|
|
| Auteur | Message |
|---|
kenshi-sama Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 207 Age: 26 Localisation: RG parisisenne Date d'inscription: 29/07/2005
 | Sujet: Re: LOVELESS Dim 14 Aoû à 15:02 | |
|  T'avais pas encore foncé  !! Moi j'ai pas trop pigée la fin, mais sinon j'aime trop cette série. Dommage que ca soit court |
|
 | |
LoloJedusor1 Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: LOVELESS Dim 14 Aoû à 15:23 | |
| Est ce que le loveless a télécharger avec bit torrent son sous titré francais? Mici de me répondre!! Bizzzzzzzzzz  |
|
 | |

Nombre de messages: 207 Age: 26 Localisation: RG parisisenne Date d'inscription: 29/07/2005
 | Sujet: Re: LOVELESS Dim 14 Aoû à 17:15 | |
| Non, c'est en anglais. Mais je trouve que c'est facile à comprendre. (sinon tu mets pause et tu prend le dico pour les mots que tu connais pas) ok, ya 12 épisode mais bon...  |
|
 | |
LoloJedusor1 Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: LOVELESS Dim 14 Aoû à 17:35 | |
| Mici de m'avoir répondu  ! |
|
 | |

| Sujet: Re: LOVELESS Lun 15 Aoû à 15:54 | |
| Mais de rien ^^ (g regard quand même s'il ya des subs français au cas ou...) |
|
 | |
enai-san Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 116 Localisation: devant mon ordi^^ Date d'inscription: 21/05/2005
 | Sujet: Re: LOVELESS Dim 21 Aoû à 13:30 | |
| il y a une team française dessus (même 2 il me semble) mais les trackers torrents de Brozeur love sont un peu... pourris, en 10 jours j'avais 0% de dl TT mais, une âme charitable m'a donné le lien suivant http://www.btbrozeur.tonsite.biz/forum.php?action=viewtopic&topicid=5 bon, c'est du megaupload donc c'est très déconseillé pour les petites connexions, avec mon 5Mega il m'a fallu quelques heures pour dl le 4 et le 5^^ sinon vous pouvez toujours essayer leurs torrents http://www.btbrozeur.tonsite.biz/ (en bas de la page) j'ai dl les 5 premiers mais je n'ai pas regardé (je venais de les voir en anglais) donc je sais pas comment est la qualité
Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 15:10, édité 1 fois |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: LOVELESS Dim 21 Aoû à 13:42 | |
| je viens de regarde rle 1 sper!! j'ai envie de connaître la suite merci pour les les liens enai-san!!
c'est clair que sur torrents c'est c***** à dl je préfère les liens YSI ou megaupload-_-'
l'autre team qui les fait se nomme district-animes. (il en ont fait 3 dont le 1 est dispo sur IRC) |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: LOVELESS Lun 5 Sep à 15:16 | |
| Faut que je le telecharge, ca m'interesse grandement tout ça!!!! |
|
 | |
Zillah Apprenti(e) Yaoiste

| Sujet: Re: LOVELESS Lun 5 Sep à 17:29 | |
| loveless c'est un peu du faux yaoi quand meme: les 1ers episodes t'a le droits qu'as un bisou puis les suivants plus rien. et apres il y a du yuri avec les deux fille mais bon on leur pardonne ... |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: LOVELESS Dim 11 Sep à 16:02 | |
| Raaahhhh... ou sont les premiers episodes,??? je comprends rien à ce foutu forum!!!! >_<
Est-ce que quelqu'un aurait l'immense bonté de les mettre en lien megaupload et de me les envoyer par MP?????
PITIEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: LOVELESS Dim 11 Sep à 17:20 | |
| c'est avec grand regret que je t'annonce que je ne peux rien pour toi mais courage  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: LOVELESS Dim 11 Sep à 18:06 | |
| mais myra c'est tres simple a telecharger si tu as bittorent il ya tout les liens bittorent sur le forum |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: LOVELESS Dim 11 Sep à 20:27 | |
| Sur quel forumTT_TT ??? chez moi ca marche pas??? |
|
 | |

| Sujet: Re: LOVELESS Dim 11 Sep à 20:40 | |
| |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: LOVELESS Lun 12 Sep à 11:39 | |
| | Polyhymnie a écrit: | | Rahh, j'adore ce manga! Et perso, je trouve que l'anime est vraiment très réussi (ne parlons pas du dernier épisode...) et j'ai accroché plus facilement qu'avec le manga... D'ailleurs, à ce propos, quelqu'un pourrait il me dire si les scans -même en japs, je suis tellement désespérée- des deux derniers volumes sont disponibles quelque part? Même si j'ai vu que obsession avait décidé de reprendre le projet en main, mais ça n'a pas vraiment l'air d'avancer alors... |
Bah j'avais trouvé les Raw du volume 3, 4, et 5 sur IRC.. Par contre, apparemment, le manga serait licencié depuis peu par TokyoPop je crois bien... Donc peut-être que la suite ne sera pas traduit.. Quoique, j'ai pas vraiment l'impression que Obsession se préoccupe de savoir si il y a une licence ou pas... |
|
 | |
|