YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 28 Oct à 10:35

Voilà j'ai écris une fic, ma première!! ahahaha j'espère qu'elle vous plaira! chirolp_wink

Starring : Hakao, Petit_Kimchi, He@venly, Takamuri, Aslan, Lyossoss, Kyo, Léa Cerise et bien sûr les figurants qui feront les autres élus.

Introduction :

Dans une France futuriste…

Auparavant, la France n’était qu’un pays tout à fait normal voir banale. Comme d’autre pays voisin, la France connu le phénomène MANGA. Petit à petit, la passion de pays du soleil levant grandit de jours en jours dans le cœur de la population française. Les chaînes télévisées françaises étaient envahies par les masses diffusion de dessins animés japonais.

Bien que ce phénomène soit une menace pour la culture française, elle ne montre aucun signe de violence, c’est pour quoi aucunes solutions d’arrangement n’ont été employées. La France continua son quotidien comme auparavant mais perdait chaque jour un citoyen.
Plus tard, un phénomène ne tarda pas à se faire connaître, le YAOI. Un phénomène qui naquit dans les années 80 au Japon et qui continue à charmer la population nippone. Le YAOI n’apportait rien de bon, ceci exposait des histoires relationnelles entre deux protagonistes du même sexe et pouvait nuire à l’éducation des jeunes français. Des âmes qui autrefois étaient remplis d’innocence étaient devenues maintenant des âmes perverties…

Face à une telle situation, l’Union Européenne se réunit afin de passer un accord avec le pays nippone. Les présidents des pays de l’Union Européenne partirent donc vers le pays à scandale, le Japon et discutèrent avec le président en personne…
Après une longue discussion, l’accord n’était pas signé…Le Japon ne cessera pas d’exporter sa culture vers d’autres pays. De plus, une âme une fois pervertie ne peut revenir vers l’innocence…La seule façon de cesser toute ces pensées perverses dans la tête des français était bien sûr…de les supprimer…
Le Japon proposa donc une loi…qui avait autrefois servit à répandre de nouveau la paix et supprimer tout signe de délinquance au Japon…la loi BR, autrement dit la loi BATTLE ROYAL qui aura dorénavant un nouvel objectif…choisir un groupe de jeunes qui aura tous pour hobbies…le YAOI et devrai s'entre-tuer...

La loi BR fut signé en l’an 2000 et s’appliquera en France en l’an 2006…
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 28 Oct à 13:41

lol lol
trop bien l'idée!! bloblaugh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 28 Oct à 13:43

Kya mais ze veux tuer personne moa...
....
*ouvre le sac*
Et m.... une spatule en plastique... chirol_bak1

Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 28 Oct à 14:15

Chapter one : Les élus

28 Octobre 2006 - 9h37 - Gare de Lyon – Paris

Hakao : mmpff, mmpff !! merde chui encore en retard ! Ils vont me tuer…v_v C’est où déjà le RELAIS ?

« Bonjour, je m’appelle Alex, mais on me surnomme Hakao. ^^ J’ai 20ans cette année, je commence à me faire vieux, je sens déjà la fatigue alors que je n’ai couru que 20m. Bref on n’est pas ici pour parler de moi car aujourd’hui est un grand jour, je vais voir des amis, des amis que j’ai connus dans un forum, on partage tous la même passion, le YAOI. Et pour certains, ce serait la première fois que je les verrai. Ca va être excitant, mais bon…comme d’habitude je suis en retard et je vais subir le regard moqueur de ma ptite femme Johanna…et ça…ça me met mal à l’aise….v_v « Quoi votre femme ? » vous me dites ? ^^ Nan, c’est pas ma vrai femme, juste une fille que j’aime bien. Elle s’est elle-même auto proclamer être ma ptite femme et du coup elle se retrouve avec deux maris ! ^^ Ah pourquoi ? me demandez-vous…tout simplement parce que j’ai une véritable ptite femme. Il se nomme Jae Hoon alias Petit Kimchi, un vrai petit bonhomme, quand je dis petit c’est pour de vrai ! ^^ Eh oui, il a 19ans mais il ne mesure que 1m63, il se trouve trop petit, mais moi j’aime bien les petit bonhomme ! ^^ C’est mignon ! ^^ De plus il a un fort caractère, il ne se gène pas pour exprimer sa pensée à haute voix, et s’est déjà arriver à mon ami Aslan. Aslan lui, c’était le premier garçon que j’ai connu sur NANODA. Il est très sympa et parfois très philosophe, et parfois tellement il philosophe que je ne comprend pas un mot de ce qu’il dit ! v_v Mais malgré cela il est très apprécié, surtout par Takamuri que je surnomme Taka Thanh. ^^. Taka Thanh est une fille du forum aussi, c’était l’une des personnes avec qui j’ai parlé en premier et l’amitié s’est tout de suite créer. Je me souviens de la fois lorsqu’on s’est rencontré sur Paris, elle était tout adorable, en plus elle m’a offert un porte clé d’un lion en peluche, elle me disait que ça me caractérisait…je suis sauvage moi ? O_o ahahaha je pense pas non…^^ Et sinon il y a Lyossoss, Kyo-chan et Léa Cerise que je connais pas beaucoup, mais ils m’ont l’air sympa et très déconneur pour les deux garçons ! Et pour Léa Cerise, elle aime bien raconté ses petites journées ! ^^ Je trouve ça bien ! et c’est marrant de lire Ah mince…je vois que tout le monde m’attend au point de rendez vous…je vais vous laissez …v_v Bye Bye ! »

Petit Kimchi : è_é Il est quelle heure ? Poutite Johanna arrivait à 9h, et là il est 9h37 !!!!
He@venly : Hey ne me traites pas de poutite, tu n’as seulement 3cm de plus que moi !
Petit Kimchi : T_T mon petit chéwi, elle se moque de moi…T_T
Hakao : ahahaha aller pleure pas, c’est rien, c’est mignon les petits bonhommes ! ^^
Petit Kimchi : ….* tape Hakao*
Les autres : ahahahahahah
Aslan : Tu pourrais dire bonjour quand même ! ^^
Hakao : Oh désolé, Salut Aslan, Salut Taka Thanh ça fait longtemps !!!! Oh mes deux ptites femmes ! ^^ OOOOh Lyossoss, ça va ? ^^ aaah Kyo chan wesh wesh bien ou quoi ?! ^^ aaaah Léa Cerise tu as pu venir finalement ? ^^ c’est cool
Taka Thanh : Alors quelle excuse bidon vas-tu nous sortir cette fois-ci ? ^^
Hakao : bah…je me suis pas levé….désolé…v_v
Tout le monde : …mouais….
Hakao : Vous ne me croyez pas ? O_o
Petit Kimchi : Il n’y a pas que ça je parie ! *moque moque* Tu as mis du temps à te coiffer ! =D
Hakao : * gloups *
He@venly : comme toujours…=/
Kyo chan : On y va ? ^^
Tout le monde : okay
Hakao : faudra acheter des tickets pour Taka Thanh et Johanna ! ^^
Taka Thanh : non c’est bon, pendant que les autres t’attendaient, Johanna et moi on est allé acheter nos tickets ! Donc on les a mais faudrait que quelqu’un garde le ticket de Johanna sinon on aura des problèmes encore ! =D
Aslan : ah, il y a un philosophe qui dit que c’est lorsqu’on est dans l’embarras que l’on reconnait les vrais amis ! ^^
Hakao : Ca veut dire quoi en gros ?
Aslan : Je ne sais pas mais je voulais la sortir !!! =p
Hakao : ahahaha trop bête, Aslan le philosophe
Petit Kimchi : * tire Hakao vers lui * On va faire quoi aujourd’hui ? *_*
Hakao : Tu veux faire quoi toi ? ^^
Petit Kimchi : Tu choisis ? ^^
Hakao : ben j’ai une idée pour le déjeuner mais sinon je sais pas trop…=/
Petit Kimchi : Ah ? tu proposes quoi pour le déjeuner ? ^^
Hakao : Bah tu n’avais pas dit que tu voulais faire découvrir la nourriture coréenne à Johanna ? ^^
Petit Kimchi : *gros sourire* siiiiiiiiii ! hihihihi
Hakao : ehehehe voilà ! mais pendant ce temps on va aller à la tête dans les nuages pour se faire des parties de palet sur table ! ^^

Le groupe d’amis suivit Hakao qui les dirigea vers le centre de jeux. Les filles étaient entre elles, Taka Thanh et Johanna essayait de faire plus connaissance avec Léa Cerise. Aslan lui était bien entouré de Lyossoss et de Kyo tandis que Hakao marchait avec Petit Kimchi. Une belle journée les attendait…
Une fois arrivé dans le centre, nos amis prirent la table du jeu de palet et devait formé plusieurs groupes.

Petit Kimchi : Alors moi je me mets avec ma poutite Johanna ! ^^
He@venly : ouaissssssss ! viens ici que je te fasse un bisou !! =x
Kyo chan : je me mets avec Aslan ! ^^
Lyossoss : quoi ?! non c’est moi qui ai eue l’idée avant !!! è_é
Kyo chan : mais arrête de toujours vouloir disputer avec moi au sujet de Aslan !

Les deux garçons se chamaillèrent pendant un bon bout de temps en se justifiant avec des arguments stupides voir parfois très douteuses…^^

Aslan : Bon je me mets avec Thanh
Lyossoss et Kyo chan : * stop net * …
Lyossoss : comment ça? Tu ne peux pas me faire ça! Je suis entrain de me battre pour toi et voilà comment tu me remercies ?
Kyo chan : ouiiin Aslan je te cause plus !!! T_T
Taka Thanh : Désolé les garçons, j’ai plus de succès que vous !! ^^
Lyossoss : Oh toi je vais te…
Petit Kimchi : Oh Aslan a du succès !! =D je ne savais pas
He@venly : eh oui, ce n’est plus le Aslan que tu parlais autrefois ! ^^ Mais pour moi tu es le plus beau !
Petit Kimchi : Oh c’est gentille, viens que je te fasse un bisou
Hakao : bon ben moi je me mets avec Léa Cerise alors ! ^^
Léa Cerise : *smily* ^^

Team 1 : He@venly & Petit Kimchi Team 2 : Aslan & Taka Thanh
Team 3 : Lyossoss & Kyo chan Team 4: Hakao & Léa Cerise

ROUND 1 : Team 1 VS Team 4

Petit Kimchi : hihihihihi on commence, on va vous massacrer, hein poutite Johanna ? ^^
He@venly : ouaiiiiissssssssss on est la team nain !!!!!!!! \(^o^)/
Petit Kimchi : O_o nain ? je veux pas moi…v_v
He@venly : WESH ce n’est rien, on est PASSE PARTOUT REPRESANT !!!! Petit mais costaud !
Petit Kimchi : hihhihiihih trop bien ! Petit mais costaud
Hakao : Bon on commence ? je te préviens, pas de pitié Jae Hoon
Petit Kimchi : ce n’est pas la peine, Johanna et moi, on est trop fort ! ^^
Hakao : Je lanceeeeeeeeee !!! taaaa !!! 1 point !!! ahahahaha
He@venly : tu triches ! tu tires de toute tes forces !!!
Petit Kimchi : oui tu triches, ce n’est pas du jeu ! T_T
Hakao : Bah, j’ai dit pas de pitié…=s
He@venly : wesh wesh okay ! tu vas le regretter !

Les deux équipes défendaient à merveille leur but jusqu’à que quelqu’un…

Léa Cerise : au faite j’ai vu Max la semaine dernière, il a beaucoup changé, j’étais très étonnée ! ^^ il a arrêté les études et maintenant il travaille ! ^^
Hakao : ah ? et c’est qui Max ?
Léa Cerise : Ben Max c’est un garçon que j’ai connu lorsque j’étais en 6ème, il est très gentil, il me donnait souvent des bonbons ! ^^
Hakao : ah c’est coo…l…
Petit Kimchi : Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un point !!! hihihihi !! ^^ c’est qui le plus fort ? ^^
Hakao : quoi ? mais je parlais avec Léa Cerise !!! O_o
He@venly : Pas de pitié tu as dit ! WESH WESH PASSE PARTOUT REPRESANT !!! ^^
Petit Kimchi : tope la poutite Johanna !!! ^^
Léa Cerise : Bravo, vous êtes très forts !!! ^^
Hakao : c’était un coup de chance ! ça ne se reproduira plus ! Tiens Léa Cerise tire ! ^^
Léa Cerise : Hop là ! ^^

Tout se passait bien, l’équipe 4 avait marquer 1 points de plus et défendait bien son but…jusqu’à…

Léa Cerise : ah ouiii ! Devine qui j’ai vu hier ? ^^
Hakao : euh je ne sais pas…
Léa Cerise : Ben Patrick ! ^^
Hakao : Poivre D’Arvor ?
Léa Cerise : mais non!!! ^^ Patrick DEGRAVE! C’est le copain d’une copine ! ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu parce que j’ai perdu de vue avec ma copine ! ^^ Ca m’a fait trop plaisir !!! ^^
Hakao : OOOh et vous avez bien parlé ? ^^
He@venly : Taaaaaaaaaaaaaaaaaa un point de plus !!!! ^^
Petit Kimchi : Deux partout !! hihihihihi trop fort !!!! ^^ tope la !!!
Hakao : quoi ? mais je parlais avec Léa Cerise encore ?? O_o vous êtes des tricheurs !!!! O_o
He@venly & Petit Kimchi : Pas de pitié !!! ^^
Aslan : aller ne soit pas vieux jeu Hakao ! ^^
Taka Thanh : Il a raison, c’est toi qui a dit « pas de pitié »
Lyossoss e& Kyo chan : Aslan il a toujours raison !!! ^^
Hakao : mouais…
Léa Cerise : Bravo vous êtes très fort !!! ^^

« Durant toute la partie, la seule chose que j’ai retenu c’était 7 noms, Max, Patrick, Jean, Marcel, Augustin, Joshua et Cédric. Et on a perdu Léa Cerise et moi, sept à deux…. »

Heavenly : ouaissssssssss !!!! WESH WESH PASSE PARTOUT REPRESANT !! on a gagné !!! ^^
Petit Kimchi : Petit mais costaud !!! ^^ alors qui qui est le plus fort ? ^^
Hakao : vous avez gagné grâce à vos ptits bras, ils sont tellement court qu’ils n’éloignent pas de goal, c’est pour ça que vous prtogiez si bien le but !!! ^^ ahahahah
Heavenly & Kimchi : He@venlyKimchi KICK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hakao : * s’envole haut *
Léa Cerise : Bravo !! vous êtes très fort !! ^^
Taka Thanh : Aller à nous de jouer !
Aslan : On y go ! ^^
Lyossoss & Kyo chan : Let’s GOOO

ROUND 2 : Team 2 VS Team 3

Aslan : Ah le palet est de notre côté ! comme Hakao, « Pas de pitié »
Lyossoss & Kyo chan : Bien sûr pas de pitié !!!!!! * fixent Taka Thanh *
Taka Thanh : pourquoi vous me fixiez ? O_o
Lyossoss et Kyo chan : kre kre kre kre kre…* rire pervert *
Aslan : Allez go !!! taaaaaaaaa prends ça !!!
Kyo chan : …
Lyossoss : …
Aslan : bah pourquoi vous ne bougez pas ? il est rentré ? O_o
Kyo chan : je ne barrerai pas le palet que tu toucheras
Lyossoss : Moi non plus, je n’ose pas
Aslan : ah non !!! c’est pas marrant !!!
Taka Thanh : Tant mieux !!! comme ça on est en final !!! ^^
Lyossoss & Kyo chan : * fixe Taka Thanh *
Lyossoss : Bon on va jouer * rire pervert *
Kyo chan : kre kre kre kre
Taka Thanh : ?????
Lyossoss : Prends toi ça!!!!!
Taka Thanh : aaaaaaaaaaaaah mais c’est trop fort!!! Je suis une fille je te signal!!!
Aslan : Oui ! contrôler votre force messieurs !! =/
Kyo chan : Pas de pitié tu avais dis ! ^^
Taka Thanh : très bien j’ai compis !!!! prends toi çaaaaaaaaa !!!! è_é
Lyossoss : Je l’ai ! Je l’ai ! laisse moi !!!
Kyo chan : Vise que Takamuri !!! Ne vise que Takamuri
Taka Thanh : O_o pourquoi ?
Lyossoss : Parce que tu as pris ma place !!!! prends çaaaaaaaaaa
Kyo chan : mais t’es malade ? elle a prit ma place !!!!
Taka Thanh : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah au secours !!! * se prend le palet en pleine figure *
Aslan : O_o !!! Thanh !!! ça va ? Merde !!! c’est une fille !!!
Lyossoss & Kyo chan : ahahahahahha tope la !!!!
Petit Kimchi : eh c’est ma phrase !!!! è_é
Kyo chan & Lyossoss : On s’en fout ! le plus important c’est qu’on a réglé le compte de Takamuri
He@venly : Hey !! vous parlez mieux à mon Kimchi !!! WESH WESH è_é
Petit Kimchi : Alex !!! tu me défends même pas !!!! T_T
Hakao : * évanoui par le He@venlyKimchi KICK *
Léa Cerise : eh vous savez quoi ? j’ai eu une chose semblabe à ça ! c’était quand j’étais avec Chris ! Un copain à moi…etc…
Taka Thanh : * retrouve conscience * aaaaaaaaaaaaaaaah je vais vous tuer !!! prends toi çaaaa ! * jette le palet en pleine figure de Kyo Chan *
Kyo chan : mais ça va pas ? c’est lui qui t’es fait mal !!! è_é *jette le palet sur lyossoss*

Etc..etc..etc..

« A la fin, on s’est fait jeter par le vigile du centre car on faisait un vacarme énorme….^^ Eh oui, une belle journée commence pour nous !! ^^ » On passa toute la journée ensemble ! A rire, déconner ou se chamailler pour certains ( Lyo, Kyo, Aslan ).

28 Octobre 2006 – 18h47 - Gare de Lyon – Paris

La journée était finit, Johanna devait rentré chez elle ! On est tous allez la raccompagné ! ^^

He@venly : Ooooh c’est fini…v_v je suis triste
Petit Kimchi : Je veux pas que tu partes…T_T
Hakao : Ce n’est qu’un au revoir…joahnna…ce n’est qu’un au revoir !!!
He@venly&Kimchi : Chuuuuuuuuuuut !!!
Hakao : v_v….je suis maltraité…v_v
Taka Thanh : Bon Johanna on se dit à la prochaine ? ^^ c’était agréable !
Aslan : Salut Miss « Hé a »
Hakao : c’est He@!!
Aslan : moi j’aime bien é « Hé a » !! ^^
Lyossoss : Johanna, ça m’a fait plaisir de te voir !! j’espère qu’il y aura une prochaine fois !!! ^^
He@venly : ça ma fait plaisir aussi ! bien sûr qu’on se reverra !!! ^^ Kyo Chan !!! c’était aussi sympa !!!
Kyo chan : pour moi aussi !! ^^
Léa Cerise : au revoir ! ^^
He@venly : Salut tout le monde !!!! Salut Jae Hoon, Gros bisous !!!

Et la porte se ferma, le train avança de plus en plus vite jusqu’à le voir comme la taille d’une fourmi.

Hakao : Bon je vais vous laissé, je dois raccompagné ma ptite femme !!! ^^ c’était trop bien !!! ehehehehe on se verra encore la prochaine fois !!! ^^
Petit Kimchi : Salut tout le monde !!
Tout le monde : Tchao !! ^^
Hakao : Bye ! ^^

« Je me dirigeais vers le métro avec Jae Hoon, il était assez tard, et personne aux alentours, je regardais Jae Hoon marcher devant moi…au moment où je voulais courir après lui…des bras d’une force surhumaine me stoppèrent…un mouchoir devant ma bouche…ma vue devenait flou petit à petit…Je voyais Jae Hoon dos devant moi….s’éloigné de plus en plus…jusqu’à voir le noir total…. »

« Comme si je venais de sortir de mon lit, j’ouvris mes yeux…je ne savais pas où j’étais…il faisait tout noir…j’entendais des pleures….des respirations….quelqu’un était sur moi…et soudain la lumière s’alluma…je vis Jae Hoon sur moi, les yeux fermés….qu’est ce qui se passe…je n’en ai aucune idées…je regardais autour de moi…Johanna…Aslan…Taka Thanh…Lyo…Kyo et Léa Cerise était tous là….mais que se passe-t-il ? Les gens ont l’air d’être effrayé… »

Hakao : Il se passe quoi… ? Johanna tu n’as pas pris ton train ? qu’est-ce tu fais là ?
He@venly : * pleure * je ne sais pas….quand je vous ai quitter…il y avait quelqu’un derrière moi qui m’a fait sentir quelquechose…et je me réveille…je suis là…j’ai peur…

« Je regardais les autres…ils m’ont tous répondu la même chose…pourquoi des gens nous aurons-t-il capturé ?...Pendant que je me posais ces questions…la seule porte s’ouvrit…un homme en tenue de militaire fit son apparition… »

Militaire : Bienvenue, vous êtes les heureux élus du BATTLE ROYAL YAOI PROJECT !

Dernière édition par le Sam 28 Oct à 14:17, édité 2 fois
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 28 Oct à 15:12

trooooooooo bien!!! je suis lol lol
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 28 Oct à 19:08

mdr!

continue! on veut savoir ce qu'il se passe! lol lol lol lol
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 28 Oct à 20:26

aplause2 aplause2 aplause2 aplause2

Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Lun 30 Oct à 3:23

Chapter two : The beginning

Militaire : Bienvenue, vous êtes les heureux élus du BATTLE ROYAL YAOI PROJECT !

« Lorsque cet homme est entré, l’atmosphère de cette salle est devenue plus sombre qu’il ne l’était il y a quelques minutes. Des visages effrayés, recouvert de larmes se lisaient dans chacun de nous. Un groupe de militaire encerclait la salle entière et tenait dans leurs mains des fusils, des AK-47 et des mitraillettes, toute tentative d’échappatoire s’avérait donc impossible. Je sentis quelque chose me tiré le pull, c’était Jae Hoon, je le regardais, la peur se lisait sur son regard. Je le serrai contre moi pour le rassurer, mais son petit corps continuait de trembler… »

Militaire : Bonjour, je suis le Capitaine Jack Sparrow, celui qui est chargé de vous pendant et jusqu’à la fin de ce projet ! Let’s be Friends !!! Ah oui ! Vous ne vous connaissez tous certainement pas ! C’est normal ! Mais Rassurez vous !! Vous avez tous un point commun ! Savez vous lequel ?
Fille 1 : Le Yaoi ?
Militaire : Bonne réponse ! Le YAOI ! Cette chose qui vous pervertis le cerveau, c’est pourquoi vous êtes tous réunis !
Fille 3 : Chouette ! On va parler de YAOI ??? et des nouveautés qui vont sortir ?
Militaire : LA FERME !!!!!!!!! Ne parle pas si on ne te donne pas la permission !!!! * Sort un pistolet et lui tire sur le coeur *
Tout le monde : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fille #03 Nathalie YI DEAD, Reste : 29

« Après que la gâchette est retentit, j’ouvrit de nouveau mes yeux…la jeune fille était étalé par terre, les yeux encore ouvert mais ne donnait plus aucun signe de vie…Le sang coulait du trou que la balle avait transpercer en plein cœur. J’étais horrifié, par réflexe je m’écartai d’elle en prenant Jae Hoon avec moi qui était en boule et pleurait. Des cris partout, les gens couraient dans tous les sens, essayant de s’échapper mais étaient arrêtés par les militaires. C’était la panique, mais un autre coup de feu retentit et tout le monde s’est arrêté. La foule se tenait sur les côtés, laissant seule, le cadavre de la jeune fille en plein milieu de la salle.
Johanna et les autres se trouvaient dans la foule d’en face. Johanna avait peur, elle pleurait, c’était aussi le cas de Taka Thanh et de Léa Cerise…Les garçons, eux, restaient très calme mais l’inquiétude se lisait aussi sur leur visage...Tout cela était bien réel, ce n’était pas un rêve…Pendant que je regardais mes amis…Quelqu’un s’est approché de moi…. »

Capitaine Jack Sparrow : comme c’est mignon! Un PD qui protège sa lubrette ! C’est des gens de votre genre que cette loi a été voté !!! * donne un coup à l’estomac de Hakao *
Hakao : *urgh*
Petit Kimchi : aaaaah arrêter !!
Capitaine Jack Sparrow : Ooooh mais c’est que tu cries comme une pétasse ! Tu veux que je fasse joujou avec toi ? * tire les cheveux de Jae Hoon *
He@venly : ne le toucher pas !! lâchez le !!!
Capitaine Jack : * lâche Jae Hoon et fixe Johanna * ohohohoh quel courage ! Tu veux faire joujou avec moi ?
Hakao : * pousse le capitaine à terre * Tu la touches je te tue !!!!!

Le Capitaine se releva et frappa Hakao. Il le prit du coude et trancha le bras de Hakao.

Hakao : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah * tombe à terre *
Petit Kimchi : Alex !! * pleure *
Johanna : Alex !!!
Taka Thanh, Aslan, Lyo, Kyo, Léa Cerise : Alex !!! O_o * se mirent autour de lui *
Capitaine Jack Sparrow : Si j’aurai voulu, je pourrai te tuer, mais si je vous tue tous, la loi n’aura plus de but.
Garçon 09 : * lève la main *
Capitaine Jack Sparrow : Oui ?
Garçon 09 : c’est quoi la loi BR ?
Capitaine Jack Sparrow : …No good….No good…à part le YAOI vous ne connaissez donc rien d’autres? Je vais vous le dire…à cause des gens comme vous, la France a perdu toute son autorité, la France a perdu son aspect d’autrefois, sa culture…tout ça parce que vous vous intéressez qu’à la culture japonaise. Ses mangas yaoi sont arrivés ici en France seulement parce que vous en demandez plus ! Les gens sont pervertis !!! C’est pourquoi la loi BR a pour butte de vous faire changer…une fois que vous aurez appliqué cette loi, vous changerez…
Kyo chan : et en quoi consiste cette loi ?
Captaine Jack Sparrow : VOUS VOUS ENTRETUEREZ JUSQU'A QU’IL NE RESTE QU’UN SURVIVANT !
Tout le monde : O_o QUOI ?!
Taka Thanh : et vous pensez qu’en faisant cela, on peut changer ?
Lyossoss : On est pas dans un film !!!
Capitaine : LA FERME !!!!!!!!!!!!!!!
Léa Cerise : vous oubliez nos parents ? s’ils le savent, vous aurez des problèmes !!
Capitaine Jack Sparrow : AHAHAHAHA j’ai leur accords !!! Ne vous en faites pas !!!
Fille 05 : Vous mentez !!! Ma maman ne fera jamais ça !!!
Garçon 10 : Elle a raison !!! Vous mentez !!
Capitaine Jack Sparrow : LA FERME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * tire en haut * SI VOUS NE SUIVEZ PAS LES REGLES JE VOUS TUE UN PAR UN !!!
Tout le monde : …
Capitaine Jack Sparrow : Très bien ! ^^ On va pouvoir regardez la vidéo
Fille de la vidéo : « Comment lutter dans la loi BR. Bonjour tout le monde !!! ^^ »
Capitaine Jack Sparrow : OUI !!! BONJOUR !!!!
Fille de la vidéo : Vous êtes les heureux élus de cette année pour LA BATTLE ROYAL ! ^^ Félicitations !!! ^^
Capitaine Jack Sparrow : MERCI BEAUCOUP !!!
Fille de la vidéo : Maintenant je vais vous expliquer les règles, écoutez donc bien !!! ^^ Vous vous trouvez sur une île déserte comme celle que vous voyez ici ! Elle fait plus de 10km mais ne vous inquiétez pas, personne ne vous gênera pendant que vous vous entretuerez ! On a évacué tout le monde !!! ^^ Cette île est divisée en plusieurs zones ! Tous les 6h, le Capitaine vous dira quelles zones seront interdites, si vous vous trouverez dans ces zones, il sera préférable de quitter les lieux à toute vitesse car le danger est le collier que vous portez tous autour du cou ! ^^ Il est WATERPROOF et SHOCKPROOF, ce collier nous informera le lieu et vos mouvements ! Si vous êtes sur une zone danger ou si vous causez du souci à votre Capitaine, on peut vous identifier et transmettre des ondes pour que le collier s’active et…BOOM !!! ^^ C’est Dément non ? ^^ Mais si vous l’essayer de l’enlever, il explosera aussitôt, alors promettez moi de ne pas tenter ? D’accord ? ^^
Garçon #10 : Connard !!! tu vas voir !!!! è_é

Le garçon coura vers le capitaine mais des militaires le stoppèrent net. Le capitaine sortit une télécommande de sa poche et le pointa devant le garçon. Le collier s’activa…*tut*…*tut*….*tut* le garçon prit peur, courait dans tout les sens, demandant de l’aide mais personne ne l’aida. Les gens le poussa loin pour l’éloigner…*tut* *tut* *tut*…*tut* *tut* *tut *tut …..BOOM

Tout le monde : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaah !!!!
Capitaine Jack Sparrow : * s’arrête devant le cadavre du garçon * ahahahha la fille de la vidéo avait prévenu ! ne me causez pas de souci !! ^^

Garçon #10 Ryuzaki Motosa DEAD, Reste : 28

Fille de la vidéo : Ah ouiii !! J’ai oublié !! ^^ Vous n’avez que 3 jours pour en finir avec tout ça ! Si au bout de ces trois jours, il ne reste pas qu’un seul survivant !! Tous les colliers exploseront automatiquement!!! ^^ Il n’y aura donc aucun gagnant ! Alors battez vous jusqu’à la fin !!! ^^ THE END
Capitaine Jack Sparrow : Des questions ?
Fille#07 : * lève la main *
Capitaine Jack Sparrow : ouais ?
Fille#07 : Si je survis…je pourrai rentrer chez moi ?
Capitaine Jack Sparrow : Bien sûr, mais seulement si tout le monde est mort ! D’autres questions ?
Aslan : Pourquoi on a été choisi ?
Capitaine Jack Sparrow : Pourquoi ? Parce que vos âmes sont pervertis et on veut changé tout ça !!! D’autres questions ?
Capitaine Jack Sparrow : Très bien, on peut commencé !!! ^^

Le capitaine claqua des doigts et un chariot remplit de sac à dos entra dans la salle.

Fille de la vidéo : Vous sortirez de la salle un par un ! mais d’abord vous posséderez dans ces sacs un kit de survie ! ^^ De la nourriture, une bouteille d’eau, une carte de l’île, une boussole, une lampe torche et une arme ! Alors vérifiez bien vos sacs ! ^^ Les armes peuvent être différentes, il n’y a pas que des armes à feu ou des couteaux, c’est aléatoire ! On verra si vous êtes chanceux !! ^^ Lorsque je vous appellerai par vos noms, vous partirez avec un sac à dos. ^^ Fille#01 Tatiana Bolowska

Fille#01 : HAI !!!
Capitaine Jack Sparrow : On dit « OUI » et non « HAI » !!!! ON EST PAS AU JAPON !!!! è_é * claque al fille *
Fille#01 : Oui…* cours* * prends son sac * * sors *

GAME START – Day One 00h40

Fille de la vidéo : Fille#02 Lindsey Clinton
Fille #02 : Oui * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Garçon#01 Justin Chan
Garçon#01 : Oui * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#04 Seung Mina
Fille#04 : Oui * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Garçon#02 Lee Jae Hoon
Petit Kimchi : O_o *regarde Alex et les autres*
He@venly : Jae Hoon….*pleure*
Aslan, Taka Thanh, Lyo, Kyo, Léa Cerise : Kimchi...
Hakao : ...attends moi dehors...
He@venly : oui attends nous dehors!!!
Capitaine Jack Sparrow : DEPECHE TOI !!!!!! è_é
Petit Kimchi : * hoche la tête * * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#05 Léa Cerise
Tout le monde : …..
Léa Cerise : Je vous attends dehors….* cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#06 Shizuka Eto
Fille#06 : Oui ! * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Garçon#03 Akamatsu Hideki
Garçon#03 : * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#07 Taka Thanh
Aslan : …fais attention ! attends nous dehors…
Johanna, Lyo, Kyo : Taka….
Taka Thanh : ça ira…je vous attends dehors….* cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#08 Johanna G.
Hakao : Attends nous bien dehors, on arrive bientôt ! et rassure Jae Hoon STP…
He@venly : D’accord… * tremble*…* cours* * prends son sac * * sors *
Lyo : P’tain c’est quoi ce bordel….
Capitaine Jack Sparrow : Tu as quelque chose à dire ?
Lyossoss : * fixe le capitaine *
Capitaine Jack Sparrow : * fixe lyossoss* Tu me cherches toi !!
Kyo chan : Arrête Lyo…Tu règleras son compte plus tard
Aslan : Ouais Kyo a raison ! Ne fais pas l’imbécile
Hakao : * retient la jambe de Lyo *
Lyo : …
Fille de la vidéo : Garçon#04 Kyo chan
Kyo chan : J’y vais les gars….à toute de suite * cours* * prends son sac * * sors *
Aslan, Lyo, Hakao : …
Fille de la vidéo : Fille#09 Béatrice Leung
Fille#09 : Oui ! * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#10 Swizevka Kodalia
Fille#10 : Oui ! * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Garçon#05 Aslan Raven
Hakao& Lyossoss : …
Aslan : A tte les gars !!! * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#11 Jing Jin
Fille#11 : Oui ! * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#12 Alexandra Tales
Fille#12 : Oui…* cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Garçon#06 Lyossoss-kun
Lyossoss : Oui…*regarde Hakao*
Hakao : ...*regarde Lyossoss*
Lyossoss : * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#13 Park Sung Yi
Fille#13 : Oui…* cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#14 Park Sung Yo
Fille#14 : Oui…* cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Garçon#07 Alex Tse
Hakao : Oui…* prends son sac *
Capitaine Jack Sparrow : Salut ! Larvette !!! ^^
Hakao :…*sors*

« Je longe le couloir qui mène vers l’extérieur en espérant de revoir mes amis…mais une fois dehors…personne ne m’attendais…disparus...Jae Hoon…Johanna…Taka Thanh…Aslan…Lyo…Kyo…Léa…où êtes vous ? Je m’inquiétais et je décide donc de partir à leurs recherches…en avançant un peu plus loin….trois corps étalés par terre se trouvaient devant moi…BATTLE ROYAL avait bel et bien commencer… »

Fille#01 Tatiana Bolowska
Fille#02 Lindsey Clinton
Fille#03 Nathalie Yi [DEAD]
Fille#04 Seung Mina
Fille#05 Léa Cerise
Fille#06 Shizuka Eto
Fille#07 Taka Thanh
Fille#08 Johanna G.
Fille#09 Béatrice Leung
Fille#10 Swizevka Kodalia
Fille#11 Jing Jin
Fille#12 Alexandra Tales
Fille#13 Park Sung Yi
Fille#14 Park Sung Yo
Fille#15 Luna Maria
Fille#16 Lacus Clyne
Fille#17 Iris Lapus
Fille#18 Ling ShenHua
Fille#19 Gabriel Angel
Fille#20 Catherine N. Taylor

Garçon#01 Justin Chan
Garçon#02 Lee Jae Hoon
Garçon#03 Akamatsu Hideki
Garçon#04 Kyo chan
Garçon#05 Aslan Raven
Garçon#06 Lyossoss
Garçon#07 Alex Tse

Garçon#08 Park Yung Sung
Garçon#09 Irvine Valentine
Garçon#10 Ryuzaki Motosa [DEAD]

Reste : 28 survivants
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Lun 30 Oct à 6:59

Chapter Three : Get Ready !!!

Fille de la vidéo : Garçon#02 Lee Jae Hoon
Petit Kimchi : O_o *regarde Alex et les autres*
He@venly : Jae Hoon….*pleure*
Aslan, Taka Thanh, Lyo, Kyo, Léa Cerise : Kimchi...
Hakao : ...attends moi dehors...
He@venly : oui attends nous dehors!!!
Capitaine Jack Sparrow : DEPECHE TOI !!!!!! è_é
Petit Kimchi : * hoche la tête * * cours* * prends son sac * * sors *

Jae Hoon sortit de la salle et longea le couloir. Il était minuit passé, il faisait sombre et froid. Le petit bonhomme s’assit sagement derrière un buisson et attendait sagement le reste des membres du groupe. Il ne tarda pas à se faire interpeller par deux jeunes filles…

Fille#01 : WAAAAAAAAAA le bisho !!!! *Q* *bave*
Petit Kimchi : qu’est…ce…qu’est ce que vous me voulez ?
Fille#02 : Ne t’inquiète pas !! on ne mord pas !! ^^ On voulait juste te prendre en photo !
Petit Kimchi : hein ? où l’avez-vous trouvez cet appareil ?
Fille#02 : c’est mon arme !!! ^^
Fille#01 : oui !! STP on veut juste une photo !! tu es trop mignon !!! un vrai BISHO !!! *Q*
Petit Kimchi : …je veux pas…*peur*
Léa Cerise : Kimchi, que fais-tu ? * venant de sortir avec son sac à dos*
Petit Kimchi : Elles veulent me prendre en photo…
Fille#02 : Toi l’étrangère, reste en dehors de tout ça !!!!
Léa Cerise : Quoi ? tu me parles sur un autre ton !!!! è_é
Fille#01 : hep hep !!! reste où tu es * point un pistolet sur Léa Cerise *
Petit Kimchi : O_o arrêter ! ne tirer pas…je vais prendre la photo…
Fille#02 : Enfin de compte on a changer d’avis…^^ on veut plus une photo mais on te veut en personne !! *Q*
Petit Kimchi : Quoi ?! je ne peux pas vous suivre !! J’attends mes amis !!!
Fille#01 : Tu veux que je tue ton amie ?
Petit Kimchi : …
Fille#02 : et toi l’étrangère !!! c’est quoi ton arme ?
Léa Cerise : * fouille *….O_o….v_v Un enregistreur de voix…
Fille#01 et Fille#02 : AHAHAHAHHA !! PATHETIQUE !!!
Léa Cerise : AAAAAAAAAAAAAH……*évanoui*
Petit Kimchi : Qu’est-ce que vous lui avez fait ? *inquiet*
Fille#01 : Voilà une arme que j’ai chopper !!! * sort le stunner*
Petit Kimchi : Hein ?
Fille#02 : Tu as vu le garçon qui est sorti avant toi ? ^^
Petit Kimchi : oui….
Fille#02 : Regarde derrière toi !
Petit Kimchi : * tourne sa tête *….O_o aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Fille#01 : Une balle dans sa tête et il est partit vers l’au delas !!! ^^
Fille#02 : Tu as intérêt à nous suivre ou tu subiras le même sort !!!
Fille#01 : Tu feras tout ce qu’on te dira de faire !!! *Q* *bave*
Fille#02 : AVANCE !!!!! è_é
Petit Kimchi : …Alex…

Jae Hoon suivit les deux jeunes filles et partit loin malgré son refus laissant derrière lui, Léa Cerise par terre…
10mins plus tard…

Taka Thanh & He@venly : Léa Cerise !!! Réveille toi!!! Hey Oh!!
Léa Cerise : Mmmmh....* ouvre les yeux*
Taka Thanh : Ca va ? Tu n’as rien ?
He@venly : Qu’est ce qui s’est passé ? Où est Jae Hoon ?
Léa Cerise : Kimchi ?! On m’a assomer je ne sais pas où peut-il être mais deux filles sont venus le menacer d’un pistoler ! Elles voulaient qu’elles partent avec lui….*inquiet*
He@venly : QUOI ?? mais pourquoi ?
Léa Cerise : Je ne sais pas…au début elles voulaient simplement une photo…mais elles ont changées d’avis…
Taka Thanh : Je crois comprendre…
He@venly : Explique nous…
Taka Thanh : Toutes les personnes qui se trouvent ici ont une passion en commun…on est tous FAN de YAOI…la vue d’un asiatique mignon peut provoquer chez nous des pulsations très fortes, la personne peut devenir hystérique surtout chez les filles…je crois que les filles sont devenues folles en voyant Kimchi…
He@venly & Léa Cerise : QUOI ?!!!! O_o
He@venly : mais Jae Hoon est en danger…elles peuvent lui faire des choses horribles…
Taka Thanh, He@venly, Léa Cerise : * imagine* *imagine* *imagine*…mmmh * pensées perverses* ohohoho j’aimerai bien voir un peu….o^_^o
He@venly : Non !! ce n’est pas le moment d’avoir des visions YAOI !!! v_v il faut sauver Jae Hoon !! On part à sa recherche
Taka Thanh : On peut pas, il faut attendre les garçons !
Léa Cerise : Takamuri a raison ! Les garçons nous on demandé de les attendre
He@venly : Mais, ils n’ont pas pu aller bien loin…le nom de Léa Cerise n’avait pas beaucoup d’inervalle avec le notre ! Ils doivent être encore dans les parages !!! Quand on retrouvera Jae Hoon, on revient ici !
Léa Cerise : Tu oublies qu’une d’entre elles, possède un pistolet !!!
He@venly : mais…
Taka Thanh : Elle a raison…c’est trop imprudent…
He@venly : Vérifions nos armes, alors !!!
Léa & Taka Thanh : Okay !!! * fouille *
Léa Cerise : Moi j’ai un enregistreur de voix...et cous ?
He@venly : Moi j’ai une banane ! ^^
Taka Thanh : C’est la nourriture qu’il nous on donné !!! è_é tu es bête
He@venly : Mais euh….*fouille* hein ? c’est quoi ça ?
Léa Cerise : On dirait que ça se gonfle…
Taka Thanh : Montre le moi STP Johanna
He@venly : Tiens !! ^^
Taka Thanh : Oh c’est une poupée gonflable !! ^^
He@venly : MAIS à quoi ça pourrait me servir ?? O_o
Léa Cerise : Vous avez jamais vu dans les mangas ? les poupées gonflables servent à…*bip*
He@venly : *rougis* Mais ça va pas de me donner ça espèces de cons !!!!! è_é * crie très fort *
Léa & Taka : Chuuut He@!! Tu vas nous faire remarquer !!!! è_é
He@venly : Désolé…bon et toi Taka ? tu as quoi comme arme ?
Taka Thanh : un GPS !!! ^^
Léa & He@venly : Chouette ! c’est plus facile pour retrouver Jae Hoon !!! ^^
Taka Thanh : Oui ! mais d’abord il faut que je le règle !
He@venly : dépêche toi…le temps presse…
Taka Thanh : Minutes…je ne suis pas très calé en matière de technologie…
Léa Cerise : Vous savez quoi ? ^^ J’ai rencontré Jules avant de prendre le bus ! Il m’avait proposé de passer la journée avec lui, mais j’ai refusé parce que je devais venir vous voir ! Il a été très déçu ! J’étais très génée…si j’avais su que ma journée se finirai par ce jeu stupide…j’aurai accepté la proposition de Jules…*Pleure*
Taka Thanh : Ah c’est bon !! c’est réglé!! ^^

Et soudain, une flèche effleura le bras de Taka Thanh…

Taka Thanh : AAaaaaaaaaaaah….
Garçon #03 : Salut mes jolies !!! Je peux me joindre à vous !!! ^^
Les filles : …*gloups*
Garçon#03 : Ce que tu tiens dans la main est très intéressant ! Il pourra bien me servir à localiser les autres !!! DONNE LE MOI !!! è_é
Taka Thanh : Non…j’en ai besoin
He@venly : …
Léa Cerise : …
Garçon#03 : Très bien, mes flèches vous transperceront !!! BYE BYE…

Le garçon était sur le point de tirer mais…quelqu’un le plaqua au sol

Kyo chan : Argh…Tu les touches ne serai-ce qu’un cheveu…je te fracture le crâne ! è_é
Les filles : Kyo chan !!! *_*
Garçon#03 : c’est ça ton arme ? une batte de baseball ? Ca ne vaut pas mon arbalète !!! ^^
Kyo chan : …*chuchote* écartez vous les filles ! allez vous cachez !!!
He@venly : On va pas te laisser tout seul !!!
Taka Thanh : oui elle a raison !!!
Garçon#03 : comme c’est touchant, une amitié fidèle !!! Cessez vos comédie…Maintenant…c’est chacun pour soit ici…
Kyo chan : * lance sa batte sur la tête du Garçon et fonce droit sur lui * aaaaaaaaaah Prends ça !!!
Garçon#03 : argh…* se prends des poings dans la figure… *

Kyo chan essayait de maintenir le garçon à terre mais celui-ci se défendait assez bien, et réussissait à se détacher de l’emprise de Kyo…Il ramassa son arbalète et le pointa sur les filles…Kyo chan plaqua de nouveau le graçon à terre mais le tire avait déjà été déclenché…

Fille#09 : * sortit * *urgh * * se prend la flèche en pleine figure *
Les filles : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Kyo chan : Partez vite !!!!!!!!!!!
Garçon#03 : Lâche moi !!!! Sale con !!!! aaaaaaaaaaaaaa Lâche moi !!!!
Fille#10 : * sortit * Il se passe quoi les filles ? ^^
He@venly : *peur* il…il…il faut l’aider…
Fille#10 : Très bien…mais après de m’être occupée de vous ! ^^ * sors une hâche*
Les filles : aaaaaaaaaaaaaaaaah
Kyo chan : Les filles partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! è_é
Garçon#03 : Kodalia tue ces pétasses !!! ma chérie !!
Fille#10 : * donne un coup de hâche *
Léa Cerise : * esquive le coup en mettant son sac devant elle *
Taka Thanh : * donne un grand coup sur la fille avec son sac *
He@venly : * prit les mains de Léa Cerise et de Taka Thanh et courut loin *
Fille#03 : Bande de Salope !!! Revenez !!! * cours après elles *
Garçon#03 : connard !!!! * coup de poing *
Kyo chan : * reçoit le coup en pleine figure* et tomba par terre
Garçon#03 : * se relève et se dirige vers Kyo* On fait moins les malins hein ? * donne des coups de pieds sur Kyo *
Kyo chan : ARGH….
Garçon#03 : On veut jouer les héros ? Je vais te montrer moi ce qu’est un héros ! * Pris l’arbalète *

Kyo chan était cloué au sol, il était terriblement blessé par les coups de pieds du garçon. Il n’avait plus la force de s’enfuir. Il regardait le garçon s’approcher de lui, l’arbalète à la main, Kyo était sur le point de croire que son heure était arrivé…mais…par derrière surgit une silhouette…

Silouhette : Connard !!!! è_é * enchaîne de coup de batte sur le crâne du garçon *
Kyo chan : Aslan…
Aslan : …J’ai tué quelqu’un…J’ai tué quelqu’un…
Kyo chan : Aslan !!!! Tu ne l’as pas tuer !! C’était pour me sauver !!!
Aslan : J’ai tué quelqu’un…J’ai tué quelqu’un…
Kyo chan : * embrasse Aslan *
Aslan : O_o
Kyo chan : Ca va mieux ? tu as retrouvé tes esprits ?
Aslan : Wow ! Ca c’est une pelle !!! =D On recommence ? =D
Kyo chan : Pas maintenant, il faut se cacher, c’est dangereux d’être à l’entrée…Porte moi jusqu’au buisson de là-bas…
Aslan : Okay…
Kyo chan : Merci…
Aslan : au faite pourquoi tu es tout seul? Où sont les autres ?
Kyo chan : Les filles se sont enfuis…Une fille munit d’une hache les menaçait…je leur ai donc dis de déguerpir…
Aslan : Les filles ? et Kimchi ?
Kyo chan : Je ne sais pas…je ne l’ai pas vu…il n’était pas avec les filles…
Aslan : Ah ça c’est du beau…ça va pas plaire à Hakao…
Aslan : On va attendre Lyossoss et Hakao…on ira les chercher après, c’est la meilleure chose à faire…il ne faut pas trop se séparer…
Kyo chan : j’espère que les filles vont bien…
Aslan : chuuut, ne bouge pas….une fille sort…mais elle a l’air de pas avoir de sac…c’est bizarre…
Kyo chan : elle attend quoi ?
Aslan : Je sais pas….dit… ?
Kyo chan : mmmh ? ^^
Aslan : Tu me refais une pelle ? =D
Kyo chan : * frappe Aslan sur la tête *
Aslan : heyyyyy pourquoi tu me frappe sur la tête ? O_o si tu veux pas, tu dis « non »…c’est pas grave je demanderai à Lyossoss de m’en faire !!! ^^
Kyo chan : * roule une grosse pelle à Aslan *
Aslan : * chantonne * on ira tous au paradis…lallalalaa *_*
Kyo chan : ah voilà la deuxième ! elle non plus n’a pas de sac…OH !! elles se tiennent par la main !!! O_o
Aslan : * chantonne* on ira tous au paradis…lallaallaa *_*
Kyo chan : hey tu m’écoutes ? è_é hey voilà lyossoss !!! pssssssssst…….pssssssst
Lyossoss : ??? * regarde autour de lui* * vit une main lui faire signe *
Kyo chan : viens par là !!!
Lyossoss : Kyo…Où sont les autres ?
Kyo chan : Les filles étaient menacées par une déglingo, je leur ai dis de partir !
Lyossoss : quoi ?! O_o et toi t’as rien foutu ? tu les as même pas aider ? et tu as laissé la déglingo après elles ? O_o
Kyo chan : Bien sûr que non !!! Il y avait un gars qui voulait tiré sur elles…je l’ai plaqué au sol…j’ai essayé de le retenir mais j’ai lâché prise…heureusement que Aslan était là…
Lyossoss : en parlant de Aslan, il a quoi depuis tout à l’heure ? il chante…
Aslan : * on ira tous au paradis…lalala*
Kyo chan : Oh…je l’ai juste roulé une pelle
Lyossoss : QUOIIIIIIIIII ?!!!!!! tu en as profité ? O_o j’y crois pas !!!
Kyo chan : N’importe quoi !!! c’était pour son bien !
Lyossoss : je m’en fou de tes excuses !!! à moi de lui en rouler une !!! * attrape Aslan et lui roule une pelle *
Aslan : ON IRA TOUS AU PARADIS !!!! ^^
Kyo chan : Aslan je vais te purifier les lèvres !!! * choppe Aslan*
Aslan : ON IRA TOUS AU PARADIS !!! MEME MOI !!!! ^^
Lyossoss : AAAAAh Aslan ne t’inquiète pas, je vais te nettoyer de cette bouche !!!
Aslan : ON IRA TOUS AU PARADIS !! MEME MOI !! SURTOUT MOI !!! ^^

Aslan enchaina les pelles à tour de rôle pendant plus de 5mins. Les 3 jeunes garçons avaient totalement oubliés les filles…

Fille#04 : ohohohoho du YAOI en direct !!! j’aime ça d’habitude mais plus dans une tel circonstance ! Je vais vous tuer et je sortirai de ce jeu minable !!!
Lyossoss : Merde…
Aslan : * chuchote * on cours pars derrière…ce n’est qu’un couteau..elle ne pourra pas nous visé de loin…
Lyossoss : et Hakao ?
Kyo chan : pas le choix…si on reste ici…on risque de mourir…
Aslan : désolé Hakao…
Kyo chan : à trois on y va…
Lyossoss : 1…
Aslan : ….2….
Kyo chan : 3 !!!!

BAMMMMMMMMMM !!! derrière eux, il y avait…

Fille#13 : AHAHAHA vous pensez nous échapper ? ^^
Fille#14 : Catherine, désolé de t’avoir fais attendre !!! ^^
Fille#04 : C’est pas grave, grâce à vous, on a trouver trois petit lapins !!! ^^
Aslan : Vous êtes 3 contre nous…armé en plus…c’est pas du jeu mesdemoiselles ! ^^
Fille#04 : LA FERME !!!! * pointe son couteau sur Aslan *
Lyossoss : Oh calmez vous je vous prie ! on est pas armé, vous n’avez rien à craindre, on a JUSTE nos sacs…
Kyo chan & Aslan : * éclair de génie *
Aslan, Lyo & Kyo : Bah oui…on a juste..nos…SACS !!!!!!! prenez ça petites fouineuses !!!!!!!!!!
Kyo chan : vite cassons nous d’ici !!!!!!!!
Aslan : Désolé Hakao…tu t’en sortiras…
Lyossoss : Elles nous poursuivent !!! Dépêchez vous !!! v_v * stressé*

Fille de la vidéo : Garçon#07 Alex Tse
Hakao : Oui…* prends son sac *
Capitaine Jack Sparrow : Salut ! Larvette !!! ^^
Hakao :…*sors*

« Je longe le couloir qui mène vers l’extérieur en espérant de revoir mes amis…mais une fois dehors…personne ne m’attendais…Jae Hoon…Johanna…Taka Thanh…Aslan…Lyo…Kyo…Léa…où êtes vous ? Je m’inquiétais et je décide donc de partir à leurs recherches…en avançant un peu plus loin….deux corps étalés par terre se trouvaient devant moi…BATTLE ROYAL avait bel et bien commencer… »
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Lun 30 Oct à 14:26

C'est trop bizarre c'est à la fois rigolo et glauque...
Mais quel talent Alex Tse ^^
ppeace

Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Lun 30 Oct à 20:55

c'est génial!!!! bloblaugh
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Mar 31 Oct à 2:35

hakao, je ne connaissais pas ce coté là de toi....

qu'est-ce que tu nous réserve?
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 4 Nov à 5:57

Chapter Four : Where are my Friends ?

Hakao : Hey les gars!!! Sortez!!! Je suis là !!!

« Je ne cessai de les appeler mais je n’ai reçu aucunes réponses…Cela faisait déjà plus d’une demi-heure que je les appelais mais en vain…J’imaginais déjà le pire…Je marchais le long du chemin qui me menait droit vers une forêt… »

Hakao : waaaa…il fait sombre…c’est flippant….v_v

« Une ombre noir apparut devant moi…Un garçon recouvert de sang, il semblait à moitié mort. Je courus vers lui, je l’allongeai par terre…. »

Garçon#08 : STP, aide moi…je ne veux pas mourir…* pleure *
Hakao : …qu’est ce qui c’est passé ? On a tiré sur toi ?
Garçon#08 : J’étais en train de me trouver une cachette dans la forêt, et soudain on m’a tiré dessus…et je me suis enfuis aussitôt…
Hakao : Tu n’as pas vu dans quelle direction venait le tire ?
Garçon#08 : non…

« Je trouvais ça bizarre…ce garçon se trouvait à proximité lorsqu’il s’est fait tiré….mais je n’ai pas entendu de coup de feu… »

Hakao : …je vais te faire un bandage mais faut d’abord extraire la balle * fouille dans son sac *, voilà avec ça, ça devrai suffire…*cherche l’endroit où la balle a touché le garçon*…..mais ?!!!!! O_o
Garçon#08 : * pointe le stunner sur le ventre de Hakao *
Hakao : Argh…..
Garçon#08 : AHAHAHAHA !!! tu as compris ? ce n’était pas mon sang mais celui d’une autre personne !!!
Hakao : Tu…. ?! O_o
Garçon#08 : eh oui !!! Je t’ai mentis, je n’ai jamais reçu de balle ! Ce sang vient de la personne que j’ai tuée !!! AHAHHAHA
Hakao : …mais…tu n’as qu’un stunner…c’est impossible d’avoir autant de sang…
Garçon#08 : et avec ceci ? ^^ *montre un couteau suisse *
Hakao : …
Garçon#08 : Au début, je pensais qu’il était inutile, mais il m’a bien servit pour trancher la gorge de cette jeune fille!!! AHAHAHAHA et j’ai pris ses armes…le stunner et un GUN !!! * rire sadique *
Hakao : Un pistolet ?!....Merde….
Garçon#08 : Si tu t’enfuis, je te tire dessus ! C’est quoi ton arme ?
Hakao : Je ne sais pas, j’ai pas fouillé encore…
Garçon#08 : ALORS QU’EST-CE T’ATTENDS ?! è_é
Hakao : … *prends son sac et fouille*
Garçon#08 : ALORS ?!
Hakao : *sort son arme*
Garçon#08 : Un laser rouge ?? C’est ça ton arme ?
Hakao : Tu le veux ?
Garçon#08 : Je vais te tuer !!!!! è_é *pointe le pistolet sur Hakao *
Hakao : Calme toi…on peut essayer d’arranger les choses…
Garçon#08 : *Tire mais la balle passa à côté de Hakao *
Hakao : WOW WOW WOW !!!...j’ai une idée…et si je t’aidais à tuer les autres ? Tu me laisses vivre encore un moment ? ^^
Garçon#08 : Te fous pas de moi !!! Je ne suis pas si bête que ça !!! è_é
Hakao : Oh non !!! J’ai pas dis ça, mais je me suis dit que ça serai bien plus facile de tuer tout le monde à deux qu’à un !!! ^^
Garçon#08 : Tu n’oseras pas tuer ! Tout le monde !!!
Hakao : Pourquoi tu dis ça ?
Garçon#08 : Tu pourras tuer ton ami peut être ?
Hakao : …
Garçon#08 : Tu vois bien que tu ne peux pas me berner !!! Au faite en parlant de ton ami…Je l’ai aperçu tout à l’heure !!! ^^
Hakao : ????? O_o Où ça ???
Garçon#08 : Tu vois la fille que j’ai tué…elle était avec une copine !!! et lorsque je l’ai tranché la gorge, ton ami et sa copine l’ont lâchement abandonné !!! AHAHAHAHA
Hakao : Jae Hoon…avec deux filles….c’est quand même pas….Johanna et Taka Thanh….
Garçon#08 : Ne t’en fais pas !!! Les deux filles en questions, tu ne les connais pas, c’était les 2 premières de la liste !!!! ^^ Mais de toute façon, tes amis vont te rejoindre bientôt, je ferai en sorte de les tuer tous de mes propres mains !!! Allez dis BYE BYE !!! ^^
Hakao : *vise les yeux du garçon avec son laser*
Garçon#08 : aaaaaaaaaaaaaaah mes yeux !!! je vois plus rien !!!!!
Hakao : *s’enfuit *
Garçon#08 : Connard !!! Tu ne vas pas t’échapper comme ça !!!!

« Je m’étais échappé à ce déglingo mais il continuait à me poursuivre…Je n’avais qu’une solution…c’était de courir pour lui échapper…mais je n’avais plus mon sac…et j’ai une arme qui me sert à rien…et s’il me rattrapait ? Qu’est ce que je devrai faire ? Je m’enfonçais de plus en plus, au fin fond de la forêt…. »

Day 1 - 1.40AM
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 4 Nov à 13:08

oh oh suspens....

Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Dim 5 Nov à 21:53

et oui suspens!! bloblaugh
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Ven 10 Nov à 14:59

Chapter Five : You are not alone

Le pauvre petit Jae Hoon continuait d’avancer droit devant avec les deux filles qui l’avaient pris en otage.

Fille#02 : Hé Bisho, Comment t’appelles-tu ? ^^
Petit Kimchi : …Jae Hoon…
Fille#01 & Fille#02 : Mais c’est du coréen non ? ^^ *excité*
Petit Kimchi : Oui…c’est coréen…
Fille#02 : waaaaa si j’aurai su qu’un jour je trouverais mon coréen à moi…*rêve*
Fille#01 : Ne rêve pas trop ma vieille…Tu as oublié où nous sommes en ce moment…
Fille#02 : Oui tu as raison…on ne pourra pas sortir d’ici avant d’avoir tuer tout le monde !!
Petit Kimchi : *gloups* Vous allez me relâchez après ?...
Fille#01 : Et pourquoi on le ferai ? ^^
Fille#02 : Une fois qu’on aura fait ce qu’on a à faire avec toi, tu iras au paradis !!! ^^
Petit Kimchi : …Vous allez me faire quoi… ?
Fille#02 : Ohohohohohoho ne sois pas si pressez de le savoir !!! ^^
Fille#01 : Petit coquin !!! C’est une surprise !!! ^^
Petit Kimchi : O_o *gloups*

Les 3 protagonistes arrivèrent devant une maison en béton abandonné. Les deux jeunes filles décidèrent de se cacher ici et emmenèrent le petit Jae Hoon à l’intérieur.

Fille#01 : On sera tranquille ici, il n’y a personne !!! ^^
Fille#02 : Oh ouiiii !! On commence ?
Fille#01 : Attends il faudra l’attacher les mains ! * déchire un bout de tissu de son t-shirt *
Petit Kimchi : Dégage !!! Touche moi et tu vas voir !!!! è_é * repousse la jeune fille *
Fille#01 : * sors le stunner et touche Jae Hoon * Hé t’as pas très bien compris dans quelle situation tu te trouve là !!! C’est nous qui décidons !! Toi tu écoutes !!! è_é
Petit Kimchi : argh…* il a le tournis après le coup du stunner *
Fille#02 : Au faite, on papote depuis tout à l’heure mais on ne sait pas quelle arme il possède !! ^^
Fille#01 : Fouille son sac !!! * Ligotant les bras de Jae Hoon *
Fille#02 : * fouille fouille* OOOOh un toournevis !!!
Fille#01 : C’est pas super mais ça peut tuer !!! ^^
Fille#01 : Surveille le ! Je vais au toilette !!!
Fille#02 : D’accord !

La jeune fille alla dans une autre pièce pendant que les deux autres se tenaient dans la pièce principale…

Fille#01 : Aaaah je me suis retenu longtemps….* pisse* une fois fini avec ce gars, je le tuerai et cette pauvre Lindsay !
Garçon#08 : Eh ben, on fait pipi ? ^^
Fille#01 : * regarde autour d’elle* Sors de là !!!!
Garçon#08 : Ah non ! Tu me tireras dessus à coup sûr !!! ^^
Fille#01 : *pointe son pistolet dans tout les sens *
Garçon#08 *jette un caillou sur elle*
Fille#01 : AAAAAAAAAAAAAAH * tire 2 coups de feu *
Petit Kimchi & Fille#02 : ???!!!!
Fille#02 : C’était quoi ce bruit ?
Petit Kimchi : un coup de feu…va voir ce qui se passe
Fille#02 : Ah non !!! ^^ Je suis pas bêteuh !!!! Si je pars, tu essaieras de t’enfuir !!! ^^
Petit Kimchi : Mais non !!! Regarde je suis attaché ! Je ne pourrai pas me déplacer !!! ^^
Fille#02 : Oh c’est vrai !!! Je vais aller voir mais tu ne bouges pas, d’accord ? ^^
Petit Kimchi : D’accord !!! ^^
Fille#02 : * pars *
Petit Kimchi : Pauvre conne !!! On marche avec les mains maintenant ? * se lève *

Jae Hoon eut à peine le temps de se lever que la jeune fille ressortit !!!

Fille#02 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!
Petit Kimchi : O_o déjà ?

La jeune fille ressortit en courant, un garçon recouvert de sang courait après elle…Jae Hoon prit ses jambes et courut vers la sortie.

Garçon#08 : Je vais tous vous tuer !!!! Revenez !!!
Fille#02 : * cours cours *
Petit Kimchi : * cours *

Jae Hoon essaya de contourner le chemin pour échapper au garçon qui le poursuivait mais aussi à la fille mais celle-ci le suivit de derrière, ne le lâchant pas d’une semelle. Le garçon finit par abandonner sa filature et retourna à la maison abandonnée…Quand à Jae Hoon…

Fille#02 : * plaque Jae Hoon à terre* Désolé pour toi, mais tu as de trop petite jambe, tu cours pas assez vite !!! ^^
Petit Kimchi : argh…*pousse la fille* Dégage pauvre conne !!!! è_é
Fille#02 : * prends le tournevis * J’ai horreur qu’on me traite de conne !!! è_é Si tu essayes de t’enfuir ne serai-ce qu’une seule fois encore…je te transperce le cœur avec ce tournevis !!!! è_é

Jae Hoon qui se trouvait à terre avec les mains attachées, ne pouvait pas se relever et s’enfuir sans qu’il soit touché par le tournevis…Il décida donc d’écouter la jeune fille et resta sage…

Fille#02 : Sage décision !! maintenant lève toi et avance droit devant ! On va chercher une autre planque !!! *pointe le tournevis sur le coup de Jae Hoon *

Au même moment….

He@venly : Je suis fatiguée !!! Combien de temps elle va nous poursuivre encore celle-là ??? O_o * cours *
Léa Cerise : Je ne sais pas mais la seule chose à faire c’est de courir !!!! *cours*
Taka Thanh : Oui Léa Cerise a raison, on a pas d’armes, on ne peut pas se défendre !!! *cours*
Fille#10 : * un peu derrière * Bande de SALOPE !!!!! je vais vous tuer !!!! è_é AAAAAAAAAH *cours vers elles*
He@venly : Aaaaaah !! Elle court de plus en plus fille !!! O_o *cours *
Léa Cerise : Elle s’est dopée ou quoi ???? * cours*
Taka Thanh : Taisez vous et….*bip bip bip bip * ?????!!!!! O_o Regarde son GPS..
He@venly : Qu’est ce qu’il y a ??? *cours toujours *
Taka Thanh : Un signal…c’est Kimchi…il est dans les environs …* cours toujours *
He@venly : Jae Hoon ??? O_o
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 11 Nov à 22:34

j'imagine bien en film lol blobtongue
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Lun 13 Nov à 12:28

Chapter Six : Girls’ Contre-Attaque

He@venly : Jae Hoon est dans les parages?
Taka Thanh : Oui, d’après mon GPS, il se trouve à 200m d’ici
He@venly : On n’a pas de temps à perdre !!! Dépêchons nous !! *cours plus vite*
Taka Thanh : Oui…
Léa Cerise : Les filles…je veux bien mais…on fait quoi de LA FOLLE QUI NOUS POURSUIT DEPUIS TOUT A L’HEURE ???? ELLE ME FAIT PEUR !!!!! T_T
He@venly : Mince…je l’avais oublié…il faut qu’on l’arrête !!!
Taka Thanh : et comment ??? O_o
He@venly : Je ne sais pas….* réfléchis *

Johanna était tellement perdu dans ses pensées que…

Léa Cerise : He@venly...att..ention à la pierre…
He@venly : * se scratch par terre * ouille…
Taka Thanh : Johanna ??? * s’arrête * ça va ??
He@venly : non, je me suis fais mal à la jambe….*saigne *
Léa Cerise : La folle arrive !!!! aaaaaaaaaaaaah
Fille#10 : * donne un coup de hache vers les 3 filles *
He@venly, Taka Thanh & Léa Cerise : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah * esquive le coup *
Taka Thanh : Johanna attention !!!!!
Fille#10 : *se dirige vers Johanna* Tu vas voir !!!! Prends çaaaa !!! * Donne un énorme coup de hache *
He@venly : *évite le coup en mettant son sac devant elle* aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Taka Thanh & Léa Cerise : *jette chacune une pierre sur la fille*
Fille#10 : Pétasse !!!!! è_é * cours vers Taka Thanh *
Taka Thanh : *pétrifié*
He@venly : Taka!!!! Cours!!!!!
Léa Cerise : * fonce sur la jeune fille * Takamuri ne reste pas planter là!!!
Taka Thanh : oui….* peur *

La fille#10 se releva et donna des coups de hache aussitôt…Les 3 jeunes filles les esquivèrent de justesse…

Fille#10 : ahahahahah vous allez mourir !!! Donnez moi le GPS !!!! è_é
Taka Thanh : Non ! On doit retrouver nos amis avec ça !!!
Léa Cerise : Oui ! Et on ne te le donnera pas !!!
Fille#10 : …
He@venly : Viens le chercher toi-même si tu le veux !!!! * tire la langue *
Taka Thanh & Léa Cerise : Johanna !!!!!!!!! O_o

La fille#10 coura aussitôt vers Taka Thanh...

Taka Thanh : Pourquoi tu t’en prends à moi ?! O_o
Fille#10 : PARCE QUE TU TIENS LE GPS !!!!!!! * donne un coup de hache *
Taka Thanh : * évite le coup * aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!! Je veux plus du GPS !!! Tiens Johanna !!! Attrapes !!! * lance le GPS à Johanna *
He@venly : *attrape le GPS *
Fille#10 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH * cours vers Johanna *
He@venly : O_o AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh je ne veux pas du GPS !!! Léa Cerise attrapes * lance le GPS à Léa Cerise *
Léa Cerise : *attrape le GPS * O_o
Fille#10 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH donne moi le GPS !!! * cours vers Léa Cerise et donne un coup de hache *
Léa Cerise : * le coup effleure Léa * AAhhhh !!!! Je ne veux pas du GPS non plus !!!!! *lance à Taka Thanh *
Taka Thanh : Mais ne le lance pas à moi !!! J’en veux plus !!!!! O_o * lance à Johanna *
Fille#10 : Donne le moi !!!!!!!! * cours vers Johanna *
He@venly : Taka c’est ton arme !!! Tu le reprends !!!!! * lance à Taka Thanh *

Pendant un bon bout de temps, les filles se lancèrent le GPS comme si elles jouaient au jeu de la bombe. Et la jeune fille perdit patience…
Fille#10 : Puisque vous jouez à ce jeu avec moi, je vais devoir vous tuer maintenant et prendre le GPS une fois que vous êtes morte !!!! è_é * plaque Johanna à terre *
He@venly : Argh…
Taka Thanh & Léa Cerise : JOHANNA !!!! * cours vers les deux filles *
Fille#10 : AAAAAAAAAAH * s’apprête à donner un coup de hache *
He@venly : Aaaaaaaa !!! Au secours !!!! O_o
Léa Cerise : * arrive à temps et retient la main de la fille* Lâche çaaaaa !!!!
Fille#10 : Enlève tes sales pattes de là PETASSE !!!! * secoue son bras emparé *
Léa Cerise : aaaaaaah * tombe par terre avec la hache *
Fille#10 : PETASSE !!!! * étrangle Johanna *
He@venly : argh….* essaye de repousser la fille avec ses bras *
Taka Thanh : * arrive et tire sur les deux mains de la fille pour essayer de libérer Johanna * Laisse là !!!!
Fille#10 : Dégage toi !!!! * Donne un coup sur le visage de Taka Thanh *
He@venly : Taka…*étouffe*
Fille#10 : AHAHAHAHAHHAHA !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Taka Thanh : * Mord le bras de la fille *
Fille#10 : Sale pute !!!!!

La jeune fille avait retiré un bras pour essayer de libérer son autre bras des dents de Taka Thanh en lui infligeant des coups de point sur la tête. Mais celle-ci ne lâcha pas prise et continua de la mordre. Johanna, quand à elle, prenait ses deux mains et essayait de retirer la main qui l’étranglait… Mais en vain, la jeune fille semblait posséder une force surhumaine, Taka Thanh continuait son dîner, un bras mijoter à la sauce tomate et Johanna commençait à manquer d’air…Et c’est à ce moment là que….

Léa Cerise : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!

Léa Cerise qui s’était emparé de la hache, donna un grand coup sur le coup de la jeune fille…la tête tomba entre Johanna et Taka Thanh….une grande flaque de sang avait giclé sur le visage des deux jeunes filles…Devant une scène aussi horrible…Elles crièrent….
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Lun 13 Nov à 15:05

Chapter Seven : Girls’ mission : Rescue Jae Hoon

He@venly, Taka Thanh & Léa Cerise : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
He@venly : * pleure * du….du….san…..sang….
Taka Thanh : *pleure* aahh…ahh.Aaah…sang…sang…
Léa Cerise : *pleure*…regardez à côté de vous…

Johanna et Taka Thanh tournèrent la tête comme Léa Cerise leur avait demandé. La tête de la jeune fille gisait à côtés d’elles. Les yeux ouverts, la langue pendue et des mèches de cheveux qui cachaient son visage…

He@venly&Taka Thanh : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Léa Cerise : J’ai tué quelqu’un…J’ai tué quelqu’un…*pleure*
Taka Thanh : Léa !! On a pas le choix ici…On doit tuer pour survivre…
Léa Cerise : J’ai tué quelqu’un….aaahh…
He@venly : * prends Léa Cerise dans ses bras * Ne t’inquiète pas ! C’était pour me sauver…Tu as bien fait…Merci beaucoup…
Taka Thanh : …*pleure*
Léa Cerise : * pleure *
He@venly : * se relève * Bon…on ne doit pas rester planté là…Jae Hoon nous attend !!!
Taka Thanh : Oui, je jette un coup d’œil sur mon GPS…voyons…il est vers l’ouest, à 300m d’ici ! On en a pour 10mins !
He@venly : D’accord !!! On y va !!!! * se dirige vers Léa Cerise * Ca va aller ?
Léa Cerise : Oui…. * se relève *
Taka Thanh : On y va alors ?
He@venly & Léa Cerise : Let’s GO !!!
Taka Thanh : Hé attendez! On prend la hache non?
Léa Cerise : ….
He@venly : * regarde Léa Cerise * Je vais la prendre*

Johanna prit la hache et suivit Taka Thanh qui était chargée de montrer le chemin. Elles marchèrent dans cette forêt sombre, heureusement pour elles, que personne ne s’y trouvait dans les parages. Elles marchèrent pendant plus d’une dizaine de minutes…

He@venly : Taka, tu es sûre que Jae Hoon n’est pas loin ? Ca fait plus d’une dizaine de minutes qu’on marche !
Taka Thanh : Oui, on est juste derrière lui en ce moment…Mais il ne semble pas être immobile…
He@venly : Hein ? Tu veux dire qu’il est entrain de marcher ?
Taka Thanh : Oui…il se trouve à 150m devant nous…On a réussit à nous approcher un peu.
He@venly : …Marchons plus vite !
Taka Thanh & Léa Cerise : Okay…

Pendant ce temps...Jae Hoon était toujours l’otage de cette fille. Ses mains étaient toujours ligotées…Ils marchèrent et tomèrent sur une usine désinfectée…

Fille#02 : Tiens ? Une usine désinfectée ? On va s’installer ici !!! Entrons !!!!

Jae Hoon se mit à exécution et entra en premier dans l’usine…La jeune fille le suivait de derrière, toujours avec son tournevis pointé sur le cou de Jae Hoon. Il semblait être vide, on pouvait voir la vue sur toute la salle rien qu’en entrant…C’était un peu risqué mais la jeune fille décida tout de même de s’y installer. Elle poussa Jae Hoon contre un mur et lui ordonna de s’asseoir.

Fille#02 : On va se reposer un moment ici ! On y restera jusqu’à l’aube ! * s’approche de Jae Hoon * Alors on peut prendre des photos pour ma collection de bisho !!! ^^
Petit Kimchi : ???? O_o Tu penses encore à ça ??? C’est plus le moment !!!
Fille#02 : Il y a toujours un moment pour tout !!! ^^ ALLEZ DESHABILLE TOI !!!!! è_é
Petit Kimchi : Nan…Je ne me mettrai pas à poil !!!
Fille#02 : Allez !!! Dépêche toi !!! C’est juste pour une séance après c’est fini !!! ^^
Petit Kimchi : T’es barjo toi ??? O_o
Fille#02 : Allez * aidant Jae Hoon à se déshabiller *
Petit Kimchi : Dégage !!! Ne me touche pas CONNASSE !!! * repousse la fille *
Fille#02 : * tombe par terre *
Petit Kimchi : *tente de s’enfuir*
Fille#02 : SALOP !!! * cours vers Jae Hoon et le plaque au sol *
Petit Kimchi : aïe…
Fille#02 : Ah ouais ? Tu veux partir ??? Je ne te laisserai pas !!!! è_é *donne un coup de tournevis sur la cuisse droite de Jae Hoon *
Petit Kimchi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! * pleure *
Fille#02 : Oh oui !!! Mais personne ne t’entendra !!! AHAHAHHA Maintenant tu vas faire gentiment ce que je te demande de faire…sinon c’est ton autre jambe qui va souffrir !!!
Petit Kimchi : *peur*…

5mins auparavant….

Taka Thanh : Tiens ? Kimchi c’est arrêté…il est avec quelqu’un d’autre…une usine près d’ici…
He@venly : Il s’est arrêté ? O_o Il est quand même pas…mort….et la personne avec qui il se trouve…elle bouge ?
Taka Thanh : Nan…elle s’est aussi arrêtée…Je pense qu’ils ont décidés de faire une pause…C’est notre chance !!! Il faut le rattraper pendant qu’ils sont immobiles !!!
He@venly : Courons !!! C’est plus rapide !!!
Taka Thanh : Ne traîne pas !!! Dépêche toi !!!
Léa Cerise : O_o ah ?? Oui…pardon…*cours*
Taka Thanh : Tiens ? Kimchi bouge…ah ??? Il s’arrête de nouveau ?? Ah ? Il rebouge ??
He@venly : Ca veut dire quoi ? Il est toujours dans l’usine ou pas ?
Taka Thanh : Oui !! Mais il a bougé plusieurs fois…
Léa Cerise : Et si…c’était comme nous ?
He@venly & Taka Thanh : Huh ? Comment ça?
Léa Cerise : Qu’il était entrain de se battre avec son agresseur…Ca expliquerait ses mouvements, non ?
He@venly & Taka Thanh : O_o
He@venly : Dépêchons nous!!!! * Cours plus vite *

Les 3 jeunes filles courent vers l’usine désinfectée en espérant que Jae Hoon aille bien…5 mins plus tard, elles arrivèrent devant l’usine désinfectée…Jae Hoon était toujours à l’intérieur avec son agresseur mais le GPS ne montrait aucun mouvements de leurs parts…Elles se dirigèrent doucement vers l’usine et regardèrent à travers de la petit fenêtre…Elles virent Jae Hoon étalés par terre, tout nu…

He@venly : O_o NOOON !!! Il s’est passé quoi ?
Taka Thanh : Mais ce n’est pas encore la saison, il va attraper froid !!!
He@venly : Aller on n’entre !!!!
Taka Thanh : Mais t’es folle ??? On ne sait même pas où se trouve son agresseur!!! Et si elle possède un pistolet ? On est morte !!!
He@venly : Mais Jae Hoon…
Taka Thanh : J’ai une idée ! Suivez moi !!!
He@venly : Mais où on va Taka ??? On ne va pas laissez tombé Jae Hoon !! Moi je ne veux pas !!!
Taka Thanh : Fais moi confiance !!! Venez !!!

Johanna et Léa Cerise suivirent Taka Thanh dans les buissons.

Taka Thanh : Bon voilà mon plan !!! Il a deux entrées dans l’usine ! Il faut qu’on attire son attention dans une des entrées !
He@venly : Ah oui !! Comme ça Jae Hoon peut s’enfuir !!! ^^
Taka Thanh : Mais non !!!! Tu penses vraiment que Kimchi aime se balader tout nu ???
He@venly : Tu ne sais pas !!! Il me raconte plein de choses qu’il fait avec Alex !!! ^^
He@venly, Taka Thanh & Léa Cerise : * pensées perverses *
Taka Thanh : C’est pas le moment * rougis *
He@venly : Oui c’est vrai !!!!
Léa Cerise : Oui restons sérieuse !!!!
Taka Thanh : Bon, comme je disais, il faut attirer son attention à l’une des entrées puis on se faufile dans l’autre entrée pour sauver Kimchi !
He@venly : Je veux bien jouer l’appât !!!
Taka Thanh : * donne un coup sur la tête de Johanna *
He@venly : Mais aïeuh !!!!!!!!! Pourquoi tu me tapes ? * tire la langue *
Léa Cerise : * rigole *
Taka Thanh : * Tape Léa Cerise *
Léa Cerise : aïeuh!!! Pourquoi tu me tapes?
Taka Thanh : Restons sérieuse !!! Johanna, je te l’ai dit ! One ne sait pas quelle arme possède l’agresseur de Kimchi...On ne peut pas prendre de risque !
He@venly : Mais comment on va faire si personne ne peut attiré son attention ?
Taka Thanh : Léa Cerise c’est là que tu interviens !!! ^^
Léa Cerise : ???

Au même moment…

Petit Kimchi : * pleure pleure *
Fille#02 : C’est que tu as un beau corps !! Merci pour les photos !!! J’en prendrai bien soin !!! Je penserai à toi une fois que je sortirai de ce fichu JEU !!! ^^ Sur ce….on se dit BYE BYE !!! * s’apprête à donner à transpercer le cœur de Jae Hoon*
Léa Cerise : Tu sais ? Aujourd’hui j’ai joué avec mon chat !!! On a joué à la baballe, il a bu du lait ! J’ai même pris quelques photos ! Il faudrait que je vous les montre ! Ensuite je suis aller me promenez…Et devinez sur qui je suis tombée ? ^^ Patrick !!!
Fille#02 : *regarde vers l’entrée * Qui est là ???? * se lève et se dirige vers la voix*
Léa Cerise : J’étais tellement contente !!! Je ne l’ai pas vu depuis très longtemps !! et devinez quoi ?? Il m’a invitée à déjeuner !! ^^
Fille#02 : * arrivé devant l’entrée * Où est-ce que tu te cache ??? Montre toi !!!! * sors dehors *
Léa Cerise : Et ensuite…blabla bla…..blabla…

La fille sortit de l’usine et chercha où était Léa Cerise…Elle s’approcha de la voix…et lorsqu’elle le trouva, elle s’apprêta à lui donner un coup de tournevis…mais…

Fille#02 : ?!!! O_o UN ENREGISTREUR DE VOIX ????!!!!! * Cours vers l’usine *
Taka Thanh : *gloups * Mince !! Elle est revenue plus tôt que je le pensais….
Léa Cerise : On fait quoi maintenant ?
He@venly : Jae Hoon !!! C’est moi !!! C’est Johanna !!!
Petit Kimchi : * regarde Johanna * JOHANNAAAA !!!! * pleure * J’ai eu si peur!!!
He@venly : Ne t’inquiète pas !! On est là maintenant !!! R’habille toi !! On part d’ici !!!
Fille#02 : Pas si vite !!!! * cours vers Johanna et Jae Hoon*
Taka Thanh & Léa Cerise : * barre la route * Reste où tu es !!!! * pousse la fille *
Fille#02 : * tombe par terre * aïe !!! Vous m’avez fais mal !!!

Pendant que Taka Thanh et Léa Cerise s’occupaient de cette folle…Jae Hoon…

Petit Kimchi : Johanna…*pleure* elle…elle…a prit des photos…de moi…tout nu….*pleure*
He@venly : *défait les nœuds de Jae Hoon * QUOI ?!!!
Petit Kimchi : …*pleure*
He@venly : Elle a un appareil ?
Petit Kimchi : c’est son arme…
He@venly : ….* se lève * R’habille toi vite…

Johanna se leva et se dirigeait vers la fille…

He@venly : Tu…Tu…as abusé…de Jae Hoon…TU VAS VOIR !!!! * cours vers la fille *
Fille#02 : AAAAAAAAAAh
He@venly : * frappe la fille * Tu as pris des photos nus de mon mari !! COMMENT T’AS OSER ???!!! O_o
Fille#02 : PARDON !!!! *pleure * tu me fais mal !!!
Taka Thanh : QUOI ?! Tu as pris des photos nues de notre Kimchi !!!! Tu ne vas pas t’en tirée comme ça !!! * cours vers la fille et la frappe aussi *
Léa Cerise : * se dirige vers Jae Hoon * Tu vas bien ?
Petit Kimchi : Oui….mais je suis blessé à la jambe…
Léa Cerise : attend…je vais t’aider… * redresse Jae Hoon *

La pauvre jeune fille se faisait refaire le portrait par nos deux jeunes filles, Johanna et Taka Thanh. Enervées par le fait que Jae Hoon a été abusé…elles ne se contrôlaient plus…Pendant ce temps, Léa Cerise se dirigeait vers la sortie et emmena Jae Hoon loin de l’usine…

He@venly : Dis le que tu ne recommenceras plus !!!! è_é
Taka Thanh : Oui dis le !!!!
Fille#02 : Je ne recommencerai plus !!!
He@venly : Où est l’appareil ?
Fille#02 : Mais…
He@venly : Où est l’appareil ?
Fille#02 : Dans mon sac…

Johanna et Taka Thanh se levèrent et va chercher l’appareil…

He@venly : Hihihihihi j’ai l’appareil !!! ^^ Une fois dehors je vais développé les photos et….*pensées perverses * OHOHOHOHOHOOHOH
Taka Thanh : QUOI ?! L’appareil est pour moi !!!! Si je t’ai aidée à la frapper c’était uniquement pour les photos !!!
He@venly : Non mais ça ne va pas ? C’est Jae Hoon qui m’a dit où se trouvaient les photos ! Donc il veut que je les garde !!! Naaah * tire la langue *
Taka Thanh : Donne moi çaaa !!!! * vole l’appareil *

Pendant que les deux jeunes filles se chamaillèrent au sujet des photos SEXY de Jae Hoon…Elles n’eurent pas sentit que la fille qu’elles avaient amoché quelques minutes auparavant, s’apprêtait à leur infliger un coup de tournevis.

Léa Cerise : Les filles !!! Derrière vous !!!! O_o
He@venly & Taka Thanh : * regarde derrière elles *
He@venly : AAAAAAAAAh * touché à l’épaule *
Taka Thanh : Johanna ?! O_o * donne un coup de sac à la fille * Courons !!!!
He@venly : Oui !!!
Fille#02 : J’en ai pas fini avec vous !!!! * cours après elles *
Taka Thanh : Johanna !!! Fais comme je te l’ai dit !!!! Avec ta poupée !!!
He@venly : Je n’arrive pas à le choper !! J’ai mal à mon épaule !!!
Taka Thanh : Donne moi ton sac !!!!
He@venly : * lance son sac à Taka Thanh *
Taka Thanh : * fouille * Voilà !!! J’ai trouvé !!!
He@venly : Tire dessus !!!!!!!
Taka Thanh : Attends qu’on est franchi l’entrée !!!

Les deux jeunes filles courent suivit de la folle…Une fois franchi la porte, Taka Thanh tira sur la ficelle de la poupée et le jeta derrière. La poupée se gonfla et devenait énorme ! Et fini par boucher l’entrée.

Taka Thanh : Ouf…
Léa Cerise : On a eu chaud…
He@venly : Où est Jae Hoon ?
Léa Cerise : Je l’ai laissé derrière un buisson…Il va bien !! C’est par là ! Venez !

Johanna et Taka Thanh la suivirent.

He@venly : Jae Hoon !!! * câlin * Je suis contente de te voir
Petit Kimchi : Johanna, Takamuri, Léa Cerise ! Merci * câlin * Il ne faut pas rester là, il faut chercher un coin tranquille !
He@venly : Taka, Tu peux chercher s’il y a un endroit sûr dans les environs ?
Taka Thanh : Okay…*cherche cherche * A 50m d’ici il y a une grotte…personne à l’intérieur…
Petit Kimchi : Allons-y !! * Se lève * Argh…
He@venly : Jae Hoon !! Ta jambe ?!!! O_o
Petit Kimchi : Ca va aller…Je peux m’agripper à toi ?
Léa Cerise : Agrippe toi à moi….Johanna est blessée à l’épaule…
Petit Kimchi : JOHANNA ?!!!
He@venly: Ce n’est rien !!! ^^ Allons-y !!!
Il se dirigèrent vers la grotte et s’y installèrent…

Taka Thanh : C’est bon…On sera en sécurité ici ! Personne dans les parages ! On y passera la nuit !!!
Petit Kimchi , He@venly & Léa Cerise : D’accord !!!
Léa Cerise : Je vais vous faire un bandage à vous deux !!! Ne bouger pas !!!
Petit Kimchi : * regarde Johanna * Oooh Tu as récupéré l’appareil ? *_*
He@venly : Euh…oui…*rougis*
Petit Kimchi : Tu me le donnes ? ^^
He@venly : Euh…euh…d’accord…
Taka Thanh : * pense * Ne lui donne pas !! Ne lui donne pas !!!
Petit Kimchi : Merciiii !!! ^^ Je pensais que tu allais le garder !! Tu voulais toujours avoir une photo nue de moi !!! Désolé je t’ai mal jugé avant !! ^^
He@venly : * touché en plein cœur * Moi ?! Mais non je n’oserai pas te voler ces photos !!! ^^ *rougis*
Taka Thanh : Mouais….
He@venly : Chuuuuut !!!!
Petit Kimchi : ???? * regarde autour de lui * au faite....où est Alex...
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Lun 13 Nov à 16:10

Ouaiiiiiii JAE HOON!!!! *__________* bloblaugh chirolp_wkiss2
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Lun 13 Nov à 16:34

moué on a r écupéré Jae hoon!!!
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Lun 13 Nov à 22:26

et moi je deviens quoi ^^

Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Mar 19 Déc à 14:11

t'inquiète pas!!! ça vient!! ^^
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Mer 20 Déc à 14:18

Chapter Eight : Boys

Lyossoss : Aaaaaaaah elles sont derrière !!! *cours*
Aslan : On le sait, mais la seule chose à faire c’est de courir !!!
Kyo Chan : Pourquoi on court ? C’est des filles !!! On peut les assommer !!! O_o
Aslan : Désolé, mais je ne lève jamais la main sur une fille !
Kyo Chan : Mais arrivé à ce stade, on ne peut pas de se préoccupé de ça ! Elles veulent nous tuer ?! O_o
Lyossoss : Soit ce sont elles qui meurent, soit c’est nous….
Aslan : …
Kyo Chan : Je m’en fou, je vais les butter !!! è_é * s’arrête *
Lyossoss & Aslan : Kyo ?! O_o * s’arrêtent net *
Fille#04 : AHAHAHAH mourez!!!!!!!!!!
Fille#13 & Fille#14 : Hihihihihi!!! * cours vers les garçons *
Aslan : Arrête de n’en faire qu’à ta tête !!! è_é * tire le bras de Kyo et se mit à courir à nouveau *
Lyossoss : Kyo, c’est vrai que si tu meurs j’aurai Aslan pour moi tout seul…mais reste encore un instant en vie ! J’en suis sûr qu’une fois retrouver tout le monde, on trouvera une solution et on sortira tous ensemble d’ici !!!
Aslan : Ouais il a raison, ne fais pas l’idiot…
Kyo Chan : …
Fille#04 : Bande de LOPETTE !!! Revenez !!! Vous avez des couilles ou non ? è_é * continue de poursuivre les garçons*

Aslan, Lyossoss et Kyo Chan coururent droit devant eux. Bien qu’ils ne le sachent pas, ils s’enfoncèrent dans la forêt où le danger était d’autant plus présent.
On arrivait mal à distinguer son chemin dans cette forêt sombre et déserte, mais malgré cela les garçons continuaient droit devant jusqu’à semer les trois folles qui les poursuivaient.

Kyo Chan : *s’arrête, essouflé * Je crois qu’on les a semé
Aslan : Pffff Pffff…
Lyossoss : Pffff ce sont des furies !!! O_o
Kyo Chan : Aslan ça va ? *pose sa main sur l’épaule d’Aslan *
Lyossoss : HEYYYY !!! Enlève tout de suite ta main !!! è_é
Aslan : ????
Kyo Chan : Et puis quoi encore ? Je n’enlève pas !!!
Lyossoss : Ah ouais ? Ben si c’est comme ça !!! * pose sa main sur l’autre épaule d’Aslan*
Aslan : Les gars ce n’est pas le moment…
Kyo Chan : Toi…tu….*passe son bras autour de la taille d’Aslan*
Lyossoss : O_o * pose sa main sur les fesses d’Aslan*
Aslan : Woooo !!!! O_o
Kyo Chan : Haaaaaaaan!!!! * touche les coucougnettes de Aslan *
Aslan : OOOOOOOOOOOOOOOUuuuuuuuuuuuuuh !!!!
Lyossoss : O_o
Aslan : STOOOOP les gars !!! Ce n’est vraiment pas le moment!!! è_é Il faut retrouver les autres !!!!
Kyo Chan & Lyossoss : …
Aslan : On continuera tout à l’heure, mais d’abord trouvons un endroit où passé la nuit !
Kyo Chan & Lyossoss : D’accord !!! ^^
Aslan : Où est-ce qu’on est ? Il fait sombre, on ne voit rien…
Kyo Chan : *fouille dans son sac* Tiens voilà une lampe torche…
Lyossoss : *Fit de même*
Kyo Chan : Au fait…c’est quoi vos armes ?
Aslan : Oops…j’avais oublié ! ^^ *fouille* WAAAAA un AK-47 !!!! O_o
Kyo Chan : Cool ! On peut se débrouiller avec ça!!! ^^ Et toi Lyo ?
Lyossoss : *fouille* …Une corde…v_v
Kyo Chan : Ahahahahahah MINABLE !!! C’est quoi cette arme ? Ca ne sert à rien !!! Et tu penses pouvoir protéger Aslan avec ça ?! Bouahahahahaha !!!!
Lyossoss : *vexé* Tu me cherches ? è_é
Kyo Chan : Oui et alors ? ^^
Aslan : OH !!! On se calme ! Avez-vous oublié ce que nous sommes censés faire maintenant ? è_é
Lyossoss : Mais c’est lui qui a commencé !!! O_o
Aslan : Patati Patata !!! On n’a pas de temps à perdre ! On a seulement 3 jours pour retrouver les autres…Allons-y !!! *Part devant *
Kyo Chan : ^^ * remue ses fesses et se mets à danser comme le gars de la pub KNACKI BALL *
Lyossoss : Toi….v_v

Les trois garçons se mirent en route. Après plus d’une demie heure de marche, ils tombèrent sur une cabane abandonnée…Et décidèrent d’y passer la nuit…

Lyossoss : Oh une cabane !!! ^^ Et si on y passait la nuit ? ^^
Aslan : Bonne idée !!! ^^ Je vais aller voir tout autour pour m’assurer qu’on est seul !
Kyo Chan : Laisse, je vais le faire !!! -_^
Aslan : WoW !!! Super Mâle !!! ^^
Lyossoss : Naaaaaaan !!! C’est moi qui m’en charge !!!! è_é
Kyo Chan : Huh ?
Aslan : Tu es sûr Lyo?
Lyossoss : Bien sûr !!! Rentre dedans en premier Aslan ! Je reviens vite !!! ^^
Aslan : Okay ! Fais attention !

Aslan et Kyo Chan entrèrent dans la cabane pendant que Lyossos partit inspecter les lieux.

Lyossoss : ehehehe cette fois ci je suis remonté dans l’estime d’Aslan !!! hihihihihi !!! ^^ Même Kyo n’a rien pu dire !!! ^^
Fille#12 : Snif…snif…
Lyossoss : Huh… ?

Lyossoss regarda autour de lui et vit deux filles dont une étalée par terre...Il se cacha...

Fille#12 : Pourquoi…pourquoi me laisses-tu seule ?...Pourquoi ? Snif snif…Je t’aime…Ce n’est pas ta faute…Ce sont elles…Elles…Elles ont été méchantes…Je vais les tuer…Je vais les tuer…JE VAIS TOUS VOUS TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!è_é
Lyossoss : *trébucha en voulant prendre la fuite*
Fille#12 : Qui est là ??? è_é * se lève et se dirige vers Lyo *
Lyossoss : *Oops* …Salut ! ^^’ *par terre*
Fille#12 : è_é JE VAIS TOUS VOUS TUER !!!! TOUS VOUS TUER !!!!!!!!è_é * fonce sur Lyo et l’étrangle *
Lyossoss : Argh…*se débat et réussit à se libérer*
Fille #12 : AAAAAAAAAAAAAAH !!! * fonce sur Lyo*
Lyossoss : *tombe par terre*
Fille#12 : JE VAIS VOUS TUER !!!!! è_é
Lyossoss : Argh…*retiens les mains de la fille*

Pendant ce temps…

Aslan : Il en met du temps Lyo…Il fait quoi… ?
Kyo Chan : Il est peut être entrain de faire la grosse commission ! On s’embrasse pendant qu’il n’est pas là ? ^^
Aslan : Kyo !!! C’est pas raisonnable…*rougis* juste un petit peu alors….^^

Au moment où nos deux amis s’apprêtaient à s’embrasser...une voix… « JE VAIS TOUS VOUS TUER »

Kyo & Aslan : O_o LYO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *courent dehors*
Aslan : Merde il a un problème!!!!!
Kyo chan : Dépêchons nous !!!!

Arrivés dans les lieux, Aslan et Kyo Chan virent une furie étrangler leur ami.

Aslan : LYO ?! O_o
Kyo Chan : * Cours vers la fille et la plaque à terre *
Fille#12 : Aïe… * tombe par terre *
Kyo Chan : *se relève et secoue Lyo * LYO ?! LYO ?! REVEILLE TOI !!!! è_é
Lyossoss : …
Kyo Chan : HEY LYO !!! NE FAIS PAS L’IMBECILE !!! è_é

Kyo Chan était trop préoccupé par son ami qu’il ne sentit pas la fille derrière lui…
Aslan : KYO !!!! DERRIERE TOI !!! O_o
Kyo Chan : Huh ? * se retourne *
Fille#12 : AAAAAAAAAAAAAAAAAh * assome Kyo avec la batte qui se trouvait par terre *
Kyo Chan : Argh…* dans les vapes *
Aslan : KYO !!!! O_o
Fille#12 : * se dirige vers Aslan * STP…je ne veux aucun mal…* s’approche de plus en plus *
Aslan : Ne t’approche pas…*pointe son AK-47 vers la fille *
Fille#12 : STP…tue moi…*pleure* STP…
Aslan : Huh ? O_o
Fille#12 : Je t’en supplie…tue moi…je ne veux plus vivre…*pleure * Je n’ai plus aucune raison de vivre…elle est morte…
Aslan : Mais…Je ne peux pas te tuer comme ça…
Fille#12 : Je t’en supplie…* pleure *
Aslan : Je ne peux pas…désolé…Va-t’en…
Fille#12 : Tue moi….
Aslan : Nan…
Fille#12 : TUE MOI !!!
Aslan : ??? O_o
Fille#12 : TUE MOI !!!!!!!! OU SOIT MOI QUI TE TUE !!!!!!!!! * cours vers Aslan avec la batte *
Aslan : O_o
Fille#12 : TUE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! è_é

Un coup de feu retentit…La jeune fille tomba à terre, le ventre troué par les balles, le sang ne cessa de couler…Aslan s’approcha…

Fille#12 : MER…CI… *pleure*
Aslan : …

La jeune fille rendit son dernier souffle. Son âme partit rejoindre les cieux avec celle qu’elle n’a jamais plus que aimer…Tel est son souhait…Kyo et Lyo se réveillèrent et virent la jeune fille couverte de sang dans les bras d’Aslan… Ils s’approchèrent silencieusement de lui. Kyo posa sa main sur l’épaule d’Aslan. Il n’eût le temps de prononcer un mot qu’Aslan fondit en larmes…

Kyo chan & Lyossoss : O_o
Aslan : *pleure* …pourquoi… ? Pourquoi faut-il séparer deux êtres qui s’aiment… ? J’ai tué la fille…Pourquoi j’ai fais ça…*pleure* Il fallait qu’elle vive…
Lyossoss : *pose sa main sur son autre épaule * Aslan…
Aslan : …*pleure*
Kyo Chan : …Ca va aller…

C’était une belle nuit, un ciel étoilé…Mais les coups de feu et les pleures venaient déranger cette nuit paisible…Les étoiles s’éteignaient au fur et à mesure que les morts augmentent…

Fille #11 Jing Jin DEAD, Reste : 22
Fille#12 Alexandra Tales DEAD, Reste : 21

Au même moment…

« Je ne sais pas depuis combien de temps je courais…Je commençais à me fatiguer mais interdiction de s’arrêter…Je continuais toujours droit devant moi…Les cris…ses cris qui me poursuivaient…Il ne voulait pas me lâcher…Combien de mètres nous sépare entre lui et moi ? Il va me rattraper c’est sûr…Est-ce que j’ai peur ?...Oui, j’ai peur…C’est pour ça que je m’enfuis…Je veux revoir Jae Hoon…Je m’inquiète…Il fait sombre…Je ne vois rien….Je heurte quelque chose et je perds l’équilibre…Huh ? On dirait que je tombe de très haut…Une sensation ?...Nan…Je heurte à nouveau quelque chose…Mais cette fois ci c’était mon corps tout entier…J’ai mal…Où est-ce que je suis ?...Un liquide qui coule de ma tête ? Aaaaah je perds connaissance… »

Rouge = Lee Jae Hoon

Jaune = Les filles ( He@venly, Taka Thanh, Léa Cerise )

Orange = Lee Jae Hoon, He@venly, Taka Thanh, Léa Cerise

Vert = Les gars ( Aslan, Kyo Chan, Lyossoss )

Bleu = Alex Tse
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Mer 20 Déc à 22:05

*Et Hop deux morts à mon actif...*
Mais j'adore toujours autant tu as du talent alex tu sais ^^

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Aujourd'hui à 1:12

BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant