Chapter Seven : Girls’ mission : Rescue Jae Hoon
He@venly, Taka Thanh & Léa Cerise : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
He@venly : * pleure * du….du….san…..sang….
Taka Thanh : *pleure* aahh…ahh.Aaah…sang…sang…
Léa Cerise : *pleure*…regardez à côté de vous…
Johanna et Taka Thanh tournèrent la tête comme Léa Cerise leur avait demandé. La tête de la jeune fille gisait à côtés d’elles. Les yeux ouverts, la langue pendue et des mèches de cheveux qui cachaient son visage…
He@venly&Taka Thanh : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Léa Cerise : J’ai tué quelqu’un…J’ai tué quelqu’un…*pleure*
Taka Thanh : Léa !! On a pas le choix ici…On doit tuer pour survivre…
Léa Cerise : J’ai tué quelqu’un….aaahh…
He@venly : * prends Léa Cerise dans ses bras * Ne t’inquiète pas ! C’était pour me sauver…Tu as bien fait…Merci beaucoup…
Taka Thanh : …*pleure*
Léa Cerise : * pleure *
He@venly : * se relève * Bon…on ne doit pas rester planté là…Jae Hoon nous attend !!!
Taka Thanh : Oui, je jette un coup d’œil sur mon GPS…voyons…il est vers l’ouest, à 300m d’ici ! On en a pour 10mins !
He@venly : D’accord !!! On y va !!!! * se dirige vers Léa Cerise * Ca va aller ?
Léa Cerise : Oui…. * se relève *
Taka Thanh : On y va alors ?
He@venly & Léa Cerise : Let’s GO !!!
Taka Thanh : Hé attendez! On prend la hache non?
Léa Cerise : ….
He@venly : * regarde Léa Cerise * Je vais la prendre*
Johanna prit la hache et suivit Taka Thanh qui était chargée de montrer le chemin. Elles marchèrent dans cette forêt sombre, heureusement pour elles, que personne ne s’y trouvait dans les parages. Elles marchèrent pendant plus d’une dizaine de minutes…
He@venly : Taka, tu es sûre que Jae Hoon n’est pas loin ? Ca fait plus d’une dizaine de minutes qu’on marche !
Taka Thanh : Oui, on est juste derrière lui en ce moment…Mais il ne semble pas être immobile…
He@venly : Hein ? Tu veux dire qu’il est entrain de marcher ?
Taka Thanh : Oui…il se trouve à 150m devant nous…On a réussit à nous approcher un peu.
He@venly : …Marchons plus vite !
Taka Thanh & Léa Cerise : Okay…
Pendant ce temps...Jae Hoon était toujours l’otage de cette fille. Ses mains étaient toujours ligotées…Ils marchèrent et tomèrent sur une usine désinfectée…
Fille#02 : Tiens ? Une usine désinfectée ? On va s’installer ici !!! Entrons !!!!
Jae Hoon se mit à exécution et entra en premier dans l’usine…La jeune fille le suivait de derrière, toujours avec son tournevis pointé sur le cou de Jae Hoon. Il semblait être vide, on pouvait voir la vue sur toute la salle rien qu’en entrant…C’était un peu risqué mais la jeune fille décida tout de même de s’y installer. Elle poussa Jae Hoon contre un mur et lui ordonna de s’asseoir.
Fille#02 : On va se reposer un moment ici ! On y restera jusqu’à l’aube ! * s’approche de Jae Hoon * Alors on peut prendre des photos pour ma collection de bisho !!! ^^
Petit Kimchi : ???? O_o Tu penses encore à ça ??? C’est plus le moment !!!
Fille#02 : Il y a toujours un moment pour tout !!! ^^ ALLEZ DESHABILLE TOI !!!!! è_é
Petit Kimchi : Nan…Je ne me mettrai pas à poil !!!
Fille#02 : Allez !!! Dépêche toi !!! C’est juste pour une séance après c’est fini !!! ^^
Petit Kimchi : T’es barjo toi ??? O_o
Fille#02 : Allez * aidant Jae Hoon à se déshabiller *
Petit Kimchi : Dégage !!! Ne me touche pas CONNASSE !!! * repousse la fille *
Fille#02 : * tombe par terre *
Petit Kimchi : *tente de s’enfuir*
Fille#02 : SALOP !!! * cours vers Jae Hoon et le plaque au sol *
Petit Kimchi : aïe…
Fille#02 : Ah ouais ? Tu veux partir ??? Je ne te laisserai pas !!!! è_é *donne un coup de tournevis sur la cuisse droite de Jae Hoon *
Petit Kimchi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! * pleure *
Fille#02 : Oh oui !!! Mais personne ne t’entendra !!! AHAHAHHA Maintenant tu vas faire gentiment ce que je te demande de faire…sinon c’est ton autre jambe qui va souffrir !!!
Petit Kimchi : *peur*…
5mins auparavant….
Taka Thanh : Tiens ? Kimchi c’est arrêté…il est avec quelqu’un d’autre…une usine près d’ici…
He@venly : Il s’est arrêté ? O_o Il est quand même pas…mort….et la personne avec qui il se trouve…elle bouge ?
Taka Thanh : Nan…elle s’est aussi arrêtée…Je pense qu’ils ont décidés de faire une pause…C’est notre chance !!! Il faut le rattraper pendant qu’ils sont immobiles !!!
He@venly : Courons !!! C’est plus rapide !!!
Taka Thanh : Ne traîne pas !!! Dépêche toi !!!
Léa Cerise : O_o ah ?? Oui…pardon…*cours*
Taka Thanh : Tiens ? Kimchi bouge…ah ??? Il s’arrête de nouveau ?? Ah ? Il rebouge ??
He@venly : Ca veut dire quoi ? Il est toujours dans l’usine ou pas ?
Taka Thanh : Oui !! Mais il a bougé plusieurs fois…
Léa Cerise : Et si…c’était comme nous ?
He@venly & Taka Thanh : Huh ? Comment ça?
Léa Cerise : Qu’il était entrain de se battre avec son agresseur…Ca expliquerait ses mouvements, non ?
He@venly & Taka Thanh : O_o
He@venly : Dépêchons nous!!!! * Cours plus vite *
Les 3 jeunes filles courent vers l’usine désinfectée en espérant que Jae Hoon aille bien…5 mins plus tard, elles arrivèrent devant l’usine désinfectée…Jae Hoon était toujours à l’intérieur avec son agresseur mais le GPS ne montrait aucun mouvements de leurs parts…Elles se dirigèrent doucement vers l’usine et regardèrent à travers de la petit fenêtre…Elles virent Jae Hoon étalés par terre, tout nu…
He@venly : O_o NOOON !!! Il s’est passé quoi ?
Taka Thanh : Mais ce n’est pas encore la saison, il va attraper froid !!!
He@venly : Aller on n’entre !!!!
Taka Thanh : Mais t’es folle ??? On ne sait même pas où se trouve son agresseur!!! Et si elle possède un pistolet ? On est morte !!!
He@venly : Mais Jae Hoon…
Taka Thanh : J’ai une idée ! Suivez moi !!!
He@venly : Mais où on va Taka ??? On ne va pas laissez tombé Jae Hoon !! Moi je ne veux pas !!!
Taka Thanh : Fais moi confiance !!! Venez !!!
Johanna et Léa Cerise suivirent Taka Thanh dans les buissons.
Taka Thanh : Bon voilà mon plan !!! Il a deux entrées dans l’usine ! Il faut qu’on attire son attention dans une des entrées !
He@venly : Ah oui !! Comme ça Jae Hoon peut s’enfuir !!! ^^
Taka Thanh : Mais non !!!! Tu penses vraiment que Kimchi aime se balader tout nu ???
He@venly : Tu ne sais pas !!! Il me raconte plein de choses qu’il fait avec Alex !!! ^^
He@venly, Taka Thanh & Léa Cerise : * pensées perverses *
Taka Thanh : C’est pas le moment * rougis *
He@venly : Oui c’est vrai !!!!
Léa Cerise : Oui restons sérieuse !!!!
Taka Thanh : Bon, comme je disais, il faut attirer son attention à l’une des entrées puis on se faufile dans l’autre entrée pour sauver Kimchi !
He@venly : Je veux bien jouer l’appât !!!
Taka Thanh : * donne un coup sur la tête de Johanna *
He@venly : Mais aïeuh !!!!!!!!! Pourquoi tu me tapes ? * tire la langue *
Léa Cerise : * rigole *
Taka Thanh : * Tape Léa Cerise *
Léa Cerise : aïeuh!!! Pourquoi tu me tapes?
Taka Thanh : Restons sérieuse !!! Johanna, je te l’ai dit ! One ne sait pas quelle arme possède l’agresseur de Kimchi...On ne peut pas prendre de risque !
He@venly : Mais comment on va faire si personne ne peut attiré son attention ?
Taka Thanh : Léa Cerise c’est là que tu interviens !!! ^^
Léa Cerise : ???
Au même moment…
Petit Kimchi : * pleure pleure *
Fille#02 : C’est que tu as un beau corps !! Merci pour les photos !!! J’en prendrai bien soin !!! Je penserai à toi une fois que je sortirai de ce fichu JEU !!! ^^ Sur ce….on se dit BYE BYE !!! * s’apprête à donner à transpercer le cœur de Jae Hoon*
Léa Cerise :
Tu sais ? Aujourd’hui j’ai joué avec mon chat !!! On a joué à la baballe, il a bu du lait ! J’ai même pris quelques photos ! Il faudrait que je vous les montre ! Ensuite je suis aller me promenez…Et devinez sur qui je suis tombée ? ^^ Patrick !!!Fille#02 : *regarde vers l’entrée * Qui est là ???? * se lève et se dirige vers la voix*
Léa Cerise :
J’étais tellement contente !!! Je ne l’ai pas vu depuis très longtemps !! et devinez quoi ?? Il m’a invitée à déjeuner !! ^^Fille#02 : * arrivé devant l’entrée * Où est-ce que tu te cache ??? Montre toi !!!! * sors dehors *
Léa Cerise :
Et ensuite…blabla bla…..blabla…La fille sortit de l’usine et chercha où était Léa Cerise…Elle s’approcha de la voix…et lorsqu’elle le trouva, elle s’apprêta à lui donner un coup de tournevis…mais…
Fille#02 : ?!!! O_o UN ENREGISTREUR DE VOIX ????!!!!! * Cours vers l’usine *
Taka Thanh : *gloups * Mince !! Elle est revenue plus tôt que je le pensais….
Léa Cerise : On fait quoi maintenant ?
He@venly : Jae Hoon !!! C’est moi !!! C’est Johanna !!!
Petit Kimchi : * regarde Johanna * JOHANNAAAA !!!! * pleure * J’ai eu si peur!!!
He@venly : Ne t’inquiète pas !! On est là maintenant !!! R’habille toi !! On part d’ici !!!
Fille#02 : Pas si vite !!!! * cours vers Johanna et Jae Hoon*
Taka Thanh & Léa Cerise : * barre la route * Reste où tu es !!!! * pousse la fille *
Fille#02 : * tombe par terre * aïe !!! Vous m’avez fais mal !!!
Pendant que Taka Thanh et Léa Cerise s’occupaient de cette folle…Jae Hoon…
Petit Kimchi : Johanna…*pleure* elle…elle…a prit des photos…de moi…tout nu….*pleure*
He@venly : *défait les nœuds de Jae Hoon * QUOI ?!!!
Petit Kimchi : …*pleure*
He@venly : Elle a un appareil ?
Petit Kimchi : c’est son arme…
He@venly : ….* se lève * R’habille toi vite…
Johanna se leva et se dirigeait vers la fille…
He@venly : Tu…Tu…as abusé…de Jae Hoon…TU VAS VOIR !!!! * cours vers la fille *
Fille#02 : AAAAAAAAAAh
He@venly : * frappe la fille * Tu as pris des photos nus de mon mari !! COMMENT T’AS OSER ???!!! O_o
Fille#02 : PARDON !!!! *pleure * tu me fais mal !!!
Taka Thanh : QUOI ?! Tu as pris des photos nues de notre Kimchi !!!! Tu ne vas pas t’en tirée comme ça !!! * cours vers la fille et la frappe aussi *
Léa Cerise : * se dirige vers Jae Hoon * Tu vas bien ?
Petit Kimchi : Oui….mais je suis blessé à la jambe…
Léa Cerise : attend…je vais t’aider… * redresse Jae Hoon *
La pauvre jeune fille se faisait refaire le portrait par nos deux jeunes filles, Johanna et Taka Thanh. Enervées par le fait que Jae Hoon a été abusé…elles ne se contrôlaient plus…Pendant ce temps, Léa Cerise se dirigeait vers la sortie et emmena Jae Hoon loin de l’usine…
He@venly : Dis le que tu ne recommenceras plus !!!! è_é
Taka Thanh : Oui dis le !!!!
Fille#02 : Je ne recommencerai plus !!!
He@venly : Où est l’appareil ?
Fille#02 : Mais…
He@venly : Où est l’appareil ?
Fille#02 : Dans mon sac…
Johanna et Taka Thanh se levèrent et va chercher l’appareil…
He@venly : Hihihihihi j’ai l’appareil !!! ^^ Une fois dehors je vais développé les photos et….*pensées perverses * OHOHOHOHOHOOHOH
Taka Thanh : QUOI ?! L’appareil est pour moi !!!! Si je t’ai aidée à la frapper c’était uniquement pour les photos !!!
He@venly : Non mais ça ne va pas ? C’est Jae Hoon qui m’a dit où se trouvaient les photos ! Donc il veut que je les garde !!! Naaah * tire la langue *
Taka Thanh : Donne moi çaaa !!!! * vole l’appareil *
Pendant que les deux jeunes filles se chamaillèrent au sujet des photos SEXY de Jae Hoon…Elles n’eurent pas sentit que la fille qu’elles avaient amoché quelques minutes auparavant, s’apprêtait à leur infliger un coup de tournevis.
Léa Cerise : Les filles !!! Derrière vous !!!! O_o
He@venly & Taka Thanh : * regarde derrière elles *
He@venly : AAAAAAAAAh * touché à l’épaule *
Taka Thanh : Johanna ?! O_o * donne un coup de sac à la fille * Courons !!!!
He@venly : Oui !!!
Fille#02 : J’en ai pas fini avec vous !!!! * cours après elles *
Taka Thanh : Johanna !!! Fais comme je te l’ai dit !!!! Avec ta poupée !!!
He@venly : Je n’arrive pas à le choper !! J’ai mal à mon épaule !!!
Taka Thanh : Donne moi ton sac !!!!
He@venly : * lance son sac à Taka Thanh *
Taka Thanh : * fouille * Voilà !!! J’ai trouvé !!!
He@venly : Tire dessus !!!!!!!
Taka Thanh : Attends qu’on est franchi l’entrée !!!
Les deux jeunes filles courent suivit de la folle…Une fois franchi la porte, Taka Thanh tira sur la ficelle de la poupée et le jeta derrière. La poupée se gonfla et devenait énorme ! Et fini par boucher l’entrée.
Taka Thanh : Ouf…
Léa Cerise : On a eu chaud…
He@venly : Où est Jae Hoon ?
Léa Cerise : Je l’ai laissé derrière un buisson…Il va bien !! C’est par là ! Venez !
Johanna et Taka Thanh la suivirent.
He@venly : Jae Hoon !!! * câlin * Je suis contente de te voir
Petit Kimchi : Johanna, Takamuri, Léa Cerise ! Merci * câlin * Il ne faut pas rester là, il faut chercher un coin tranquille !
He@venly : Taka, Tu peux chercher s’il y a un endroit sûr dans les environs ?
Taka Thanh : Okay…*cherche cherche * A 50m d’ici il y a une grotte…personne à l’intérieur…
Petit Kimchi : Allons-y !! * Se lève * Argh…
He@venly : Jae Hoon !! Ta jambe ?!!! O_o
Petit Kimchi : Ca va aller…Je peux m’agripper à toi ?
Léa Cerise : Agrippe toi à moi….Johanna est blessée à l’épaule…
Petit Kimchi : JOHANNA ?!!!
He@venly: Ce n’est rien !!! ^^ Allons-y !!!
Il se dirigèrent vers la grotte et s’y installèrent…
Taka Thanh : C’est bon…On sera en sécurité ici ! Personne dans les parages ! On y passera la nuit !!!
Petit Kimchi , He@venly & Léa Cerise : D’accord !!!
Léa Cerise : Je vais vous faire un bandage à vous deux !!! Ne bouger pas !!!
Petit Kimchi : * regarde Johanna * Oooh Tu as récupéré l’appareil ? *_*
He@venly : Euh…oui…*rougis*
Petit Kimchi : Tu me le donnes ? ^^
He@venly : Euh…euh…d’accord…
Taka Thanh : * pense * Ne lui donne pas !! Ne lui donne pas !!!
Petit Kimchi : Merciiii !!! ^^ Je pensais que tu allais le garder !! Tu voulais toujours avoir une photo nue de moi !!! Désolé je t’ai mal jugé avant !! ^^
He@venly : * touché en plein cœur * Moi ?! Mais non je n’oserai pas te voler ces photos !!! ^^ *rougis*
Taka Thanh : Mouais….
He@venly : Chuuuuut !!!!
Petit Kimchi : ???? * regarde autour de lui * au faite....où est Alex...