gyoku Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1140 Age: 22 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Kuchuu Dim 16 Mar à 16:21 | |
| Kuchuu est un forum yaoi, yuri et hétéro (ça fait plus de membre  ) http://kuchuu.xooit.com/index.php | Citation: | | Kuchuu est une pension pour jeunes en difficulté. Le bâtiment qui l'abrite est un vieux manoir vieux de plusieurs siècles rénové exprès pour devenir un pensionnat. Nul cours n'y sont donné, le but est de remettre les jeunes sur les droits chemin, de penser leurs blessures, de les aider à avancer. |
PS : J'aimerais un joli médecin scolaire pour en faire mon amant ^^ |
|
Kyo-chan Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 511 Localisation: 78 Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: Kuchuu Jeu 20 Mar à 21:16 | |
| Je suis inscrit, venez, ça peut être rigolo! ^^ Bon ma bio et le reste sont un peu foireux mais j'ai fait ça un peu à la va-vite alors no comment 'k XD |
|
gyoku Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1140 Age: 22 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: Kuchuu Jeu 20 Mar à 21:42 | |
| youpi, un membre de plus ^^ merchiiiiiiiiiiiiiiiii  |
|
Kyo-chan Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 511 Localisation: 78 Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: Kuchuu Dim 23 Mar à 17:06 | |
| Allez viendez vous inscrire, y a personne pour le moment alors venez, faites d'la pub, ça pourrait être vach'ment marrant!! XD |
|