Chapter one : Les élus
28 Octobre 2006 - 9h37 - Gare de Lyon – ParisHakao : mmpff, mmpff !! merde chui encore en retard ! Ils vont me tuer…v_v C’est où déjà le RELAIS ?
« Bonjour, je m’appelle Alex, mais on me surnomme Hakao. ^^ J’ai 20ans cette année, je commence à me faire vieux, je sens déjà la fatigue alors que je n’ai couru que 20m. Bref on n’est pas ici pour parler de moi car aujourd’hui est un grand jour, je vais voir des amis, des amis que j’ai connus dans un forum, on partage tous la même passion, le YAOI. Et pour certains, ce serait la première fois que je les verrai. Ca va être excitant, mais bon…comme d’habitude je suis en retard et je vais subir le regard moqueur de ma ptite femme Johanna…et ça…ça me met mal à l’aise….v_v « Quoi votre femme ? » vous me dites ? ^^ Nan, c’est pas ma vrai femme, juste une fille que j’aime bien. Elle s’est elle-même auto proclamer être ma ptite femme et du coup elle se retrouve avec deux maris ! ^^ Ah pourquoi ? me demandez-vous…tout simplement parce que j’ai une véritable ptite femme. Il se nomme Jae Hoon alias Petit Kimchi, un vrai petit bonhomme, quand je dis petit c’est pour de vrai ! ^^ Eh oui, il a 19ans mais il ne mesure que 1m63, il se trouve trop petit, mais moi j’aime bien les petit bonhomme ! ^^ C’est mignon ! ^^ De plus il a un fort caractère, il ne se gène pas pour exprimer sa pensée à haute voix, et s’est déjà arriver à mon ami Aslan. Aslan lui, c’était le premier garçon que j’ai connu sur NANODA. Il est très sympa et parfois très philosophe, et parfois tellement il philosophe que je ne comprend pas un mot de ce qu’il dit ! v_v Mais malgré cela il est très apprécié, surtout par Takamuri que je surnomme Taka Thanh. ^^. Taka Thanh est une fille du forum aussi, c’était l’une des personnes avec qui j’ai parlé en premier et l’amitié s’est tout de suite créer. Je me souviens de la fois lorsqu’on s’est rencontré sur Paris, elle était tout adorable, en plus elle m’a offert un porte clé d’un lion en peluche, elle me disait que ça me caractérisait…je suis sauvage moi ? O_o ahahaha je pense pas non…^^ Et sinon il y a Lyossoss, Kyo-chan et Léa Cerise que je connais pas beaucoup, mais ils m’ont l’air sympa et très déconneur pour les deux garçons ! Et pour Léa Cerise, elle aime bien raconté ses petites journées ! ^^ Je trouve ça bien ! et c’est marrant de lire Ah mince…je vois que tout le monde m’attend au point de rendez vous…je vais vous laissez …v_v Bye Bye ! »
Petit Kimchi : è_é Il est quelle heure ? Poutite Johanna arrivait à 9h, et là il est 9h37 !!!!
He@venly : Hey ne me traites pas de poutite, tu n’as seulement 3cm de plus que moi !
Petit Kimchi : T_T mon petit chéwi, elle se moque de moi…T_T
Hakao : ahahaha aller pleure pas, c’est rien, c’est mignon les petits bonhommes ! ^^
Petit Kimchi : ….* tape Hakao*
Les autres : ahahahahahah
Aslan : Tu pourrais dire bonjour quand même ! ^^
Hakao : Oh désolé, Salut Aslan, Salut Taka Thanh ça fait longtemps !!!! Oh mes deux ptites femmes ! ^^ OOOOh Lyossoss, ça va ? ^^ aaah Kyo chan wesh wesh bien ou quoi ?! ^^ aaaah Léa Cerise tu as pu venir finalement ? ^^ c’est cool
Taka Thanh : Alors quelle excuse bidon vas-tu nous sortir cette fois-ci ? ^^
Hakao : bah…je me suis pas levé….désolé…v_v
Tout le monde : …mouais….
Hakao : Vous ne me croyez pas ? O_o
Petit Kimchi : Il n’y a pas que ça je parie ! *moque moque* Tu as mis du temps à te coiffer ! =D
Hakao : * gloups *
He@venly : comme toujours…=/
Kyo chan : On y va ? ^^
Tout le monde : okay
Hakao : faudra acheter des tickets pour Taka Thanh et Johanna ! ^^
Taka Thanh : non c’est bon, pendant que les autres t’attendaient, Johanna et moi on est allé acheter nos tickets ! Donc on les a mais faudrait que quelqu’un garde le ticket de Johanna sinon on aura des problèmes encore ! =D
Aslan : ah, il y a un philosophe qui dit que c’est lorsqu’on est dans l’embarras que l’on reconnait les vrais amis ! ^^
Hakao : Ca veut dire quoi en gros ?
Aslan : Je ne sais pas mais je voulais la sortir !!! =p
Hakao : ahahaha trop bête, Aslan le philosophe
Petit Kimchi : * tire Hakao vers lui * On va faire quoi aujourd’hui ? *_*
Hakao : Tu veux faire quoi toi ? ^^
Petit Kimchi : Tu choisis ? ^^
Hakao : ben j’ai une idée pour le déjeuner mais sinon je sais pas trop…=/
Petit Kimchi : Ah ? tu proposes quoi pour le déjeuner ? ^^
Hakao : Bah tu n’avais pas dit que tu voulais faire découvrir la nourriture coréenne à Johanna ? ^^
Petit Kimchi : *gros sourire* siiiiiiiiii ! hihihihi
Hakao : ehehehe voilà ! mais pendant ce temps on va aller à la tête dans les nuages pour se faire des parties de palet sur table ! ^^
Le groupe d’amis suivit Hakao qui les dirigea vers le centre de jeux. Les filles étaient entre elles, Taka Thanh et Johanna essayait de faire plus connaissance avec Léa Cerise. Aslan lui était bien entouré de Lyossoss et de Kyo tandis que Hakao marchait avec Petit Kimchi. Une belle journée les attendait…
Une fois arrivé dans le centre, nos amis prirent la table du jeu de palet et devait formé plusieurs groupes.
Petit Kimchi : Alors moi je me mets avec ma poutite Johanna ! ^^
He@venly : ouaissssssss ! viens ici que je te fasse un bisou !! =x
Kyo chan : je me mets avec Aslan ! ^^
Lyossoss : quoi ?! non c’est moi qui ai eue l’idée avant !!! è_é
Kyo chan : mais arrête de toujours vouloir disputer avec moi au sujet de Aslan !
Les deux garçons se chamaillèrent pendant un bon bout de temps en se justifiant avec des arguments stupides voir parfois très douteuses…^^
Aslan : Bon je me mets avec Thanh
Lyossoss et Kyo chan : * stop net * …
Lyossoss : comment ça? Tu ne peux pas me faire ça! Je suis entrain de me battre pour toi et voilà comment tu me remercies ?
Kyo chan : ouiiin Aslan je te cause plus !!! T_T
Taka Thanh : Désolé les garçons, j’ai plus de succès que vous !! ^^
Lyossoss : Oh toi je vais te…
Petit Kimchi : Oh Aslan a du succès !! =D je ne savais pas
He@venly : eh oui, ce n’est plus le Aslan que tu parlais autrefois ! ^^ Mais pour moi tu es le plus beau !
Petit Kimchi : Oh c’est gentille, viens que je te fasse un bisou
Hakao : bon ben moi je me mets avec Léa Cerise alors ! ^^
Léa Cerise : *smily* ^^
Team 1 : He@venly & Petit Kimchi Team 2 : Aslan & Taka Thanh
Team 3 : Lyossoss & Kyo chan Team 4: Hakao & Léa Cerise
ROUND 1 : Team 1 VS Team 4
Petit Kimchi : hihihihihi on commence, on va vous massacrer, hein poutite Johanna ? ^^
He@venly : ouaiiiiissssssssss on est la team nain !!!!!!!! \(^o^)/
Petit Kimchi : O_o nain ? je veux pas moi…v_v
He@venly : WESH ce n’est rien, on est PASSE PARTOUT REPRESANT !!!! Petit mais costaud !
Petit Kimchi : hihhihiihih trop bien ! Petit mais costaud
Hakao : Bon on commence ? je te préviens, pas de pitié Jae Hoon
Petit Kimchi : ce n’est pas la peine, Johanna et moi, on est trop fort ! ^^
Hakao : Je lanceeeeeeeeee !!! taaaa !!! 1 point !!! ahahahaha
He@venly : tu triches ! tu tires de toute tes forces !!!
Petit Kimchi : oui tu triches, ce n’est pas du jeu ! T_T
Hakao : Bah, j’ai dit pas de pitié…=s
He@venly : wesh wesh okay ! tu vas le regretter !
Les deux équipes défendaient à merveille leur but jusqu’à que quelqu’un…
Léa Cerise : au faite j’ai vu Max la semaine dernière, il a beaucoup changé, j’étais très étonnée ! ^^ il a arrêté les études et maintenant il travaille ! ^^
Hakao : ah ? et c’est qui Max ?
Léa Cerise : Ben Max c’est un garçon que j’ai connu lorsque j’étais en 6ème, il est très gentil, il me donnait souvent des bonbons ! ^^
Hakao : ah c’est coo…l…
Petit Kimchi : Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un point !!! hihihihi !! ^^ c’est qui le plus fort ? ^^
Hakao : quoi ? mais je parlais avec Léa Cerise !!! O_o
He@venly : Pas de pitié tu as dit ! WESH WESH PASSE PARTOUT REPRESANT !!! ^^
Petit Kimchi : tope la poutite Johanna !!! ^^
Léa Cerise : Bravo, vous êtes très forts !!! ^^
Hakao : c’était un coup de chance ! ça ne se reproduira plus ! Tiens Léa Cerise tire ! ^^
Léa Cerise : Hop là ! ^^
Tout se passait bien, l’équipe 4 avait marquer 1 points de plus et défendait bien son but…jusqu’à…
Léa Cerise : ah ouiii ! Devine qui j’ai vu hier ? ^^
Hakao : euh je ne sais pas…
Léa Cerise : Ben Patrick ! ^^
Hakao : Poivre D’Arvor ?
Léa Cerise : mais non!!! ^^ Patrick DEGRAVE! C’est le copain d’une copine ! ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu parce que j’ai perdu de vue avec ma copine ! ^^ Ca m’a fait trop plaisir !!! ^^
Hakao : OOOh et vous avez bien parlé ? ^^
He@venly : Taaaaaaaaaaaaaaaaaa un point de plus !!!! ^^
Petit Kimchi : Deux partout !! hihihihihi trop fort !!!! ^^ tope la !!!
Hakao : quoi ? mais je parlais avec Léa Cerise encore ?? O_o vous êtes des tricheurs !!!! O_o
He@venly & Petit Kimchi : Pas de pitié !!! ^^
Aslan : aller ne soit pas vieux jeu Hakao ! ^^
Taka Thanh : Il a raison, c’est toi qui a dit « pas de pitié »
Lyossoss e& Kyo chan : Aslan il a toujours raison !!! ^^
Hakao : mouais…
Léa Cerise : Bravo vous êtes très fort !!! ^^
« Durant toute la partie, la seule chose que j’ai retenu c’était 7 noms, Max, Patrick, Jean, Marcel, Augustin, Joshua et Cédric. Et on a perdu Léa Cerise et moi, sept à deux…. »
Heavenly : ouaissssssssss !!!! WESH WESH PASSE PARTOUT REPRESANT !! on a gagné !!! ^^
Petit Kimchi : Petit mais costaud !!! ^^ alors qui qui est le plus fort ? ^^
Hakao : vous avez gagné grâce à vos ptits bras, ils sont tellement court qu’ils n’éloignent pas de goal, c’est pour ça que vous prtogiez si bien le but !!! ^^ ahahahah
Heavenly & Kimchi : He@venlyKimchi KICK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hakao : * s’envole haut *
Léa Cerise : Bravo !! vous êtes très fort !! ^^
Taka Thanh : Aller à nous de jouer !
Aslan : On y go ! ^^
Lyossoss & Kyo chan : Let’s GOOO
ROUND 2 : Team 2 VS Team 3
Aslan : Ah le palet est de notre côté ! comme Hakao, « Pas de pitié »
Lyossoss & Kyo chan : Bien sûr pas de pitié !!!!!! * fixent Taka Thanh *
Taka Thanh : pourquoi vous me fixiez ? O_o
Lyossoss et Kyo chan : kre kre kre kre kre…* rire pervert *
Aslan : Allez go !!! taaaaaaaaa prends ça !!!
Kyo chan : …
Lyossoss : …
Aslan : bah pourquoi vous ne bougez pas ? il est rentré ? O_o
Kyo chan : je ne barrerai pas le palet que tu toucheras
Lyossoss : Moi non plus, je n’ose pas
Aslan : ah non !!! c’est pas marrant !!!
Taka Thanh : Tant mieux !!! comme ça on est en final !!! ^^
Lyossoss & Kyo chan : * fixe Taka Thanh *
Lyossoss : Bon on va jouer * rire pervert *
Kyo chan : kre kre kre kre
Taka Thanh : ?????
Lyossoss : Prends toi ça!!!!!
Taka Thanh : aaaaaaaaaaaaah mais c’est trop fort!!! Je suis une fille je te signal!!!
Aslan : Oui ! contrôler votre force messieurs !! =/
Kyo chan : Pas de pitié tu avais dis ! ^^
Taka Thanh : très bien j’ai compis !!!! prends toi çaaaaaaaaa !!!! è_é
Lyossoss : Je l’ai ! Je l’ai ! laisse moi !!!
Kyo chan : Vise que Takamuri !!! Ne vise que Takamuri
Taka Thanh : O_o pourquoi ?
Lyossoss : Parce que tu as pris ma place !!!! prends çaaaaaaaaaa
Kyo chan : mais t’es malade ? elle a prit ma place !!!!
Taka Thanh : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah au secours !!! * se prend le palet en pleine figure *
Aslan : O_o !!! Thanh !!! ça va ? Merde !!! c’est une fille !!!
Lyossoss & Kyo chan : ahahahahahha tope la !!!!
Petit Kimchi : eh c’est ma phrase !!!! è_é
Kyo chan & Lyossoss : On s’en fout ! le plus important c’est qu’on a réglé le compte de Takamuri
He@venly : Hey !! vous parlez mieux à mon Kimchi !!! WESH WESH è_é
Petit Kimchi : Alex !!! tu me défends même pas !!!! T_T
Hakao : * évanoui par le He@venlyKimchi KICK *
Léa Cerise : eh vous savez quoi ? j’ai eu une chose semblabe à ça ! c’était quand j’étais avec Chris ! Un copain à moi…etc…
Taka Thanh : * retrouve conscience * aaaaaaaaaaaaaaaah je vais vous tuer !!! prends toi çaaaa ! * jette le palet en pleine figure de Kyo Chan *
Kyo chan : mais ça va pas ? c’est lui qui t’es fait mal !!! è_é *jette le palet sur lyossoss*
Etc..etc..etc..
« A la fin, on s’est fait jeter par le vigile du centre car on faisait un vacarme énorme….^^ Eh oui, une belle journée commence pour nous !! ^^ » On passa toute la journée ensemble ! A rire, déconner ou se chamailler pour certains ( Lyo, Kyo, Aslan ).
28 Octobre 2006 – 18h47 - Gare de Lyon – ParisLa journée était finit, Johanna devait rentré chez elle ! On est tous allez la raccompagné ! ^^
He@venly : Ooooh c’est fini…v_v je suis triste
Petit Kimchi : Je veux pas que tu partes…T_T
Hakao : Ce n’est qu’un au revoir…joahnna…ce n’est qu’un au revoir !!!
He@venly&Kimchi : Chuuuuuuuuuuut !!!
Hakao : v_v….je suis maltraité…v_v
Taka Thanh : Bon Johanna on se dit à la prochaine ? ^^ c’était agréable !
Aslan : Salut Miss « Hé a »
Hakao : c’est He@!!
Aslan : moi j’aime bien é « Hé a » !! ^^
Lyossoss : Johanna, ça m’a fait plaisir de te voir !! j’espère qu’il y aura une prochaine fois !!! ^^
He@venly : ça ma fait plaisir aussi ! bien sûr qu’on se reverra !!! ^^ Kyo Chan !!! c’était aussi sympa !!!
Kyo chan : pour moi aussi !! ^^
Léa Cerise : au revoir ! ^^
He@venly : Salut tout le monde !!!! Salut Jae Hoon, Gros bisous !!!
Et la porte se ferma, le train avança de plus en plus vite jusqu’à le voir comme la taille d’une fourmi.
Hakao : Bon je vais vous laissé, je dois raccompagné ma ptite femme !!! ^^ c’était trop bien !!! ehehehehe on se verra encore la prochaine fois !!! ^^
Petit Kimchi : Salut tout le monde !!
Tout le monde : Tchao !! ^^
Hakao : Bye ! ^^
« Je me dirigeais vers le métro avec Jae Hoon, il était assez tard, et personne aux alentours, je regardais Jae Hoon marcher devant moi…au moment où je voulais courir après lui…des bras d’une force surhumaine me stoppèrent…un mouchoir devant ma bouche…ma vue devenait flou petit à petit…Je voyais Jae Hoon dos devant moi….s’éloigné de plus en plus…jusqu’à voir le noir total…. »
« Comme si je venais de sortir de mon lit, j’ouvris mes yeux…je ne savais pas où j’étais…il faisait tout noir…j’entendais des pleures….des respirations….quelqu’un était sur moi…et soudain la lumière s’alluma…je vis Jae Hoon sur moi, les yeux fermés….qu’est ce qui se passe…je n’en ai aucune idées…je regardais autour de moi…Johanna…Aslan…Taka Thanh…Lyo…Kyo et Léa Cerise était tous là….mais que se passe-t-il ? Les gens ont l’air d’être effrayé… »
Hakao : Il se passe quoi… ? Johanna tu n’as pas pris ton train ? qu’est-ce tu fais là ?
He@venly : * pleure * je ne sais pas….quand je vous ai quitter…il y avait quelqu’un derrière moi qui m’a fait sentir quelquechose…et je me réveille…je suis là…j’ai peur…
« Je regardais les autres…ils m’ont tous répondu la même chose…pourquoi des gens nous aurons-t-il capturé ?...Pendant que je me posais ces questions…la seule porte s’ouvrit…un homme en tenue de militaire fit son apparition… »
Militaire : Bienvenue, vous êtes les heureux élus du BATTLE ROYAL YAOI PROJECT !