|
|
| Auteur | Message |
|---|
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Jeu 20 Mar à 10:06 | |
| rebienvenu Gyoku ! ^^
Moi je peux pas le voir souvent, il est en pleine révision x_x |
|
 | |
gyoku Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1140 Age: 22 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: FLOOD LEGAL Jeu 20 Mar à 16:29 | |
| Il vit chez moi aors je le voix tout les jours... ^^ Mais quand il part je me sens si seul ^^; je suis super dépendante de lui  |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Lun 14 Avr à 14:03 | |
| Allez floodons !  |
|
 | |
Kyo-chan Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 511 Localisation: 78 Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mar 15 Avr à 17:18 | |
| M O I J ' A I M E L E F L O O D P L U S Q U E D ' Ê T R E E N B A D M O O D I see fire burning in aslan's eyes.  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | |
 | |
[Lex] Apprenti(e) Yaoiste

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 4 Juin à 0:38 | |
| Heavenly mange c crotte de nez!!! ehehehhee  |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 4 Juin à 14:30 | |
| Sachant ça j'pourrai plus t'regarder dans les yeux! S'pece de crottedenezophage!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 4 Juin à 14:58 | |
| Rooo c'est même pas vraii O_o T'aime vraiment les crottes de nez au point d'en parler tout le temps ??  |
|
 | |
[Lex] Apprenti(e) Yaoiste

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Dim 15 Juin à 21:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mar 17 Juin à 22:41 | |
| Bon je redemande parce que apparemment vous avez les yeux pleins de caca xD
Ca vous dit d'aller à la Gay Pride ensemble ? Pour info c'est le 28 Juin. |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 18 Juin à 20:28 | |
| Je vais voir pleins de gens à la gay pride je suis trop happy ^^ Moi je dis oui ! _________________  |
|
 | |
Aneko-san Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Jeu 19 Juin à 5:13 | |
| euh......( là je sens que je vais m'en prendre plein la tête, ou au choix me tapper la honte....mais bon....  j'ai l'habitude) c'est quoi une gay pride ? |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Jeu 19 Juin à 17:14 | |
| Définition via Wikipedia :
La Marche des fiertés, s'est d'abord appelée Gay Pride, puis la Lesbian & Gay Pride, puis LGBT Pride (à chaque fois revendiquant les droits d'une communauté supplémentaire) pour finalement s'appeler la Pride ou La Marche des fiertés. C'est une manifestation qui prône la liberté et l'égalité pour toutes les orientations sexuelles et identités de genres (hétéro, lesbienne, gay, bi, trans). L'expression anglophone Gay Pride peut être traduite comme « Fierté gay ». D'où le nom (après maints remaniements) de « Marche des fiertés » en France. Pour faire mentir l'adage qui prétend que pour vivre heureux il faut vivre caché, les participants des diverses Marches des fiertés affichent sans complexe leurs orientations sexuelles. Ces marches sont ouvertes aux gays, aux lesbiennes, aux bis, aux trans mais aussi aux hétéros revendiquant la liberté sexuelle et l'égalité des droits entre les hétérosexuels et les autres communautés.
Dans la plupart des grandes villes du monde, cette manifestation se déroule tous les ans au cours du mois de mai ou de juin, pour rappeler les émeutes de Stonewall qui se tinrent dans la Christopher Street à New York le 28 juin 1969. |
|
 | |
Aneko-san Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Jeu 19 Juin à 18:05 | |
| AAAaaaaah ! ! ! d'accord...merci de m'avoir expliqué je ne suis pas très douée  |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Dim 22 Juin à 12:46 | |
| Hmmm j'ai répondu dans un autre topic où on floodait comme d'hab ^^ Alors lis le et reprenons la discussion ici, là qu'est sa place, ou pas uniquement d'ailleurs. |
|
 | |
|