|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chidine Angelot en Danger

Nombre de messages: 90 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: IRC, c'est dûrrrrrr >__< Ven 20 Mai à 21:38 | |
| Coucou!!! Alors j'ai tout fais comme t'a dis mais jusque "Si tu veux enregistrer ton pseudo, tape sur la ligne tout en bas de la fenêtre qui s'appelle status: /nick le nick que tu as choisis. Ensuite, tu tapes /msg NickServ REGISTER password email, le password étant le mot de passe que tu devras utiliser pour tes prochaines connections et email ton email ^^. " Il y a un truc qui m'échappe: je marque exactement ce qui est en gras? ou je remplace nick par mon pseudo et msg... par mon e-mail? Pas trés douée la fille Mais je te rassure jusque là tout m'a semblé le + claire au monde, il y a que ça qui me pose des question. |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: IRC, c'est dûrrrrrr >__< Sam 21 Mai à 13:47 | |
| Pour la première question, par exemple, moi c'est /nick ingowly Pour la deuxième, tu tapes /msg Nickserv REGISTER + ton password + ton email Par exemple, disons que mon mot de passe c'est "nanoda" (je vais pas donné mon vrai mot de passe non plus  ) et mon email étant machin@yahoo.fr, je vais écrire: /msg Nickserv REGISTER nanoda machin@yahoo.fr Il faudra écrire ça à chaque fois que tu te connecte à IRCHighway. De toute façon, il y a un message qui te rappelle de le faire avant 1 minute et qui te rappelle ce que tu dois taper. J'espère que c'est plus compréhensible 
Dernière édition par le Jeu 10 Jan à 8:37, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 90 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: IRC, c'est dûrrrrrr >__< Sam 21 Mai à 16:12 | |
| OK, mais aprés il me demande de taper /msg Nickserv comfirm <passworld> et quand je le fais il me marque de demander décrire /msg Nichserv Help :confused :confused  |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: IRC, c'est dûrrrrrr >__< Sam 21 Mai à 16:16 | |
| T'as reçu un mail avec le lien sur lequel faut cliquer?? |
|
 | |

| Sujet: Re: IRC, c'est dûrrrrrr >__< Sam 21 Mai à 19:25 | |
| CA Y EST!!!! Je crois que j'ai enfin tout compris (enfin le plus gros). J'ai réussi à me connecter et à aller sur nakama. Maintenant, il ne me reste plus qu'à savoir télécharger. GROS GROS BISOUS et MICIIII  |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

| Sujet: Re: IRC, c'est dûrrrrrr >__< Sam 21 Mai à 19:28 | |
| Donc c'était bien que t'avais pas cliquer sur le lien de l'email le problème?!! Contente que ça marche. Après, télécharger, c'est pas le plus compliqué!!! |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: IRC, c'est dûrrrrrr >__< Sam 21 Mai à 19:41 | |
|  Omedeto Chidine! tu es enfin sur le IRC. J'espère que tu n'auras pas de problèmes pour télécharger. Mais à mon avis le plus gros est fait. |
|
 | |

| Sujet: Re: IRC, c'est dûrrrrrr >__< Dim 22 Mai à 0:56 | |
| Ben oui, je n'avais pas cliquer sur le lien Tête en l'aire va Encore merci pour vos expliquation et votre patience |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: IRC, c'est dûrrrrrr >__< Mer 1 Juin à 20:00 | |
| ça y ets je suis sur l'irc depuis une semaine et je suis contente de pouvoir prendre ce que je voulais sauf que je ne sais pas crer un fserve pour aider ceux qui sont le besoin.  quelqu'un pourrait m'aider à cette création aprce que je n'y comprends rien à ce qu'il dise de faire! je tiens à remarcier ingowly qui par son tutorile m'a permis d'entrer dans le monde le l'iRC. ce titoriel est rvaiment très clair et on voit où l'on doit aller pour faire telle chose |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: IRC, c'est dûrrrrrr >__< Mer 1 Juin à 20:24 | |
| j'ai jamais rien compris a irc et bitorrent ca vaut le coup de s'y mettre? _________________  |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: IRC, c'est dûrrrrrr >__< Mer 1 Juin à 21:13 | |
| >> Aslan: oui ça vaut le coup!! bon c'est vrai maintenant y'a pas mal de trucs dispo en direct download sur aarinfantasy, mais tu trouve bien plus sur le irc
>>Takamuri, pour le Fserve, tu devrais envoyer un MP à kamuicaeli. Elle a créé son propre Fserve et elle pourra sûrement t'aider |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: IRC, c'est dûrrrrrr >__< Mer 1 Juin à 21:17 | |
| Ryuchan ton statut sonne decidemment très bien avec ton boulot sur ce forum ^^ Bon ben sinon vous savez ou trouver des tutoriaux des bon plans via irc etc. _________________  |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: IRC, c'est dûrrrrrr >__< Mer 1 Juin à 21:47 | |
| pour les tutoriaux:
Déjà sur ce post, y'a pas mal de conseils qui je pense peuvent aider les débutants pour se servir de Invision (client de irc). En fait y'a trois étapes:
1) d'abord installer MIRC en le téléchargeant ici: http://www.mirc.com/get.html
2) Ensuite installer Invision (un client de IRC mais il en existe d'autres comme sysreset) que tu peux télécharger ici: http://www.onebuttonsoftware.com/invision/cms/index.php?_2se
3) Enfin, une fois installé Invision, ben comment ça marche??? Le plus dur ^_^. Le post de Ingowly sur la page 3 t'aidera sûrement (c'est le 5ème post en partant du bas de la page 3, tu peux pas te tromper, c'est le plus long). Sinon, y'a le tutorial de Dailymanga: http://www.dailymanga.org/FAQ_irc.htm Et y'a aussi le tutorial de la team Ilusyon: http://www.illusyon-fansub.com/
Si tu en veux en anglais, dis le moi et je te mettrai d'autres liens. |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: IRC, c'est dûrrrrrr >__< Mer 1 Juin à 22:01 | |
| verrais ça demain je suis en stage et le dodo m'apelle mais merci beaucoup ryuchan je vais me jeter la dessus pour commencer _________________  |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: IRC, c'est dûrrrrrr >__< Mar 7 Juin à 10:38 | |
| bah juste pour porter plainte c'est vraiment pas la peine d'enregister son nick parce qu'à ce chaque fois ça bugge mon ordi alros pas besoin d'enregistrer son nick. |
|
 | |
|