YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger


Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)   Mer 3 Jan à 13:39

Auteur : Seddy
Disclamer : Rien n’est à moi ! sinon Kurogane et Fye seraient ensemble depuis très longtemps !
Note : Voilà ma première fiction sur Tsubasa Chronicle ! je suis sii émue !
Fye : Mince ! une autre folle est sur notre dos !
Kurogane : Ouai… C’est pas bon pour nous ça !
Shao-lan : Heureusement qu’elle s’en prend qu’à vous deux ^^ Va roucouler plus loin avec Sakura
Seddy : Si seulement vous pouviez faire ça aussi… Déçu Ashu-chan !!
Ashura-ô : Voui Seddy-san ?
Seddy : Prêt à torturer Fyounet ?
Ashura-ô : Prêt et parer à l’attaque !
Fye : Oo S’évanouit
Kurogane : Ah la la… Prend le blond comme un sac de patate et s’en va

OoO

« Descends de moi espèce d’imbécile !!
-Mais Kuro-sama…
-Et puis arrête avec ces surnoms débiles !!
-Mais Kuro-tan…
-Ta gueule ou je t’étripe !!
-Mais Kuro-toutou…
-QUOI ?!
-Je t’aimeuuh !! »

Fye fit un gros bisou sur la joue de Kurogane et s’enfuit à toute vitesse, poursuivi par le ninja, en appelant Mokona pour qu’il vienne l’aider. Le blond était tombé sur le brun quand ils étaient arrivés dans la nouvelle dimension. Le mage s’était servi intelligemment du corps de son partenaire pour éviter de se faire bobo aux fesses.

« Il y a une plume ici ! » fit Mokona en souriant.

Shao-lan sourit à la princesse. Plus ça allait, plus le petit groupe trouvait les plumes de Sakura ! Évidemment parfois c’était très dur de pouvoir les récupérer, mais au moins, ils arrivaient à en avoir ! c’était le plus important pour l’archéologue !

« En route alors ! »

Mokona monta sur la tête de Shao-lan et ils se mirent en route, dans la joie et les coups de sabre de Kurogane.

OoO

Le joyeux petit groupe arrivèrent enfin à une petite ville, et ils se retrouvèrent dans un petit café. Sakura et Fye avaient décroché un petit travail dans un café, à croire qu’ils aimaient faire ça nos deux minous ! Kurogane et Shao-lan eux s’entraînaient au sabre. Ils ne devaient surtout pas s’éloigner de Mokona ! sinon plus personne ne se comprendrait ! et ça serait infernal !

« Shao-lan, Kuro-chan ! vous venez manger ? » fit Fye en souriant de toutes ses dents.

Le ninja fit une grimace en entendant le blond dire son « prénom »

« Pourquoi tu ne donnes pas de surnom à Shao-lan ?!
-Hm ? Tu te sens seul Kuro-tan ? et puis, c’est amusant avec toi, tu réponds toujours ! ah ah ah ! »

Kurogane s’élança vers le blond avec la ferme intention de lui couper la langue. Ils coururent ainsi jusqu’au jardin, alors que les enfants et Mokona étaient entrains de manger. D’après ce qu’avait dit Fye avant de partir en courant, ils en auraient pour un petit moment !

« Arrête toi imbécile !!
-Sûrement pas Kuro-sama ! tu vas te taper sinon ! »

Kurogane sauta sur le magicien qui l’évita habilement. Mais Fye tomba à terre, et comme il s’était raccroché au ninja, ils tombèrent tous les deux, le brun sur le ventre du blond.

« Tu m’étouffes Kuro-pon…
-Ta gue… »

Il ne put finir sa phrase. Le visage du blanc-bec en dessous de lui était vraiment magnifique ! sublime même ! Comment avait-il pu ne pas y faire attention ?! Il fit glisser ses yeux sur le torse de couvert du beau blond. Il se releva aussitôt et disparut dans la salle de bain de l’étage qui leur était réservé. Il était en pleine érection à cause de satané magicien ! malgré tout, il était vraiment beau ! l’expression qu’il avait eue au moment où il était sur lui… Hum ! un vrai délice ! mais maintenant, il était tant de se soulager un peu…

OoO

Kurogane était redescendu en bas, tout beau tout propre, et surtout, sans érection. Il lança au magicien un regard noir, et celui-ci lui rendu en lui faisant un sublime sourire qui aurait pu aveugler n’importe quelle personne. Bref, le repas se passa comme d’habitude ! sous les rires et les moqueries de Fye et Mokona, et sous les menaces de mort du ninja.

Nos deux champions de la « blague » passèrent leur après-midi à embêter leur petit Kuro-chan.

« C’est pas finit maintenant ?! »

Mokona et Fye reprirent de plus belle leurs blagues, mais malheureusement pour eux, ou plutôt pour notre beau blond, Kurogane n’avait pas fini de parler.

« Vous vous sentez si inutile qu’il faut à tout prix que vous m’embêtiez ?! Mokona lui sert au moins à quelque chose ! mais toi tu fais quoi à part m’emmerder satané magicien ?! tu sers à rien ! alors arrête tes putains de blague et arrête de me chercher sinon tu pourrais le regretter ! »

Tout au long du petit, mais néanmoins choquant, monologue du ninja, Fye avait perdu toutes les couleurs de son visage. Mokona pus voir alors des larmes qui menaçaient de tomber d’un instant à l’autre dans le regard azur du magicien.

Le grand blond se retourna et partit alors, en essayant de cacher en vain sa peine.

« Kurogane est méchant !! il a fait de la peine à Fye ! » fit Mokona d’un air grave.

Le brun soupira et grogna en même temps.

« Il recommencera à m’embêter demain… »

Sauf que le lendemain, puis les jours qui suivirent, Fye ne disait plus rien. Plus de Kuro-tan, de Kuro-toutou, ni de Kuro-sama, rien. Le silence complet. Comme si le blond avait perdu sa joie de vivre. Comme si le petit groupe avait perdu le sourire. Depuis qu’il ne faisait plus de blague, l’atmosphère était très pesante. Le ninja s’en voulait peut-être un peu d’avoir cloué le bec au magicien, mais il était quand même content d’avoir un peu de silence ! ça faisait du bien ! mais en même temps, il s’ennuyait des blagues foireuses de cet imbécile.

Kurogane passa devant la chambre du magicien. Depuis leur dispute, ils faisaient chambre à part, et personne n’entendait jamais rien venant de sa chambre. Et une fois encore, il n’y avait pas de bruit quand il passait devant. À croire qu’il ne faisait d’autre que dormir ! mais c’était de sa faute si on y pensait ? peut être qu’il l’avait réellement mal pris quand il lui avait dit qu’il était inutile ?

Il se posait trop de question aujourd’hui ! que se satané magicien s’en sorte tout seul, et qu’il le laisse désormais tranquille. Et oui ! malgré le fait qu’il ait été excité par Fye, il ne regrettait pas du tout de lui avoir fait de la peine !

OoO


La porte de la cellule s’ouvrit sur le prince de Seles (1).

Un garçon aux longs cheveux blonds trembla alors. Non ! il ne voulait pas le voir ! il lui avait gâché la vie ! il avait pris tout ce qu’il y avait de plus précieux pour lui ! Tout ce qui lui restait était son tatouage…

« Alors ? où sont les personnes qui devaient te venir en aide Fye ? c’est bien ce que je te disais, tu es inutile pour eux. »

Cette phrase eut le même son qu’un crissement de craie sur un tableau pour le jeune garçon. Évidemment, ses amis avaient été arrêté puis ensuite tuer par Ashura-ô lui-même.

« Pourquoi vous vous acharnez sur moi… ? »

Le prince s’approcha du garçon et prit son menton entre deux doigt pour relever le beau visage du blond.

« Parce que tu m’appartiens »

OoO

Fye se réveilla en sursaut et en larme. Encore se maudit rêve ! tout ça à cause du brun ténébreux ! pourquoi lui avait-il dit ça ?! c’était si cruel… Il ne méritait pas ça… Il n’avait jamais rien fait de mal pourtant ! pourquoi le destin s’acharnait-il sur lui ainsi ?

Il essuya ses larmes rapidement et s’allongea sur son lit.

« Tu es inutile pour eux »

Cette phrase résonnait dans sa tête Ashura-Ô avait bien raison… Il n’était vraiment d’aucune utilité… Kurogane aussi avait raison… Il ne servait à rien… Une nouvelle larme coula sur sa joue.

« Pardonnez-moi tous d’être ainsi… »

OoO

Fye était encore plus calme qu’avant. Il avait des cernes sous les yeux, et ne parlait presque plus. L’atmosphère était tendue, et même Mokona ne faisait plus de blague ! Sakura n’osait rien dire, et Shao-lan prenait soin de la princesse autant qu’il le pouvait.

Kurogane se mordit la langue. Il s’en voulait de plus en plus. Le blond n’avait pas l’air bien du tout, et il savait que c’était à cause de lui s’il était comme ça ! mais à cause de sa foutue fierté, il ne disait rien !

Le magicien remonta dans sa chambre sans un mot. Le brun le suivit discrètement et écouta à sa porte. Il entendit des sanglots étouffés. Il eut soudain mal au cœur pour le jeune homme qui pleurait tout seul, le plus silencieusement possible.

« Inutile… Je suis inutile… »

Son cœur se serra davantage. C’était donc ça qui tracassait le blond depuis quelques jours ? il pensait donc qu’il était inutile ? Il frappa à la porte et une minute plus tard, Fye ouvrait la porte, l’air las.

« Kurogane ? »

Le brun soupira lourdement. Il fit reculer le blond dans la pièce dont il venait et l’accula au mur.

« Depuis quand tu m’appelles par mon prénom ? »

Le fautif baissa la tête et regarda le sol soudainement intéressant.

« Regarde-moi ! »

Il prit son menton et le força à le regarder dans les yeux. Leurs lèvres étaient de plus en plus proches. Il avait tellement envie de le réconforter, de le serrer fort dans ses bras ! de pouvoir l’embrasser avec tendresse et lui dire à quel point il l’aimait !

Une seconde…

Il venait de penser qu’il aimait le magicien ?

Des pas résonnèrent dans les escaliers. Fye repoussa Kurogane et le ninja partit à son tour rapidement. Mais quelques minutes plus tard, il revint dans la chambre du magicien, mais manque de chance, il n’était plus là. C’est vrai qu’il travaillait au café de l’étage en dessous… Il avait hâte que les gamins trouvent cette satanée plume pour qu’il puisse partir dans un autre monde ! peut-être pourra t’il parler au magicien ?

‘Il m’énerve aussi à faire la gueule comme ça !’ pensa t’il, exaspéré.

OoO

Fye retourna prudemment dans sa chambre, et s’enferma dedans. Il devait faire très attention ! il ne voulait pas que Kurogane vienne encore le charrier, et lui briser encore plus ce qui restait de son cœur. Oui ! il aimait profondément le ninja ! mais lui le trouvait inutile ! il ne servait à rien… Pourtant il avait cru que… Qu’il pouvait au moins remonter le moral des enfants quand tous allaient mal ! mais s’il ne pouvait même plus faire ça… Il se sentait vraiment désemparé.

Une larme coula doucement sur sa joue, qui finit sa course le long de son cou. Il s’allongea sur son lit. Puis il entendit quelqu’un frapper à la porte. Il se braqua se mit contre la porte, en essuyant ses larmes.

« C’est qui ?
-C’est Sakura ! »

Le magicien ouvrit la porte en souriant et laissa entrer la princesse. Ils s’assirent tous deux sur le lit.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? Fye-san ? »

Il regarda la princesse, surpris. Elle aussi pouvait sentir la peine des gens ? comme Mokona ? en même temps son attitude ces derniers jours étaient assez bizarre...

« Je… Commença t’il. Mais il fut impossible pour lui de continuer ce début de phrase.
-C’est Kurogane-san ? »

Fye hocha la tête positivement.

« Vous l’aimez n’est-ce pas ?
-Comment sais-tu…
-Ce n’est pas grave, vous savez.
-Mais il me hait…
-Pourquoi dîtes-vous ça ?
-Il me trouve inutile… Je n’ai rien à faire ici… »

Sakura le prit dans ses bras à la façon d’une mère bienveillante et le berça alors que le blond laissait couler ses larmes. La jeune fille passa ainsi tout l’après midi à consoler son ami, qui se laissait faire. Ça faisait si longtemps que quelqu’un ne l’avait pas consolé ainsi… Il n’y avait que Chii qui faisait ça… Et ça lui rappelait son enfance… Quand il n’était pas dans les cachots de Ashura-Ô.

Puis il s’endormit et elle partie en le laissant dans son lit. Une bonne nuit de sommeil portait conseil !

OoO


Dernière édition par le Mer 3 Jan à 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedinette.skyblog.com/
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger


Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)   Mer 3 Jan à 13:40

Le lendemain matin, Fye descendit, et essaya de reprendre ses bonnes habitudes ! en commençant par préparer un bon déjeuner bien sucré !

Kurogane se leva en deuxième. Il fut assez surpris de voir que le blond ne l’avait pas fuit quand il était apparu dans la cuisine. Il s’assit alors à table, et là, il écarquilla les yeux. Ce qu’il mangeait était sucrée ! ce qui voulait dire que le jeune homme en face de lui ne lui en voulait plus ? Il se leva et alla le prendre dans ses bras.

« Kuro…
-Chuut…
-Qu’est-ce qu’il se passe ? demanda t’il timidement.
-Tu ne m’en veux plus, je suis content »

Le magicien sourit à Kurogane.

« Je ne t’en ai jamais voulu Kuro… Et tu avais raison… Je suis inutile… Je n’ai jamais servit à rien du tout dans cette quête pour retrouver les plumes de Sakura ! tu avais totalement raison… »

Le brun regarda son ‘ami’ surpris. Il ne lui en voulait pas ?

« Alors pourquoi tu me fuyais ?
-Je… Je ne t’en voulais pas… Mais tu m’avais brisé le cœur en même temps… Je t’aime tu sais !! je t’aime beaucoup !! »

Fye baissa la tête, et quand il la releva, des lèvres se plantèrent sur les siennes en un doux baisé, tendre et passionné à la fois.

Ils se rendirent tous deux dans une des chambres : celle de Kurogane. Car tout au début, le magicien dormait aussi dans cette chambre ! et le ninja voulait que son future amant retourne dormir dedans !

Kurogane allongea son bel éphèbe sur les draps encore défaits et il retira tous les vêtements qu’il portait, le laissant nu, et à sa porté. Il l’embrassa une nouvelle fois, et il fit ensuite glisser ses lèvres tel un vampire sur le cou blanc. Après avoir fait quelques suçons, il s’attaqua au téton déjà durci, en les mordillant, les pinçant, et les léchant. Un frisson parcourut le corps du blond, et lui arracha un long gémissement de plaisir. Le brun sourit aux réactions de son bel amant et continua de descendre toujours plus bas.

Il arriva enfin à la verge tendue. Il la malaxa pendant quelques instants, retenant de sa main libre les hanches du magicien qui se cambrait à intervalle irrégulier. Il souffla alors dessus, avant de la prendre en bouche et d’effectuer un mouvement de va et viens dessus.

« Kuro… Ahhh !!! »

Fye se cambra une fois encore, et jouit dans la bouche experte de son amant. Il remonta à la bouche du blond et il l’embrassa avec empressement et désir. Leurs langues jouaient ensemble, se touchaient, dansaient avant de se séparer pour reprendre de plus belle.

« Fye… Dit « aah »  »

Le magicien s’exécuta et trois doigts vinrent comblés l’espace qu’il y avait dans sa bouche ouverte. Il commença à sucer les doigts pour les humidifiés. Kurogane les retira de la bouche de son bel amant et il le pénétra d’un premier doigt. Son amant ne réagit pas, mais quand il fit rentré un deuxième doigt, il se crispa, mais finit par se détendre sous les doigts qui bougeaient en lui à intervalle assez irrégulier. Puis un troisième et dernier doigt vint rejoindre ses deux confrères. Une fois bien étiré, Kurogane retira ses doigts et mit les jambes du blond sur ses épaules. Puis il s’enfonça doucement dans le corps frêle. Un gémissement de douleur vint à ses oreilles et il s’arrêta.

« Huum... Kuro… Continu... »

Suivant les ordres donnés, il continua de s’enfoncer, jusqu’à être totalement en lui. Il attendit que Fye soit habitué à sa présence en lui, et il commença à bouger. Tout doucement, puis plus vite, plus fort. Il allait et venait maintenant presque brutalement sous les cris de plus en plus fort. Le magicien se libéra entre leur deux ventres, suivis de prêt par le brun ténébreux.

« Je t’aime tant… » Fit le ninja en embrassant tendrement son amant.

Le blond embrassa à son tour son amour en souriant. Il était tellement heureux !

OoO

« Fye et Kurogane n’arrêtent pas de se bécotter ! » fit Mokona en regardant avec des yeux rieurs les deux adultes du groupe entrain de s’embrasser à pleine bouche.

« Arrête de nous espionner satanée boule de poile !
-Kuro-tan crie sur Mokona !
-Kuro-koi ! arrête d’embêter Mokona !
-Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ? »

Fye se mit à courir avec Mokona en riant.

« Revenez ici maintenant !! »

Shao-lan et Sakura regardaient la scène d’un œil rieur. Apparemment, amant ou pas, les courses-poursuites, elles continuaient !

À suivre…

(1) Ashura est encore gosse lol ! c’est encore qu’un prince ^^

Et non ! ce n’est pas encore fini ! j’aimerais faire une fiction assez longue pour une fois ! ça me changera un petit peu ^^

Ashura-Ô : Pourquoi Fye souffre si peu ? T^T ça ne me fait pas plaisir Seddy !

Seddy : Allons ^^’ il souffrira un peu plus dans les chapitres suivant ^___^

Fye : Pourquoi moi ? T^T

Seddy : Parce que tu vas plus que bien avec Kurogane et que c’est marrant de te faire souffrir ^___^

Kurogane : Prend son Fye dans ses bras Tu es en sécurité avec moi ^___^

Seddy : Mwéhéhéhé

Ashura-Ô : Moi je sais ce qui se passe dans le chapitre suivant ^___^

Seddy : Yep !

Review ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedinette.skyblog.com/
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)   Mer 3 Jan à 14:39

Nyaaaaaa, j'aime trop cette fic ! chirolp_lovely

Moi qui n'en lis pratiquement jamais sur ce couple ...

J'espère que tu metteras prochainement la suite ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-boys-forever.skyblog.com
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger


Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)   Mer 3 Jan à 15:55

Je suis largement avancé niveau chapitre, et puisque tu réclames la suite, eh bien la voilà, en esperant que tu aimes ^^ !


Auteur : Seddy
Disclamer : Rien n’est à moi ! sinon Kurogane et Fye seraient ensemble depuis très longtemps !
Note : Voilà ma première fiction sur Tsubasa Chronicle ! je suis sii émue !
Fye : J’ai pas envie de souffrir TT
Ashura-Ô : Je veux Fye dans mon lit TT
Kurogane : Pas touche ! il est à moi !!! ^__^

OoO

Kurogane embrassa une fois encore son amant avec passion. Il déposa un baisé sur son épaule pâle.

« Laisse-moi dormir… Kuro-chan… »

Bizarrement, Fye était de plus en plus fatigué, et le ninja au contraire était en forme autant physiquement que sexuellement ! il en réclamait presque tous les soirs ! heureusement que Sakura avait insisté pour qu’il le laisse un peu tranquille ! sinon… Eh bien se serait pire !

« Hum… Je te laisse ce soir alors… Mais fais attention à tes jolies fesses ! »

Le magicien sourit et embrassa son amour, puis s’endormit sans autre forme de procès. Le brun s’allongea à côté du blond et le prit avec possessivité dans ses bras. Il était en effet très possessif avec le jeune homme depuis qu’ils étaient ensemble. La première personne qui osait parler à SON Fye se faisait presque découpée en rondelle !

OoO

Le lendemain matin, Kurogane se réveilla et regarda dormir avec un regard protecteur le jeune homme complètement peloté dans ses bras. Il avait dû le prendre pour une couverture ! après tout, le blond était du genre frileux ! il avait facilement froid ! Il l’enroula dans la couverture chaude et alla dans la cuisine, en mettant bien évidemment une sorte de robe de chambre.

Il vit que les gamins étaient déjà debout, et que le manjuu blanc pétait la forme, ce qui voulait dire qu’il allait subir ces horribles surnoms dès le matin !

« Kurorin est debout !! »

Le dit Kurorin soupira lourdement, mais ne releva pas. Il avait bien compris que plus il répliquait, moins il avait de chance d’être tranquille ! et il n’avait pas le courage de disputer son amant, vu ce qu’il s’était passé la dernière fois !

Shao-lan présenta un café au ninja qui le but en disant un vague remerciement. Hum ! un café pas sucré ! bonheur !si ça avait été Fye, il aurait eu le droit à cinq sucres ! il aimait tant l’embêter, même s’ils étaient amants !

« Bonjour tout le monde !!! » fit un certain blondinet en sautant carrément sur son beau brun à lui et rien qu’à lui.

On lui répondit avec enthousiasme, alors que « Kurorin » lui, répondait comme un grognement.

« Kuro-Kuro ! je veux et j’exige mon bisou du matin ! »

Le pauvre ninja soupira de désolation face au comportement puéril de son amant.

OoO

La matinée se passa relativement bien. Mokona s’amusait à apprendre des jeux de cartes à Shao-lan et à Sakura, et Fye avait finalement eu son bisou du matin, pas sans conséquence pour ses pauvres petites fesses qui avaient eu pas mal chaud sur ce coup-là ! eh oui ! avec un Kuro-chan emplit d’hormone, ça ne pouvait faire que ça !

Le blond eut soudain un haut-le-coeur et se précipita vers les toilettes, pour n’en sortir que dix minutes plus tard. Sakura avait suivi la scène. Qu’est-ce que pouvait donc avoir le magicien ? Kurogane le savait-il au moins ? Mais elle préféra ne pas s’occuper de leur couple, même si la première fois qu’elle l’avait fait, ça avait été un succès ! mais elle devait faire en sorte que sa relation avec Shao-lan soit plus approfondie ! il avait l’air de pensé à elle seulement à comme une princesse, mais elle aimait tant le brun aussi ! elle savait qu’il avait des sentiments pour elle ! mais lesquelles ?

« Sakura-hime !
-Shao-lan-kun ! que se passe t’il ?
-Je… En fait… J’aimerais…
-Oui ?
-Qu’on fasse un tour en ville… Si ça ne vous dérange pas !! » fit timidement l’archéologue.

La princesse fit son plus beau sourire en acquiescant avec bonheur.

OoO

Fye se passa de l’eau sur le visage en respirant pour essayer de calmer les battements rapides de son cœur. Il était livide et surtout, il avait mal au cœur ! il ne pouvait pas avaler quelque chose sans pouvoir ensuite le vomir. Et bientôt, Kurogane s’en rendrait compte ! il allait se poser de question ! et que ferait-il à ce moment ? son peuple était différent de celui du ninja… Comment allait-il réagir en apprenant sa différence ? il ne voulait pas voir son visage dégoûté ! il savait que seules les personnes venant de sa dimension pouvaient accepter ça…

Mokona entra et sauta sur le magicien en souriant.

« Shao-lan et Sakura sont allés faire une promenade en amoureux !!
-Vraiment ? ils sont enfin eu un petit déclic en voyant Kuro-puu et moi ?
-Fye ? est-ce que ça va ? tu es tout pâle !
-Oui ! ne t’inquiète pas pour rien !
-Fye a peur ? »

Le blond sourit et prend la boule de poil blanche dans ses bras. Il a encore su lire en lui. Il était vraiment fort ! tout comme Sakura d’ailleurs !

« Ne dit rien à Kurogane…
-Et qu’est-ce qu’il ne devrait pas me dire ? »

Le magicien se retourna pour se retrouver face à face avec le ninja. Il lui fit un grand sourire et sauta sur lui.

« Ne pas te dire la surprise que je te réserve ce soir, mon bon Kuro ! »

Les deux amants s’embrassèrent sous le regard mi-amusé et mi-inquiet de Mokona.

OoO

Le soir arriva, et bizarrement, Shao-lan et Sakura n’osèrent pas s’adresser la parole. C’était-il passé quelque chose entre ces deux-là pour qu’ils soient tellement gênés ?

Bref, la petite bande partie au lit. Kurogane se retrouva alors seul avec son magicien.

« Alors, ta surprise ? »

Pour toute réponse, Fye sauta sur son amant pour le renverser sur son lit en l’embrassant partout où il y avait de la peau de libre.

OoO

Après une soirée trop courte, mais torride, les deux amants s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.

OoO

« Fye »

L’interpellé ouvrit les yeux.
Le noir. Le noir complet. Il ne voyait rien, pourtant il avait entendu son prénom !

« Fye »

Puis cette voix commença à lui être familière.

Ashura….

De longs cheveux vinrent frôler sa peau pâle et des lèvres se posèrent sur sa joue.

« J’arrive »

OoO

Il se réveilla en sursaut, réveillant par la même occasion Kurogane.

« Qu’est-ce qui ne va pas ?
-Rien… Rien du tout… Juste un petit cauchemar… »

Kurogane prit son amant dans ses bras et embrassa sa nuque. Il n’était pas vraiment rassuré. Fye était si pâle ! il l’était déjà de nature, mais là, c’était pire !

À suivre…

Seddy : C’est finit pour cette fois ! j’ai fait plus court que le premier chapitre, m’en voulez pas ! faut bien que je fasse un peu durée le suspense !
Fye : Pourquoi je suis malade au fait ?
Seddy : Demande à Ashu-chan !
Fye : Finalement, je vais m’en passé…
Kurogane : Moi je demanderai !!! Va voir Ashura Qu’est-ce qu’il a Fye ?
Ashura : Je le dirais qu’à Fye !

La suite ? nan mais pour qui vous vous prenez ! des reviews d’abord !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedinette.skyblog.com/
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)   Jeu 4 Jan à 2:45

Je te mets pleins de reviews si tu veux !!! XD
J'ai vraiment hâte d'avoir la suite nyhuhu *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-boys-forever.skyblog.com
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger


Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)   Jeu 4 Jan à 11:34

ton souhait est exaucé ma chère XD

Auteur : Seddy
Disclamer : Rien n’est à moi ! sinon Kurogane et Fye seraient ensemble depuis très longtemps !
Note : Voilà ma première fiction sur Tsubasa Chronicle ! je suis sii émue !
Fye : Naan !! pas la suite de cette fic !! veux pas !!!
Ashura : Beuh TT-TT J’apparais toujours pas !
Fye : Ça veut dire que tu vas apparaître encore d ans ce chapitre? S’évanouit

OoO

Kurogane soupira en sentant l’eau chaude venir sur sa peau bronzée. Eau glacée qui gelait sa peau et qui refroidissait en même temps ses hormones plus que présente en ce moment. Fye refusait effectivement qu’il lui fasse l’amour ! il ne se sentait pas très bien ces derniers temps, et il se réveillait souvent en sursaut la nuit, pâle, tremblant et en sueur. Et il refusait toujours de lui dire ce qu’il lui arrivait ! Il ne se rendait pas compte que ça l’inquiétait !

Un souffle atterrit sur sa nuque et l’eau devint alors plus chaude. Le ninja pus reconnaître la main fine et blanche du magicien. Le brun l’attrapa et se retourna pour ensuite coller à son torse musclé. Leurs lèvres se rejoignirent pour un long baisé sauvage et passionné. Les hormones du bretteur reprirent du service, et il frotta son bassin brûlant contre celui de Fye, qui était un peu près dans le même état !

« J’ai envie de toi… » Gémit le blond.

Une des mains de Kurogane se glissa sur sa cuisse pour la montée au niveau de ses hanches. Ainsi, le magicien pus prendre appuis sur son amant pour hisser ses jambes autour de sa taille. Fye rejeta sa tête en arrière, laissant son cou blanc aux assauts du brun.

« Ta chaleur ma terriblement manqué Fye… »

Le bond frissonna en sentant le membre dur de son amant venir se loger entre ses fesses et commencer à le pénétrer. Des gémissements de douleur parvinrent aux oreilles du ninja, qui alla en conséquence plus doucement, et s’arrêtaient un peu à chaque fois qu’il s’enfonçait pour ne pas trop faire de mal à son amour. Une fois entrer complètement en lui, il attendit un peu que l’autre s’habitue, et il commença à bouger lentement, sortant à chaque fois pour mieux se replonger dans cette chaleur moite qu’était l’intimité de son amant.

OoO

Une fois sortie de la douche, Kurogane et Fye rejoignirent leur lit pour une série de câlin. Ce n’était évidemment pas pour déplaire à notre bretteur, qui était plus que content de cette hausse d’hormone soudaine chez le blond ! blond qui commençait à prendre le contrôle du câlin en se mettant au-dessus de son amant pour ensuite descendre et…

« Ohh !! Fyye ! »

La main du ninja glissa sur la tête du magicien et appuya dessus, lui faisant comprendre ainsi qu’il en voulait plus, et qu’il n’avait surtout pas intérêt d’arrêter ces douces caresses.
La langue experte de son amant léchait son membre de tout son long, faisant gémir le brun de plaisir. Finalement, il éjacula dans la bouche de Fye, qui avala tout sans un mots. Ils s’embrassèrent à nouveau, et ils se couchèrent, alors que bizarrement, c’était le matin…

« On ne devrait pas aller déjeuné ?
-Attends un peu Fye… Que je me remette de ce que tu m’as fait…
-Je t’ai choqué ?
-Non ! c’est que je suis pas vraiment habitué à ce que tu me fasses une fellation ! mais c’était vraiment super !
-J’ai essayé de faire de mon mieux tu sais ! 
-C’était d’autant plus bon qu’on a pas fait l’amour depuis plus d’une semaine !
-Tant que ça ?
-Oui ! tu voulais plus que je te touche ! »

Le magicien s’excusa en embrassant avec amour son Kuro-m’amour.

OoO

« Bonjours les amoureux !! » fit Mokona en gazouillant joyeusement.

Les deux amants se mirent à rougir. C’est vrai qu’ils avaient tout du petit couple ! ils se tenaient la plupart du temps la main, restait coller, Kurogane était excessivement jaloux, et dès qu’un homme ou une femme faisait mine de s’intéresser à son Fye, il menaçait la personne de son sabre ! et Fye… Et Fye… Et bien lui, il était suffisamment adulte pour avoir une confiance totale en son amant !

« Bonjours Mokona ! » fit le magicien en embrassant la joue du manjuu sous le regard meurtrier de Kurogane.

Il salua le reste de la table avec entrain. Mokona alla sur l’épaule du blond et lui murmura à l’oreille :

« Tu as l’air d’aller beaucoup mieux tu sais !
-Vraiment ? ça me rassure ! mais j’ai plus de mal à contenir mes envies ! »

La petite boule de poil était devenu presque le confident de Fye ! car, cela va vous étonner, mais Mokona était calé sur tout ce qui concernait… Eh… Ça ! et oui ! Yûko ne l’avait sûrement pas créé avec un petit esprit innocent !

OoO

Fye était sorti se promener dans la forêt qui se trouvait juste à côté de la maison où ils avaient tous élu résidence. Une belle forêt verdoyante, avec papillon, fleur, abeille, araignée, et plein d’autre insecte qui surprenait de plus en plus le blond ! dans son pays, ils faisaient bien trop froids pour qu’un seul insecte survive ! c’était dommage d’ailleurs ! il était vraiment émerveillé de voir les cocons, les trous dont sortaient les fourmis, les toiles d’araignées, tout !

Il s’assit au pied d’un arbre et ferma les yeux en mettant une main sur son ventre. Dire qu’un petit être était entrain de grandir lentement mais sûrement ! un grand sourire se forma sur ses lèvres. Il était si heureux ! mais comment dire à Kurogane que c’était lui le père ? il n’allait jamais le croire ! déjà qu’en temps normal il le ne croyait pas, alors avec ça… Évidemment il lui faisait plus confiance, et il le croyait plus qu’avant ! mais il avait si peur que sa réaction ne soit pas celle qu’il attendait! qu’il le rejette pour sa différence ! non ! i ne devait pas s’en faire et faire confiance à son amant !

« Il te rejettera aussi Fye, tu le sais ! alors rejoins-moi, tu m’appartiens »

Dès qu’il entendit cette voix, le magicien ouvrit les yeux en grand et regarda autour de lui avec un regard inquiet et effrayé. Il se leva avec entrain et se mit à courir vers la maison. Une main agrippa la sienne, et une autre prit sa taille, et il se retrouva projeté contre un torse puissant.

« Fye ? qu’est-ce qui se passe ? »

En tournant la tête, il put voir que ce n’était pas son « ennemi » mais Kurogane. Il se mit à pleurer et se serra contre son amant qui commença à essayer de le calmer en passant une main qui se voulait affective dans son dos.

« Ça va… Tour va bien…
-Non ! ça va pas bien du tout !!! »

La voix effrayée du blond fit peur au ninja qui serra davantage le corps frêle de son amant, contre son corps musclé.

« Kurogane… Je… Je suis…
-… ?
-J’ai peur que tu me rejettes… »

Le brun eut un sourire et encouragea Fye à lui dire ce qu’il avait sur le cœur en embrassant délicatement son cou blanc.

« J’attends un enfant… »

Les deux yeux rouges du ninja s’ouvrirent en grand, et il regarda le magicien en s’éloignant d’un pas. Mais qu’est-ce qu’il lui racontait ? il avait vraiment subi un grand choc pour qu’il lui raconte ce genre d’énormité !

« Fye, tu dois avoir de la fièvre… Tu es sûr de ne pas avoir fait de cauchemar ? »

Le blond baissa la tête en souriant tristement. Il ne le croyait donc pas… Pourtant, il le lui avait dit ! Ashura l’avait prévenu qu’il ne le croirait pas ! il devait donc partir ?

« C’est vrai…
-Fye…
-Tu ne m’aimes pas ? »

Kurogane regarda son amant avec un regard inquiet. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui arriver ? qu’est-ce qu’il lui prenait ? il ne se sentait définitivement pas bien !

« C’est impossible Fye ! tu es un homme ! pas une femme !
-Mais je…
-On rentre » conclut le brun en se retournant.

Le blond suivit son amant jusqu’à la maison, et il alla s’enfermer dans une pièce pour pleurer tout son chagrin. Pourquoi est-ce qu’il ne le croyait pas ?! il ne lui avait même pas laissé le temps de s’expliquer ! de lui dire que dans sa dimension, les hommes aussi pouvaient avoir des enfants ! mais son amant serait évidemment obliger de reconnaître ça ! pourquoi ? parce que son ventre grossirait ! et que si on ne l’opérait pas au bout des neufs mois, il mourrait.

« Fye, ouvre la porte s’il te plaît…
-Non !! répondit celui-ci avec violence.
-Pardonne-moi pour tout à l’heure… Tu veux qu’on en parle ?
-On a déjà tout dit ! il n’y a plus rien à ajouter !
-Je t’en pris… Ne fais pas ton gamin, ouvre !
-Dégage !
-Arrête tes conneries et ouvre, bordel de merde !!! (1) »

Un sanglot parvint aux oreilles de Kurogane, qui s’en voulut aussitôt. Il n’aurait pas du être aussi violent. Fye devait lui en vouloir maintenant… Il essaya d’ouvrir la porte en l’enfonçant, mais quand il réussi finalement à l’ouvrir, il vit que la fenêtre était grande ouverte. Il s’était enfui… À cause de lui….

« Merde… »

À suivre…

(1) Et oui ! faut pas l’emmerder ni l’énerver mon petit Kuro ^_^

Seddy : Finiiit !! à midi 58 et 22 secondes ^___^ je suis assez fière de moi ! même si c’est pas un chapitre excessivement long… Mais bon ! la suite arrivera assez vite aussi ! j’espère en tout cas que vous l’avez aimé mon petit bout ^^

Fye : Je… Suis enceinte ? Oo

Kurogane : Je vais être papaaaa !!!

Ashura : Mon petit Fye !! tu vas m’appartenir ! je te le promet ^__^

Fye : Va pleurer dans les bras de Ashura Kuro-koi a été méchant avec moi…. Snirf…

Ashura : Mwahahaha

Kurogane : Lâche le >.<

Heuuu… Review ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedinette.skyblog.com/
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)   Jeu 4 Jan à 13:00

C'est pas vrai ... pourquoi les fics coupent toujours au moment où le récit nous tiens en haleine ...
Je veux la suite ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-boys-forever.skyblog.com
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger


Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)   Jeu 4 Jan à 13:02

Vala m'dam !

Auteur : Seddy
Disclamer : Rien n’est à moi ! sinon Kurogane et Fye seraient ensemble depuis très longtemps !
Note : Voilà ma première fiction sur Tsubasa Chronicle ! je suis sii émue !
Ashura : Enfin la suite ! je veux mon petit Fye !
Fye : Pleure dans les bras de Ashura snirfff
Kurogane : Nan >< Fye ! reviens ici ! mes bras son plus confortable !!

OoO

Fye courait vite. Le plus vite possible pour s’éloigner de la maison. Sinon, Kurogane allait très vite le rattraper ! et il ne voulait pas ça ! il ne lui faisait pas confiance ! il le prenait pour un fou ! il ne l’aimait plus… À condition qu’il est aimé un jour autre chose que son corps ! Mais que faire maintenant ? il ne pouvait plus retourner là-bas ! c’était hors de question ! mais il mourrait sans aide ! l’être qui grandissait dans son ventre allait l’affaiblir, et il aurait besoin de manger plus !

Il s’arrêta et s’assit dans l’herbe. Mais oui ! c’était ça ! Lui pourrait l’aider ! mais aurait-il le courage de l’aider ?

« Ashura… Ashura… Aide moi… Pitié… »

Il sentit une main sur sa joue, et une autre sur sa taille. Il ouvrit les yeux qu’il avait entre temps fermés et regarda le regard triomphant du roi de Seles. Il le prit dans ses bras en souriant, et en caressant son ventre.

« Je te l’avais bien dit Fye, tu m’appartiens, et il t’a rejeté »

Il déposa un baisé sur les lèvres chaudes du blond (1). Il se laissa faire. De toute manière, avait-il le choix ? Il était son roi, et lui un sujet. Son sujet. Son favori. Ashura avait déjà commencé à marcher, entraînant le magicien à sa suite.

Le roi de Seles souriait de façon victorieuse. Ce ninja n’avait plus son Fye ! oui ! il lui avait pris sa propriété, et maintenant, il la reprenait !

Ils arrivèrent dans une grotte où avait été aménagé un lit assez spacieux. Le blond n’avait jamais vu une grotte aussi… Luxueuse ! enfin… Ça ne voulait pas dire que c’était un palais ! mais c’était comme une petite chambre !

« Tu l’as laissé te faire l’amour et te faire tomber enceint ? tu aurais dû comprendre qu’il ne s’intéressait qu’à ton corps, mon petit Fye… »

Il se retrouva vite allongé sur le lit, et il sentit les mains de son roi le déshabiller avec empressement.

OoO

« Quoi ?! Fye-san s’est enfui ?! »

Sakura avait l’air vraiment inquiété ! de même que Shao-lan ! Kurogane devait à tout prix leur demander de l’aide pour le retrouver, avant qu’il ne fasse de bêtise…

« Tout est de ma faute… Il faut que vous m’aidiez à le retrouver ! »

Les deux adolescents acceptèrent sans réfléchir. Ils allèrent tous dehors, et se mirent à chercher. Le ninja ferait tout pour retrouver son amant ! et il ferait aussi tout pour se faire pardonner ! il devait en parler à quelqu’un de ce problème… Fye disait être enceint ! qui croirait ça ? il devait avoir rêvé ou bien quelque chose comme ça !

Il regarda le ciel. Il commençait à faire nuit ! Peut-être que Fye était rentré à la maison ? peut être qu’il se faisait du souci pour eux ?

« Kurogane-san… Il faut rentrer… Sinon il fera trop froid… S’il n’est pas dans la maison, on recommencera à le chercher demain »

Le ninja s’avoua vaincu pour cette fois, mais il le retrouverait ! c’était sur ! il ne laisserait jamais tombé !

Quand ils rentrèrent, Mokona ne put que décevoir le brun, en lui disant que Fye n’était malheureusement pas ici.

La soirée se déroula assez vite pour le bretteur, qui à peine avait finit de manger alla se coucher. Il était si triste ! ça ne lui était jamais arrivé de ressentir une émotion comme ça ! son cœur battait fort ! et surtout, il lui faisait mal ! terriblement mal… Il avait l’impression de ressentir la peine qu’il s’était rendu compte que ses parents étaient mort…

OoO

Kurogane se réveilla très tôt cette matinée-là. Il avait vite déjeuné et était aller dehors pour chercher Fye. Mokona le rejoint lui aussi. Il était apparemment très inquiet pour son ami.

« Mokona sent une grande puissance magique…
-Fye ?!
-Non … C’est différent… Je sens aussi une plume de Sakura ! »

Shao-lan s’approcha de ses deux compagnons de voyages en souriant. Il avait entendu, étant sortit pour proposer une fois de plus son aide au brun. Ils devaient s’entraider ! et puis, ils feraient ainsi d’une pierre deux coups ! ils retrouveraient l’amant du ninja, et une parcelle de l’âme de la princesse.

OoO

« Heu… Shao-lan-kun… ?
-Sakura-hime ? où êtes-vous ?
-Je suis là… »

Sakura se présenta devant son ‘ami’. Elle s’était changée afin de pouvoir aider Kurogane et Shao-lan à retrouver Fye. Le jeune homme sentit ses yeux s’écarquiller en voyant la princesse. Elle était… Tout à fait époustouflante ! magnifique ! mais il la trouvait toujours excessivement belle !

« Vous… Vous êtes très belles…
-Merci… »

Tous les deux rougirent de gêne, et Mokona arriva en gazouillant en voyant les deux adolescents.

« Sakura et Shao-lan sont amoureux ! hyuu~! »

Kurogane qui venait d’arriver baissa la tête. Les ‘hyuu’ de son amant lui manquait horriblement. Il devait le retrouver ! à tout prix !

« Allons-y ! » fit le jeune archéologue en voyant le regard triste du bretteur.

Une fois dehors, ils suivirent les indications que donnaient Mokona sur l’épaule du ninja. Il s’en fichait de retrouver la plume de la princesse ! c’est que le manjuu sentait une puissante magie avec la plume ! peut être que Fye était là-bas ? il espérait vraiment !
Ils arrivèrent à un arbre assez impressionnant, où se trouvait un homme aussi grand que Kurogane. Et il tenait dans sa main… Une plume !

« Je vous attendais »

De derrière l’arbre, sortit un jeune homme blond, tenant dans sa main un morceau de bois aussi grand que lui.

« Fye !!! »

L’interpellé ne semblait pourtant ne pas entendre. Il avait les yeux vides. Il était comme hypnotisé.

« Kurogane-san ! regardé son front ! »

En y regardant de plus prêt, il put voir qu’un symbole y était gravé en rouge. Le symbole qui se trouvait normalement sur la plume de Sakura…

« Qu’est-ce que tu lui as fait enfoiré ?! 
-Moi ? j’ai simplement repris ce qui m’appartenait ! tu l’as rejeté à ce que je sache ? tu ne l’as pas crus ? cruelle erreur ! »

L’homme se mit à rire et prit dans ses bras le magicien, qui se laissait faire comme une marionnette désarticulée. Le brun murmura quelque chose à son oreille, et il se mit en mouvement. Il se mit à courir. Vers Kurogane.
Il frappa alors avec sa lance. Kurogane évita avec facilité, mais ça lui faisait mal de le voir ainsi l’attaquer ! même s’il savait qu’en fait, il était hypnotisé.

« Fye, Fye !!! réveille-toi !! »

Puis soudain, le magicien se détourna du ninja et se dirigea en courant vers la princesse, qu’il prit dans ses bras, et qu’il conduisit à Ashura.

« Merci, mon cher amour »

Le brun embrassa le blond avec un certain plaisir en voyant le visage du bretteur se décomposer.

« On y va… »

Ashura, Fye et Sakura, qui se débattait dans les bras du blond, disparurent dans un grand nuage de poussière.

À suivre…

Pour Deidara-san n.n

Seddy : voilà un nouveau chapitre de bouclé !
Fye : Pourquoi est-ce que Ashura a un contrôle total sur moi ?
Seddy : Pour mieux coucher avec toi 
Fye : Très drôle… Mais sérieusement ?
Seddy : Pour mieux coucher avec toi !
Fye : Merde ! elle est sérieuse en plus !
Kurogane : Fye m’a attaqué…
Ashura : Mwahahaha !
Shao-lan : Fye à enlever Sakura…
Fye : Mais j’étais hypnotisé >< !!
Sakura : Fye-san…. Comment avez-vous pu ?

Review ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedinette.skyblog.com/
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)   Jeu 4 Jan à 20:31

Voui, voui !!
Review pour toi ! >_<

La suite please =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-boys-forever.skyblog.com
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger


Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)   Ven 5 Jan à 13:02

Auteur : Seddy
Disclamer : Rien n’est à moi ! sinon Kurogane et Fye seraient ensemble depuis très longtemps !
Note : Voilà ma première fiction sur Tsubasa Chronicle ! je suis sii émue !
Ashura : J’ai enfin couché avec mon Fye n.n
Fye : Au secours !!!
Kurogane : Mon amour, j’arrive !!

OoO

« Sakura-hime !! répondez-moi !! »

Shaolan appelait depuis au moins une heure la princesse, cherchant partout où l’homme qui était parti avec Fye pouvait être. Il était désormais seul avec Kurogane et Mokona, et il savait que le ninja ferait tout pour retrouver son amant !

« Mokona ne sent plus de puissance… »

Kurogane soupira. Comment avait-il pu laisser partir Fye et la princesse ?! c’était impardonnable ! il avait été nul ! Cet homme avec les cheveux noirs, il lui avait dit qu’il aurait dû croire le blond. Ce qui voulait bien dire qu’il n’avait pas menti ?! et qu’il était véritablement enceint ?!

« Shao-lan, rentrons pour le moment... »

Le jeune brun acquiesça avec un triste sourire, et ils partirent vers le café où travaillait avant les deux minou du groupe.

« Comment ça ils ne sont plus là ?!
-Eh bien… C’est compliqué…
-Tant que ces deux-là ne travailleront pas, vous n’habiterez plus ici ! »

Le patron du petit café balança alors toutes leurs affaires dehors, laissant les deux hommes sans aucun abris ! ils allaient devoir dormir à la belle étoile !

« Hey ! la boule de poil ! t’a pas une technique secrète pour faire des tentes ?
-Mokona ne sait pas… »

Kurogane prit le long manteau de Fye, et reniflait parfois un peu le vêtement. Il portait encore sa douce odeur. Shaolan avait pris son manteau et celui de la princesse pour se couvrir. Et Mokona ? il dormait avec le plus jeune évidemment ! Pour une fois, il ne voulait pas déranger le ninja qui ressassait le passer pour un rien ! il avait tellement l’air de s’en vouloir !

OoO

« Kurogane… »

Quoi ? qu’est-ce que c’est ?

« Kurogane… »

Fye ?

« Kurogane…
-…Fye ? »

Quand le brun ouvrit les yeux, il vit Fye dans une grande et infinie pièce blanche.

« Où sommes nous ?
-Dans ton rêve…
-Comment ça ?
-Je me sers de mes pouvoirs pour communiquer… Il faut que vous nous retrouviez ! Sinon Ashura va prendre les pouvoirs de Sakura-chan ! et ce sera de ma faute…
-Non ! tout est de ma faute… Si seulement j’avais un peu plus confiance en toi… Pardonne-moi… »

Le blond fit un baisé chaste sur le front du ninja.

« Nous sommes vers l’est ! vite ! »

Soudain, son amant disparut, et lui se réveilla.

OoO

Un grand bruit se fit entendre. Fye atterrit contre la paroi rocheuse de la grotte en un petit cri strident. Ashura, en colère, se tenait devant lui.

« Alors comme ça tu me demandes mon aide, et tu veux ensuite t’enfuir ? »

Il gratifia le ventre du blond d’un coup de pied.

« Réponds !
-Pourquoi t’en prends-tu à Sakura-chan ? elle ne t’a rien fait…
-Ses pouvoirs son grand ! je serais donc d’autant plus puissant si je m’en emparais ! mais pour ça, j’aurais besoin de ta magie ! ma jolie petite poupée… »

Le magicien trembla en voyant l’air machiavélique de son roi. S’en prendre à une jeune fille innocente ! il n’avait vraiment pas de cœur !

« Fye, la prochaine fois que tu essayes d’appeler tes amis, je te jure, que cette petite souffrira comme elle n’a jamais souffert ! »

OoO

« Shaolan !
-Que se passe t’il Kurogane-san ?!
-On va vers l’Est !
-Hein ?
-Fye m’est apparu dans un de mes rêves et il m’a dit qu’ils étaient vers l’Est !
-Mais si c’était un piège ?
-C’est la seule piste qu’on est… »

Finalement, le jeune archéologue du se rendre à l’évidence, que piège ou pas piège, ils retrouveraient sûrement leurs deux compagnons !

« Mokona à sentit une puissance vers l’Est ! » fit celui-ci en souriant. Il venait de se réveiller, et par conséquent, ne savait rien de la précédente conversation, mais au moins, ils étaient sûrs qu’il pouvait aller vers la direction indiquer !

Les deux hommes allèrent donc vers l’Est, à la recherche de leur amour respectif.

« Hey ! la boule de poil ? on est encore loin ?
-Plus trop ! mais la magie que Mokona à sentit est de plus en plus faible…
-Si ce salaud à fait quelque chose à Fye… »

Plusieurs émotions commençaient à apparaître dans le cœur du ninja. La peur de perdre la seule personne qu'il ait aimé après ses parents, la colère, contre lui-même, en colère d’avoir ainsi douté de son amant. Et maintenant ils n’avaient plus de toit où s’abriter. Ils avaient été virés du café où ils avaient tous élu domicile, puisque les deux serveurs ne pouvaient plus travailler… À cause de lui….

« On se rapproche !! » fit Mokona en souriant grandement.

Apparemment, la boule de poil blanche était tout aussi inquiète pour ses compagnons ! et il voulait vraiment se rendre utile !

Finalement, les trois amis finirent par arriver devant une grotte. Kurogane dégaina son sabre, de même que Shaolan. Ils entrèrent prudemment dans la grotte. Une fois à l’intérieur, ils virent la princesse Sakura enchaîné à un mur, et bâillonné. L’archéologue se précipita sur elle pour la délivrer. Le ninja, quant à lui, cherchait des yeux une tête blonde.

« Sakura-hime ! vous allez bien ?
-Oui… Merci d’être venu nous aider, Shaolan-kun…. 
-Vous savez où est Fye-san ? »

Un bruit se fit entendre. Ils tournèrent tous la tête vers sa source, pour voir le corps du magicien ensanglanté.

Ashura apparut derrière le corps inconscient et sourit en voyant qu’ils étaient tous regroupés.

« Tient… Vous êtes venus ? je lui avais pourtant dit, à cet imbécile, de ne pas vous prévenir ! il a payé le prix fort… Peut-être qu’il va mourir ? vous feriez mieux de le guérir ! par contre faut pas avoir d’espoir pour ce qu’il a dans le ventre ! »

Il se mit à ricaner avant de disparaître cette fois seul.

Kurogane se précipita sur le blond et le prit dans ses bras, retirant le plus doucement possible le couteau enfoncé dans son ventre.

Un cri de douleur s’échappa de sa bouche. Sakura s’approcha alors et posa sa main sur la blessure.

« Sakura ? » fit Mokona en voyant le regard vide de la princesse.

Quand elle retira sa main, la blessure avait disparu, et les douleurs de Fye semblaient avoir disparut. Elle s’évanouit, et elle tomba dans les bras de Shaolan qui était derrière elle.

OoO

Kurogane essuya le front de Fye avec un morceau de tissu qu’il avait imbibé d’eau du lac qui se trouvait près de la grotte. Il était toujours mal au point, et parfois, du sang coulait de sa bouche. Si le ninja ne s’occupait pas autant du blond, il aurait sûrement pensé qu’il ressemblait à l’archéologue avec sa princesse.

Le magicien ouvrit lentement les yeux, et tout aussi doucement, des larmes se mirent à couler.

« Mon bébé… 
-Fye… Je… »

Non, il n’y avait rien à dire ! il ne pouvait rien dire ! il n’avait jamais consolé quelqu’un de sa vie ! comment pouvait-il avec lui ? mais il s’agissait aussi de son enfant ! donc…

« Je suis désolé Fye, vraiment désolé… »

Il le prit dans ses bras et le berça un moment. Il devrait prendre vraiment soin de lui maintenant ! Le blond se mit à sangloter doucement. Il avait perdu son enfant ! et Ashura ferait tout pour le récupéré, avec la princesse pour lui prendre ses pouvoirs.

«Fye... Tu nous avais pourtant dit que tu n'utiliserais plus tes pouvoirs...
-Je ne pouvais pas laisser faire Ashura... Et puis...»

Le blessé se mit en position assise et commença à enlever sa tunique sous le regard surpris de Kurogane. Un tatouage était apparu dans son dos. Le même que Yûko lui avait pris comme péage pour traverser les dimensions.

«Mais...?
-Ashura me la remit... Il m'avait posé aussi l'autre ! »

Fye se remit confortablement dans les bras puissants du ninja, cherchant encore du réconfort. Il était si triste d'avoir perdu son enfant, et la vie de Sakura avait été menacée par son unique faute ! Et maintenant, tout Kurogane culpabilisait alors qu'il n'avait rien fait du tout !

«Fye...
-Oui ? Kurogane ?
-Laisse moi te faire un enfant... Notre enfant. »

Le magicien ouvrit grand les yeux et regarda son ninja effaré. Il avait bien entendu ? il acceptait donc sa différence ? il voulait avoir un enfant avec lui ?

«Kurogane....»

Il se remit à pleurer en remerciant son amant pour ce qu'il faisait pour lui, pour tout les sacrifices qu'il faisait par amour pour lui. Dire que cela faisait des années qu'il ne pleurait plus, de peur qu'on le trouve trop faible...

OoO

«Tout ces sentiments me donne la nausée ! Il va falloir que je me dépêche de lui prendre ses pouvoirs à cette petite ! tant pis pour les pouvoirs de Fye ! ça se fera dans l'urgence ! »

À suivre...

Seddy : Voilà le nouveau chapitre ! il est cours et j'ai mis pas mal de temps, désolé u.u j'avais pas beaucoup d'inspiration....
Sakura : Ashura va encore s'en prendre à moi ?
Shaolan : Je vous protégerai, Sakura-hime !
Sakura : Merci Shaolan-kun !
Fye : Yeah ! vais avoir un enfant de mon Kuro-koi !
Kurogane : u.u'
Seddy : Allez ! des reviews ! si on me rend pas ce chapitre par des reviews, pas de chapitre >< mais si celui-ci est nul ¬¬
Mokona : Mokona Modoki apparaît plus que d'habitude dans ce chapitre ! Mokona va attiré encore toute l'attention !
Ashura : N'importe quoi boule de poil !!! c'est moi qui va attiré toute l'attention de tout le monde !
Mokona : Même pas vrai !!

Maintenant faut que je me mette au boulot et que je fasse le chapitre 6 =__=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedinette.skyblog.com/
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)   Ven 5 Jan à 18:57

Pas mal, ce chapitre ^^
En tout cas, bon courage pour écrire la suite >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-boys-forever.skyblog.com
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger


Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)   Ven 5 Jan à 20:36

Ca a commencé ^^ et j'écrit en parallèle une autre fic où kurogane nerend pas le cadeau de Yuko celui de la saint valentin ! et il se fait harcelé par tout les blonds XD huhuhu XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedinette.skyblog.com/
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)   Sam 6 Jan à 0:23

Ca a l'air marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-boys-forever.skyblog.com
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger


Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)   Sam 6 Jan à 0:47

Yep ! Fye va pas arrêter de draguer Kurogane, mais quand celui-ci tombera amoureux de lui, Fye va totalement TOUT oublier ! et ce sera donc à notre Kuro-wanwan de séduire notre blondinet ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedinette.skyblog.com/
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)   Sam 6 Jan à 1:48

Et ben il aura du boulot notre Kuro-toutou XD
Ca promet d'être intérressant XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-boys-forever.skyblog.com
Nyanko-sensei
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se


Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le mode
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)   Jeu 16 Aoû à 2:32

C'est génial !!!
J'aime vraiment ce que tu fais !! chirolp_lovely
j'ai déjà lui plusieurs de tes fic et j'adore vraiment
Continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)   Aujourd'hui à 6:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Vos fics-
Sauter vers: