| | Sukisyo - Combien d'episodes? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes? Mar 7 Juin à 11:47 | |
| Vouais, c'est un peu ça  (trop choupi cet emoticon)!!! Taka: j'avais traduit carrément plus vite que toi!! |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes? Mar 7 Juin à 11:49 | |
| ah t'avais pas remarqué que j'ai repris ton texte  bah cj'ai juste un peu réarrangé pour que cela se fasse plus lbeau à la lecture. ile st dispo où cet anime... je me le prendrai après Weiss Kreuz... |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes? Mar 7 Juin à 11:51 | |
| Ouais, mais je le fais vite, à l'arrache... Il est dispo sur aarinfantasy je crois bien...  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes? Mar 7 Juin à 11:52 | |
| Bon allez faut remplir la section liens c vide vous parlez de pleins de truc s et pourtant je el svois que pas a coupa lelz quelqu'un se devoue et rassemble tout en un post ^^ _________________  |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

| Sujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes? Mar 7 Juin à 11:59 | |
| bah en fait, Ryuchan a mis des post-it dans les section anime et mangas yaoi: dans manga: les sites des teams et sinon, le lien vers aarinfantasy où tu peux télécharger pleins de trucs (animés et mangas)... |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes? Mar 7 Juin à 12:01 | |
| Oki doki pardon alors m'en vais me repentir devant une salade ou un repas chinois j'ai pas encore choisi ^^ _________________  |
|
 | |
Mahura Angelot en Danger

| Sujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes? Dim 17 Juil à 8:53 | |
| moi aussi j'aime sukisyo mes couple préférer Sora Sunao et Ran et Yoru (pas Yuro)trop fan de se manga  |
|
 | |
caga-chan Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 209 Age: 21 Localisation: dans les bras de mes BiShOs *bave* Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes? Mer 24 Mai à 14:26 | |
| J'aimeuh grave ce manga J'ai seulement vu les 5 premiers épisodes car je l'ai regarde en VOSTF Mais avec ma patience hors du commun je pense que je vais les télécharger en anglais pour savoir la suite lol Sinon j'adore trop Sunao et Sora ^o^ |
|
 | |
Sedinette Angelot en Danger

Nombre de messages: 76 Age: 20 Localisation: Dans un manga yaoi XD Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes? Mar 30 Mai à 12:28 | |
| j'ai lu le début du topi,c il y a 13 épisodes XD 12 + 1 OVA ^^ (j'ai tout les épisodes en plus XD) sinon... NADORE RAN >< pas possible de pas l'aimer XD et avec Yoru  trop bôôôôô XD vive cette animé XD |
|
 | |
matsuo Angelot en Danger

Nombre de messages: 53 Localisation: dans une bibliothèque remplie de yaoi Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes? Sam 1 Juil à 13:38 | |
| depuis le début je voit écrit 12 épisodes, mais pourquoi est ce que chez moi ya un 13 j'ai vu dans le post de Sedinette que ya 12 épisode et 1 OAV est ce que quelqu'un peut me dire si ce que j'ai c'est l'OAV, l'épisode 12 mal nommé ou le mystérieux 13ème épisode?? pour résumé je dirai juste que dans l'épisode ya un rotenburo qui exauce les voeux, les 3 petite deviennent grands et les 3 grands deviennent petits j'attend vos réponse merci  je veux aussi dire que pour ceux qui le savent pas, ya les 9 premiers épisodes a dl en français sur [url]dl.roadrunner5.net[/url] mais il faut s'inscrire |
|
 | |
might Aspirant(e) Yaoiste

| Sujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes? Sam 1 Juil à 14:54 | |
| l'épisode 13 que tu as est bien l'OAV, enfin si je me souviens bien ça fait un bail que je les ai pas regardé. |
|
 | |
matsuo Angelot en Danger

Nombre de messages: 53 Localisation: dans une bibliothèque remplie de yaoi Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes? Sam 1 Juil à 18:32 | |
| ok tout s'éclaire merci  |
|
 | |
| | Sukisyo - Combien d'episodes? | |
|