YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Daisukame (Daisuke de Kagerou/Kamenashi Kazuya) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Daisukame (Daisuke de Kagerou/Kamenashi Kazuya) ^^   Dim 22 Juin à 12:21

Ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Daisukame
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: Daisukame (Daisuke de Kagerou/Kamenashi Kazuya) ^^   Dim 22 Juin à 18:56

Haha. Comment ! Je suis androgyne, moi avec mon fard voilant des problèmes d'homme, des problèmes de mélancolie ? Mes colliers et mes bracelets amplis de parfum de femme me rassurent. Mais je tors avec plaisir le coup de ces sales races d'emocores ! Quelle horreurs ces mâles sans sexes ! Leurs spleens de merde et leurs problèmes de cul. Ce trou qui à l'air de se renfrogner avec leurs hilarants suicides. Alors qu'ai je a envier au femmes « mâles » inventées ?! (humour à chier je sais...je ne ris pas non plus) Alors ma réponse sera aussi laconique que leurs existences: Rien ! Cependant, j'aime être une vierge inventée. Avoir l'air d'une pauvre brebis dans un champs de loups violents et fous de ma chair lavée à la lune. Hihi...Euh..non c'est encore à chier. Alors oui j'ai tout d'une femme dans ma tête. Ma tête est merveilleuse comme un vagin. Avec autant de lèvres constellées que des draps d'aubes fines. Je fais dans le détail. Pardon dans la délicatesse...féminine. Alors les loups de ce forum allez tous vous faire foutre ! La vierge inventée, la biche blanche recherche son berger. Je bêle tristement dans vos affreuses nuits. Euh les Mamzelles du forum je suis perdu(e). J'ai l'impression d'être la proie du T-Rex dans Jurassik Park.
(Un appareil photo entre mes mains serait le bien venu) Ciao ! ^^
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Daisukame (Daisuke de Kagerou/Kamenashi Kazuya) ^^   Dim 22 Juin à 21:29

Kyo Je te prépare ça, j'ai un très bon site en anglais si tu veux le lien ^^Sinon je me ferais un plaisir de résumer.

Daisukame, pas besoin de partir dans l'excès littéraire, tu peux aussi dire les choses plus simplement, parce que à titre personnel, ton avis sur toi-même m'interesse (le sujet de l'androgyne me passionne).

Merci

Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: Daisukame (Daisuke de Kagerou/Kamenashi Kazuya) ^^   Dim 22 Juin à 22:46

D'accord camarade ! D'accord. Moi aussi le sujet me passione. J'ai commencé à me poser des questions sur le sujet très jeune. David Bowie et Brian Molko sont mes deux fétiches dans c't"affaire. Dois je continuer sur ce ?! =) Ciao allora.
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Daisukame (Daisuke de Kagerou/Kamenashi Kazuya) ^^   Lun 23 Juin à 10:11

Daisukame a écrit:
D'accord camarade ! D'accord. Moi aussi le sujet me passione. J'ai commencé à me poser des questions sur le sujet très jeune. David Bowie et Brian Molko sont mes deux fétiches dans c't"affaire. Dois je continuer sur ce ?! =) Ciao allora.

C' est un tres bon debut, en tout cas ca me donne envie de poursuivre la conversation Smile Mais c'est peut etre pas le bon endroit ce topic ci... uhu

Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Daisukame (Daisuke de Kagerou/Kamenashi Kazuya) ^^   Mar 24 Juin à 19:18

Je veux bien que tu me le résumes aslan, j'sais pas si j'aurais la force de tout lire. ^^

Daisukame (Daisuke de Kagerou/Kamenashi Kazuya) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2