|
|
| Auteur | Message |
|---|
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: Envies marquantes Dim 15 Mai à 13:04 | |
| Rachan: le brun dans Fake c'est Dee. Et c'est vrai qu'il est pas mal aussi. Très marrant surtout. Et Ingowly, d'accord aussi avec toi pour Sou de Rin, très calme mais faut pas l'énerver non plus, lol. Et Yuki, il est, comment dire, trop torturé. Mais qu'il est beau  |
|
 | |
Rachan Tai Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 10 Localisation: Ile de la Réunion (eh oui c'est loin !!!) Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Envies marquantes Lun 16 Mai à 9:09 | |
| ah oui c'est vrai ,DEE ,il est trop !!!  Dites moi ya quelqu'un qui connait un site où on peut trouver des images yaoi romantiques ?Merci d'avance !!!  |
|
 | |
Chidine Angelot en Danger

Nombre de messages: 90 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: Envies marquantes Mar 17 Mai à 22:18 | |
| Salut tout le monde!!! Je suis d'accord avec vous que Kâto "serait un seme idéal" mais il ne peut aller qu'avec Iwaki: je ne le vois pas avec qq1 d'autre, enfin vous aller me dire comme pour tous les couples yaoi mais bon. Par contre, je craque littéralement pour Reiji Aoe dans Love Mode. Il a un caractère qui me fais fondre: super tendre, protecteur et pourtant tellement passionné (on le vois lorsqu'il fait l'amour avec Naoya: il ne peux pas s'empêcher de laisser sa "fouge" l'emporter). De +, il a un passé qui lui a forgé un caractère où ses sentiments sont d'un côté refoulé mais pourtant si intence. Enfin, comme d'hab je m'emporte  . Il y a aussi un autre perso qui me plait beaucoup: c'est Enba dans Wild Rock. Sa conduite avec Yuuen et les paroles qu'il prononse lors de leur union sont vraiment magifiques (mais non pas celle là  mais celle qui pourait correspondre à u serment de fidélité un peu comme le mariage, mais en beaucoup plus romantique.) Voilà un peu le seme que je désirerai avoir un jour. Biz à tous PS: vous l'aurez remarqué, je me vois en uke qui peut être bichoner comme pas permis et qui pourait aussi bichoner pendant des heures. |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Envies marquantes Mar 17 Mai à 23:20 | |
| IL FAUT QUE JE LISE LOVE MODE!!!!!!!!!!!!!! Enba??? Tu aimes les hommes sauvages en peau de bête alors?!!!  C'est vrai que c'est beau ce qu'il dit. Quand j'avais lu Wild Rock, j'étais partie avec un appriori: "oh, un truc animal avec des peau de bêtes, j'vois l'genre  ". Et en fait, j'avais beaucoup aimé!!! Comme quoi, faut pas toujours se fier à sa première impression.. |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: Envies marquantes Mer 18 Mai à 0:23 | |
| Ingowly j'ai pas encore lu Wild Rock et c'est exactement l'image que je m'en fais: "oh, un truc animal avec des peau de bêtes, j'vois l'genre " Mais apparemment ça n'est pas le cas. Et attends pour lire LOVE MODE. Je te promets que t'en profiteras mieux une fois tes exams passés.
Et on est d'accord Chidine: Kato ne va avec qu'Iwaki. Je ne sais pas pourquoi je vois ce couple sous cet angle et pas les autres, mais j'arrive pas à les séparer l'un de l'autre.
Et d'accord aussi pour Reiji Aoe. En fait y'a trop de Semes qui nous conviendraient. Le choix est bien trop dur!! |
|
 | |

Nombre de messages: 90 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: Envies marquantes Mer 18 Mai à 21:24 | |
| On est d'accord: -Kâto avec Iwaki -le beau Enba pour nous (il faut l'arrcher à Yuuen) -et Reiji........ je veux pas le partager. J'suis méchante hein Enfin, il nous faut plus qu'à les trouver dans la vrai vie qu'est la notre: par souvent heureuseux d'ailleur.  |
|
 | |

Nombre de messages: 10 Localisation: Ile de la Réunion (eh oui c'est loin !!!) Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Envies marquantes Jeu 19 Mai à 15:23 | |
| Qu'elqu'un peut me dire ce qu'est l'amour parce que j'aime un garcon qui m'ignore totalement parce que je veux pas coucher avec lui !!!C'est ça l'amour ?!!  |
|
 | |
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | Sujet: Re: Envies marquantes Jeu 19 Mai à 15:37 | |
| Salut Rachan Tai :bye1 Moi, perso, je pense que quand un garcon t´ignore parce que tu veux pas coucher avec lui, il doit etre un con. Quand on aime on fait pas des choses pour nous memes mais on fait tout pour l´homme qu´on aime. Donc c´est pas l´amour qu´on veut en profiter, c´est egoistique et juste du sex. Mais j´espere que tu vas trouver quelqu´un qui va t´aimer et te donner son coeur (et que tu vas faire heureux aussi). Bonne chance  |
|
 | |

| Sujet: Re: Envies marquantes Jeu 19 Mai à 21:08 | |
| Je suis d'accord avec Lucynka. Je ne suis peut-être pas la plus compétante en ce qui concerne l'amour, mais je peux te dire grâce à ce que j'ai vécu, que l'amour ne se résume pas qu'au sex (si si je vous assure). Il doit y avoir un concentement mutuel mais aussi un grand besoin de partager plus que quelques baisers et caresses, de se connaitre plus intimement. Or d'aprés ce que j'ai compris, ton mec là, il ne cherche ni à te connaitre ni à avoir des sentiments créant un certain lien. Lui ne veux que du sex pour ce que c'est et rien de plus. Comme Lucynka, je te conseille donc de sortir et de trouver quelqu'un qui lui "t'aimera" pour ce que tu es et non pour ce qu'il peut optenir de toi. Remonte les manches et par à la chasse  . Et surtout ne fais plus attention à lui, il aura que ce qu'il mérite. GROS BISOUS  |
|
 | |

| Sujet: Re: Envies marquantes Ven 20 Mai à 13:57 | |
| Ok merci à tous les deux !!!  Par contre je suis pas du genre facile pour avoir un copain parce que comme je l'ai déjà dit je suis plutot timide et mon genre de garcon serait plutot doux (avec moi) fidèle (c'est dur à trouver) et AMOUREUX et comme je suis très fragile les garcons je les repousse en plus je suis trop timide pour faire le premier pas alors aller à la chasse c'est pas mon genre !!!!Je suis plutôt ...comment dire ....seme !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Envies marquantes Ven 20 Mai à 14:00 | |
| Ah oui au fait c'est juste une question comme ça !!!  euh ...on diraî qu'il y a beaucoup de filles ici ?Je me trompe ? Parce qu'en fait j'aime pas trop parler à des filles ,non pas que je les aime pas ,ce n'est qu'avec elles que je suis en général mais déjà que je suis trop timide alors avec une fille avouer ses sentiments ,ses envies ,ses complexes c'est pas facile !!! Dsl !! :huh mais bon je vous adore quand même beaucoup plus que les garçons qui sont si macho envers moi en tout cas !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Envies marquantes Mar 24 Mai à 10:11 | |
| Salut Rachan Tai :bye1 Tu te trompes pas, 99% des gens ici sont les filles mais on a pas des problemes avec les garcons. Moi perso, j´aimerais bien voir plus de garcons au ce forum. Je voulais te poser une question: Comment tu le fais pour etre seme quand t´est si timide?  J´ai pense que les semes sont toujours les mecs actives et un peu macho qui n´ont pas des problemes en exprimant leurs sentiments.  C´est pas ca, le seme, le top? |
|
 | |

| Sujet: Re: Envies marquantes Mar 24 Mai à 15:31 | |
| Bon c'est pas grave ,j'adore les filles quand même !!!  Ben en fait seme c'est pour les yaoi timides et soumis comme le cop d'Iwaki (dsl g oublié son nom ,c'est la tension ,dsl !!!  )Ah moins que ce soit uke mais en tout cas moi je suis plutot comme le copain d'Iwaki !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Envies marquantes Mar 24 Mai à 15:55 | |
| Salut Rachan Tai :bye1 Moi, je ne comprends pas toujours  , peut tu m´expliquer sur cet image, please http://www.voidumonde.com/membre/window.php?mb=INBOX&p=2&mi=image%2Fjpeg&t=BASE64&m=720&n=haru+upraven%E9.jpg&s=158644&d=haru+upraven%E9.jpg J´espere que ca va aller, le lien. |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Envies marquantes Mar 24 Mai à 17:13 | |
| seme = top ou actif uke = bottom ou passif J'suis pas sure qu'il faille avoir un caractère particulier pour être le uke. C'est vrai que c'est souvent le plus jeune, plus petit, plus timide... mais y a des uke qu'ont leur petit caractère quand même Qui aurait pu croire que Masayoshi dans Kusatta serait uke  >> Lucynka: je comprends pas la question :huh ??? |
|
 | |
|