YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Naruto x Sasuke : Lovely Hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Jeu 9 Nov à 13:10

Voui, la suite _(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-boys-forever.skyblog.com
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Jeu 9 Nov à 18:46

Oki lol chirolp_wink

2ème partie, chapitre 2

L'homme était caché dans l'ombre des arbres, en retrait de la rue. Un sourire flottait sur ses lèvres tandis que de ses yeux rouges il regardait le jeune homme marcher jusque chez lui.

- Tu es enfin revenu... et on va pouvoir s'amuser exactement comme avant... Petit frère! murmura-t-il avant de disparaître.

Sasuke se retourna brusquement : il avait sentit un regard glacial dans son dos, comme un mauvais souvenir qui se rappelle à vous au moment le plus inattendu. Mais il ne vit rien d'autre que les bâtiments longeant la rue et, un peu plus loin, les arbres agités par le vent.
Il reprit alors son chemin et rentra chez lui déposer ses affaires avant de repartir pour porter son rapport à l'Hokage.

Une quinzaine de minutes plus tard, après son passage chez Tsunade, il arriva devant chez Naruto...
- Bon, c'est maintenant ou jamais : il faut que je lui parle! dit-il tout bas pour s'encourager tandis qu'il cognait à la porte.

Un silence... puis la porte s'ouvrit sur un Naruto encore endormi, en pyjama, son bonnet sur la tête :
nemui1
- Hum, c'est qui? demanda-t-il d'une voix pâteuse avant d'écarquiller les yeux en reconnaissant Sasuke :
Héééééééééééééé?!!! Qu'est-ce que tu fais là?! s'exclama-t-il le visage rougissant, maintenant totalement réveillé. 1062

- Il est 10h du matin, c'est une heure raisonnable pour frapper chez quelqu'un, non? répondit le brun.

- Mais tu étais en mission! Tsunade-sama disait que tu ne serais pas de retour avant au moins 4 jours!!! Alors comment ça se fait que...

- Je suis rentré en avance, c'est pourtant simple! soupira Sasuke. Bon tu vas me laisser poireauter dehors ou je peux rentrer?

- Eh? Non tu... tu ne peux pas rentrer! dit Naruto en tentant de fermer la porte que Sasuke repoussait. Arrête ça! J'ai dit que tu ne pouvais pas...

Mais Sasuke donna un grand coup et Naruto se retrouva projeté en arrière. Le brun en profita pour pénétrer dans la pièce en refermant la porte derrière lui.

- Je veux juste discuter avec toi alors fait pas cette tête, dit Sasuke en s'asseyant sur une chaise et en jetant un rapide regard autour de lui.
*Hum ça faisait longtemps que je n'était pas venu chez lui... ça n'a pas trop changé*, pensa-t-il avant que ses yeux ne s'arrête sur la porte entrouverte de la chambre, laissant apercevoir un coin du lit. *Si seulement il acceptait de...*

- Je ne te crois pas! dit Naruto, interrompant les pensées de Sasuke.

- C'est pourtant vrai, je ne suis venu que parce que j'avais besoin de te parler, répondit-t-il tandis que Naruto continuait de le regarder de manière suspicieuse en restant à distance. Je voulais parler de ce qui s'est passé... avant mon départ.

- Il n'y a rien à dire! C'est du passé et de toute façon ya pas moyen que ça se reproduise!

- Pour moi ce n'est pas du passé! Je continue à y penser chaque nuit! Je sais très bien que ce n'est pas une relation "normale" vu qu'on est tous les deux des mecs mais tu sais ce que je ressens pour toi et toi-même tu m'as dit que tu m'aimais, alors...

- Non, toi tout ce que tu voulais c'était... faire ces choses avec moi! Tu m'as dit "Je t'aime" mais en fait ce que tu voulais dire c'était "Je veux te baiser"! Tu me l'a dis au restaurant la première fois!

Sasuke resta interloqué pendant quelques secondes.
*Alors c'est ce qu'il croit vraiment? C'est pour ça qu'il ne veux pas que je le touche?* pensa-t-il avant de répondre en soupirant :

- Pfuuhhh...Tu comprends vraiment rien à rien, Naruto! 1299

- Au contraire! J'ai très bien compris ce que tu voulais faire et c'est hors de question! nono5

- Non. Tu piges rien... si je veux "faire ces choses avec toi" comme tu dis, c'est justement parce que je t'aime. Si je n'avais pas de sentiments pour toi et qu'il était uniquement question de sexe j'aurais très bien pu aller dans un bordel ou sauter sur le premier ninja qui passait! Mais la seule personne avec qui j'ai envie de le faire c'est toi.

Naruto le regarda comme il aurait regardé un extraterrestre, sans répondre.

- Ferme la bouche, on dirait un ahuri, lui dit Sasuke, les yeux rieurs.

- Tu sais ce qu'il te dis l'ahuri?!! s'écria Naruto, reprenant ses esprits.

- Il me demande pardon de m'avoir repoussé et me dis qu'il m'aime? repondit le brun avec un clin d'œil. chirolp_wink

- ...............

- Allez... dis-le! reprit Sasuke en penchant légèrement le tête sur le côté.

Comme Naruto ne répondait toujours pas, Sasuke lui tendit la main gauche pour le relever mais le blondinet ne bougea pas d'un pouce. Le jeune Uchiha se laissa alors glisser au sol et s'approcha du blond à quatre pattes en souriant :

- Tu es toujours aussi têtu!

- C'est toi qui est têtu! Je t'ai dis que je...

- Que tu ne voulais plus "faire ces choses" avec moi, j'ai compris. Mais... si je te prend juste dans mes bras comme ça sans rien faire d'autre... tu veux bien ? lui dit Sasuke en l'attrapant doucement par les épaules et en le serrant contre lui.

Naruto ne répondit pas, mais se laissa faire sans réagir. Au bout de quelques secondes il passa ses bras autour des hanches de Sasuke et posa sa tête sur son épaule. Même s'il ne voulait pas l'admettre, depuis ce qu'il s'était passé ça lui avait manqué de ne plus pouvoir être enlacé de cette manière.

Sasuke sentit le poid de la tête de Naruto sur son épaule et la pression de ses mains dans son dos, c'était plus que ce à quoi il s'attendait! Bien qu'à l'origine il voulait juste le serrer dans ses bras comme il l'avait dit, il commençait à ressentir une chaleur sourde dans son ventre et voulait maintenant aller plus loin... il embrassa alors le cou du jeune blond, tout doucement en remontant vers son oreille où il murmura son prénom.

- Sa-Sasuke? dit Naruto alors que des frissons parcourait son corps du bas de son son dos jusqu'à la racine de ses cheveux.

- Hum?, répondit le brun en continuant de l'embrasser avec douceur.

- S-Sasuke arrête! Tu avais promis! dit le jeune blond en tentant de se reculer pour échapper aux baisers.

- Je n'ai rien promis du tout.

- Mais... ahh!

Sasuke lui avait retiré son bonnet et lui mordillait maintenant l'oreille, sourd à ce que pouvait bien dire Naruto : il en avait trop envie et à sentir l'odeur de sa peau, il n'arrivait plus à se retenir.

- Huuuhm... Sasuke stop! A-arrête ça... C'est...

- Désolé... j'ai vraiment envie de t'embrasser... Naruto..., lui souffla-t-il avant de le regarder dans les yeux et de s'approcher de sa bouche en passant sa langue sur ses lèvres pour les humidifier.

Naruto ne put que se laisser faire, prisonnier qu'il était des bras de Sasuke, il ne pouvait pas s'enfuir... mais est-ce qu'il avait réellement envie de s'échapper? La chaleur inondaient maintenant les bas de son corps et la langue de Sasuke dans sa bouche était si douce qu'elle lui donnait encore plus de frissons, l'empêchant de réfléchir tout comme celà c'était produit la première fois.

Les mains chaudes de Sasuke se glissèrent sous le pijama du blond pendant qu'il l'embrassait et commencèrent à le caresser avant de descendre plus bas pour défaire le lien qui retenait le pantalon.
Naruto réussi à stopper le baiser quelques instants pour pouvoir protester, les larmes aux yeux :

- S-Sasukeeeee! Ne fais pas ça... je t'en prie! pcry

Le brun s'arrêta alors et regarda Naruto sans rien dire.
*Huh? Il arrête vraiment?* s'étonna le blondinet.

Sasuke se leva en soupirant et se dirigea vers la porte.

*Héééééé? Il s'en va, maintenant???!!!* etonne3

La suite au chapitre 3 ^_^

Dernière édition par le Jeu 9 Nov à 23:42, édité 1 fois
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Jeu 9 Nov à 20:37

Chapitre trois, chapitre trois !!! 125
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Jeu 9 Nov à 21:13

ho ho ... ^^

Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Jeu 9 Nov à 23:33

ça arrive.... faut le temps d'écrire lol chirub_poka

2ème partie, Chapitre 3

Sasuke avait décidé de partir pendant qu'il était encore temps, c'est à dire avant de perdre définitivement le contrôle de ses actes! Il avait déjà commencé à ouvrir la porte quand il sentit les bras de Naruto l'enlacer par derrière avec force :
- Pardon! P-Pardonne-moi Sasuke! Ne... ne t'en vas pas... reste avec moi... Je... Je t'aime! murmura Naruto la tête cachée dans le dos de Sasuke.

Le jeune Uchiha resta sans bouger, ne sachant plus trop comment réagir devant cette déclaration qu'il avait tant réclamée. Il sentait la chaleur de Naruto dans son dos et sur son ventre là ou ses bras le serrait pour l'empêcher d'avancer. Puis il attrapa les mains de Naruto pour desserrer son étreinte et se retourna vers lui.

Naruto ne comprenait pas pourquoi Sasuke réagissait comme ça, d'accord il l'avait supplié d'arrêter mais la dernière fois ce n'était pas ça qui l'avait empêché de continuer! Le plus étrange c'est qu'il comprenait encore moins pourquoi il lui avait couru après avant de s'excuser si pitoyablement. Il avait envie de pleurer et de le frapper, en même temps de lui avouer combien il était important pour lui. Quand Sasuke lui fit face, ses larmes coulaient sans qu'ils puissent les essuyer vu qu'il ne pouvait libérer ses mains...

- Naruto... tu sais ce que tu me demandes là? lui dit Sasuke d'une voix grave. Si je reste tu sais ce qu'il va se passer : je ne peux pas ne rien faire! J'ai eu beau me dire que j'étais juste venu pour te parler, je peux pas m'empêcher de te toucher, de t'embrasser... même si toi tu n'en as pas envie.

Naruto n'arrivait pas à le regarder dans les yeux. Il savait bien tout ça, il savait ce qui allait arriver en lui demandant de rester... mais il ne supportait plus l'idée de rester seul loin de Sasuke comme il avait été ces 15 derniers jours. Même si il croyait avoir eu raison de s'énerver contre lui à ce moment là, par la suite il s'en était voulu et avait regretté de ne pas pouvoir revenir en arrière... pourtant il avait recommencé exactement le même scénario aujourd'hui!
- Je ne veux pas que tu m'abandonne... Maintenant que je sais, je ne veux plus rester seul..., murmura-t-il avant de se rendre compte qu'il avait parlé à voix haute.

- ...... Tant pis pour toi! dit Sasuke avant de soulever Naruto dans ses bras et de l'emmener vers le lit qu'il avait aperçu dans la chambre.

- S-Sasukee?! Qu'est-ce que.... Je... laisse moi descendre! J-Je peux marcher tout seu-uuuuul! dit le blondinet alors qu'il tombait sur les couvertures, Sasuke au dessus de lui.

- Je t'avais prévenu, non? dit Sasuke en lui plaçant les bras au dessus de la tête, lui tenant les poignets avec sa main gauche et déboutonnant son haut de pijama de la main droite tandis qu'il l'embrassait à nouveau dans le cou.

Naruto ne parvenait pas à dégager ses mains. Il ne voulait pas être "tenu" mais les frissons qu'il avait ressentis avant recommençaient à lui chatouiller le corps à chaque fois que la main de Sasuke l'effleurait.

- Nh... Sasuke, attend...

- Je n'attendrais plus, répliqua Sasuke en finissant de dégager le vêtement de sous le corps de Naruto.
Il passa ensuite au pantalon mais n'arrivant pas à défaire le nœud du cordon d'une seule main, il décida de s'asseoir sur les jambes de Naruto pour l'immobiliser avant de libérer ses poignets. Il put ainsi terminer de le déshabiller tranquillement malgré les efforts du blondinet pour l'en empêcher.

Arrivé à ce stade, Sasuke, toujours assis sur Naruto, s'arrêta pour l'observer : Le blond avait les joues rouges et son corps tremblait tandis qu'il essayait de dégager ses jambes. Alors qu'il était sur le point d'y parvenir, Sasuke se pencha vers lui en prononçant son nom. Il lui rattrapa les mains et les repositionna au dessus de sa tête, ce qui fit stopper net le mouvement échappatoire du jeune blond.
Puis il prononça son nom encore une fois, aussi doucement qu'il l'avait fait précédemment, avant de l'embrasser en mêlant leur langues.

- Nhhh... nahhh... S-Sa..suke...., murmura Naruto en reprenant son souffle dès que sa bouche fut libérée. S'il te plaît... lâche moi les mains...

- Pour que tu essayes encore de t'enfuir? répondit Sasuke en lui embrassant le menton, puis en descendant vers son épaule.

-..... No-on... je... ne m'enfuirai pas..., se résigna le blond.

Le jeune homme le regarda dans les yeux avant de finalement le libérer.
Se redressant alors du mieux qu'il pouvait étant donné ses jambes "prisonnières", Naruto passa ses bras autour du cou de Sasuke et l'embrassa à son tour.

- Je... fais ce que tu veux... de moi!, souffla Naruto en baissant les yeux, le visage rouge jusqu'aux oreilles.

Sasuke rougit lui aussi devant cette "marque de soumission" à laquelle il ne s'attendait pas.
Il se leva alors pour dégager les jambes de Naruto et les lui souleva pour les installer sur les siennes de façon à ce que leurs positions soient inversées.
Quand il se rendit compte que c'était maintenant lui qui surplombait la scène et qu'il était ainsi encore plus exposé, la figure du blondinet devint cramoisie, ce qui fit rire Sasuke.

- Ne-Ne te moque pas de moi!!! pout1

- Je ne me moque pas, mentit Sasuke en riant toujours, c'est juste que je te trouve trop mignon quand tu as ce genre d'expressions! chirolp_wink

- ....... m-même! C-c'est pas drôle!... Ah! ptamapun

Sasuke, satisfait de l'effet qu'il provoquait sur Naruto, venait de l'attraper là où sa gêne était la plus manifeste :
- Tu veux que je fasse comme la dernière fois? lui demanda-t-il tout en commençant à le taquiner avec sa main sur la zone sensible.
Ou est-ce que tu préfères que je m'occupe de cet endroit là ? ajouta Sasuke en glissant son autre main sous les fesses du blondinet.

- Ah! Non, ne... pas là! s'écria Naruto en sursautant à ce contact.

- Hum... très bien, je vais m'occuper de ça à la place alors! répondit le brun avant de commencer à mordiller l'un de ses tétons et de pincer l'autre, tout en continuant de le caresser de la main droite.

- Nhaaah! Mmh!... S-Sasu...keeee!... mmmmmh..., commença à gémir le blond.

Sasuke continua ce petit jeu pendant quelques minutes, se délectant des soupirs et gémissements de Naruto, jusqu'à ce que celui-ci ne puisse plus retenir un cri :

- Ah! A-Arrête Sa... Sasuke! Si tu continue je vais...

- Tu vas? lui demanda Sasuke sans s'arrêter, ne résistant pas à l'envie de le taquiner encore plus.

- Je... Tu sais bien!... A-Arrête maintenant!!!... AAAHHHHHH!

- Trop tard..., dit Sasuke en arrêtant ses mouvements, le sourire aux lèvres.
Puis regardant sa main humide :

- Maintenant il faut quand même que je fasse ça, ajouta-t-il en glissant à nouveau sa main sous Naruto pour le préparer correctement.

- Ahh! No-on... je... je t'ai dit que je ne voulais pas! cria Naruto en tentant de se dégager de ces doigts qui se frayaient un passage en lui.

- .................. Naruto, dit Sasuke en arrêtant ses investigations.

- ........... mh... oui? ano3

- .................. Tu veux vraiment me laisser ainsi?
En disant ces mots, Sasuke avait pris la main de Naruto pour la poser sur sa propre excitation.
- Tu as dis que je pouvais faire ce que je voulais, non?

- ........................

- Ce que je veux c'est être en toi... alors laisse-moi faire, conclut Sasuke avant de s'approcher du visage confus de son amant pour l'embrasser.

Il reprit ensuite son mouvement, faisant gémir Naruto de plus en plus fort. Puis, ne résistant plus, il retira sa main et lui dit :

- Viens, maintenant..., et il le fit alors descendre sur lui jusqu'à ce qu'ils ne fassent plus qu'un, laissant le plaisir l'emporter sur toute pensée.

Ils s'enivrèrent tous les deux de ces sensations pendant plus d'une heure et poursuivirent jusqu'à ce que Naruto en perde conscience.

*Cette fois-ci je suis peut-être allé un peu trop loin... oh, après tout!*, pensa Sasuke avant de s'allonger à côté de son amant endormi.

Il ferma les yeux quelques instants mais une sensation désagréable le fit se redresser d'un seul coup : il avait l'impression d'être observé!
Il regarda alors en direction de la seule fenêtre de la chambre et cru aperçevoir une ombre noire mouvante qui disparu en un clin d'œil...

- Mmmmmh... Sa...suke..., murmura Naruto.

Le jeune homme sursauta et regarda alors le blondinet au cheveux ébouriffés qui s'était accroché à lui, toujours endormi.

*Il est encore plus mignon quand il dort!*

Sasuke tourna une dernière fois la tête vers la fenêtre mais rien n'avait bougé. Il se rallongea alors, se disant qu'il aurait tout le temps d'y repenser plus tard...

à suivre... 1058
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Ven 10 Nov à 4:14

2ème partie, Chapitre 4

Vers 5 heures et demi de l'après-midi, Sasuke fut réveillé en sursaut par un drôle de bruit, comme un grondement sourd contre son oreille : il s'était endormi la tête posée sur le ventre de Naruto qui, bien qu'étant réveillé depuis plus d'une heure, n'avait pas osé le déranger... résultat, son ventre gargouillait!
- Euh... désolé, dit Sasuke en se frottant les yeux pour cacher son embarras.

- Ce n'est rien... en fait, je te regardais dormir..., lui répondit Naruto en détournant les yeux, les joues roses. ano3

- Oh... hum..., balbutia le brun en rougissant à son tour. Hum... tu as faim?

- Un peu oui............ non à vrai dire, je suis affamé! rectifia le blondinet en souriant d'un air gêné. gene4

- Je m'en doutais... Tu as à manger ici? Ou tu veux que j'aille acheter quelque chose? proposa Sasuke en se levant.
Il enfila ensuite son pantalon (sans prendre le temps de remettre son sous-vêtement ^^") et son t-shirt.

- Euh... nan je n'ai rien ici... j'ai pas encore fait les courses...

- Des ramens ça te dit alors? J'ai faim moi aussi! dit Sasuke en enfilant sa deuxième chaussure.

- Oh que oui! répondit Naruto avec un grand sourire. pdevil

- OK! Je reviens dans 10 minutes environ. ok
*Comme d'habitude, avec lui il suffit de parler de ramens pour qu'il ressemble à un gamin devant une sucette! Il est vraiment trop mignon...*, pensa Sasuke, ne pouvant pas s'empêcher d'esquisser un sourire en se dirigeant vers la porte. Mais il s'arrêta en posant la main sur la poignée et retourna en direction de la chambre :
- Huh? Tu as oublié quelque chose? demanda Naruto qui venait de se lever et tentait vainement de cacher sa nudité. question1

- Oui, ça! répondit Sasuke en l'attrapant par le cou pour pouvoir l'embrasser.
- A tout de suite! ajouta-t-il en repartant vers la porte, laissant Naruto figé sur place, aussi rouge qu'une tomate. 1062

En sortant du restaurant de ramen où il avait pris 2 plats à emporter, Sasuke se disait qu'il n'avais jamais été aussi heureux de toute sa vie. Naruto semblait enfin prêt à l'accepter et il avait pu l'aimer tout son soûl sans être dérangé par une certaine Sakura... ppeace

En arrivant dans la rue de l'appartement de Naruto, il s'arrêta un instant pour regarder le ciel qui s'assombrissait vite en cette fin de journée.

* J'ai cru voir un oiseau... j'ai dû rêver!* pensa-t-il en s'étirant.

Il s'apprêtait à repartir quand une sorte d'éclair noir lui passa devant les yeux. Il voulut reculer mais se rendit compte qu'il n'arrivait plus à bouger un seul muscle. Les couleurs du monde autour de lui n'étaient plus que contrastes de noir, rouge et blanc et il avait l'impression désagréable de flotter dans le vide... il connaissait déjà cette sensation pour l'avoir ressentie étant encore enfant, mais celà faisait tellement d'années qu'il s'efforçait de l'oublier qu'il n'arrivait pas à croire à la réalité de la chose.
Un visage apparut alors devant ses yeux. Un visage qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps mais qu'il n'aurait jamais pu effacer de sa mémoire malgré tous ses efforts :

- Alors petit frère, ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu! lui dit l'homme, le sourire aux lèvres. Toujours aussi vulnérable face au Mangekyou à ce que je vois!

- I-Itachi..., parvint à articuler Sasuke.

- Allons... tu sais bien comment je veux que tu m'appelles, Sasuke.

- ..................

- Ne fais pas ta tête de mûle! continua Itachi en lui attrapant le menton et en plongeant son regard rouge dans ses yeux. Je veux te l'entendre dire!

- .................. ptamapun

*Très bien... je prendrais tout mon temps, mais tu finira par m'appeler à nouveau "grand frère"!* pensa Itachi en voyant que Sasuke ne capitulerait pas aussi facilement que lorsqu'il était enfant. Il le fit alors tomber dans un sommeil cauchemardesque avant de le soulever dans ses bras et de s'évaporer dans l'obscurité.

la suite demain chirolp_wink
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Ven 10 Nov à 7:02

Nyuhu, la suite today ! chirolp_lovely
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Ven 10 Nov à 10:55

oki oki ^^'
Dans ce chapitre et dans le suivant, l'histoire de base "Naruto x Sasuke" se transforme un peu en... autre chose lol, mais ils se retrouveront plus tard j'en suis sûre blobtongue

2ème partie, Chapitre 5

Après le départ de Sasuke, Naruto avait mis plusieurs minutes avant de recouvrer sa complète mobilité, troublé qu'il était par le baiser de son amant...
*Mon amant....... non... mon amoureux?... non plus, ça fait trop fille!... mon petit ami alors?....... rraahhhhh je sais pas! ça m'énerve!!!* nono2

Tout en poursuivant ces réflexions de la plus grande importance (lol), il avait finit par réussir à s'habiller... enfin "réussi" était un bien grand mot si on considérait le fait qu'il avait passé son t-shirt à l'envers, enfilé sa chaussure droite sans mettre de chaussette et qu'il avait oublier de fermer son pantalon... chirub_poka

Puis il s'assît sur le lit pour attendre le retour de Sasuke.
Sans s'en rendre compte, il caressait sa lèvre inférieure de ses doigts, ayant encore la sensation du baiser.
Il resta ainsi, la tête dans les nuages pendant quelques temps avant de reprendre ses esprits, son ventre criant de plus en plus famine!
En regardant son réveil sur sa table de nuit, il commença à se poser des questions :

- "Je reviens dans 10 minutes" il a dit... mais ça fait plus d'une demi-heure maintenant! Qu'est-ce qu'il fabrique? Ahhhh... j'ai faim, moi!........ si ça se trouve il a pas trouvé de ramens chez Ichiraku et il a dû aller ailleurs?... ou alors il avait tellement faim qu'il a décidé de manger sur place avant de revenir??!!.... non il me ferait pas ça!.... Bon y'en a marre, j'y vais! Je le croiserais en chemin de toute façon... ptamapun

Sur ces mots, Naruto attrapa sa veste et sortît dans la rue en prenant la direction du restaurant. Mais il avait à peine fait 10 mètres qu'il trébucha dans un sac qui s'accrocha à sa chaussure.
- Mais qu'est-ce que...?
Il se baissa pour y regarder de plus près et, en soulevant le sac pour s'en débarrasser, il vit qu'il contenait deux boîtes de ramens encore chaudes!
C'est à ce moment là qu'il commença à penser que Sasuke ne reviendrait pas...
pleur5

Quand il rouvrit les yeux, Sasuke ne savait plus ni où il était, ni pourquoi il y était, ni comment il y était arrivé. La seule chose qu'il savait c'était qu'il avait une envie de vomir, accompagnée d'un mal de tête carabiné.
Il regarda autour de lui mais ne vît rien d'autre que 4 murs en bois avec une porte mais sans fenêtres, une chaise et une table de nuit, sans compter le lit sur lequel il était allongé.
Il fut soudain pris d'un haut-le-cœur et se dit qu'il serait sûrement mieux assis qu'allongé mais quand il voulu se redresser il en fut incapable : ses poignets et ses chevilles étaient si étroitement attachés aux pieds du lit qu'il pouvait à peine les bouger.
En voyant ça, tous ses souvenirs lui revinrent d'un coup : Naruto, les ramens... Itachi!

- Comment c'est possible qu'il soit à Konoha?! murmura Sasuke.
Il a disparu de la circulation depuis au moins 5 ans!... et moi je... je ne l'ai pas vu depuis... *depuis l'âge de 10 ans*, pensa-t-il, incapable de continuer sa phrase à haute voix. Rien que d'y repenser, il en avait encore plus envie de vomir!

La porte s'ouvrit à ce moment-là, laissant apparaître Itachi qui sourît en voyant que Sasuke était réveillé.

- Tu as fais de beaux rêves, Sasuke?

- ........................... angry3

- Tu es toujours aussi grognon à ton réveil, à ce que je vois! continua Itachi en venant s'asseoir sur le lit à côté de lui.
Et tu es également toujours aussi mignon, ajouta-t-il encore en caressant le visage de Sasuke qui ne réagissait pas.
- Mais ça, j'avais déjà pu m'en apercevoir cette après midi pendant que tu dormais à côté de ton nouveau jouet... himitsu

- Espèce de......!!!

- Ahh... j'ai mis le doigt sur la corde sensible on dirait!

- Itachi, je ne sais pas ce que tu cherches à faire mais tu ne-....?!
Sasuke ne pu terminer sa phrase coléreuse car Itachi lui plaqua la main sur la bouche avec force pour le faire taire.

- Ce que je cherches à faire, tu dis? Tu devrais pourtant avoir deviné, non?

- ..............

- Je veux simplement récupérer mon petit frère... le petit frère de 10 ans que j'ai laissé à la maison quand je suis parti. Tu t'en souviens?

Sasuke ne s'en souvenait que trop bien : Jusqu'à l'âge de 9 ans, lui et Itachi s'entendaient plutôt bien pour des frères, malgré leur rivalité permanente, et il n'y avait jamais rien eu d'équivoque entre eux. Mais dans l'année précédant le départ d'Itachi, celui-ci avait commencé à se comporter bizarrement vis-à-vis de lui et en moins de deux semaines il avait fait de Sasuke "sa chose", le provoquant à tout heure de la journée et venant lui rendre visite la nuit quand leurs parents étaient couchés.
Au début, Sasuke ne comprenait pas trop pourquoi son frère faisait tout ça, mais au fur et à mesure que le temps passait, il en était venu à avoir peur dès qu'il se retrouvait seul avec lui... et celà jusqu'à la nuit où Itachi quitta la maison, après le massacre de leur clan, le laissant comme seul survivant.

- Hum... je vois que les souvenirs reviennent dans ta p'tite tête, c'est bien! dit Itachi en observant le regard de Sasuke s'obscurcir petit à petit. On va pouvoir recommencer comme avant alors...

Laissant toujours une main sur la bouche de Sasuke, Itachi descendit l'autre vers le pantalon du garçon, le déboutonna et commença à le caresser en disant :
- Eh bien... tu ne porte vraiment rien sous tes vêtements! C'est une habitude ou un oubli? Ce n'est pas ça qui me dérange en tout cas, au contraire... chirolp_wink

Sasuke tentait vainement de se dégager... il ne voulait pas qu'il le touche, pas qu'il mette ses mains sur lui comme il l'avait fait quand il était petit. Il voulait oublier tout ces événements qui l'avaient fait cauchemarder pendant plusieurs mois... Mais il lui était toujours impossible de se libérer et de bouger!
Il ne pouvais même pas protester verbalement car les seuls sons qui sortaient de ses lèvres étaient étouffés par la main de son frère et ressemblaient plus à des gémissements de plaisirs ou à des supplications qu'à des insultes destinées à lui faire lâcher prise.
Le plus humiliant, ce qui lui faisait monter les larmes aux yeux, c'était que malgré toute sa colère et son dégoût d'être forcé ainsi, il commençait réellement à y trouver du plaisir... sans doute une des conséquences de ce qu'il avait fait avec Naruto plus tôt dans la journée...

- Dis, p'tit frère, tu apprécies au moins ce que je te fait? demanda Itachi en se penchant vers le visage de son frère.
Si oui, pourquoi tu pleures? Je ne t'ai pas encore fait mal pourtant!

- ........mmh......, gémit Sasuke en fermant les yeux pour ne pas le voir. pcry

- Regarde-moi, Sasuke... je veux voir tes yeux en larmes comme avant... tu étais si adorable quand tu souffrais ainsi...

Itachi retira alors sa main de la bouche de Sasuke et l'embrassa, forçant sa langue entre ses lèvres. Quand Sasuke essaya de serrer les dents pour la lui mordre, son frère resserra brutalement la main qui le caressait pour l'en dissuader... ce qui le fit sursauter et gémir une nouvelle fois, mais de douleur.
- Bien. J'ai l'impression que as de l'énergie à revendre aujourd'hui, pourtant avec tout ce que tu avais fait avec "lui" j'aurais cru que tu serais un peu plus fatigué..., dit-il en arrêtant de le toucher.

- ..... L-Laisse-moi partir... Itachi..., répondit Sasuke en tentant de contrôler le tremblement de sa voix.

- Hun hun... pas tant que tu ne m'auras pas dit ce que je veux entendre, petit frère de mon cœur! dit Itachi dans un sourire tandis qu'il commençait à déchirer les vêtements de Sasuke pour le mettre à nu.

la suite arrive... dès que j'aurais fini de l'écrire lol gene4

Dernière édition par le Mar 14 Nov à 9:06, édité 1 fois
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Ven 10 Nov à 16:43

Nyoki ^O^
*prend le pop corn, s'assoit et attend*
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Sam 11 Nov à 1:02

57

Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Dim 12 Nov à 18:17

désolée de répondre si tard ano2 la "séance" est reportée à demain je pense car je crois que je n'aurais pas le temps de poster la suite aujourd'hui... ou alors seulement ce soir tard blobtongue
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Mar 14 Nov à 6:33

Voilà ^^

2ème partie, Chapitre 6

En voyant la peau nue de son cher petit frère ainsi exposée, Itachi ne pu s'empêcher de poser ses mains sur lui : un contact si doux, comme auparavant.
Rien qu'à l'idée qu'un autre que lui ai pu le toucher le mettait dans une colère noire! Sasuke était à lui et à personne d'autre! angry3
Le moment viendrait où Sasuke devrait s'occuper de ce satané Naruto qui avait réussi à lui voler son cœur...

*Et pourtant, il a vraiment l'air stupide malgré sa force de démon... je me demande comment mon frère a pu s'enticher d'un idiot pareil !* pensa Itachi en se souvenant du blondinet.
- Je vais te le faire oublier... tu ne dois te souvenir que de moi! murmura-t-il en se penchant sur le visage du jeune brun pour l'embrasser encore une fois.

Sasuke était crispé et ne voulait pas ouvrir les yeux... il n'arrivait toujours pas à croire que les choses aient pu dégénérer à ce point-là!

*C'est pire qu'un cauchemar ! Il faut que ça s'arrête ! Réfléchis... trouve une solution !* se répétait-il en lui-même.

Pendant ce temps-là, Itachi avait commencé à détacher les jambes de son frère. Une fois libérées, il les replia sur sa poitrine pour le déstabiliser et l'empêcher de trop se débattre. Puis il déboutonna son propre pantalon et s'insinua à l'intérieur de Sasuke qui cria de douleur...

- AHHHGGH! I-Itachi... A-Arrête... ça fait mal! Hunngh...!

- Allons... tu as connu pire que ça... ce n'est pas aussi douloureux qu'avant, n'est-ce pas?

-......... Arrête!.... Nnnnngh! pleur6

- Humpf... décidément tu n'es pas très coopératif..., répondit Itachi qui sentait qu'il aurait du mal à continuer tant que Sasuke ne serais pas un peu plus détendu. Il reprit alors ses caresses jusqu'à ce que son frère gémisse plus doucement et que le mouvement soit plus facile à effectuer...

La sensation d'être déchiré en deux, que Sasuke avait ressentit au début, commençait à s'estomper : il ne ressentait plus qu'une légère douleur et le plaisir que lui procuraient les mains d'Itachi ne cessait d'augmenter, l'empêchant de réfléchir à un moyen de s'échapper.
Ses yeux rouges ne cessaient de le fixer, vidant peu à peu son esprit et n'y laissant que des souvenirs de caresses passées, de peur et d'oubli. Petit à petit, le temps qui le séparait de son enfance semblait disparaître et il redevenait le Sasuke âgé de 10 ans qui pleurait dans les bras de son frère...

- Mon ange de vengeance..., murmurait Itachi à son oreille tandis qu'il continuait ses vas-et-viens, mon amour perdu... dis-moi ce que je veux entendre...

- ........ Nnnnhhh...... No-onnn... Ah! nono5

- Petit frère... si je ne deviens pas maintenant ce qu'il y a de plus important à tes yeux, le seul but de ta vie, tu ne deviendras jamais assez fort pour me vaincre, car tu ne trouveras jamais le courage de tuer celui qui t'est le plus cher et tu ne pourras pas égaler le pouvoir du Mangekyou... Tu as fuit la mort depuis mon départ, comme je te l'avais dis, mais ça ne suffira pas...
En disant cela, Itachi prit Sasuke de plus en plus fort et lui attrapa son visage entre ses mains pour qu'il ne puisse détourner le regard.

- ..... A-Aah... Ahhh! No-oon... Ahh!... Nnnh... I-Itachi je..., dit Sasuke à bout de forces.

- Dis-le.

- Je-Je vais... Ah!... A-Arrête!....

- Non. Je veux l'entendre maintenant , répliqua Itachi en attrapant durement Sasuke de sa main droite pour stopper son plaisir.

- AH! Non... je t'ai... je te... déteste... te tuerais... pleur2

- C'est ce que je veux depuis toujours... que tu m'aimes autant que tu me haïsses. Continue... reconnaît-moi maintenant! dit-il en lâchant prise pour qu'ils puissent venir ensemble.

- Nnnngh... AAAAHHHH!... mmmmh!... Nii-...san...

En entendant son nom, Itachi se pencha vers Sasuke et lui effleura les lèvres avant de l'embrasser profondément, comme pour avaler ces mots. Puis il plongea son regard rouge sang dans les yeux de son frère et Sasuke perdit conscience de la réalité.... chirolp_nemui

à suivre... chirolp_wink

Dernière édition par le Mar 21 Nov à 0:36, édité 1 fois
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Mar 14 Nov à 6:53

Trop bien chirolp_lovely
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Mar 14 Nov à 8:55

Mici beaucoup! Contente que ça te plaise! chirolp_wink

2ème partie, Chapitre 7

L'aube, 5h20...

Naruto avait passé toute la nuit à chercher Sasuke sans résultats et il commençait vraiment à désespérer, mais il n'osait pas aller en parler à l'Hokage à une heure pareille! D'autant plus qu'elle lui poserait sûrement des questions gênantes...
3075

Il était maintenant près de l'entrée du village et s'apprêtait à faire demi-tour pour reprendre ses recherches dans les rues quand il aperçut un mouvement dans l'ombre en lisière de forêt. Il s'approcha le plus discrètement possible, se cacha derrière un arbre et vit qu'il s'agissait de deux silhouettes qui avançaient, ou plutôt d'une seule mais qui portait quelque chose... comme un corps dans ses bras.
Ses battements de cœur s'accélérèrent quand il reconnu qui était la personne qui marchait dans sa direction : Itachi Uchiha, l'un des membres de l'Akatsuki, la Lune Rouge... l'unique fois où il l'avait vu "en vrai" c'était bien des années auparavant. Il n'en avait gardé qu'un souvenir flou mais néanmoins effrayant, et depuis il n'avait plus revu son visage que dans les fiches concernant les ninjas recherchés...

Naruto continua de l'observer, ne sachant ce qu'il devait faire... Itachi ne semblait pas l'avoir remarqué pour le moment mais il continuait de se rapprocher dangereusement et le blond s'agenouilla pour être moins visible. Dans l'obscurité encore très présente, il n'arrivait pas bien à distinguer ce que le ninja portait car il le maintenait dissimulé sous son long manteau.
Mais soudain à environ 10 mètres de Naruto, Itachi s'arrêta et regarda droit dans sa direction ! Il se baissa alors et posa sur le sol son précieux "paquet".
Quand Naruto aperçu enfin le corps nu et inerte de Sasuke, son sang se figea et il eu l'impression de ne plus pouvoir respirer :

*I-Il... Il est... mort ?!*se demanda-t-il en écarquillant les yeux pour réussir à mieux voir. etonne3
Il n'avait qu'un envie c'était de courir vers Sasuke pour s'assurer qu'il était toujours en vie, mais avec Itachi en travers de son chemin il se retint et sortit lentement l'un de ses kunais, prêt à attaquer...

- Je sais que tu es là... Uzumaki Naruto!

Naruto sursauta en entendant la voix grave et légèrement moqueuse résonner dans le silence.

- Tu peux sortir de là! Je ne tenterais rien..., poursuivit le ninja toujours immobile.

*Comme si j'allai le croire !* pensa Naruto. *Mais je n'ai pas trop le choix...*
Il sortit alors de sa cachette, tenant fermement son kunai dans sa main droite, et s'avança vers le brun au regard sombre.
- ... Qu'est-ce que tu as fait à Sasuke? demanda Naruto avec hargne. 1060

- Il n'est pas mort, si c'est ce que tu penses... et il devrait se réveiller dans quelques heures. Je ne lui ai rien fait de bien méchant... Je me suis juste rappelé à son bon souvenir! répondit Itachi en souriant ironiquement.

- Pourquoi? Que veux-tu exactement? dit Naruto dont la colère augmentait de plus en plus devant l'air arrogant du nuke-nin. (ndlr : ninja déserteur ^^ )

- Pour le moment... plus rien. J'ai déjà pris ce que je voulais! Tu peux le récupérer s'il t'intéresse toujours... bien que je pense que cela ne soit plus réciproque!

- Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça! explosa Naruto en se positionnant pour le combat. Je ne peux pas te laisser repartir d'ici vivant ! angry4

- Il va pourtant bien falloir... de toute façon ce n'est pas à moi de te tuer, répliqua Itachi froidement en jetant un regard au corps étendu à ses pieds. De plus le seul à qui je laisserai une chance de m'éliminer est Sasuke... et il a encore un long chemin à faire avant que ce jour n'arrive. Alors laisse tomber...

Naruto n'eut même pas le temps de répondre que le ninja s'était déjà volatilisé, laissant son frère et le jeune jounin dans un silence oppressant.

Une fois certain qu'Itachi avait bien disparu, Naruto franchît rapidement les quelques mètres qui le séparaient de Sasuke, et s'agenouilla près de lui pour prendre son pouls.
*Plutôt faible... mais au moins il respire et il n'a pas l'air d'être blessé...* pensa-t-il, soulagé. 1299
*Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a agît comme ça et qu'est-ce qu'il lui a fait?... pourquoi est-ce qu'il me laisse le récupérer sans même se battre?* pout2

Naruto retira sa veste et en enveloppa le corps de Sasuke avant de le soulever dans ses bras et de retourner à son appartement pour pouvoir s'occuper de lui...

... la suite est en cours d'écriture chirub_poka

Dernière édition par le Mar 21 Nov à 0:43, édité 1 fois
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Mar 14 Nov à 13:13

Ca promet d'être interressant ! pdevil

Naruto x Sasuke : Lovely Hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut