YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une curiosité marrante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA

MessageSujet: une curiosité marrante   Lun 9 Mai à 19:58

Une petite animation flash, chopée sur le irc et que j'ai trouvée bien marrante. Un petit oiseau qui s'égosille en chantant à sa façon Hôtel California (je crois, pas sûre pour le titre).

A télécharger ici (tout léger: 630 ko): www.yaoimaniac.com/bir.exe
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR

MessageSujet: Re: une curiosité marrante   Lun 9 Mai à 20:44

chirol_bak1 Fufufu je connais bien, un ami m'avait envoyé le lien de la page internet: http://crylown.stsland.ru/bird.swf
C'est super que tu le mettes en téléchargement!! Je pouvais juste le voir sur le site!!

*file le télécharger*
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA

MessageSujet: Re: une curiosité marrante   Lun 9 Mai à 23:50

Oui et merci à toi pour le lien bowdown . Je trouve cette animation excellente laughing . J'ai bien ri la première fois que je l'ai vue. Surtout quand il fait des sortes de "trémolos" stridents.
smileysmile
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: une curiosité marrante   Mar 10 Mai à 0:09

C'est trop mignon/marrant ça!!!

Et en fait la chanson exacte c'est ; "Still Loving You" du groupe de rockeux allemands phare (ahem) des années 80, Les fameux Scorpions.
:pmusic2

Oui je sais, honte sur moi, j'aurais mieux fait de faire genre que je connaissais pô! blobtongue

merci pour ce petit voyage dans le passé!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://smileysmile.skyblog.com/
ingowly
MODERATEUR

MessageSujet: Re: une curiosité marrante   Mar 10 Mai à 0:15

Moi j'adore quand il se prend la chaussure laughing C'est mon côté sadique qui resort laughing

Maintenant que tu le dis Smileysmile, c'est vrai que c'est la chanson des Scorpions. Pas moyen de me souvenir!!!! Ca me rappelait aussi Hotel California pour l'intro...
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA

MessageSujet: Re: une curiosité marrante   Mar 10 Mai à 11:58

Je me disais bien que je me plantais au niveau du titre blobtongue . Merci d'avoir éclairé notre lanterne, smileysmile bowdown .
Et perso, j'étais aussi une fan de Scorpions à l'époque he he blobtongue . D'ailleurs, ce titre a fait un carton à sa sortie.

Et oui pour le coup de la chaussure, j'aime bien aussi. Surtout le bruit qu'il fait quand il la reçoit laughing
smileysmile
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: une curiosité marrante   Mer 11 Mai à 9:47

Pas de problème les filles!

Je suis heureuse de pouvoir enfin partager mon vaste savoir et mes sublimes goûts musicaux MDR banane

Ryuchan, ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir résister aux bons gros tubes qui passent à la radio - je me fais toujours avoir, c'est fatal!!!

Pour être un peu plus actuelle, dans le genre Musique Qu'on Aime Bien en Douce, vous écoutez quoi en ce moment?

Sinon, pour revenir à notre ami l'oiseau chanteur - j'ai un pote qui chante et qui joue de la guitarre PAREIL!!!!!!! Oui je sais, c'est atroce!!!! chirol_gaan Et bien sûr je n'ai jamais eu le coeur de lui dire qu'il ferait peut-être mieux de changer d'orientation pour sa carrière future, ou même, simplement de se taire au présent!!!! Donc en attendant qu'il s'en rende compte tout seul (ce risque fort de ne jamais se produire), mes pauvres petites oreilles en sont pour leurs frais!!! pcrying

Je sais, je peux peut-être lui envoyer l'animation!!!
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA

MessageSujet: Re: une curiosité marrante   Mer 11 Mai à 15:50

oui tu devrais lui envoyer l'animation: une sorte de message indirect. S'il entend quelqu'un d'autre jouer/chanter aussi mal que lui, peut être que ça lui ouvrira les oreilles lol.

Et perso, le genre de musique que j'écoute: ben pratiquement que de la J-pop: les opening/ending d'animes essentiellement, Gackt, L'arc en ciel et un peu de X-japan.
Pas du tout de variétés française.
Et j'adore le groupe SR-71 (Goodbye and my world par exemple). Plutôt connu aux USA je crois. Et le Groupe Coldplay aussi.

Et pour les musiques que j'aime bien en douce: bon allez j'avoue: ça m'arrive (souvent) de réécouter les musiques des mangas des années 80: du genre Candy, Sandy, Lucille amour et rock'n'roll, Cynthia, Goldorak, j'ai même retrouvé "dans les alpes avec Annette" laughing ... Vous savez, tous les dessins animés qui passaient sur la 5. Sûrement la nostalgie...
smileysmile
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: une curiosité marrante   Ven 13 Mai à 22:39

Réponse 100 ans plus tard!!! Désolée, mais les fins de semestre et les projets à rendre, on connaît tous, malheureusement pcrying (ou alors ceux qui connaissent pas, je les envie trooooop!!!!)

La J-pop je connais mal, voire pas du tout, mais il faudrait définitivement que je m'y mette. La seule fois que j'en ai entendu c'est quand le groupe qui figure sur la B.O de Kill Bill est venu jouer gratuitement dans ma ville - et je crois qu'elles s'inspiraient plutôt du bon vieux rock and roll genre bebop - c'était mignon tout plein et trippant à mort.
:pmusic2

Sinon je kiffe aussi méchamment les génériques des séries de mon enfance! Ah souvenirs souvenirs! Dans mes préférés il y a Heidi et Sherlock Holmes (il habite Baker Street...etc..) et puis plein plein d'autres... y compris les classiques que tu mentionnes bien sûr
pdancing

J'aime beaucoup Coldplay moi aussi, mais j'écoute en privé autant que faire se peu parceque c'est tellement sensible que ça me fait immanquablement venir les larmes aux yeux, et après c'est la honte. pcry

Sinon j'avoue, je suis toute contente du come back de Mariah Carey - j'adore ça quand des gens déclarés universellement has been font des comebacks, je sais pas pourquoi... blobtongue

Mon coup de coeur du moment c'est The Bravery. pvalentinekiss J'aime bien quand ça déménage!!!! Ouééé!!

Pour ceux et celles qui voudraient écouter ce que ça donne, on peut écouter trois supers titres ici :

http://www.thebravery.com/

Oh mon Dieu, je fais de la pub éhontée, moi !!!
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA

MessageSujet: Re: une curiosité marrante   Sam 14 Mai à 0:31

KILL BILL j'ai pas encore vu. mais comme ça passe sur Canal + bientôt, j'ai bien l'intention de voir ce film dont tout le monde a parlé à sa sortie. J'ai l'impression d'être une des rares personnes à ne pas encore avoir vu ce film

Le générique de sherlock holmes fait également partie de ma collection "années 80", lol. "il habite Baker Street et poursuit Moriarty le méchant..". Je trouve que c'est une chanson bien à part, un peu "surannée" avec la voix de la gamine qui chante.

Et d'accord avec toi pour Coldplay. J'ai connu ce groupe avec le titre "Yellow" et franchement j'ai bien chialé quand je l'ai écoutée les premières fois. Même maintenant, j'ai ma ch'tite larme à l'oeil.

Mariah Carey: je l'aimais bien à ses débuts. Mais ensuite, elle a opéré des changements qui ne m'ont pas du tout plus, tant physiquement que dans sa musique. Et depuis j'écoute plus. mais j'ai en effet vu que son dernier album allait sortir prochainement.

The Bravery: j'en avais entendu parler avec leur titre "mistake" (je crois, me rappelle plus bien du titre). Et j'avais bien aimé. Plutôt dynamique comme music. Je crois que c'est un groupe américain, non??
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: une curiosité marrante   Mar 26 Juil à 20:16

Raaaahhh!!!! J'adore ce truc c'est exellent!!!!
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste

MessageSujet: Re: une curiosité marrante   Ven 5 Aoû à 17:46

trop lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: une curiosité marrante   Dim 7 Aoû à 10:34