Bonjour je me présente, je suis Kaedegirl une jeune Wa qui came d'Afrique. Je vais vous raconter mon parcours sur le yaoi, qui était parsemé d'embûches. Tout à commencé quand j'ai visité le site de Stayka, une copine à ma jumelle. Le site est dédiée à ses saint seiya et ses fan art. Dans la rubrique fan art, justement, il y avait une rubrique nommée a little yaoi

je vous dis pas quand j'ai vu ls images! Au début, j'étais convaincue que les images tendances entre Shun et Hyoga, l'un des deux était une fille! J'avais treize ans....

C'st alors que je suis allée chercher sur internet le terme yaoi et deviner sur quoi je suis tombée? Sur la fameuse définition. J'étais avec une amie à l'époque et nous avions sursauté quand nous avions appris ce que voulait dire le terme. Et laissez moi vous dire...Que j'étais très attirée par cela! Pourtant, j'avais horreur des relations entre des bishonen, mais là, ma vie a pris un tournant!!!! Pourtant, quand j'ai révélé à ma jumelle ce que c'était, elle m'a traité de tous les noms!

J'avais honte! Je me sentais anormale, idiote. Je ne l'avais jamais dit à mes parents et je ne compte jamais le leur dire d'ailleurs

. Après avoir vu ces images, je me suis mise à chercher les parodies yaoi de mes mangas préférés ou de mes jeux vidéos préférés sur le net. Et je peux vous dire que je visionnais des trucs hyper cochon ( type NC 17) d'images et surout des fics. Une vraie vicieuse. Puis, j'ai connu le manga yaoi plus tard. Les seuls que j'ai lu sont Ludwig 2 et Kizuna et un peu Fake. Les seuls à être au courant sont mes potes et on cousin hyper musclé ! Je lis constamment, je rêve de cela et je le mets dans le livre que j'écris. C'est devenu ma passion et j'en suis fière!

Mon péché mignon...Un couple de bisexuels, hé hé hé!!