YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fanfic Yaoi Zombie Loan ShitoXLao-Ye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamelott-chan
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se


Nombre de messages : 3
Localisation : troisieme chambre d'un internat abandonné
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Fanfic Yaoi Zombie Loan ShitoXLao-Ye   Jeu 6 Mai à 20:47


Hoy !! j'ai commencé une tite fic de zombie Loan , en esperant que ca vous plaira..hum il y a des scenes un peu spé mais c'est ma premiere fics alors .--"


L'ecran de Fumée lui cachait tout alentours...une odeur suave et puissante le saisissait ...lui tournait la tête.Son crane lui faisait mal et il ne savait pas ou il etait, il se rappelait seulement être tombé dans l'eau du port lorsque l'échaffaudage sur lequel il pousuivait un non-mort s'etait effondré.

Shito essaya de toucher l'endroit douloureux mais cela lui fut impossible.En effet , des liens de tissus ensseraient ses poignets et ses chevilles aux barreaux du lit sur lequel il etait allongé .Il essaya de s'agiter pour se detacher mais l'étrange fumée lui avait oté toutes ses forces.Il soupira et ferma les yeux...

-"Enfin reveillé ? " une silhouete sombre emerga des volutes hypnotiques et se dirigea vers le lit.Ce que Shito en apercevait n'etait qu'une ombre aux ondulations félines, puis , crevant le nuage de fumée, le dirigeant du Xhu Fu apparut. Shito l'observa quelques instants, avans de lacher furieusement :
-"Lao-Ye....ou suis-je ?"
Lao-Ye secoua la tête en riant et s'assit sur le lit, au niveau de la taille de son captif.
-"A ma fumerie d'opium..dans mes quartiers personels a vrai dire, bien que cette piece soit quelque peu enfumée ! Mais inutile de le savoir, ce n'est pas le plus important.."

Il saisit le menton de Shito et observa longuement son visage aux traits si fins. Un eclat de d'envie brilla dans son regard, et il approcha doucement son visage , des meches rebelles allant chatouiller les joues du jeune garcons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamelott-chan
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se


Nombre de messages : 3
Localisation : troisieme chambre d'un internat abandonné
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: suite   Ven 7 Mai à 23:28

-"Que..." Il fut coupé par Lao Ye qui deposa ses levres sur les siennes, en chatouillant la peau douce de sa langue . Shito blanchit et tourna la tête sur le coté ; amusé Lao-Ye se releva , fixant Shito, qui essayait desesperement de se detacher .
-"Cela ne sert a rien, Shito, les noeuds sont solides, et je ne te detacherait que lorsque je le desirerai.." Il glissa sesmains sous la chemise de Shito, la deboutonnant petit a petit sous les yeux ahuris du brun, qui se tortillant, essayant d'echapper aux mains du responsable du Xhu-Fu, qui avait desormais ouvert sa chemise , et deposer ses levres sur son torse, embrassant chaque centimetres de peau offerte , faisant glisser sa langue dans les creux du cou de Shito.
-"Arretez ca ! " Shito eloignait son visage au maximum du possible, et croisa le regard amusé de Lao-Ye

Ce dernier ria et glissant une main dans le pantalon de Shito , le faisant glisser , il caressa distraitement sa cuisse, detachant de l'autre mais les noeuds qui nouaient ses chevilles, le garcons incapable de toute facons, de bouger suffisament. Shito fremit sous ce contact et replia legerement la jambe lorsque Lao remonta sa main et joua avec l'entrejambe de Shito , tout en lechant son ventre et en jetant des regards taquins a Shito qui s'etait mis a rougir legerement.
Lao-ye regarda son visage et se mit a califourchon sur Shito , se penchant au dessus de lui et detacha ses poignets, avans d'oter sa propre chemise .Il croisa un instant le regard de Shito, qui etait devenu cramoisis , et glissa ses mains dans son dos, avans de glisser sa tête entre les jambes de l'adolescent , qui posa ses mains sur les peaules de Lao-Ye pour l'empecher de faire quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamelott-chan
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se


Nombre de messages : 3
Localisation : troisieme chambre d'un internat abandonné
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Fanfic Yaoi Zombie Loan ShitoXLao-Ye   Sam 8 Mai à 0:22

-"Lao Ye , arretez ca ! s'il vous plait..."
Il l'ignora et laissa se balder sa langue entre les cuisse du jeune garcons, le titillant de la langue et basculait son dos, en le lui massant, avans de commencer des mouvements de vas et viens avec sa bouche . Shito plantant ses ongles dans la peau nacré des epaules de son geolier , retient ses gemissements en se mordant les levres . Lao-ye continuait , petrissant le bas du dos de Shito, recouvert de sueur .
Shito lacha un gemissement , et lao-Ye se redressa, un sourire mesquin sur les levres, lechant le liquide blanchatre qui coulait sur son menton .
-"Est-ce vraiment si horrible ? " sussurra t-il a l'oreille du garcons, soufflant son haleine brulante dan son cou.
Shito le regarda, les yeux mis-clos , ne repondant rien.
-"Bien sur que non !!" rian son bourreau, avans de glisser un doight dans l'intimité de Shito , ce qui le fit gemir de douleur et de surprise , et commenca un petit mouvement de va et viens, avans d'ajouter un second doigt , qui amena des larmes de souffrznce aux coins des paupieres du jeune japonais .



wow c'est.....quand même 57 mais bon ^^ comment trouvez vous cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: Fanfic Yaoi Zombie Loan ShitoXLao-Ye   Dim 9 Mai à 1:02

Personnellement ça vaut son petit pesant d'or ...

J'attends simplement la suite avec impatience ...

(pauvre shito il en prend plein la face ... et pas que ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanfic Yaoi Zombie Loan ShitoXLao-Ye   Aujourd'hui à 23:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Yaoi Zombie Loan ShitoXLao-Ye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers: