Nana Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 1 Age: 24 Localisation: Bien au chaud sous la couette a plein de BG XD Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Ohayô mina !!! >w< Jeu 20 Sep à 19:21 | |
| Bonjour a tous !!! Moi c'est Nana, j'ai 19 ans et (forcement ne XD) je suis une grande fan de yaoi ^^
Je suis acros au japon, je l'ai dans la peau :p ce que j'aime dnas le japon ? la mode, le ceinema la culture enfin a peut rpet tout sur tout la jmusic *ç* et les japonais XD
Biensur je n'aime pas que ça lol je suis quelqu'un de tres ouvert qui aime bcp de chose avec un grande passion pour le cinema et la lecture ^^
Voila je crois avoir plus ou moins fait le tour lol si vous avez des questions n'hesitez pas ^^ |
|
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: Ohayô mina !!! >w< Dim 23 Sep à 17:57 | |
| hello and welcome
Amuse toi bien ici sur le fofo. _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
Kyo-chan Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 511 Localisation: 78 Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: Ohayô mina !!! >w< Dim 23 Sep à 19:06 | |
| Welcome.  |
|
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: Ohayô mina !!! >w< Mer 26 Sep à 13:15 | |
| Bienvenuuue ^^ Tu aimes quoi comme Yaoi ?  |
|
hoshiko Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 11 Age: 19 Localisation: sur scene en train de s' eclate avec Mikaru chan Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Ohayô mina !!! >w< Mer 26 Sep à 16:22 | |
| Nanaa <333
c' est bizar mais je ne suis pas etonnée de te retrouver sur ce fofo ^^'
bon ba bienvenue Nana chan ^^ |
|
caga-chan Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 209 Age: 21 Localisation: dans les bras de mes BiShOs *bave* Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: Ohayô mina !!! >w< Sam 29 Sep à 19:33 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien  |
|