Nombre de messages: 8 Age: 22 Localisation: NyApPy Land Date d'inscription: 26/05/2008
Sujet: KyO-kun ! Lun 26 Mai à 20:15
NyaPpY ! Donc puisqu'il faut se présenter allons y ! Donc moi c'est KyO-Kun..Apprentie yaoisite mais deja bien délurée dans sa tete..Hihi Bientot 19 ans,mais ne veut pas grandir ! J'ai débuté a regarder des Yaoi il y a environ 1 mois .. donc ouii je débute ! ^^
J'ai connu ce forum grace a ma perverse préféré..Hihi... aussi inscrit sur ce forum : Daisukame !
J'espere bien m'amuser sur ce forum et.. aussi me faire plaisir...Hihi
Nombre de messages: 46 Localisation: Dans des roses sexuelles. Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: KyO-kun ! Lun 26 Mai à 23:14
Rhhaaa ma Femelle, ma gazelle, ma biche sexuelle, ma perverse adorée !! NyapPy et bienvenue sur ce forum génial où on est beaucoup plus libreeeeees !!
Non mais je rigolais là pour ceux qui regardent ma salutation de bienvenue. Bah oui je suis gay et je crois que ,comme tout bon yaoiste, cette fille projète ses fantasmes refoulés alors je dis Yesss !!
Je suis content que t'es là mainteant !! On va bien rire encore..et pas pour rien...
Je serais à ton service ma Mzelle Kawaiii et à toutes les filles aussi, et aux mecs en même temps ! Mouahaha...voilà:
Nombre de messages: 46 Localisation: Dans des roses sexuelles. Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: KyO-kun ! Sam 31 Mai à 15:53
Oh et bah désolé Kyo-chan si cette faute a blessé ton coeur littéraire. Quelle horreur la littérature: de la parlotte sur mon coeur, mon foi, dans mon froc, en long et en large moi j'préfère les lettres en marge. Bref passons. Euh oui je tâcherais de réduire ma.....taille des images. Je ne savais pas que ceci était réglementé. Par contre il faudra inventer une police spéciale pour calmer mes nerfs..à vif. Ciao baci baci tout le monde.
La sensualité de Kamenashi Kazuya est quelque peu dégradée en miniature, non ?!
Nombre de messages: 511 Localisation: 78 Date d'inscription: 14/02/2006
Sujet: Re: KyO-kun ! Sam 31 Mai à 18:06
Daisukame a écrit:
Oh et bah désolé Kyo-chan si cette faute a blessé ton coeur littéraire. Quelle horreur la littérature: de la parlotte sur mon coeur, mon foi, dans mon froc, en long et en large moi j'préfère les lettres en marge.
Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: KyO-kun ! Mer 18 Juin à 19:18
Kyo-chan a écrit:
Daisukame a écrit:
Oh et bah désolé Kyo-chan si cette faute a blessé ton coeur littéraire. Quelle horreur la littérature: de la parlotte sur mon coeur, mon foi, dans mon froc, en long et en large moi j'préfère les lettres en marge.
No comment...
De même , No comment.