merci, merci ^^
ET voila la fin ^^
۞۞
Une fois arrivé chez le jeune Uchiwa, les deux couples se séparèrent, allant chacun dans leurs chambres respectives.
Gaara ferma la porte à double-tours et resta immobile face à la porte. Neji, lui, c’était assis sur le lit et restait silencieux.
« Euuuh… tu m’aimes vraiment ? » demanda une nouvelle fois le roux.
Neji leva la tête, surprit par cette question, il y avait pourtant déjà répondu.
« Je t’aime, oui. » fit-il doucement. « Vient t’assoire près de moi, s’il te plait… »
Gaara se retourna la tête basse et obéit. Il vint s’asseoir sur le matelas a coté du brun, tout en veillant à ne pas le toucher. Il était gêné, jamais encore il n’était tombé amoureux, il ne savait absolument pas ce qu’il devait faire.
« Je t’aime aussi… » murmura le roux gardant toujours son regard fixé sur le sol.
Neji posa doucement et tendrement sa main sur la joue du jeune garçon et le força gentiment à lever la tête. Il plongea alors ses yeux amoureux dans ceux du roux et s’y noya. Doucement, il rapprocha son visage de celui de Gaara, toujours plus près jusqu’à ce que leurs lèvres se frôlent, à ce moment, il ferma les yeux, Gaara suivit le mouvement et ferma les paupières. Neji déposa alors ses lèvres sur celles de celui qui était devenu son petit-ami. Dans la noirceur de la nuit ils échangèrent le doux et chaste premier baiser.
Le brun se mit à caresser de sa langue les lèvres du roux quémandant silencieusement le passage a sa bouche, passage qui lui fut ouvert instinctivement.
Gaara sursauta quand il sentit la langue du brun caresser la sienne mais il ne bougea pas et se laissa faire allant même, par la suite, à répondre timidement au baiser.
A bout de souffle, ils se séparèrent, les joues rouges. Le roux baissa la tête, gêné.
« Ne soit pas gêné… » souffla Neji en souriant.
Le brun passa ses doigts sous le menton de son petit-ami et releva son visage.
« C’est normal de s’embrasser quand on s’aime. » expliqua le jeune Hyuga.
Gaara hocha doucement la tête, il savait que c’était normal, il le comprenait bien mais ce n’était pas ça qui le gênait.
« Ce n’est pas ça… C’est juste que c’était mon… premier baiser. » avoua le jeune garçon. « Et j’ai dû être très mauvais… »
Neji sourit tendrement.
« Tu embrasse bien, tu sais… Et si tu veux tout savoir, c’était aussi mon premier baiser… »
Le plus jeune sourit et se jeta dans les bras du brun. Il se serra le plus fort qu’il put contre son torse. Il avait été ému par les paroles de son petit-ami, il venait de lui avouer que tout comme lui, il lui avait abandonné son premier baiser. Son cœur battait à cent a l’heure, il ne battait que pour lui, lui qui avait réussit à percer, à détruire la barrière qui protégeait ses sentiments. Il n’aimait que lui et n’aimerait jamais que lui, l’idée d’aimer un autre un jour ne lui venait même pas à l’esprit. Il voulait lui appartenir, lui appartenir à lui et à personne d’autre.
« Neji… fait-moi tien… » murmura Gaara toujours serré contre lui.
« Pardon ! ? » s’étouffa le brun.
« Je veux t’appartenir, s’il te plait… »
Le brun, d’habitude si maître de lui, avait viré au rouge carmin.
« Euh ? Je… tu es sûr ? »
Le roux hocha la tête. Doucement, Neji reprit possession de ses lèvres, partageant avec lui un baiser torride et passionné, bien que chargé d’amour et de tendresse. Ses mains s’égarèrent sous le t-shirt du plus jeune qui gémit quand ses doigts effleurèrent les deux petits boutons de chaire qui ornaient sa poitrine. Puis, prit d’un élan téméraire, Neji retira le haut de son petit ami, le mettant à demi-nu. Gaara frissonna et rougit, il ne s’était jamais montré à personne dans cette tenue… Le brun sourit et embrassa la jugulaire de son aimé tel un vampire avide de sang frais. Ses mains descendirent encore et déboutonnèrent le pantalon du roux. Neji le coucha sur le lit avant de le lui enlever ainsi que son boxer noir. Le ninja de Suna ferma les yeux, terriblement gêné. Neji était sans voix devant ce qui se dévoilait devant ses yeux… Gaara était tellement… beau…
« Gaara… tu es magnifique… »
A ces mots, le roux se détendit et ouvrit les yeux, Neji lui souriait tendrement. Les mains de son aîné se posèrent doucement sur sa peau. Elle était si douce, aucune cicatrice ne la marquait, ne l’altérait, sa peau hâlée était d’une parfaite uniformité. Le brun se releva et enleva lui-même ses propres vêtements, se mettant complètement nu devant les yeux de Gaara. Aux yeux du jeune garçon, les cicatrices qui barraient sa peau pâle ne rendaient que plus beau. L’aîné vint le rejoindre sur le lit et l’embrassa passionnément.
« Tu es sûr de vouloir le faire ? » demanda Neji en lui passant la main dans les cheveux.
« Oui, j’en ai envie… J’ai envie de toi… »
Le brun sourit et présenta ses doigts au jeune garçon qui directement en bouche, les suçant avec un plaisir non-dissimulé. Quand il les jugea assez lubrifié, Neji retira ses doigts de la bouche du roux et les positionna devant son intimité.
Quand il fit pénétrer le premier doigt, Gaara se crispa, il avait un peu peur mais c’était surtout la douleur qui l’avait surpris. Voyant la grimasse de son petit-ami, l’aîné prit son membre en main et lui infligea un lent mouvement de va-et-vient, essayant de tout son être de lui faire oublier sa douleur…
Quand le roux se détendit, il en profita pour insérer un deuxième doigt, le faisant de nouveau se cambrer de douleur. Et encore une fois, la douleur fini par s’estomper… C’est alors que Neji en profita pour pénétrer un troisième et dernier doigt…
Il s’en voulait, il savait pertinemment qu’il faisait mal à son petit-ami mais il continuait, tout en essayant tout de même de lui faire oublier sa souffrance en s’occupant de sa virilité gonflée, mais il devait le faire, il devait le préparer à recevoir quelque chose de bien plus imposant en lui, s’il ne le faisait pas Gaara allait être déchiré par la douleur.
Une fois que le jeune garçon ne gémit plus de douleur et qu’il se mit à bouger de lui-même autour de ses doigts, Neji retira ceux-xi de l’intimité de son aimé, sans pour autant lâcher son membre tendu.
« Tu es sûr ? » redemanda encore une fois le brun.
Le roux hocha timidement la tête. Neji sourit doucement et se positionna devant l’intimité du jeune garçon. Il commença alors à s’enfoncer lentement dans la gangue de chaire chaude de son amant le faisant se cambrer tout en criant sa douleur. Neji arrêta tout mouvement. Gaara était si étroit…
« C’est pas grave… » gémit le roux. « Vas-y… Ne t’inquiète pas si j’ai mal. »
Obéissant, Neji s’enfonça jusqu’à la garde en un seul coup de rein dans l’intimité de son jeune amant. Ce dernier hurla de douleur alors que les larmes coulaient le long de ses joues…
« Pardon… Pardon.. » s’excusa le brun, se sentant terriblement coupable.
« C’est pas grave… » murmura Gaara en caressant la joue de son amant. « Je t’aime… »
Neji attendit que le roux oublie sa douleur en accélérant ses mouvements autour de sa verge gonflée. Puis, quand les gémissements de douleur du plus jeune se transformèrent en gémissements de plaisir, le brun se mit à bouger lentement en lui se calquant sur les mouvements de sa main.
Plus le temps passait, plus Neji accélérait le mouvement et plus Gaara gémissait fort. Les soupires et les gémissements du roux excitaient au plus haut point le jeune homme…
Leurs respirations se firent haletantes, leurs peaux se couvrirent d’une fine couche de suer, leurs joues se teintèrent de rouges, leurs températures augmentaient, … Leurs corps fusionnaient…
Dans un unique cri de jouissance, les deux ninja se libérèrent, l’un dans l’intimité de son amant et l’autre dans la main qui enserrait sa virilité. Les deux garçons s’effondrèrent dans les bras l’un de l’autre, épuisés…
« Je t’aime… » murmura le plus jeune…
« Moi aussi, mon cœur… je t’aime… »
Après ces mots tendre, s’endormirent, heureux.
Dans la chambre d’à coté, deux autres amants sourient, heureux de constater que tout finissait bien.
La demeure Uchiwa allait devenir le lieu de résidence de quatre garçons… de deux couples…
Fin.