YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 DDR [DanceDance Revolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyline
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: DDR [DanceDance Revolution]   Mer 2 Mai à 19:17

L'un des jeux d'arcades qui m'a le plus marque, je pense que c'est le "DDR [DanceDance Revolution]" chirolp_lovely , je passais plusieurs heures decu, a dancer et sauter, mais ca fait bouger le corps, c'est comme du sport et apres ca fait du bien ^^ bloblaugh

-Description:

.Principe du jeu:

Dance Dance Revolution (dansudansureboryūshion), ou DDR, est un jeu vidéo qui se joue avec les pieds. Il a été créé sous forme de jeu d'arcade par Konami au Japon en 1998.

Dance Dance Revolution consiste à « danser » avec ses pieds une chorégraphie préenregistrée et affichée sur un écran. Le joueur dispose d'un tapis ou une plate-forme comportant quatre boutons sur lesquels des flèches sont dessinées (haut, bas, gauche, droite), et sur lesquels il peut marcher.
Au cours du jeu, une musique en général rythmée est jouée, et des flèches de différentes directions défilent de bas en haut sur l'écran. Le joueur doit appuyer avec ses pieds sur les boutons correspondants de la plate-forme lorsque les flèches atteignent un repère constitué de flèches fixes en haut de l'écran.

.Composants:

On y trouve généralement deux plates-formes métalliques chacune équipées d'une barre à l'arrière et reliées ensemble. Sur chaque plate-forme, il y a quatre cases représentant des flèches, une dans chaque direction. La base de la borne proprement dite est composée du monnayeur, encadré par deux grands haut-parleurs sur les côtés. Juste au dessus se trouvent les boutons gauche/validation/droite de chaque joueur, permettant de sélectionner le mode de jeu et la chanson; ces boutons sont placés juste en bas de l'écran. Au dessus de celui-ci est placée la "marquee" (bannière éclairée sur laquelle est inscrite le nom du jeu), avec sur les côtés deux haut-parleurs supplémentaires et quatre spots lumineux.

L'ensemble des quatre enceintes forme un système sonore de qualité presque digne d'une discothèque. Les spots ainsi que des néons roses placés sur les haut-parleurs du bas clignotent au rythme de la musique, et les cases fléchées s'allument lorsque le joueur appuie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoihell.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
avatar

Nombre de messages : 4613
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: DDR [DanceDance Revolution]   Dim 6 Mai à 22:06

C'est trop connu sa maintenant! lol
tout le monde en fait presque xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
 
DDR [DanceDance Revolution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers: