YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Formula 17....un film trés...gai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ingowly
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Lun 18 Avr à 12:59

Arghhhhhhhh!!! chirol_gaan J'ai téléchargé Bishonen mais y a pas de sous titres!! pcry Je suis une accro des sous titres!!! pcry J'aime pas pas comprendre!!! pcrying

Mais sinon, ça a l'air bien Very Happy . Dis moi si tu peux utiliser yousendit Lucynka et je te l'upload chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Lun 18 Avr à 13:26

Salut ingowly! :bye1
je t´ai envoye un message prive avec ma reponse chirolp_wink
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: sous titres   Mar 19 Avr à 1:04

Salut!
Moi aussi g téléchargé bishonen sans sous titre au départ, et il m'a suffit de télécharger un fichier sous-titre à part sur la mule!
Aprés y a plus qu'à mettre le film et le fichier sous titre dans le meme dossier,sous le meme nom(trés important!), pis d'ouvrir de préférence avec BS player!
Si tu veux je doit pouvoir t'envoyer le fichier sous-titre via msn ou mail!
blobtongue désolée si tu savais déjà pour les sous titres d'avoir ajouté les explications blobtongue
*Shipon, pas trés douée ,etait toute contente de pouvoir rajouter les s-t à Bishonen^^;;;*
ingowly
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Mar 19 Avr à 8:03

Ah oui, super, je veux les sous titres bloblaugh Je veux bien s'il te plait shipon chirolp_wkiss2 Tu peux peux être essayer de me l'envoyer par email... Si ça marche pas, je te donne mon msn.. MERCI kiss Je t'envoie mon adresse email par MP
*ingowly est perdue sans sous titres; elle aime vraiment pas pas comprendre*

EDIT: j'ai regardé, je pense que le fichier va être trop lourd pour l'envoyer par email donc mon adresse msn est la même que celle de mon email!! Merci Shipon chirolp_wink
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA

MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Mar 19 Avr à 11:03

vous me direz comme c'est, Bishonen? Si c'est bien, j'irais faire un tour sur la mule, moi aussi.
ingowly
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Mer 20 Avr à 21:14

Ca y est, j'ai vu Bishonen sous titré... Merci encore Shipon pour les sous titres, on comprend tout de suite beaucoup mieux kiss

Bon bah le moins qu'on puisse dire c'est que c'est différent de Formula 17.
Déjà, c'est pas drole!!! Mais c'est pas fait pour être drole non plus je pense chirub_poka .
En fait c'est l'histoire de 4 bishonen dont les destins se croisent (pour résumé très court). On a Sam (aussi appelé Fai), le bon garçon à sa maman qui ne se remettra jamais Evil or Very Mad de la déception qu'il a infligé à son pov' papa. Pis il y a Jet, le beau gosse qui s'assume et qui se découvre capable d'aimer. Il y a aussi KS, la star qui se la pête. Et le dernier, c'est Ah Ching, le pauvre petit bishonou au coeur brisé.

Non, c'était pas nul mais j'ai beaucoup moins aimé que Formula 17 Rolling Eyes . Je pense que le pire, c'était la voix off!! annoyed Mais bon, au moins l'histoire était assez originale et la fin, imprévisible (je veux pas spoiler). Pis on a aussi le droit à quelques baisers sauvages ainsi que des bishous en slip kangourou chirol_bak1
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Dim 8 Mai à 20:13

Alors moi j'ai une petite question à vous poser !

Ca fait un bout de temps ménant que j'ai télécharger Formula 17 ( et Mirage of blase au passage ) par aarinfantasy et en faite, je sais pas si ça viens de moi mais j'ai pas de sous-titres ni pour l'un ni pour l'autre !!
Je sais qu'on a parler à un moment de sous-titre (d'ailleurs ça a peut-être était déjà demander, si c'est le cas, désolé ) mais je voulais savoir si ca venait de moi ou si faut les prendre à part !! J'avais lus quelque part de lire avec BS Player mais je ne les aient pas non plus avec.
Et si faut les prendre à part si une âme charitable pourrait me doner l'adresse pour que je puisse les prendre !!
Je sais j'en demande beaucoup là...
Mais bon, si jamais quelqun pourrait m'aider ca serait vraiment cool^^
ingowly
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Dim 8 Mai à 21:34

Quand tu es sur BS Player, tu cliques sur l'icone "ouvrir un fichier sous-titres" et tu choisis le fichier qui est dans le même dossier que ton fichier vidéo. Je sais pas si c'est très clair. Mais en fait, les sous titres sont sur un autre fichier que tu as téléchargé en même temps que la vidéo et qui s'appelle "formula 17 - DVD Rip.srt" et bah en fait .srt ça veut dire que c'est un fichier sous-titres. Si il s'ouvre pas automatiquement avec BS Player, faut l'ouvrir toi même. J'espère que t'as compris, je suis vraiment pas douée pour les explications chirub_poka
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Dim 8 Mai à 22:18

Nan nan ingowly t'es explications étaient parfaites, merci beaucoup chirolp_wink
D'ailleurs, BS Player va s'averer très pratique pour lire les sous-titres, je me rappel que j'avais galèrer une fois pour un film où j'avais les sous-titres à part, et là c'est vraiment simple !! Enfin, faut-il avoir ls sous-titres biensur... :huh

Le seul hic c'est qu'en faite, quand je l'ai télécharger j'ai juste recu le film, j'ai pas de fichiers avec les sous-titres en faite... D'ailleurs c'est bizard, j'aurais du le recevoir en même temps... chirol_gaan
Sinon, je dois surement pouvoir les trouver à télécharger quelques part ?
T'aurais pas un lien qui me sauverait la mise par hasard ?

Et pour Mirage of Blase, personne les a télécharger ? Pour savoir si c'est le même problème qu'avec formula 17 et donc que je trouve les sous-titres à part.

Oui, je sais, je peut-être un beau boulet quand je veux chirub_poka
ingowly
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Dim 8 Mai à 22:25

Pour Miracle of Blaze, y a pas de fichiers sous titres à part. En fait, quand tu es sur BS Player, tu fais un clip droit, là tu choisi sous titres. Normalement, il y a "sous-titres off" de cocher, tu changes pour "sous-titres 3" et normalement après, ça marche ^__^

Pour les sous titres de Formula 17, en effet, normalement ils étaient avec la vidéo. Envoie moi ton email par MP, je t'envoie le fichier Wink
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Lun 9 Mai à 1:00

C'est bon ! Ca à marcher pour Mirage of Blaze, c'étais bien ça !!!
Merci pour l'astuce chirolp_wink

Et merci pour formula 17, je t'envoie mon mail en espérant que ça te dérange pas trop^^
ingowly
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Lun 9 Mai à 7:43

Je suis une bidouilleuse dans l'âme!!! A chaque problème, sa solution chirub_poka

Et non, ça me dérange pas du tout du tout!! Faut pas hésiter à demander!!! Et en plus c'est moi qui t'as proposé!!!
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Lun 9 Mai à 11:27

En tout cas pour moi ménant c'est plus de problème banane
Je te remercie, j'ai bien recu ton mail avec les sous-titres et ca marche nickel chirol_bak1
Après plus d'un mois, je vais pouvoir enfin le visionner !!!
Encore un très gros merci miss kiss Je devrais peut-être t'appeler ma sauveuse en faite chirub_poka
ingowly
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Lun 9 Mai à 11:30

De rien!! chirolp_wink
Euh, oui, "ma sauveuse", j'aime bien, tu peux m'appeler comme ça chirol_bak1
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Lun 9 Mai à 19:29

Oyo!!!!
Je met ca là pasque on parle de sous-titre!
Pour les dingues de cinéma asiatique voici un site assez sympa proposant une bonne liste de fichiers sous titres à télécharger!
Ca peut s'averer pratique....mais encore faut il avoir le film en vo...bref c un pote qui m'a fillé le lien alors si ca peut en interesser certains chirolp_wink
http://www.calorifix.net/forums/accueil/accueil.php

Formula 17....un film trés...gai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant