YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Quand l'amour s'en mèle... (Sasunaru + couple mystére)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Quand l'amour s'en mèle... (Sasunaru + couple mystére)   Mer 24 Jan à 15:31

Le pauvre Naruto, il croit sûrement avoir été rejeté T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-boys-forever.skyblog.com
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: Quand l'amour s'en mèle... (Sasunaru + couple mystére)   Mer 24 Jan à 16:28

Mon pauvre Naruto TT_TT snirrrffffff méchant sasuke ><
Voir le profil de l'utilisateur http://sedinette.skyblog.com/
gyoku
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^

MessageSujet: Re: Quand l'amour s'en mèle... (Sasunaru + couple mystére)   Ven 26 Jan à 16:04

Sasuke est pas missant >< il est cool mon Sasuke, ilest mignon tout plein. Pas dire du mal de mon Sasuke sinon moi tapper !

bon, la suite

۞۝۞

Le lendemain matin, lors du petit-déjeuner, c’était un silence de mort qui régnait à table. Gaara n’avait pas de mal à deviner la cause de ce silence pesant : Naruto avait tout raconté à Sasuke.

« Ce matin, on a rendez-vous avec nos professeurs, tu pourras voir Neji cette après-midi si tu veux… » intervint le blond, en brisant le silence.

« Oui, merci… »sourit le roux.

« Tu peux rester ici la journée… » fit Sasuke en terminant sa tasse de chocolat chaud.

Une nouvelle fois, l’enfant des sables remercia Sasuke, celui-ci était tellement gentil et amical avec lui. Il était difficile de dire qu’à une époque ils voulaient chacun la peau de l’autre…

Quelques minutes plus tard, les deux garçons laissaient Gaara seul dans la cuisine. Ils se rendirent tous deux au lieu de rendez-vous avec leur professeur en regardant le sol avec insistance. Encore une fois, se fut Sakura qui fut la première arrivée au rendez-vous, quand elle vit les deux garçons arriver, elle ne put qu’exprimer sa surprise : Sasuke avait l’air perturbé par quelque chose mais, plus étonnant, Naruto avait l’air infiniment triste. Ils allèrent s’asseoir sur un muret sans aucun mot, sans aucun regard… Sakura, comme à son habitude, alla se colle au brun et commença à lui parler de tout et de rien, tentant vainement de le séduire. Le jeune Uchiwa n’entendit pas u seul mots de tout son badinage incessant. Le Juunin arriva une heure plus tard. En voyant l’air triste du petit blond, Kakashi s’inquiéta, lui qui était toujours plein de vie…

Le professeur s’approcha doucement de Naruto et s’accroupi pour être a sa hauteur.

« Ça ne va pas, Naruto ? »

Il n’en fallut pas plus pour que les larmes se mirent à couler le long des joues du jeune garçon. Sasuke sentit son cœur se serrer à la vue de son petit-ami en pleure, il voulut le prendre dans ses bras mais déjà Kakashi le souleva et l’emmena plus loin, là où l’on ne pourrait pas les entendre.

« Qu’est-ce qu’il se passe, Naruto ? » demanda Kakashi, inquiet.

« Je… J’ai dis à Sasuke pour Kyubi… » sanglota le petit blond.

« Hein ?! Mais pourquoi tu as fait ça ?! »

« Parce que je l’aime et je voulais qu’il sache… »

« Et ? »

« Et il n’a pas dit un mot… et il ne m’a même pas retenu quand j’ai quitté la chambre… Il m’a laissé passer la nuit dans le jardin… »

« Naruto… »

Le Juunin prit son élève dans ses bras et le serra contre lui.

De là où il était, Sasuke assistait à toute la scène. Une pointe de jalousie naquit en lui quand il vit Kakashi serrer SON Naruto dans ses bras. Il se leva et alla rechercher son petit-ami, laissant Sakura en plan alors qu’elle lui contait une de ses ‘merveilleuse’ histoire. Le jeune Uchiwa arracha le jeune renard des bras de son professeur et le serra dans ses bras, fusillant du regard celui qui avait osé serrer contre lui Naruto. Ce dernier se retourna et regarda Sasuke, surpris.

« Sasuke ? »

« Je suis désolé, Naruto… »

Kakashi jugea bon de s’éclipser et retourna auprès de la jeune fille sans un bruit.

« Je t’aime Naruto, Kyubi ou pas Kyubi, je t’aime… » souffla le brun en enfouissant sa tête dans les cheveux de blé de son petit-ami.

« Mais pourquoi tu m’as laissé tout seul alors ? »

« Je croyais que tu avais besoin de réfléchir et moi, j’avais besoin de réfléchir. »

« Tu vas reste avec moi alors ? »

« Oui… pour toujours mon cœur… »

Naruto lui rendit alors son étreinte. Les larmes qui coulaient maintenant sur ses joues étaient des larmes de joie. Le brun s’écarta un peu du petit blond pour le regarder dans les yeux, par un simple regard, il arriva à faire passer tous les sentiments qu’il ressentait envers Naruto. Doucement il approcha ses lèvres de celles de son renard préféré, quand il les frôla, il cessa tout mouvement, attendant que ce soit Naruto qui fasse le dernier pas… Le jeune Uzumaki ne résista pas et écrasa ses lèvres sur celle de celui qui hantait son cœur.

~°*°~

Sakura, qui observait la scène de loin, s’étouffa quand elle vit les deux garçons s’embrasser.

« Sa…Sasuke ? » bégaya-t-elle.

« Et oui ma chère Sakura, toute chance de sortir un jour avec Sasuke s’effondre aujourd’hui. » rit Kakashi qui l’avait rejoint il y avait quelques minutes.

Les deux garçons vinrent les rejoindre, le sourire aux lèvres de nouveau… la jeune fille fusilla du regard le petit blond qui ne le remarqua pas mais son compagnon, lui, le remarqua et lui renvoya son regard encore plus glacialement. Sakura frissonna et jugea plus prudent de ne plus s’adresser à eux deux.
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Quand l'amour s'en mèle... (Sasunaru + couple mystére)   Ven 26 Jan à 18:22

J'aime trop comme les rêves de Sakura partent en fumés à la fin XD
La suite ! >_<
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: Quand l'amour s'en mèle... (Sasunaru + couple mystére)   Sam 27 Jan à 10:18

j'adore !
surtout la déception de Sakura
mwahahaha XD suite ? XP
gyoku
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^

MessageSujet: Re: Quand l'amour s'en mèle... (Sasunaru + couple mystére)   Sam 27 Jan à 15:30

et voila la suite ^^

۞۝۞

Leur mission de la journée se passa sans aucun problème. Sakura avait tiré la gueule toute la journée mais ça ne dérangea ni le professeur, ni les deux garçons : tous trois étaient bien trop heureux pour se laisser détruire le moral par la jeune fille. Que Sasuke accepte Naruto dans sa vie et dans son cœur malgré Kyubi avait réchauffé leurs trois cœurs.

۞۝۞

Midi, les deux garçons rentraient chez eux – ils avaient décidé durant leur mission qu’ils allaient, dorénavant, vivre ensemble. Quand il entrèrent dans le salon, ils trouvèrent Gaara endormis dans le canapé. Ils sourient, attendris et allèrent préparer le repas, laissant le roux se reposer encore un peu.

Gaara se réveilla quelques minutes après que ses hôtes aillent quitter le salon, sortit violemment du sommeil par un bruit de casseroles s’écrasant bruyamment sur le sol. Le jeune garçon se le va en se frottant les yeux et en baillant puis se dirigea vers la cuisine.

« Vous êtes revenu ? » demanda-t-il toujours dans le brouillard.

Naruto, qui était en train de ramasser les casseroles coupables du réveille de Gaara, se leva d’un bond.

« Je suis désolé… Je t’ai réveillé, pardon ! »

« Hein ? » fit le roux, ne comprenant pas pourquoi le blond s’excusait.

« Les casseroles… C’est moi qui les ai fait tomber… »

« Oh… c’est pas grave… » bailla Gaara.

Sasuke s’était contenté de saluer leur invité et s’était remis aux fourneaux. Il finit rapidement le repas avec l’aide maladroite de Naruto et celle plus adroite de Gaara. Ils mangèrent tous trois dans la bonne humeur. Le roux ne s’étonna pas du changement de comportements entre le brun et le petit blond par rapport à celui du matin, il savait que Sasuke allait accepter Naruto même avec ce démon scellé en lui.

۞۝۞

L’après midi, un grand moment pur Gaara. Il enfila ses chaussures et s’apprêta à sortir accompagné de ses deux amis.

« Alors ? Pas trop stressé ? » demanda Naruto en enfilant sa chaussure gauche.

« Si, très… »

« Allez, tu ne dois pas forcément lui avouer ton amour… tu n’as qu’à lui parler. » intervint Sasuke.

Gaara hocha la tête et sortit derrière les deux amoureux. Les deux garçons le guidèrent jusqu’à la petite clairière qu’avait aménagé Neji pour s’entraîner.

Durant tout le trajet, le roux n’avait reçu que des regards remplis de haine à son égard, l’enfant des sables ne se gêna pas pour le leur renvoyer froidement. Quand ils arrivèrent près de la clairière en question, Gaara ralentit le pas, retardant maigrement le moment de ce face à face tant attendu.

Comme prévu, Neji s’entraînait. Sasuke et Naruto entrèrent dans la clairière sans aucune discrétion.

« Qu’est-ce que vous voulez ? » demanda le jeune Hyuga.

« Bah, ça te dirait pas d’avoir un adversaire puissant pour t’entraîner ? » fit le blond.

« Qui ? Vous ? »

« Non, lui ! » intervint le brun en montrant Gaara loin derrière lui.

Le roux s’avança alors, cachant sa gêne sous une attitude neutre.

« Bonjour. » dit-il simplement.

« Toi ! Que fais-tu ici ?! » demanda froidement Neji.

Ces paroles firent l’effet d’un coup de poignard dans son cœur mais il ne le montra pas.

« Je ne voulais plus rester chez moi… J’en ai marre d’être prit pour ce que je ne suis pas… »

« Et alors ?! »

« Neji… ce n’est plus le même, il est vachement sympa… » appuya Naruto dans le sens de Gaara.

« Et pourquoi voudrais-tu m’aider à m’entraîner ? » demanda suspicieusement le garçon au Byakugan.

« Et pourquoi pas ? J’ai envie de bouger, soit, je m’entraîne avec toi et on en profite tous les deux, soit, je m’entraîne seul et j’en profite seul… »

« Mmmh… c’est bon tu peux rester. »

Gaara cru que son cœur allait exploser de joie mais il garda son calme, bien que fut assez difficile. Neji ne remarqua rien mais Sasuke et Naruto avait vu l’énorme effort qu’avait fait leur ami pour rester maître de lui-même.

Le couple s’en alla, laissant seul les deux garçons et retournèrent chez eux pour profiter l’un de l’autre.

Les deux adolescents, laissé seuls, commencèrent le combat d’entraînement. Bien que Neji mette toutes ses forces dans ses attaques, Gaara se contentait de contrer les coups sans jamais attaquer. Il se refusait à frapper celui qu’il aimait. Mais cet entraînement fut tout de même éprouvant pour chacun des deux garçons.

Deux heures plus tard, ils étaient tous deux appuyé sur un tronc d’arbre à reprendre leur souffle.

« S’entraîner avec toit est très efficace, Gaara. » souffla Neji entre deux inspirations.

« Merci… »

« Mais… pourquoi ne m’as-tu pas attaqué ? Me prends-tu pour un faible in capable de répliquer à tes attaques ? » demanda le brun, vexé.

« Je… non ! » s’exclama Gaara.

« Pourquoi alors ? » fit le jeune Hyuga suspicieusement.

« Je… Je… » rougit le roux.

Ça y était, Gaara n’était plus maître de lui, ses sentiments dépassaient sa raison. Neji pencha la tête sur le côté en voyant le ninja de Suna no Kuni rougir, il ne l’avait jamais vu comme ça et s’interrogea sur la cause de cette gêne subite.

« Je… Je dois y aller ! » s’écria le roux en se levant et s’enfuyant dans les bois.

Le brun se leva et regarda le petit roux s’enfuire. Qu’avait-il pu faire pour rendre ce garçon, si froid et impassible en temps normal, si timide ? L’adolescent se rassit contre l’arbre et se plongea dans ses pensées. Il devait ce l’avouer, cet entraînement n’avait pas été si catastrophique qu’il le croyait, il l’avait même beaucoup apprécié. Naruto avait raison, Gaara avait changé, il avait même eut l’occasion de voir une partie si mignonne de sa personnalité au moment où il s’était mis à bafouiller et à rougir. Ce Gaara lui plaisait bien, il l’appréciait…

Dernière édition par le Mar 30 Jan à 20:47, édité 1 fois
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Quand l'amour s'en mèle... (Sasunaru + couple mystére)   Dim 28 Jan à 9:56

Trop bien >.<

La suiteuuuuh !
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: Quand l'amour s'en mèle... (Sasunaru + couple mystére)   Dim 28 Jan à 16:35

trognon !!! suite suite !
Gaara powaaa
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Quand l'amour s'en mèle... (Sasunaru + couple mystére)   Dim 28 Jan à 19:16

J'aime beaucoup ! chirolp_wink

Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: Quand l'amour s'en mèle... (Sasunaru + couple mystére)   Dim 28 Jan à 21:55

Oh, merci ^^

c'est tres gentil aslanounet ^^
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Quand l'amour s'en mèle... (Sasunaru + couple mystére)   Lun 29 Jan à 22:00

C'est trop bien! box
gyoku
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: Quand l'amour s'en mèle... (Sasunaru + couple mystére)   Mer 7 Fév à 15:09

et voila la suite ^^

y' un joli pasage pour les plus pervers d'entre nous mais je crois que ça concerne tout le monde n'est-ce pas ?

۞۝۞

Gaara rentra en fracas dans la grande demeure Uchiwa. Sasuke et Naruto sursautèrent en entendant quelqu’un passer en courant dans le salon où ils étaient confortablement occupés à s’embrasser. Ils virent Gaara filler en direction de sa chambre. Les deux garçons se regardèrent et décidèrent d’un commun accord d’aller le trouver.

Le blond frappa doucement à la porte, quand une faible réponse parvint à son oreille, il entra lentement dans la chambre suivit de son petit-ami. Ils vinrent s’asseoir sur le lit où le roux était couché, la tête enfoncée dans un oreiller.

« Que c’est-il passé ? » demanda le blond, inquiet.

Pour toute réponse, Gaara garda le silence.

« Tu ne veux pas nous dire ? » fit Sasuke en posant sa main sur l’épaule de son ami.

« J’ai tout foiré ! » se mit à sangloter le garçon du désert.

Les deux amants se regardèrent tristement puis reposèrent leurs regards sur leur ami.

« Qu’est-ce qu’il c’est passé ? » redemanda le blond.

« Je… Pendant l’entraînement, je n’ai pas attaqué une seule fois Neji et il l’a remarqué… »

« Et ? » demandèrent en cœur les deux autres garçons.

« Il m’a demandé pourquoi… »

« Et ? »

« Je me suis enfui… »

« Hein ?! Mais pourquoi ?! » s’exclamèrent les deux garçons.

« Je pouvais pas lui dire que je ne voulais pas le frapper parce que je l’aimais… »

« Oui, je comprends… » fit Sasuke. « Demain, tu retournes le voir et tu t’excuseras d’être partit précipitamment… tu trouveras bien une excuse. »

Gaara ne répondit rien et enfonça son visage encore plus profondément dans l’oreiller. Naruto lui ébouriffa les cheveux e, riant légèrement.

« T’inquiètes, ça va aller ! Bon, on va te laisser… »

Sur ces mots, le blond sortit de la pièce en tirant son petit ami par la main.

Une fois arrivé dans le salon, Naruto se laissa aller et se lova dans les bras de Sasuke. La détresse de son ami l’avait profondément touché, il espérait de tout son cœur que Neji finirait par répondre aux sentiments du petit roux.

Sasuke savait pertinemment ce qui perturbait son petit-ami, lui-même avait perça la détresse de Gaara. Il embrassa tendrement Naruto, tentant vainement de le calmer, voyant que cela ne marchait pas, il le fit s’asseoir dans le canapé, l’étreignit doucement et se mit à le bercer tendrement…

« Allons, ça va aller, ne t’inquiètes pas… »

Le blond hocha doucement la tête et l’enfouis dans le giron du brun.

۞۝۞

Une heure plus tard, les deux garçons étaient affairé à préparer le repas, enfin, préparer état un bien grand mots puisqu’ils étaient tous deux en route pour aller acheter des ramen chez Ichiraku.

Une fois rentré, Naruto se dirigea vers la chambre du roux et frappa doucement à la porte avant d’entrer.

« Gaara on mange, tu viens ? »

Le roux se contenta de hocher la tête et se leva, suivant son ami vers la cuisine.

« Alors ? Que vas-tu faire ? » demanda le blond, soucieux.

« Demain, je retournerai m’entraîner avec lui mais je ne sais pas comment j’expliquerai mon comportement d’aujourd’hui… »

« Tu trouveras. » lui assura Naruto.

Le blond partit s’asseoir au côté de son petit-ami tandis que Gaara s’asseyait face à lui. Sasuke ne posa aucune question à son pensionnaire, se doutant que Naruto s’en était déjà chargé.

Leur repas se passa dans la joie et la bonne humeur, ils rirent tous aux pitreries du petit blond et mangèrent le bol de ramen avec appétit.

La nuit venue, le roux laissa ses deux amis seuls dans le salon pour aller dormir, il voulait se lever tôt le lendemain pour se préparer. Les deux garçons suivirent l’exemple de leur ami et se rendirent dans leur chambre.

Une fois dans le lit, aucun des deux garçons ne parvint à dormir…

« Sasuke… ? »

« Oui ? »

« J’arrive pas à dormir. »

Le brun sourit et vint se serrer au petit blond.

« Moi non plus… Mais on peut s’occuper… »

« Mmmh ? »

Sasuke vint doucement caresser des lèvres de son petit-ami avec sa langue, quémandant silencieusement l’entrée à sa bouche. Naruto lui céda le passage avec un plaisir non dissimulé et se mit à jouer avec délice avec la langue du brun.

A bout de souffle, ils rompirent leur échange. Leurs lèvres étaient gonflées de leur baiser, leurs joues étaient rouges et leur respiration haletante.

« Naruto… je t’aime… » murmura le brun.

« Je t’aime aussi… » répondit le blond sur le même ton. « Sasuke… j’en ai envie… »

Naruto rougit violemment et remonta vivement les couvertures sur son visage pour cacher sa gêne. Sasuke sourit et rabaissa les draps pour planter son regard brûlant dans celui de son petit-ami.

« J’en ai envie aussi, Naruto… »

Naruto se serra de toutes ses forces contre le torse du jeune Uchiwa. Ce dernier laissa ses mains vagabonder timidement sur le corps du blond. Plus ses mains descendaient bas et plus Naruto gémissait. Ces caresses timides devinrent plus audacieuse. Sasuke venait caresser le blond de plus en plus près de l’élastique de son boxer, allant jusqu’à le soulever légèrement. Encouragé par les gémissements de Naruto, Sasuke retira doucement l’unique vêtement du blond.

Pour la première fois, le brun voyait le corps de Naruto, éclairé par la douce lueur de la lune, dans sa totalité. Le jeune Uchiwa était émerveillé par cette vision.

« Naruto, tu es si beau… » souffla le brun.

Naruto rougit et sourit doucement, remerciant silencieusement le brun de ce compliment qui le touchait si profondément. Il avait tant été détesté, rejeté, … un simple compliment lui faisait alors tellement de bien….

Sasuke se dévêtit rapidement et retourna rejoindre son petit-ami sur le lit.

« Naruto, tu es sûr ? »

Le blond se contenta de hocher la tête, attirant contre lui le corps de son futur amant. Le brun sourit tendrement et présenta deux doigts à Naruto qui se mit à les lécher avec avidité. Les jugeant assez lubrifiés, le jeune Uchiwa retira ses doigts de la bouche du renard et les positionna face a son intimité.

Très lentement, avec une extrême délicatesse, il fit pénétrer un de ses doigts, faisant cambrer et gémir de douleur le petit blond. Se sentant coupable de lui infliger une telle souffrance, Sasuke prit dans sa main libre la virilité de son petit-ami et commença sur celle-ci un lent mouvement de va-et-vient.

La douleur laissa bien vite place à un désir et un plaisir plus que visible. Sasuke fit alors pénétrer un deuxième et dernier doigt dans l’intimité de Naruto. Ce dernier étouffa un petit cri de douleur dans l’oreiller. Le brun, désolé de faire souffrir le petit blond, accentua ses mouvements autour de la verge tendue de celui-ci.

Encore une fois, la douleur passa et le plaisir prit sa place. Le jeune Uchiwa retira alors ses doigts et se positionna devant l’intimité du jeune renard.

Naruto gémit de frustration quand il sentit les doigts de son petit-ami le quitter mais il bien vite il sentit quelque chose de beaucoup plus imposant entrer en lui. Le blond se cambra violemment, hurlant presque sa douleur. Les larmes se mirent à couler le long des joues du jeune Uzumaki.

Sasuke s’enfonçait doucement dans la gangue de chaire de son amant, il était si étroit… ça en était excitant et si frustrant à la fois. Le brun sentit le petit blond se cambrer et l’entendit crier sa douleur. Quand il leva les yeux sur le visage de Naruto, il resta figé. Les larmes qui coulaient le long des joues de son petit-ami avec transpercé son cœur. A contre cœur, il décida de se retirer quand une main tremblante le retint.

« Reste, ça va aller… »

« Naruto… »

« J’ai vu bien pire… »

Sasuke sourit tristement et reprit ses mouvements de va-et-vient sur le membre tendu de son amant.

Naruto gardait sur le visage un sourire tendu, tentant, par la sorte, de rassurer le brun. Mais bien vite son sourire disparut et Naruto laissa échapper de petits gémissements de plaisir. Gémissements qui devinrent de plus en plus puissant et de plus en plus prononcé.

Maintenant rassuré, Sasuke se remit à s’enfoncer doucement dans l’intimité de son amant, guettant tout signe de douleur chez le petit blond. Quand il fut au plus profond du fourreau de chaire chaude, le brun cessa tout mouvement, attendant patiemment que le jeune Uzumaki s’habitue à sa présence.

Au bout de quelques minutes, Naruto se mit à bouger de lui-même autour du membre tendu et gonflé du brun. Ce dernier entama alors un long mouvement de va-et-vient en lui, sans jamais avoir arrêté ses mouvements sur la verge tendue du blond.

Leurs mouvements se firent de moins en moins régulier, leurs respirations de plus en plus saccadées, leurs battaient à l’unisson, leurs corps fusionnaient pour ne plus faire qu’un… Ils s’aimaient et se le prouvaient.

Au bout de plusieurs minutes d’amour intense, ils se libérèrent tous deux dans un grand cri. Sasuke s’effondra sur le corps de son amant et se blottit tout contre lui. Après plusieurs baisers et caresses, le brun se retira enfin de l’intimité du jeune renard. Epuisés mais heureux, les deux jeunes garçons s’endormir, blottit dans les bras l’un de l’autre…
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Quand l'amour s'en mèle... (Sasunaru + couple mystére)   Mer 7 Fév à 15:58

Nyaa un pure délice chirolp_lovely
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Quand l'amour s'en mèle... (Sasunaru + couple mystére)   Mer 7 Fév à 19:48

57 58 59 125
Je confirme magnifique...Hate de lire le Gaara X Neiji ^^

Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: Quand l'amour s'en mèle... (Sasunaru + couple mystére)   Mer 14 Mar à 19:21

et après un long moment, la suite, enfin ^^

۞۝۞

Six heure, Gaara se leva, il se mit directement a l’ouvrage. Il prépara un petit déjeuner de roi avec ce qu’il trouva dans le réfrigérateur, il alla ensuite s’asseoir dans le fauteuil pour attendre que ses deux amis se lèvent.

Les heures passèrent, il était maintenant neuf heure et toujours personne. Tant pis, il allait déjeuner tout seul, il devait aller trouver Neji, lui !

Neuf heure trente, le roux sortit après avoir laisser un mot sur la table pour avertir ses amis qu’il était sortit, et se rendit à la petite clairière où il s’était entraîné avec Neji la veille.

Comme il l’espérait, le jeune Hyuga était déjà là. Il était occupé à donner toute sorte de coup sur un pauvre tronc d’arbre.

« Bonjour. » intervint Gaara.

Neji se tourna doucement et fit face au jeune garçon.

« Bonjour. » sourit-il. « J’espérais que tu viendrais… »

Le roux ne put s’empêcher de rougir à cette phrase. Alors Neji voulait le revoir ? Lui ?

« Euuuh, je… je sui désolé pour hier… » bafouilla Gaara.

« Hier ? Ha ! C’est pas grave, tu avais certainement quelque chose à faire. » sourit le brun.

Le roux écarquilla les yeux, Neji ne se posait aucune question quant à sa fuite de la veille ? Il n’aurait donc à fournir aucune excuse ?

« Alors on commence ? » demanda Neji en se mettant en garde.

L’entraînement commença, encore une fois, Gaara se contenta de parer les coups. Au bout de plusieurs minutes de combat, le brun parvint enfin à plaquer le roux sur le sol. Le plus jeune était complètement étendu sur l’herbe fraîche, Neji, lui, était placé à quatre-pattes au-dessus de lui. Gaara ne put s’empêcher de rougir quand il se rendit compte de sa situation.

Aux vues de la réaction du petit roux, un sourire sournois et séducteur apparu sur le visage de l’aîné, il se pencha doucement sur le visage rouge de son ami et lui murmura à l’oreille :

« J’ai gagné… »

Le roux vira au cramoisis et ferma anxieusement les yeux, il ne voulait pas regarder Neji comme si de la sorte ce dernier était lui aussi incapable de le voir. Neji sourit, content de l’effet qu’il produisait chez Gaara. Puis quelque chose d’étrange se passa, il sentit son visage chauffer étrangement, signe du rougissement qui gagnait ses joues. Ce n’était pas normal, le brun se releva précipitamment et tourna le dos au roux.

Sentant un poids quitter son corps, le ninja de Suna no Kuni ouvrit les yeux pour s’apercevoir que Neji était dos a lui. Il ne posa aucune question et se releva en silence. Le jeune Hyuga bredouilla qu’il se reverrait le lendemain a la même heure et s’en alla s’en attendre, laissant Gaara seul et complètement perdu.

Le jeune garçon s’appuya contre u arbre et se laissa doucement glisser contre le tronc. Il ne comprenait plus grand chose : Neji avait été si près de lui… les larmes se mirent à couler silencieusement le long de ses joues pâles. Ses sentiments le dépassaient, son amour pour le brun n’était plus contenu et plus que son amour, c’était le désespoir qui se lisait sur son visage. Il l’aimait mais il avait peur… peur que Neji ait deviné ses sentiments, peur qu’il le déteste, peur qu’il ne veuille plus jamais le voir. Gaara laissa toutes ses barrières tomber et sanglota durant des heures contre son arbre. Il pleura longtemps, il pleura comme il n’avait jamais pleuré, il pleura jusqu'à ce que son crane le fasse atrocement souffrir…

La nuit était tombée depuis plusieurs heures, Gaara se leva enfin et se mit lentement en route pour la demeure du jeune Uchiwa. Il ne remarqua même pas le regard effrayé que lui lança la jeune fille a coté de laquelle il venait de passer. Il ne la remarqua pas, comme il ne remarquait rien de tout ce qu’il se passait autour de lui, il ne remarqua même pas qu’elle le suivit jusqu’à ce qu’il soit arrivé…

Quand l'amour s'en mèle... (Sasunaru + couple mystére)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant