YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

LE RETOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR

Localisation: Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!

MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!   Dim 15 Mai à 21:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh!
:bye2 Coucou Delphes, c'est Annabel !!! Elles sont en train de me tuer !!!
Je vais devoir mettre le hola si je ne veux pas finir lobotomisée devant mon écran. Ces espèces de cinglées me demandent des volumes entiers par yousendit pcrying !!!
chirub_poka lol
Non je rigole, ça marche bien; mais comme les demandes sont plus nombreuses maintenant je vais les prévenir de ne pas me demander plus de un ou deux chapitres ou oneshots par jour sinon adieu la vie !!!
( Tu le crois ça il y en a une qui m'a demandé où elle pouvait trouver JanimeS. Elle connaissait pas la liste de sites de Tokudane !!! laughing Ah les jeunes !)

Et toi comment comment vas-tu ? Pas surmenée ? Dire que toi tu as 20 fois plus de réponses que moi à fournir ! Ca me fait froid dans le dos !
Alors, je tiens à te dire que je te soutiens moralement pcheerleader et que je comprends ta douleur kiss . Si tu as besoin de moi tu sais où me trouver chirub_poka .

Bye Bye and chu :bye1

MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA

MessageSujet: Re: LE RETOUR !   Lun 16 Mai à 11:24

>> Ingowly, ta question était pas si bête que ça. A mon avis on se l'est toutes posée quand on a vu, pour notre plus grand bonheur LOL, notre liste grossir grossir grossir.

Et pour Kizuna, j'ai lu le manga jusqu'au volume 8. Enfin "lu" est un bien grand mot, car les volumes 2 à 8 sont des RAW que j'ai achetés sur un site US (www.jpqueen.com). Et je crois que les 7 premiers volumes en Français sont sur www.tonkam.com ou sur www.discountmanga.fr .
On va dire que j'ai regardé les images avec la traduction juste à côté. Mais en tout cas, le manga est bien mieux que les OVAs.

>> Kamuicaeli, j'espère que ça te demande pas trop de boulot. Mais tu savais ou tu allais chirolp_wink . Perso, j'ai bien vite arrêté: pas assez de temps et surtout ça mobilisait trop mon ordi: je ne pouvais pas uploader et surfer sur internet en même temps. La misère quoi!
Et répondre sur le forum ça me demande largement moins de temps. Je dois mettre en tout, dans la journée, à peu près 20 min pour envoyer tous les pass. Et t'inquiètes, si ça me soûlait de le faire, crois moi que je ne le ferai pas, lol.
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR

Localisation: Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!

MessageSujet: Re: LE RETOUR !   Mar 17 Mai à 20:29

blobtongue Coucou Delphounette !!!
Tout se passe bien dans ma section. Après avoir édité des règles mes demandeuses se sont disciplinées ! Elles sont adorables et c'est vraiment le pieds d'être modérateur ! chirub_poka Passe faire un petit tour chez moi si tu as le temps. Tu pourras peut-être me donner des conseils ! chirolp_wink

helpsmilie Sinon j'ai un petit souci, si tu as meilleure mémoire que moi tu pourras peut être m'aider !!! J'ai lu un yaoi parlant de l'histoire d'un garçon qui a fait le rêve qu'il couchait avec une personne du même sexe que lui et qui le jour de la rentrée des classes découvre que la personne de son rêve est réelle et que c'est un de ses camarade de classe !!!
( C'est une longue phrase n'est ce pas !!! ) J'ai bien aimé ce yaoi et je voudrais le relire mais je ne me souviens plus de son titre. pcrying Tu peux m'aider Ô Prêtresse yaoique ? chirol_bak1

Vous en remerciant par avance, chère Ryuchan Sama,
veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus respectueux !

chirolp_wink :bye1

MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA

MessageSujet: Re: LE RETOUR !   Mer 18 Mai à 0:50

alors là tu me poses une colle, Kamui. Ca me rappelle vaguement un titre mais je ne pense pas que ce soit celui dont tu parles. j'essaierai de regarder dans ma liste demain.
Tu te rappelles sûrement pas du mangaka ou de la team, ou si c'est un oneshot ou une série à plusieurs volumes... Ca pourrait me donner une piste.

LE RETOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2