | |
| t'as raison Nerys!! Aoe Reiji est un bon perso |
|
 | |
Dark Shiver Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Re: LOVE MODE Dim 31 Juil à 21:20 | |
| |
|
 | |
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: LOVE MODE Lun 1 Aoû à 14:25 | |
| et bien les filles vous etes fan de Aoe Reiji en passant le chapitre 1 au volume 8 viend d'etre sortie par notre adorablem mimimuffin _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |
Caïnael Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: LOVE MODE Mer 12 Oct à 0:36 | |
| alalal love mode....ce bijoux....x_X il sort un chapitre toute les semaine sur le site de mimi yuy! moi jaimerai bien voir Izumi/Naoya enseble sa serai trop marrant ! a et aussi pauvre tomoki qu'est mort ...povre seichi ( meme sil sen foutait mais bon ...)  |
|
 | |
caga-chan Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 209 Age: 21 Localisation: dans les bras de mes BiShOs *bave* Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: LOVE MODE Mer 24 Mai à 12:52 | |
| J'ai lu Love Mode il y a déjà un bon moment maintenant et j'ai vraiment trop aimé ^^ Mon couple préféré dedans c'est Aoe-san et Naoya >o< Sinon le personnage de Shikki (plus sur de l'ortho gomen ^^') est vraiment un personnage qui m'a bicoup touché ^^ |
|
 | |
might Aspirant(e) Yaoiste

| Sujet: Re: LOVE MODE Jeu 25 Mai à 12:48 | |
| Je l'ai lu la semane dérnière (j'ai tout lu d'un coup, ça à du me prendre 6, 7 heures, j'était un peu crevé après ^^) mais j'ai vraiment adoré. Que de belles histoires mélées entre joie et tristesse. Le personnage que j'ai le plus apprécié est Takamiya super cool est toujours super gentil (assez difficile de l'être tout le temps surtout avec le caractère bien trempé d'izumi). Dommage qu'il n'y ait pas eu quelques volumes de plus. |
|
 | |
Caïnael Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: LOVE MODE Jeu 25 Mai à 16:01 | |
| Moui , mais la fin est marrante aussi , de voir naoya et izuma 5 ans plus tard ^^  sa mas bien fait rire  |
|
 | |
matsuo Angelot en Danger

Nombre de messages: 53 Localisation: dans une bibliothèque remplie de yaoi Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: LOVE MODE Sam 1 Juil à 13:22 | |
| je n'en revient pas  j'avais pas vu ce topic!!! *tombe dans les pommes* je crois que c'est les scans yaoi les plus longs que je possède, j'avous que quand j'ai lu les premiers chaître j'étais pas trop emballée par le dessin mais l'histoire était top alors j'ai continué et sérieux... je regrette pas c'est un des premiers yaoi qui m'a fait pleurer, d'ailleurs j'ai oublié pourquoi... je crois que je vais etre occupée ce soir *se jette sur son ordi pour lire* |
|
 | |
Celia Vierge Curieux/se

| Sujet: VOLUME 8,9,10,11 love mode Mar 10 Mar à 20:42 | |
| Coucou j'ai lu quelques épisode de love mode et j'ai vraiment adoré seulement le site ne marche plus et je suis arrivé au volume 7. Quelqu'un ne saurais pas me dire ou je pourrais télécharger la suite des épisodes et si quelqu'un les a il ne saurait pas me le envoyer ce serait vraiment gentil. J'espère que vous allez me répondre parce que je suis impatiente de lire la suite. Merci beaucoup  |
|
 | |
caga-chan Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 209 Age: 21 Localisation: dans les bras de mes BiShOs *bave* Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: LOVE MODE Mar 10 Mar à 22:46 | |
| Love Mode a été licencié par Taïfu donc tu ne pourras plus le trouver en scantrad. Le premier tome devrait sortir à l'occasion de la JE, cette année, normalement. Donc si tu veux lire la suite, va falloir patienter. |
|
 | |
|