|
|
| Auteur | Message |
|---|
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Ven 29 Fév à 10:05 | |
| Mes vacances sont seulement en août v_v |
|
 | |
Kyo-chan Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 511 Localisation: 78 Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: FLOOD LEGAL Lun 3 Mar à 12:38 | |
| J'ai envie d'aller à un concert de jazz... mais un concert de jazz ou on peut putai* de fumer!!!!! ;_; |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mar 4 Mar à 20:49 | |
| He@ : Toi t'en as des vacances ^^
Kyo : Quelle bonne idée le concert de jazz... Par contre j'ai arreter de fumer ^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mar 4 Mar à 21:51 | |
| Mes félicitations lilian, c'est bien, maintenant, tiens le coup, t'es sur la bonne piste! Wouhou c'est la s'maine des répliques cliché à souhait  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mar 4 Mar à 23:26 | |
| Oui d'ailleurs continuons dans le cliché : anecdote du jour Moi : - J'ai arreté depuis 2 semaines presque X : - Je t'envie quelle volonté ! Moi : - Moauis la volonté la premeire semaine c'etait trois paquets de chewing gum et un tube a la valériane X : - Oooooow *compassion feinte* Dix minutes plus tard X va en pause clope et me demande mon feu...  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Jeu 6 Mar à 0:19 | |
| C'est pour ça que j'arrête pas, j'souffrirais à en crever si on v'nait m'demander du feu, une cigarette à la main tout ça... Et puis j'aime trop ça, ce délice vaporeux...  *part s'en griller une le sourire aux lèvres* |
|
 | |
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Jeu 6 Mar à 10:44 | |
| Aslan, j'ai des vacances parce que je les ai demandé =p |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Jeu 6 Mar à 22:54 | |
| Kyo : Ma vengeance sera terrribleuh !
He@ : Legalement je n'aurais drioit aux congés qu'a partir de Mai... ^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Ven 7 Mar à 11:21 | |
| Aslaninounet, j'rigole, en vérité, j'suis admiratif, simplement, parce j'pourrais pas, enfin pas en c'moment ^^ |
|
 | |
gyoku Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1140 Age: 23 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: FLOOD LEGAL Dim 16 Mar à 16:25 | |
| hey hey ^^ ça fait super longtemps que j'ai pas mit les pieds ici ^^; en fait j'ai mis un temps a rependre l'adresse du forum après avoir changer d'ordi  (la missante fille  ) Enfin, bijouuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Lun 17 Mar à 16:36 | |
| salut salut ^^ Ca va ? Moi perso je suis malade ^^  _________________  |
|
 | |
gyoku Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1140 Age: 23 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: FLOOD LEGAL Lun 17 Mar à 17:50 | |
| pauvre moi je vais bof, mon amoureux est partit en voyage scolaire et je vais pas le voir pendant une semaines. Moi j'aime pas dormir seul... en plus j'ai peur dans le noir...  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Lun 17 Mar à 22:27 | |
| Je comprends ^^ Moi -même ça doit faire uen semaine que je l'ai pas vue...  _________________  |
|
 | |
gyoku Maître Yaoiste

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mar 18 Mar à 7:25 | |
| Quand tu prend l'habitude de dormir avec quelqu'un tout les jour, de s'endormir dans ses bras, de voir son visage quand tu te réveille, c'est tellement dur des le voir partir, de se retrouver seul dans son lit bien trop grand pour une seul personne... Oh, je t'avais dit qu'il m'avait demandé en mariage ??? |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 19 Mar à 22:11 | |
| OUAHOU ! *sa veut dire non ^^* Bah finalement on s'est vus hier avec copine^^  _________________  |
|
 | |
|