YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Ven 10 Nov à 12:59

Chapter Five : You are not alone

Le pauvre petit Jae Hoon continuait d’avancer droit devant avec les deux filles qui l’avaient pris en otage.

Fille#02 : Hé Bisho, Comment t’appelles-tu ? ^^
Petit Kimchi : …Jae Hoon…
Fille#01 & Fille#02 : Mais c’est du coréen non ? ^^ *excité*
Petit Kimchi : Oui…c’est coréen…
Fille#02 : waaaaa si j’aurai su qu’un jour je trouverais mon coréen à moi…*rêve*
Fille#01 : Ne rêve pas trop ma vieille…Tu as oublié où nous sommes en ce moment…
Fille#02 : Oui tu as raison…on ne pourra pas sortir d’ici avant d’avoir tuer tout le monde !!
Petit Kimchi : *gloups* Vous allez me relâchez après ?...
Fille#01 : Et pourquoi on le ferai ? ^^
Fille#02 : Une fois qu’on aura fait ce qu’on a à faire avec toi, tu iras au paradis !!! ^^
Petit Kimchi : …Vous allez me faire quoi… ?
Fille#02 : Ohohohohohoho ne sois pas si pressez de le savoir !!! ^^
Fille#01 : Petit coquin !!! C’est une surprise !!! ^^
Petit Kimchi : O_o *gloups*

Les 3 protagonistes arrivèrent devant une maison en béton abandonné. Les deux jeunes filles décidèrent de se cacher ici et emmenèrent le petit Jae Hoon à l’intérieur.

Fille#01 : On sera tranquille ici, il n’y a personne !!! ^^
Fille#02 : Oh ouiiii !! On commence ?
Fille#01 : Attends il faudra l’attacher les mains ! * déchire un bout de tissu de son t-shirt *
Petit Kimchi : Dégage !!! Touche moi et tu vas voir !!!! è_é * repousse la jeune fille *
Fille#01 : * sors le stunner et touche Jae Hoon * Hé t’as pas très bien compris dans quelle situation tu te trouve là !!! C’est nous qui décidons !! Toi tu écoutes !!! è_é
Petit Kimchi : argh…* il a le tournis après le coup du stunner *
Fille#02 : Au faite, on papote depuis tout à l’heure mais on ne sait pas quelle arme il possède !! ^^
Fille#01 : Fouille son sac !!! * Ligotant les bras de Jae Hoon *
Fille#02 : * fouille fouille* OOOOh un toournevis !!!
Fille#01 : C’est pas super mais ça peut tuer !!! ^^
Petit Kimchi : …
Fille#01 : Surveille le ! Je vais au toilette !!!
Fille#02 : D’accord !

La jeune fille alla dans une autre pièce pendant que les deux autres se tenaient dans la pièce principale…

Fille#01 : Aaaah je me suis retenu longtemps….* pisse* une fois fini avec ce gars, je le tuerai et cette pauvre Lindsay !
Garçon#08 : Eh ben, on fait pipi ? ^^
Fille#01 : * regarde autour d’elle* Sors de là !!!!
Garçon#08 : Ah non ! Tu me tireras dessus à coup sûr !!! ^^
Fille#01 : *pointe son pistolet dans tout les sens *
Garçon#08 *jette un caillou sur elle*
Fille#01 : AAAAAAAAAAAAAAH * tire 2 coups de feu *
Petit Kimchi & Fille#02 : ???!!!!
Fille#02 : C’était quoi ce bruit ?
Petit Kimchi : un coup de feu…va voir ce qui se passe
Fille#02 : Ah non !!! ^^ Je suis pas bêteuh !!!! Si je pars, tu essaieras de t’enfuir !!! ^^
Petit Kimchi : Mais non !!! Regarde je suis attaché ! Je ne pourrai pas me déplacer !!! ^^
Fille#02 : Oh c’est vrai !!! Je vais aller voir mais tu ne bouges pas, d’accord ? ^^
Petit Kimchi : D’accord !!! ^^
Fille#02 : * pars *
Petit Kimchi : Pauvre conne !!! On marche avec les mains maintenant ? * se lève *

Jae Hoon eut à peine le temps de se lever que la jeune fille ressortit !!!

Fille#02 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!
Petit Kimchi : O_o déjà ?

La jeune fille ressortit en courant, un garçon recouvert de sang courait après elle…Jae Hoon prit ses jambes et courut vers la sortie.

Garçon#08 : Je vais tous vous tuer !!!! Revenez !!!
Fille#02 : * cours cours *
Petit Kimchi : * cours *

Jae Hoon essaya de contourner le chemin pour échapper au garçon qui le poursuivait mais aussi à la fille mais celle-ci le suivit de derrière, ne le lâchant pas d’une semelle. Le garçon finit par abandonner sa filature et retourna à la maison abandonnée…Quand à Jae Hoon…

Fille#02 : * plaque Jae Hoon à terre* Désolé pour toi, mais tu as de trop petite jambe, tu cours pas assez vite !!! ^^
Petit Kimchi : argh…*pousse la fille* Dégage pauvre conne !!!! è_é
Fille#02 : * prends le tournevis * J’ai horreur qu’on me traite de conne !!! è_é Si tu essayes de t’enfuir ne serai-ce qu’une seule fois encore…je te transperce le cœur avec ce tournevis !!!! è_é

Jae Hoon qui se trouvait à terre avec les mains attachées, ne pouvait pas se relever et s’enfuir sans qu’il soit touché par le tournevis…Il décida donc d’écouter la jeune fille et resta sage…

Fille#02 : Sage décision !! maintenant lève toi et avance droit devant ! On va chercher une autre planque !!! *pointe le tournevis sur le coup de Jae Hoon *

Au même moment….

He@venly : Je suis fatiguée !!! Combien de temps elle va nous poursuivre encore celle-là ??? O_o * cours *
Léa Cerise : Je ne sais pas mais la seule chose à faire c’est de courir !!!! *cours*
Taka Thanh : Oui Léa Cerise a raison, on a pas d’armes, on ne peut pas se défendre !!! *cours*
Fille#10 : * un peu derrière * Bande de SALOPE !!!!! je vais vous tuer !!!! è_é AAAAAAAAAH *cours vers elles*
He@venly : Aaaaaah !! Elle court de plus en plus fille !!! O_o *cours *
Léa Cerise : Elle s’est dopée ou quoi ???? * cours*
Taka Thanh : Taisez vous et….*bip bip bip bip * ?????!!!!! O_o Regarde son GPS..
He@venly : Qu’est ce qu’il y a ??? *cours toujours *
Taka Thanh : Un signal…c’est Kimchi…il est dans les environs …* cours toujours *
He@venly : Jae Hoon ??? O_o
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 11 Nov à 20:34

j'imagine bien en film lol blobtongue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Lun 13 Nov à 10:28

Chapter Six : Girls’ Contre-Attaque

He@venly : Jae Hoon est dans les parages?
Taka Thanh : Oui, d’après mon GPS, il se trouve à 200m d’ici
He@venly : On n’a pas de temps à perdre !!! Dépêchons nous !! *cours plus vite*
Taka Thanh : Oui…
Léa Cerise : Les filles…je veux bien mais…on fait quoi de LA FOLLE QUI NOUS POURSUIT DEPUIS TOUT A L’HEURE ???? ELLE ME FAIT PEUR !!!!! T_T
He@venly : Mince…je l’avais oublié…il faut qu’on l’arrête !!!
Taka Thanh : et comment ??? O_o
He@venly : Je ne sais pas….* réfléchis *

Johanna était tellement perdu dans ses pensées que…

Léa Cerise : He@venly...att..ention à la pierre…
He@venly : * se scratch par terre * ouille…
Taka Thanh : Johanna ??? * s’arrête * ça va ??
He@venly : non, je me suis fais mal à la jambe….*saigne *
Léa Cerise : La folle arrive !!!! aaaaaaaaaaaaah
Fille#10 : * donne un coup de hache vers les 3 filles *
He@venly, Taka Thanh & Léa Cerise : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah * esquive le coup *
Taka Thanh : Johanna attention !!!!!
Fille#10 : *se dirige vers Johanna* Tu vas voir !!!! Prends çaaaa !!! * Donne un énorme coup de hache *
He@venly : *évite le coup en mettant son sac devant elle* aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Taka Thanh & Léa Cerise : *jette chacune une pierre sur la fille*
Fille#10 : Pétasse !!!!! è_é * cours vers Taka Thanh *
Taka Thanh : *pétrifié*
He@venly : Taka!!!! Cours!!!!!
Léa Cerise : * fonce sur la jeune fille * Takamuri ne reste pas planter là!!!
Taka Thanh : oui….* peur *

La fille#10 se releva et donna des coups de hache aussitôt…Les 3 jeunes filles les esquivèrent de justesse…

Fille#10 : ahahahahah vous allez mourir !!! Donnez moi le GPS !!!! è_é
Taka Thanh : Non ! On doit retrouver nos amis avec ça !!!
Léa Cerise : Oui ! Et on ne te le donnera pas !!!
Fille#10 : …
He@venly : Viens le chercher toi-même si tu le veux !!!! * tire la langue *
Taka Thanh & Léa Cerise : Johanna !!!!!!!!! O_o

La fille#10 coura aussitôt vers Taka Thanh...

Taka Thanh : Pourquoi tu t’en prends à moi ?! O_o
Fille#10 : PARCE QUE TU TIENS LE GPS !!!!!!! * donne un coup de hache *
Taka Thanh : * évite le coup * aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!! Je veux plus du GPS !!! Tiens Johanna !!! Attrapes !!! * lance le GPS à Johanna *
He@venly : *attrape le GPS *
Fille#10 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH * cours vers Johanna *
He@venly : O_o AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh je ne veux pas du GPS !!! Léa Cerise attrapes * lance le GPS à Léa Cerise *
Léa Cerise : *attrape le GPS * O_o
Fille#10 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH donne moi le GPS !!! * cours vers Léa Cerise et donne un coup de hache *
Léa Cerise : * le coup effleure Léa * AAhhhh !!!! Je ne veux pas du GPS non plus !!!!! *lance à Taka Thanh *
Taka Thanh : Mais ne le lance pas à moi !!! J’en veux plus !!!!! O_o * lance à Johanna *
Fille#10 : Donne le moi !!!!!!!! * cours vers Johanna *
He@venly : Taka c’est ton arme !!! Tu le reprends !!!!! * lance à Taka Thanh *

Pendant un bon bout de temps, les filles se lancèrent le GPS comme si elles jouaient au jeu de la bombe. Et la jeune fille perdit patience…
Fille#10 : Puisque vous jouez à ce jeu avec moi, je vais devoir vous tuer maintenant et prendre le GPS une fois que vous êtes morte !!!! è_é * plaque Johanna à terre *
He@venly : Argh…
Taka Thanh & Léa Cerise : JOHANNA !!!! * cours vers les deux filles *
Fille#10 : AAAAAAAAAAH * s’apprête à donner un coup de hache *
He@venly : Aaaaaaaa !!! Au secours !!!! O_o
Léa Cerise : * arrive à temps et retient la main de la fille* Lâche çaaaaa !!!!
Fille#10 : Enlève tes sales pattes de là PETASSE !!!! * secoue son bras emparé *
Léa Cerise : aaaaaaah * tombe par terre avec la hache *
Fille#10 : PETASSE !!!! * étrangle Johanna *
He@venly : argh….* essaye de repousser la fille avec ses bras *
Taka Thanh : * arrive et tire sur les deux mains de la fille pour essayer de libérer Johanna * Laisse là !!!!
Fille#10 : Dégage toi !!!! * Donne un coup sur le visage de Taka Thanh *
He@venly : Taka…*étouffe*
Fille#10 : AHAHAHAHAHHAHA !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Taka Thanh : * Mord le bras de la fille *
Fille#10 : Sale pute !!!!!

La jeune fille avait retiré un bras pour essayer de libérer son autre bras des dents de Taka Thanh en lui infligeant des coups de point sur la tête. Mais celle-ci ne lâcha pas prise et continua de la mordre. Johanna, quand à elle, prenait ses deux mains et essayait de retirer la main qui l’étranglait… Mais en vain, la jeune fille semblait posséder une force surhumaine, Taka Thanh continuait son dîner, un bras mijoter à la sauce tomate et Johanna commençait à manquer d’air…Et c’est à ce moment là que….

Léa Cerise : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!

Léa Cerise qui s’était emparé de la hache, donna un grand coup sur le coup de la jeune fille…la tête tomba entre Johanna et Taka Thanh….une grande flaque de sang avait giclé sur le visage des deux jeunes filles…Devant une scène aussi horrible…Elles crièrent….
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Lun 13 Nov à 13:05

Chapter Seven : Girls’ mission : Rescue Jae Hoon

He@venly, Taka Thanh & Léa Cerise : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
He@venly : * pleure * du….du….san…..sang….
Taka Thanh : *pleure* aahh…ahh.Aaah…sang…sang…
Léa Cerise : *pleure*…regardez à côté de vous…

Johanna et Taka Thanh tournèrent la tête comme Léa Cerise leur avait demandé. La tête de la jeune fille gisait à côtés d’elles. Les yeux ouverts, la langue pendue et des mèches de cheveux qui cachaient son visage…

He@venly&Taka Thanh : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Léa Cerise : J’ai tué quelqu’un…J’ai tué quelqu’un…*pleure*
Taka Thanh : Léa !! On a pas le choix ici…On doit tuer pour survivre…
Léa Cerise : J’ai tué quelqu’un….aaahh…
He@venly : * prends Léa Cerise dans ses bras * Ne t’inquiète pas ! C’était pour me sauver…Tu as bien fait…Merci beaucoup…
Taka Thanh : …*pleure*
Léa Cerise : * pleure *
He@venly : * se relève * Bon…on ne doit pas rester planté là…Jae Hoon nous attend !!!
Taka Thanh : Oui, je jette un coup d’œil sur mon GPS…voyons…il est vers l’ouest, à 300m d’ici ! On en a pour 10mins !
He@venly : D’accord !!! On y va !!!! * se dirige vers Léa Cerise * Ca va aller ?
Léa Cerise : Oui…. * se relève *
Taka Thanh : On y va alors ?
He@venly & Léa Cerise : Let’s GO !!!
Taka Thanh : Hé attendez! On prend la hache non?
Léa Cerise : ….
He@venly : * regarde Léa Cerise * Je vais la prendre*

Johanna prit la hache et suivit Taka Thanh qui était chargée de montrer le chemin. Elles marchèrent dans cette forêt sombre, heureusement pour elles, que personne ne s’y trouvait dans les parages. Elles marchèrent pendant plus d’une dizaine de minutes…

He@venly : Taka, tu es sûre que Jae Hoon n’est pas loin ? Ca fait plus d’une dizaine de minutes qu’on marche !
Taka Thanh : Oui, on est juste derrière lui en ce moment…Mais il ne semble pas être immobile…
He@venly : Hein ? Tu veux dire qu’il est entrain de marcher ?
Taka Thanh : Oui…il se trouve à 150m devant nous…On a réussit à nous approcher un peu.
He@venly : …Marchons plus vite !
Taka Thanh & Léa Cerise : Okay…

Pendant ce temps...Jae Hoon était toujours l’otage de cette fille. Ses mains étaient toujours ligotées…Ils marchèrent et tomèrent sur une usine désinfectée…

Fille#02 : Tiens ? Une usine désinfectée ? On va s’installer ici !!! Entrons !!!!

Jae Hoon se mit à exécution et entra en premier dans l’usine…La jeune fille le suivait de derrière, toujours avec son tournevis pointé sur le cou de Jae Hoon. Il semblait être vide, on pouvait voir la vue sur toute la salle rien qu’en entrant…C’était un peu risqué mais la jeune fille décida tout de même de s’y installer. Elle poussa Jae Hoon contre un mur et lui ordonna de s’asseoir.

Fille#02 : On va se reposer un moment ici ! On y restera jusqu’à l’aube ! * s’approche de Jae Hoon * Alors on peut prendre des photos pour ma collection de bisho !!! ^^
Petit Kimchi : ???? O_o Tu penses encore à ça ??? C’est plus le moment !!!
Fille#02 : Il y a toujours un moment pour tout !!! ^^ ALLEZ DESHABILLE TOI !!!!! è_é
Petit Kimchi : Nan…Je ne me mettrai pas à poil !!!
Fille#02 : Allez !!! Dépêche toi !!! C’est juste pour une séance après c’est fini !!! ^^
Petit Kimchi : T’es barjo toi ??? O_o
Fille#02 : Allez * aidant Jae Hoon à se déshabiller *
Petit Kimchi : Dégage !!! Ne me touche pas CONNASSE !!! * repousse la fille *
Fille#02 : * tombe par terre *
Petit Kimchi : *tente de s’enfuir*
Fille#02 : SALOP !!! * cours vers Jae Hoon et le plaque au sol *
Petit Kimchi : aïe…
Fille#02 : Ah ouais ? Tu veux partir ??? Je ne te laisserai pas !!!! è_é *donne un coup de tournevis sur la cuisse droite de Jae Hoon *
Petit Kimchi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! * pleure *
Fille#02 : Oh oui !!! Mais personne ne t’entendra !!! AHAHAHHA Maintenant tu vas faire gentiment ce que je te demande de faire…sinon c’est ton autre jambe qui va souffrir !!!
Petit Kimchi : *peur*…

5mins auparavant….

Taka Thanh : Tiens ? Kimchi c’est arrêté…il est avec quelqu’un d’autre…une usine près d’ici…
He@venly : Il s’est arrêté ? O_o Il est quand même pas…mort….et la personne avec qui il se trouve…elle bouge ?
Taka Thanh : Nan…elle s’est aussi arrêtée…Je pense qu’ils ont décidés de faire une pause…C’est notre chance !!! Il faut le rattraper pendant qu’ils sont immobiles !!!
He@venly : Courons !!! C’est plus rapide !!!
Taka Thanh : Ne traîne pas !!! Dépêche toi !!!
Léa Cerise : O_o ah ?? Oui…pardon…*cours*
Taka Thanh : Tiens ? Kimchi bouge…ah ??? Il s’arrête de nouveau ?? Ah ? Il rebouge ??
He@venly : Ca veut dire quoi ? Il est toujours dans l’usine ou pas ?
Taka Thanh : Oui !! Mais il a bougé plusieurs fois…
Léa Cerise : Et si…c’était comme nous ?
He@venly & Taka Thanh : Huh ? Comment ça?
Léa Cerise : Qu’il était entrain de se battre avec son agresseur…Ca expliquerait ses mouvements, non ?
He@venly & Taka Thanh : O_o
He@venly : Dépêchons nous!!!! * Cours plus vite *

Les 3 jeunes filles courent vers l’usine désinfectée en espérant que Jae Hoon aille bien…5 mins plus tard, elles arrivèrent devant l’usine désinfectée…Jae Hoon était toujours à l’intérieur avec son agresseur mais le GPS ne montrait aucun mouvements de leurs parts…Elles se dirigèrent doucement vers l’usine et regardèrent à travers de la petit fenêtre…Elles virent Jae Hoon étalés par terre, tout nu…

He@venly : O_o NOOON !!! Il s’est passé quoi ?
Taka Thanh : Mais ce n’est pas encore la saison, il va attraper froid !!!
He@venly : Aller on n’entre !!!!
Taka Thanh : Mais t’es folle ??? On ne sait même pas où se trouve son agresseur!!! Et si elle possède un pistolet ? On est morte !!!
He@venly : Mais Jae Hoon…
Taka Thanh : J’ai une idée ! Suivez moi !!!
He@venly : Mais où on va Taka ??? On ne va pas laissez tombé Jae Hoon !! Moi je ne veux pas !!!
Taka Thanh : Fais moi confiance !!! Venez !!!

Johanna et Léa Cerise suivirent Taka Thanh dans les buissons.

Taka Thanh : Bon voilà mon plan !!! Il a deux entrées dans l’usine ! Il faut qu’on attire son attention dans une des entrées !
He@venly : Ah oui !! Comme ça Jae Hoon peut s’enfuir !!! ^^
Taka Thanh : Mais non !!!! Tu penses vraiment que Kimchi aime se balader tout nu ???
He@venly : Tu ne sais pas !!! Il me raconte plein de choses qu’il fait avec Alex !!! ^^
He@venly, Taka Thanh & Léa Cerise : * pensées perverses *
Taka Thanh : C’est pas le moment * rougis *
He@venly : Oui c’est vrai !!!!
Léa Cerise : Oui restons sérieuse !!!!
Taka Thanh : Bon, comme je disais, il faut attirer son attention à l’une des entrées puis on se faufile dans l’autre entrée pour sauver Kimchi !
He@venly : Je veux bien jouer l’appât !!!
Taka Thanh : * donne un coup sur la tête de Johanna *
He@venly : Mais aïeuh !!!!!!!!! Pourquoi tu me tapes ? * tire la langue *
Léa Cerise : * rigole *
Taka Thanh : * Tape Léa Cerise *
Léa Cerise : aïeuh!!! Pourquoi tu me tapes?
Taka Thanh : Restons sérieuse !!! Johanna, je te l’ai dit ! One ne sait pas quelle arme possède l’agresseur de Kimchi...On ne peut pas prendre de risque !
He@venly : Mais comment on va faire si personne ne peut attiré son attention ?
Taka Thanh : Léa Cerise c’est là que tu interviens !!! ^^
Léa Cerise : ???

Au même moment…

Petit Kimchi : * pleure pleure *
Fille#02 : C’est que tu as un beau corps !! Merci pour les photos !!! J’en prendrai bien soin !!! Je penserai à toi une fois que je sortirai de ce fichu JEU !!! ^^ Sur ce….on se dit BYE BYE !!! * s’apprête à donner à transpercer le cœur de Jae Hoon*
Léa Cerise : Tu sais ? Aujourd’hui j’ai joué avec mon chat !!! On a joué à la baballe, il a bu du lait ! J’ai même pris quelques photos ! Il faudrait que je vous les montre ! Ensuite je suis aller me promenez…Et devinez sur qui je suis tombée ? ^^ Patrick !!!
Fille#02 : *regarde vers l’entrée * Qui est là ???? * se lève et se dirige vers la voix*
Léa Cerise : J’étais tellement contente !!! Je ne l’ai pas vu depuis très longtemps !! et devinez quoi ?? Il m’a invitée à déjeuner !! ^^
Fille#02 : * arrivé devant l’entrée * Où est-ce que tu te cache ??? Montre toi !!!! * sors dehors *
Léa Cerise : Et ensuite…blabla bla…..blabla…

La fille sortit de l’usine et chercha où était Léa Cerise…Elle s’approcha de la voix…et lorsqu’elle le trouva, elle s’apprêta à lui donner un coup de tournevis…mais…

Fille#02 : ?!!! O_o UN ENREGISTREUR DE VOIX ????!!!!! * Cours vers l’usine *
Taka Thanh : *gloups * Mince !! Elle est revenue plus tôt que je le pensais….
Léa Cerise : On fait quoi maintenant ?
He@venly : Jae Hoon !!! C’est moi !!! C’est Johanna !!!
Petit Kimchi : * regarde Johanna * JOHANNAAAA !!!! * pleure * J’ai eu si peur!!!
He@venly : Ne t’inquiète pas !! On est là maintenant !!! R’habille toi !! On part d’ici !!!
Fille#02 : Pas si vite !!!! * cours vers Johanna et Jae Hoon*
Taka Thanh & Léa Cerise : * barre la route * Reste où tu es !!!! * pousse la fille *
Fille#02 : * tombe par terre * aïe !!! Vous m’avez fais mal !!!

Pendant que Taka Thanh et Léa Cerise s’occupaient de cette folle…Jae Hoon…

Petit Kimchi : Johanna…*pleure* elle…elle…a prit des photos…de moi…tout nu….*pleure*
He@venly : *défait les nœuds de Jae Hoon * QUOI ?!!!
Petit Kimchi : …*pleure*
He@venly : Elle a un appareil ?
Petit Kimchi : c’est son arme…
He@venly : ….* se lève * R’habille toi vite…

Johanna se leva et se dirigeait vers la fille…

He@venly : Tu…Tu…as abusé…de Jae Hoon…TU VAS VOIR !!!! * cours vers la fille *
Fille#02 : AAAAAAAAAAh
He@venly : * frappe la fille * Tu as pris des photos nus de mon mari !! COMMENT T’AS OSER ???!!! O_o
Fille#02 : PARDON !!!! *pleure * tu me fais mal !!!
Taka Thanh : QUOI ?! Tu as pris des photos nues de notre Kimchi !!!! Tu ne vas pas t’en tirée comme ça !!! * cours vers la fille et la frappe aussi *
Léa Cerise : * se dirige vers Jae Hoon * Tu vas bien ?
Petit Kimchi : Oui….mais je suis blessé à la jambe…
Léa Cerise : attend…je vais t’aider… * redresse Jae Hoon *

La pauvre jeune fille se faisait refaire le portrait par nos deux jeunes filles, Johanna et Taka Thanh. Enervées par le fait que Jae Hoon a été abusé…elles ne se contrôlaient plus…Pendant ce temps, Léa Cerise se dirigeait vers la sortie et emmena Jae Hoon loin de l’usine…

He@venly : Dis le que tu ne recommenceras plus !!!! è_é
Taka Thanh : Oui dis le !!!!
Fille#02 : Je ne recommencerai plus !!!
He@venly : Où est l’appareil ?
Fille#02 : Mais…
He@venly : Où est l’appareil ?
Fille#02 : Dans mon sac…

Johanna et Taka Thanh se levèrent et va chercher l’appareil…

He@venly : Hihihihihi j’ai l’appareil !!! ^^ Une fois dehors je vais développé les photos et….*pensées perverses * OHOHOHOHOHOOHOH
Taka Thanh : QUOI ?! L’appareil est pour moi !!!! Si je t’ai aidée à la frapper c’était uniquement pour les photos !!!
He@venly : Non mais ça ne va pas ? C’est Jae Hoon qui m’a dit où se trouvaient les photos ! Donc il veut que je les garde !!! Naaah * tire la langue *
Taka Thanh : Donne moi çaaa !!!! * vole l’appareil *

Pendant que les deux jeunes filles se chamaillèrent au sujet des photos SEXY de Jae Hoon…Elles n’eurent pas sentit que la fille qu’elles avaient amoché quelques minutes auparavant, s’apprêtait à leur infliger un coup de tournevis.

Léa Cerise : Les filles !!! Derrière vous !!!! O_o
He@venly & Taka Thanh : * regarde derrière elles *
He@venly : AAAAAAAAAh * touché à l’épaule *
Taka Thanh : Johanna ?! O_o * donne un coup de sac à la fille * Courons !!!!
He@venly : Oui !!!
Fille#02 : J’en ai pas fini avec vous !!!! * cours après elles *
Taka Thanh : Johanna !!! Fais comme je te l’ai dit !!!! Avec ta poupée !!!
He@venly : Je n’arrive pas à le choper !! J’ai mal à mon épaule !!!
Taka Thanh : Donne moi ton sac !!!!
He@venly : * lance son sac à Taka Thanh *
Taka Thanh : * fouille * Voilà !!! J’ai trouvé !!!
He@venly : Tire dessus !!!!!!!
Taka Thanh : Attends qu’on est franchi l’entrée !!!

Les deux jeunes filles courent suivit de la folle…Une fois franchi la porte, Taka Thanh tira sur la ficelle de la poupée et le jeta derrière. La poupée se gonfla et devenait énorme ! Et fini par boucher l’entrée.

Taka Thanh : Ouf…
Léa Cerise : On a eu chaud…
He@venly : Où est Jae Hoon ?
Léa Cerise : Je l’ai laissé derrière un buisson…Il va bien !! C’est par là ! Venez !

Johanna et Taka Thanh la suivirent.

He@venly : Jae Hoon !!! * câlin * Je suis contente de te voir
Petit Kimchi : Johanna, Takamuri, Léa Cerise ! Merci * câlin * Il ne faut pas rester là, il faut chercher un coin tranquille !
He@venly : Taka, Tu peux chercher s’il y a un endroit sûr dans les environs ?
Taka Thanh : Okay…*cherche cherche * A 50m d’ici il y a une grotte…personne à l’intérieur…
Petit Kimchi : Allons-y !! * Se lève * Argh…
He@venly : Jae Hoon !! Ta jambe ?!!! O_o
Petit Kimchi : Ca va aller…Je peux m’agripper à toi ?
Léa Cerise : Agrippe toi à moi….Johanna est blessée à l’épaule…
Petit Kimchi : JOHANNA ?!!!
He@venly: Ce n’est rien !!! ^^ Allons-y !!!
Il se dirigèrent vers la grotte et s’y installèrent…

Taka Thanh : C’est bon…On sera en sécurité ici ! Personne dans les parages ! On y passera la nuit !!!
Petit Kimchi , He@venly & Léa Cerise : D’accord !!!
Léa Cerise : Je vais vous faire un bandage à vous deux !!! Ne bouger pas !!!
Petit Kimchi : * regarde Johanna * Oooh Tu as récupéré l’appareil ? *_*
He@venly : Euh…oui…*rougis*
Petit Kimchi : Tu me le donnes ? ^^
He@venly : Euh…euh…d’accord…
Taka Thanh : * pense * Ne lui donne pas !! Ne lui donne pas !!!
Petit Kimchi : Merciiii !!! ^^ Je pensais que tu allais le garder !! Tu voulais toujours avoir une photo nue de moi !!! Désolé je t’ai mal jugé avant !! ^^
He@venly : * touché en plein cœur * Moi ?! Mais non je n’oserai pas te voler ces photos !!! ^^ *rougis*
Taka Thanh : Mouais….
He@venly : Chuuuuut !!!!
Petit Kimchi : ???? * regarde autour de lui * au faite....où est Alex...
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Lun 13 Nov à 14:10

Ouaiiiiiii JAE HOON!!!! *__________* bloblaugh chirolp_wkiss2
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Lun 13 Nov à 14:34

moué on a r écupéré Jae hoon!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Lun 13 Nov à 20:26

et moi je deviens quoi ^^

Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Mar 19 Déc à 12:11

t'inquiète pas!!! ça vient!! ^^
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Mer 20 Déc à 12:18

Chapter Eight : Boys

Lyossoss : Aaaaaaaah elles sont derrière !!! *cours*
Aslan : On le sait, mais la seule chose à faire c’est de courir !!!
Kyo Chan : Pourquoi on court ? C’est des filles !!! On peut les assommer !!! O_o
Aslan : Désolé, mais je ne lève jamais la main sur une fille !
Kyo Chan : Mais arrivé à ce stade, on ne peut pas de se préoccupé de ça ! Elles veulent nous tuer ?! O_o
Lyossoss : Soit ce sont elles qui meurent, soit c’est nous….
Aslan : …
Kyo Chan : Je m’en fou, je vais les butter !!! è_é * s’arrête *
Lyossoss & Aslan : Kyo ?! O_o * s’arrêtent net *
Fille#04 : AHAHAHAH mourez!!!!!!!!!!
Fille#13 & Fille#14 : Hihihihihi!!! * cours vers les garçons *
Aslan : Arrête de n’en faire qu’à ta tête !!! è_é * tire le bras de Kyo et se mit à courir à nouveau *
Lyossoss : Kyo, c’est vrai que si tu meurs j’aurai Aslan pour moi tout seul…mais reste encore un instant en vie ! J’en suis sûr qu’une fois retrouver tout le monde, on trouvera une solution et on sortira tous ensemble d’ici !!!
Aslan : Ouais il a raison, ne fais pas l’idiot…
Kyo Chan : …
Fille#04 : Bande de LOPETTE !!! Revenez !!! Vous avez des couilles ou non ? è_é * continue de poursuivre les garçons*

Aslan, Lyossoss et Kyo Chan coururent droit devant eux. Bien qu’ils ne le sachent pas, ils s’enfoncèrent dans la forêt où le danger était d’autant plus présent.
On arrivait mal à distinguer son chemin dans cette forêt sombre et déserte, mais malgré cela les garçons continuaient droit devant jusqu’à semer les trois folles qui les poursuivaient.

Kyo Chan : *s’arrête, essouflé * Je crois qu’on les a semé
Aslan : Pffff Pffff…
Lyossoss : Pffff ce sont des furies !!! O_o
Kyo Chan : Aslan ça va ? *pose sa main sur l’épaule d’Aslan *
Lyossoss : HEYYYY !!! Enlève tout de suite ta main !!! è_é
Aslan : ????
Kyo Chan : Et puis quoi encore ? Je n’enlève pas !!!
Lyossoss : Ah ouais ? Ben si c’est comme ça !!! * pose sa main sur l’autre épaule d’Aslan*
Aslan : Les gars ce n’est pas le moment…
Kyo Chan : Toi…tu….*passe son bras autour de la taille d’Aslan*
Lyossoss : O_o * pose sa main sur les fesses d’Aslan*
Aslan : Woooo !!!! O_o
Kyo Chan : Haaaaaaaan!!!! * touche les coucougnettes de Aslan *
Aslan : OOOOOOOOOOOOOOOUuuuuuuuuuuuuuh !!!!
Lyossoss : O_o
Aslan : STOOOOP les gars !!! Ce n’est vraiment pas le moment!!! è_é Il faut retrouver les autres !!!!
Kyo Chan & Lyossoss : …
Aslan : On continuera tout à l’heure, mais d’abord trouvons un endroit où passé la nuit !
Kyo Chan & Lyossoss : D’accord !!! ^^
Aslan : Où est-ce qu’on est ? Il fait sombre, on ne voit rien…
Kyo Chan : *fouille dans son sac* Tiens voilà une lampe torche…
Lyossoss : *Fit de même*
Kyo Chan : Au fait…c’est quoi vos armes ?
Aslan : Oops…j’avais oublié ! ^^ *fouille* WAAAAA un AK-47 !!!! O_o
Kyo Chan : Cool ! On peut se débrouiller avec ça!!! ^^ Et toi Lyo ?
Lyossoss : *fouille* …Une corde…v_v
Kyo Chan : Ahahahahahah MINABLE !!! C’est quoi cette arme ? Ca ne sert à rien !!! Et tu penses pouvoir protéger Aslan avec ça ?! Bouahahahahaha !!!!
Lyossoss : *vexé* Tu me cherches ? è_é
Kyo Chan : Oui et alors ? ^^
Aslan : OH !!! On se calme ! Avez-vous oublié ce que nous sommes censés faire maintenant ? è_é
Lyossoss : Mais c’est lui qui a commencé !!! O_o
Aslan : Patati Patata !!! On n’a pas de temps à perdre ! On a seulement 3 jours pour retrouver les autres…Allons-y !!! *Part devant *
Kyo Chan : ^^ * remue ses fesses et se mets à danser comme le gars de la pub KNACKI BALL *
Lyossoss : Toi….v_v

Les trois garçons se mirent en route. Après plus d’une demie heure de marche, ils tombèrent sur une cabane abandonnée…Et décidèrent d’y passer la nuit…

Lyossoss : Oh une cabane !!! ^^ Et si on y passait la nuit ? ^^
Aslan : Bonne idée !!! ^^ Je vais aller voir tout autour pour m’assurer qu’on est seul !
Kyo Chan : Laisse, je vais le faire !!! -_^
Aslan : WoW !!! Super Mâle !!! ^^
Lyossoss : Naaaaaaan !!! C’est moi qui m’en charge !!!! è_é
Kyo Chan : Huh ?
Aslan : Tu es sûr Lyo?
Lyossoss : Bien sûr !!! Rentre dedans en premier Aslan ! Je reviens vite !!! ^^
Aslan : Okay ! Fais attention !

Aslan et Kyo Chan entrèrent dans la cabane pendant que Lyossos partit inspecter les lieux.

Lyossoss : ehehehe cette fois ci je suis remonté dans l’estime d’Aslan !!! hihihihihi !!! ^^ Même Kyo n’a rien pu dire !!! ^^
Fille#12 : Snif…snif…
Lyossoss : Huh… ?

Lyossoss regarda autour de lui et vit deux filles dont une étalée par terre...Il se cacha...

Fille#12 : Pourquoi…pourquoi me laisses-tu seule ?...Pourquoi ? Snif snif…Je t’aime…Ce n’est pas ta faute…Ce sont elles…Elles…Elles ont été méchantes…Je vais les tuer…Je vais les tuer…JE VAIS TOUS VOUS TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!è_é
Lyossoss : *trébucha en voulant prendre la fuite*
Fille#12 : Qui est là ??? è_é * se lève et se dirige vers Lyo *
Lyossoss : *Oops* …Salut ! ^^’ *par terre*
Fille#12 : è_é JE VAIS TOUS VOUS TUER !!!! TOUS VOUS TUER !!!!!!!!è_é * fonce sur Lyo et l’étrangle *
Lyossoss : Argh…*se débat et réussit à se libérer*
Fille #12 : AAAAAAAAAAAAAAH !!! * fonce sur Lyo*
Lyossoss : *tombe par terre*
Fille#12 : JE VAIS VOUS TUER !!!!! è_é
Lyossoss : Argh…*retiens les mains de la fille*

Pendant ce temps…

Aslan : Il en met du temps Lyo…Il fait quoi… ?
Kyo Chan : Il est peut être entrain de faire la grosse commission ! On s’embrasse pendant qu’il n’est pas là ? ^^
Aslan : Kyo !!! C’est pas raisonnable…*rougis* juste un petit peu alors….^^

Au moment où nos deux amis s’apprêtaient à s’embrasser...une voix… « JE VAIS TOUS VOUS TUER »

Kyo & Aslan : O_o LYO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *courent dehors*
Aslan : Merde il a un problème!!!!!
Kyo chan : Dépêchons nous !!!!

Arrivés dans les lieux, Aslan et Kyo Chan virent une furie étrangler leur ami.

Aslan : LYO ?! O_o
Kyo Chan : * Cours vers la fille et la plaque à terre *
Fille#12 : Aïe… * tombe par terre *
Kyo Chan : *se relève et secoue Lyo * LYO ?! LYO ?! REVEILLE TOI !!!! è_é
Lyossoss : …
Kyo Chan : HEY LYO !!! NE FAIS PAS L’IMBECILE !!! è_é

Kyo Chan était trop préoccupé par son ami qu’il ne sentit pas la fille derrière lui…
Aslan : KYO !!!! DERRIERE TOI !!! O_o
Kyo Chan : Huh ? * se retourne *
Fille#12 : AAAAAAAAAAAAAAAAAh * assome Kyo avec la batte qui se trouvait par terre *
Kyo Chan : Argh…* dans les vapes *
Aslan : KYO !!!! O_o
Fille#12 : * se dirige vers Aslan * STP…je ne veux aucun mal…* s’approche de plus en plus *
Aslan : Ne t’approche pas…*pointe son AK-47 vers la fille *
Fille#12 : STP…tue moi…*pleure* STP…
Aslan : Huh ? O_o
Fille#12 : Je t’en supplie…tue moi…je ne veux plus vivre…*pleure * Je n’ai plus aucune raison de vivre…elle est morte…
Aslan : Mais…Je ne peux pas te tuer comme ça…
Fille#12 : Je t’en supplie…* pleure *
Aslan : Je ne peux pas…désolé…Va-t’en…
Fille#12 : Tue moi….
Aslan : Nan…
Fille#12 : TUE MOI !!!
Aslan : ??? O_o
Fille#12 : TUE MOI !!!!!!!! OU SOIT MOI QUI TE TUE !!!!!!!!! * cours vers Aslan avec la batte *
Aslan : O_o
Fille#12 : TUE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! è_é

Un coup de feu retentit…La jeune fille tomba à terre, le ventre troué par les balles, le sang ne cessa de couler…Aslan s’approcha…

Fille#12 : MER…CI… *pleure*
Aslan : …

La jeune fille rendit son dernier souffle. Son âme partit rejoindre les cieux avec celle qu’elle n’a jamais plus que aimer…Tel est son souhait…Kyo et Lyo se réveillèrent et virent la jeune fille couverte de sang dans les bras d’Aslan… Ils s’approchèrent silencieusement de lui. Kyo posa sa main sur l’épaule d’Aslan. Il n’eût le temps de prononcer un mot qu’Aslan fondit en larmes…

Kyo chan & Lyossoss : O_o
Aslan : *pleure* …pourquoi… ? Pourquoi faut-il séparer deux êtres qui s’aiment… ? J’ai tué la fille…Pourquoi j’ai fais ça…*pleure* Il fallait qu’elle vive…
Lyossoss : *pose sa main sur son autre épaule * Aslan…
Aslan : …*pleure*
Kyo Chan : …Ca va aller…

C’était une belle nuit, un ciel étoilé…Mais les coups de feu et les pleures venaient déranger cette nuit paisible…Les étoiles s’éteignaient au fur et à mesure que les morts augmentent…

Fille #11 Jing Jin DEAD, Reste : 22
Fille#12 Alexandra Tales DEAD, Reste : 21

Au même moment…

« Je ne sais pas depuis combien de temps je courais…Je commençais à me fatiguer mais interdiction de s’arrêter…Je continuais toujours droit devant moi…Les cris…ses cris qui me poursuivaient…Il ne voulait pas me lâcher…Combien de mètres nous sépare entre lui et moi ? Il va me rattraper c’est sûr…Est-ce que j’ai peur ?...Oui, j’ai peur…C’est pour ça que je m’enfuis…Je veux revoir Jae Hoon…Je m’inquiète…Il fait sombre…Je ne vois rien….Je heurte quelque chose et je perds l’équilibre…Huh ? On dirait que je tombe de très haut…Une sensation ?...Nan…Je heurte à nouveau quelque chose…Mais cette fois ci c’était mon corps tout entier…J’ai mal…Où est-ce que je suis ?...Un liquide qui coule de ma tête ? Aaaaah je perds connaissance… »

Rouge = Lee Jae Hoon

Jaune = Les filles ( He@venly, Taka Thanh, Léa Cerise )

Orange = Lee Jae Hoon, He@venly, Taka Thanh, Léa Cerise

Vert = Les gars ( Aslan, Kyo Chan, Lyossoss )

Bleu = Alex Tse
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Mer 20 Déc à 20:05

*Et Hop deux morts à mon actif...*
Mais j'adore toujours autant tu as du talent alex tu sais ^^

Messie du YAOI
Messie du YAOI

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Mer 20 Déc à 21:16

ah yé!!

vivement qu'on retrouve els autres T_T
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Mer 20 Déc à 21:40

waaa trop bien!! XD
Pis le ti dessin du plan! trop mdr! lol
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Jeu 21 Déc à 12:01

Chapter Nine : Girls’ mission : Find the guys

Day One – 6.00AM Musique – Pachelbel – Canon in D

Jae Hoon : mmmmh...*ouvre les yeux*
He@venly : mmmmh… * Ouvre les yeux *
Taka Thanh : Il est l’heure ?
Léa Cerise : C’est quoi cette musique ? ….*frotte ses yeux*

Capitaine Jack Sparrow : BONJOUR TOUT LE MONDE!!! ^^ J’espère que vous avez passer une très belle soirée !!!!!! Il est 6h00 du matin, comme vous le savez je vais annoncez les décès et les zones interdites et dangereuses !!! Tenez vous prêt !!! ^^ Tous à vos crayons !!!!

Jae Hoon : …
He@venly : *pas mes amis…pas mes amis *
Taka Thanh : *inquiète*
Léa Cerise : *baille*
Jae Hoon, He@venly & Taka Thanh : * frappe la tête de Léa Cerise * ON NE BAILLE PAS DANS DE TEL CIRCONSTANCES !!!! è_é
Léa Cerise : Mais euh….*frotte sa tête*
Capitaine Jack Sparrow : Commençons les décès, je les citerai dans l’ordre de leur décès…
Fille #03 Nathalie YI
Garçon#10 Ryuzaki Motosa
Garçon#01 Justin Chan
Fille#09 Béatrice Leung
Garçon#03 Akamatsu Hideki
Fille#01 Tatiana Bolowska
Fille#10 Swizevka Kodalia
Fille#11 Jing Jin

Aaaaaaaaaaaah mais c’est pas beaucoup en 6h !!!! O_o Seulement 9 décès ? ALLER JE VOUS ENCOURAGE !!! ^^ eheheheheh Plus que 21 personnes !!! ^^ Aller maintenant les zones interdites !!!

Jae Hoon : *pleure* Alex n’a rien…ouin…
He@venly : * pleure * oui…tout le monde est vivant…
Taka Thanh : pfiouuu…
Léa Cerise : *Prends un stylo et marque les zones*
Capitaine Jack Sparrow : Les zones changeront tous les 2h. Pour commencer, de 6h à 8h les zones B3, D7, E4 et F5 seront à éviter ! Puis de 8h à 10h les zones A8, D8, H8 et H9 ! ^^ Et les derniers de la matinée, les zones E7, F6, F8 et G7 !!! Voilà !!! BON combat !!! ^^

Zone Interdite - 6h-8h

Zone interdite - 8h- 10h

Zone interdite - 10h - 12h

Léa Cerise : C’est marqué !! ^^
Taka Thanh : Très bien…Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
He@venly : On devrait aller chercher les autres nan ?
Taka Thanh : Hmmmm…Je ne sais pas, Kimchi est blessé à la jambe…On aura un handicape…Et c’est trop dangereux dehors….
Jae Hoon : Je vous gênerai pas, c’est promis mais allons chercher Alex !! STP Takamuri…
He@venly : Je le porterai, c’est promis, il ne sera pas un handicap !!!
Léa Cerise : Allez Taka, tu es la seule à savoir utiliser le GPS !!! Tu veux sortir d’ici nan ? Alors autant en finir au plus vite en trouvant les autres !!! ^^
Taka Thanh : D’accord…on pars dans une dizaine de minutes…je vais regarder la carte…Viens m’aider Léa Cerise !
Léa Cerise : Oki !!! ^^

Pendant que Taka Thanh et Léa Cerise analysaient la marche à suivre. Jae Hoon papotait avec He@venly...

Petit Kimchi : Johanna…merci
He@venly : Mais pourquoi ? O_o
Petit Kimchi : Bah de vouloir aussi retrouver Alex…
He@venly : Mais c’est rien ça !!! C’est normal !!! ^^
Petit Kimchi : ^^
He@venly : ^^ Tu as encore mal à ta jambe ?
Petit Kimchi : Un petit peu, mais ça va…je peux marcher…^^
He@venly : Mais non !!! J’ai dit que je te portais !!!
Petit Kimchi : Mais je suis lourd !!! O_o
He@venly : Mais n’importe quoi !!! Tu es tout maigrichon en plus tu es tout petit ça va !!! ^^
Petit Kimchi : O_o * boude *
He@venly : Mais…mais non…c’est pas ce que je voulais dire…*gaffe*
Petit Kimchi : Tu es méchante Johanna…*boude*
He@venly : …Oh…je suis désolé…C’était pas voulu…
Petit Kimchi : ….HIHIHIHIHI je t’ai eu !!! ^^ Je vais pas bouder pour ça !!!
He@venly : Oh Jae Hoon !!! *_*
Petit Kimchi : C’était logique que tu ne me critiques pas puisque tu es plus petite que moi!!! ^^
He@venly : O_o
Petit Kimchi : De combien ? Ah ouiiii 3cm !!! AHAHAHA 3cm !! C’est vrai !!! Si tu me critiquais ça veut dire que tu te critiquais toi-même puisque TU ES PLUS PETITE QUE MOI DE 3cm !!! AHAHAHHA ^^
He@venly : Jae Hoon….*cœur brisé*
Petit Kimchi : HAHAHA serais-tu vexé par ce que je viens de dire ? Mais ce n’était pas une critique !!! ^^ Alex me disait souvent que « Plus c’était petit plus c’était mignon » !! ^^ Donc puisque que tu es plus petite que moi de 3cm, cela signifie que tu es plus mignonne que moi !!! Ooooh je suis jaloux…mais c’est pas grave je préfère garder mes 3CM EN PLUS !!!!! ohohohohoh ahahahahahha hihihihihihihi
He@venly : *résiste aux provocations de Jae Hoon* *crac ses doigts…*
Taka Thanh : Hey vous avez finis votre cirque les petits ?
Petit Kimchi & He@venly : Quoi ?! è_é
Taka Thanh : On y va !!! Vous ne voulez pas chercher les autres ?
He@venly : *regarde Jae Hoon* On remet notre petite discussion à plus tard !!!
Petit Kimchi : C’est quand tu veux !!! ^^
Taka Thanh : On décidé d’aller vers le nord...d’après le plan de Léa Cerise…Une des zones interdites barre le passage vers l’usine…on ne peut donc pas passer par ce chemin…
Léa Cerise : On va donc passer par la maison abandonnée…on traversera le champ de fleurs et on sera au nord...
Jae Hoon : Mais c’est l’endroit où j’étais avant d’aller à l’usine…
He@venly : Ah bon ?
Jae Hoon : Oui…il y avait même un gars qui a voulu me tuer…
Taka Thanh : Cesse de bavardage…Allons-y !!! * Clique sur son GPS * C’est bon la voie en libre…

Nos quatres protagonistes se mirent en route, direction la maison abandonnée. Comme prévu He@venly prit Jae Hoon sur son dos. Bien qu’elle soit petite, elle dégage beaucoup de force et n’eût aucun problème à porter le petit coréen. Taka Thanh montrait le chemin et Léa Cerise surveillait les arrières. Ils marchèrent pendant un bon bout de temps et bizarrement…personne dans les parages…

Taka Thanh : C’est bizarre…Il n’y a personne dans les parages…C’est intriguant
Léa Cerise : C’est tant mieux nan ?
Taka Thanh : Oui mais…hier…il suffisait de faire 10m pour encore des coup de feu…et là…on a fait plus de 100m et même pas le bruit d’un oiseau…
He@venly : Bah…peut être à cause des zones nan… ?
Léa Cerise : Oui…tu n’as pas remarqué que les zones interdites se situaient plus vers cette forêt ? Si ça se trouve tout le monde est allé vers le nord !!! ^^ On est tranquille !!! ^^
Taka Thanh : mmmmh…Si ça se trouve, ils veulent tous qu’on aille vers le nord…
He@venly : On fait quoi alors ? Tu penses que c’est un piège ?
Petit Kimchi : Je ne pense pas…Je crois qu’ils veulent nous éloignés de la BASE c’est pour ça que les zones interdites ont tous été concentré sur ce secteur…
Taka Thanh : Kimchi a raison…On suit toujours notre plan!
He@venly & Léa Cerise : Oki !!!

Nos amis reprirent la marche…

Petit Kimchi : Johanna…
He@venly : Huh ?
Petit Kimchi : Pour tout à l’heure je rigolais…
He@venly : ahahah c’est oublié !!! Ne t’en fais pas !!! ^^
Petit Kimchi : J’ai dis tout ça pour détendre l’atmosphère
He@venly : Ah ?
Petit Kimchi : Tu as peur non ? ^^
He@venly : …
Petit Kimchi : Ca se voit…même pour Takamuri et Léa Cerise…Ca se lit sur votre visage ! C’est pour ça que j’ai voulu changer d’atmosphère un instant ! Pardon…
He@venly : Merci Jae Hoon…
Petit Kimchi : N’ai pas peur Johanna…Jae Hoon est là…tu n’as pas à t’inquiéter !! ^^ * serre très fort Johanna *
He@venly : Jae Hoon…
Petit Kimchi : Mais arrête Johanna !!! Ne sois pas émue !!! ^^
He@venly : Jae Hoon…tu…
Petit Kimchi : Tu me remercieras plus tard !!! ^^ hihihihihihihi
He@venly : C’EST PAS CAAAAAAAAA !!!!!!!!!! TU M’ETOUFFES !!!!! è_é
Petit Kimchi : O_o aaaaaaaaaah pardon !!! * lâche tout et tombe à terre *
He@venly : pfff…pfff…* reprend son souffle * Tu voulais me tuer AVOUE LE !!!! è_é grrrr
Petit Kimchi : Mais non…T_T
Taka Thanh : Arréter de jacassez !!!! è_é Il y en a marre !!! J’aarive pas à me concentrer !!! Si ça continue, c’est moi qui vais vous tuer !!! è_é
He@venly & Petit Kimchi : *gloups* Taka fais peur quand elle s’énerve…
Léa Cerise : *aide Jae Hoon à se relever * Ca va ?
Petit Kimchi : Oui…merci…

Ils reprirent la route. Il était déjà 7h30 et ils arrivèrent enfin au beau milieu de la forêt.

Taka Thanh : Si on continue vers le nord on se retrouve dans l’usine…Donc on ne va pas passer par là…Continuons vers l’est…
Petit Kimchi, He@venly & Léa Cerise : Oki
Taka Thanh : *bip bip bip * Huh ? Un signal...
Petit Kimchi : Alors?
Taka Thanh : Le GPS localise 4 personnes au SUD-EST à plus d’un km…
He@venly : Et si c’était les garçons… ?
Petit Kimchi : O_o Oui ils sont 4 !!!!!
Taka Thanh : Je ne sais pas…C’est trop imprudent…
Léa Cerise : Tu ne sais pas ?! O_o Et comment as-tu su que c’était Petit Kimchi lorsque ton GPS a sonné ?
Petit Kimchi & He@venly : ???
Taka Thanh : Kimchi est sortit avant nous tous…Donc j’ai pu retenir son numéro…le numéro2…Je ne peux expliquer pourquoi le GPS m’a bien montré le numéro 2…Surement un rapport avec nos collier…
Petit Kimchi : Je m’en fou !!! On tente !!!
Taka Thanh : …
Petit Kimchi : Tant pis, restez là si vous voulez !!! Moi j’y vais !!! è_é * pars devant *
He@venly : Je viens avec toi !!! * rattrape Jae Hoon *
Léa Cerise : …Takamuri?
Taka Thanh : Hey!!! Vous deux!!! Attendez nous !!! On vient aussi !!!
He@venly : Thanh !!! ^^
Léa Cerise : Let’s GO!!! ^^

Comme prévu, ils se dirigèrent tous vers le SUD-EST en espérant que les garçons s’y trouvent...8h15 lorsqu’ils arrivèrent à destination…

Taka Thanh : On est arrivé…encore quelques mètres…*avance *
Petit Kimchi, He@venly & Léa Cerise : ??? O_o On y est !!!
He@venly : Regarde devant… *pointe du doigt vers la direction*
Lée Cerise : …mais c’est des filles…
Taka Thanh : Merde…On a perdu du temps pour rien…
He@venly : Thanh ?...Tu n’avais pas dit qu’elles étaient 4… ? On en voit que 3…Où est le 4ème ?
Taka Thanh : …
He@venly : AH !!! JE SAIS!!! ^^
Petit Kimchi, Taka Thanh & Léa Cerise : ???? O_o
He@venly : C’EST CASPER !!!!!!!!! ^^
Taka Thanh : *frappe He@*
He@venly : aïeuh...
Léa Cerise : On fait quoi maintenant?
Taka Thanh : Je ne sais pas…Attendons encore un peu…
He@venly : …
Petit Kimchi : Les filles…j’entends du bruit…ça se rapproche…
Taka Thanh : * regarde sur son GPS * Oh non…Il y a 3 personnes qui se rapproche de nous…*gloups*
He@venly & Léa Cerise : …
Petit Kimchi : Merde…
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 23 Déc à 22:38

Trop Mdr!! XD
ouai plus c'est petit plus c'est mignon! =P blobtongue
Casper!!! *___________*
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Mer 27 Déc à 22:51

hein? He@ est plus petite que JJ de 3 cm?

mdr!!! lol

BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant