YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 28 Oct à 8:35

Voilà j'ai écris une fic, ma première!! ahahaha j'espère qu'elle vous plaira! chirolp_wink

Starring : Hakao, Petit_Kimchi, He@venly, Takamuri, Aslan, Lyossoss, Kyo, Léa Cerise et bien sûr les figurants qui feront les autres élus.

Introduction :

Dans une France futuriste…

Auparavant, la France n’était qu’un pays tout à fait normal voir banale. Comme d’autre pays voisin, la France connu le phénomène MANGA. Petit à petit, la passion de pays du soleil levant grandit de jours en jours dans le cœur de la population française. Les chaînes télévisées françaises étaient envahies par les masses diffusion de dessins animés japonais.

Bien que ce phénomène soit une menace pour la culture française, elle ne montre aucun signe de violence, c’est pour quoi aucunes solutions d’arrangement n’ont été employées. La France continua son quotidien comme auparavant mais perdait chaque jour un citoyen.
Plus tard, un phénomène ne tarda pas à se faire connaître, le YAOI. Un phénomène qui naquit dans les années 80 au Japon et qui continue à charmer la population nippone. Le YAOI n’apportait rien de bon, ceci exposait des histoires relationnelles entre deux protagonistes du même sexe et pouvait nuire à l’éducation des jeunes français. Des âmes qui autrefois étaient remplis d’innocence étaient devenues maintenant des âmes perverties…

Face à une telle situation, l’Union Européenne se réunit afin de passer un accord avec le pays nippone. Les présidents des pays de l’Union Européenne partirent donc vers le pays à scandale, le Japon et discutèrent avec le président en personne…
Après une longue discussion, l’accord n’était pas signé…Le Japon ne cessera pas d’exporter sa culture vers d’autres pays. De plus, une âme une fois pervertie ne peut revenir vers l’innocence…La seule façon de cesser toute ces pensées perverses dans la tête des français était bien sûr…de les supprimer…
Le Japon proposa donc une loi…qui avait autrefois servit à répandre de nouveau la paix et supprimer tout signe de délinquance au Japon…la loi BR, autrement dit la loi BATTLE ROYAL qui aura dorénavant un nouvel objectif…choisir un groupe de jeunes qui aura tous pour hobbies…le YAOI et devrai s'entre-tuer...

La loi BR fut signé en l’an 2000 et s’appliquera en France en l’an 2006…
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 28 Oct à 11:41

lol lol
trop bien l'idée!! bloblaugh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 28 Oct à 11:43

Kya mais ze veux tuer personne moa...
....
*ouvre le sac*
Et m.... une spatule en plastique... chirol_bak1

Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 28 Oct à 12:15

Chapter one : Les élus

28 Octobre 2006 - 9h37 - Gare de Lyon – Paris

Hakao : mmpff, mmpff !! merde chui encore en retard ! Ils vont me tuer…v_v C’est où déjà le RELAIS ?

« Bonjour, je m’appelle Alex, mais on me surnomme Hakao. ^^ J’ai 20ans cette année, je commence à me faire vieux, je sens déjà la fatigue alors que je n’ai couru que 20m. Bref on n’est pas ici pour parler de moi car aujourd’hui est un grand jour, je vais voir des amis, des amis que j’ai connus dans un forum, on partage tous la même passion, le YAOI. Et pour certains, ce serait la première fois que je les verrai. Ca va être excitant, mais bon…comme d’habitude je suis en retard et je vais subir le regard moqueur de ma ptite femme Johanna…et ça…ça me met mal à l’aise….v_v « Quoi votre femme ? » vous me dites ? ^^ Nan, c’est pas ma vrai femme, juste une fille que j’aime bien. Elle s’est elle-même auto proclamer être ma ptite femme et du coup elle se retrouve avec deux maris ! ^^ Ah pourquoi ? me demandez-vous…tout simplement parce que j’ai une véritable ptite femme. Il se nomme Jae Hoon alias Petit Kimchi, un vrai petit bonhomme, quand je dis petit c’est pour de vrai ! ^^ Eh oui, il a 19ans mais il ne mesure que 1m63, il se trouve trop petit, mais moi j’aime bien les petit bonhomme ! ^^ C’est mignon ! ^^ De plus il a un fort caractère, il ne se gène pas pour exprimer sa pensée à haute voix, et s’est déjà arriver à mon ami Aslan. Aslan lui, c’était le premier garçon que j’ai connu sur NANODA. Il est très sympa et parfois très philosophe, et parfois tellement il philosophe que je ne comprend pas un mot de ce qu’il dit ! v_v Mais malgré cela il est très apprécié, surtout par Takamuri que je surnomme Taka Thanh. ^^. Taka Thanh est une fille du forum aussi, c’était l’une des personnes avec qui j’ai parlé en premier et l’amitié s’est tout de suite créer. Je me souviens de la fois lorsqu’on s’est rencontré sur Paris, elle était tout adorable, en plus elle m’a offert un porte clé d’un lion en peluche, elle me disait que ça me caractérisait…je suis sauvage moi ? O_o ahahaha je pense pas non…^^ Et sinon il y a Lyossoss, Kyo-chan et Léa Cerise que je connais pas beaucoup, mais ils m’ont l’air sympa et très déconneur pour les deux garçons ! Et pour Léa Cerise, elle aime bien raconté ses petites journées ! ^^ Je trouve ça bien ! et c’est marrant de lire Ah mince…je vois que tout le monde m’attend au point de rendez vous…je vais vous laissez …v_v Bye Bye ! »

Petit Kimchi : è_é Il est quelle heure ? Poutite Johanna arrivait à 9h, et là il est 9h37 !!!!
He@venly : Hey ne me traites pas de poutite, tu n’as seulement 3cm de plus que moi !
Petit Kimchi : T_T mon petit chéwi, elle se moque de moi…T_T
Hakao : ahahaha aller pleure pas, c’est rien, c’est mignon les petits bonhommes ! ^^
Petit Kimchi : ….* tape Hakao*
Les autres : ahahahahahah
Aslan : Tu pourrais dire bonjour quand même ! ^^
Hakao : Oh désolé, Salut Aslan, Salut Taka Thanh ça fait longtemps !!!! Oh mes deux ptites femmes ! ^^ OOOOh Lyossoss, ça va ? ^^ aaah Kyo chan wesh wesh bien ou quoi ?! ^^ aaaah Léa Cerise tu as pu venir finalement ? ^^ c’est cool
Taka Thanh : Alors quelle excuse bidon vas-tu nous sortir cette fois-ci ? ^^
Hakao : bah…je me suis pas levé….désolé…v_v
Tout le monde : …mouais….
Hakao : Vous ne me croyez pas ? O_o
Petit Kimchi : Il n’y a pas que ça je parie ! *moque moque* Tu as mis du temps à te coiffer ! =D
Hakao : * gloups *
He@venly : comme toujours…=/
Kyo chan : On y va ? ^^
Tout le monde : okay
Hakao : faudra acheter des tickets pour Taka Thanh et Johanna ! ^^
Taka Thanh : non c’est bon, pendant que les autres t’attendaient, Johanna et moi on est allé acheter nos tickets ! Donc on les a mais faudrait que quelqu’un garde le ticket de Johanna sinon on aura des problèmes encore ! =D
Aslan : ah, il y a un philosophe qui dit que c’est lorsqu’on est dans l’embarras que l’on reconnait les vrais amis ! ^^
Hakao : Ca veut dire quoi en gros ?
Aslan : Je ne sais pas mais je voulais la sortir !!! =p
Hakao : ahahaha trop bête, Aslan le philosophe
Petit Kimchi : * tire Hakao vers lui * On va faire quoi aujourd’hui ? *_*
Hakao : Tu veux faire quoi toi ? ^^
Petit Kimchi : Tu choisis ? ^^
Hakao : ben j’ai une idée pour le déjeuner mais sinon je sais pas trop…=/
Petit Kimchi : Ah ? tu proposes quoi pour le déjeuner ? ^^
Hakao : Bah tu n’avais pas dit que tu voulais faire découvrir la nourriture coréenne à Johanna ? ^^
Petit Kimchi : *gros sourire* siiiiiiiiii ! hihihihi
Hakao : ehehehe voilà ! mais pendant ce temps on va aller à la tête dans les nuages pour se faire des parties de palet sur table ! ^^

Le groupe d’amis suivit Hakao qui les dirigea vers le centre de jeux. Les filles étaient entre elles, Taka Thanh et Johanna essayait de faire plus connaissance avec Léa Cerise. Aslan lui était bien entouré de Lyossoss et de Kyo tandis que Hakao marchait avec Petit Kimchi. Une belle journée les attendait…
Une fois arrivé dans le centre, nos amis prirent la table du jeu de palet et devait formé plusieurs groupes.

Petit Kimchi : Alors moi je me mets avec ma poutite Johanna ! ^^
He@venly : ouaissssssss ! viens ici que je te fasse un bisou !! =x
Kyo chan : je me mets avec Aslan ! ^^
Lyossoss : quoi ?! non c’est moi qui ai eue l’idée avant !!! è_é
Kyo chan : mais arrête de toujours vouloir disputer avec moi au sujet de Aslan !

Les deux garçons se chamaillèrent pendant un bon bout de temps en se justifiant avec des arguments stupides voir parfois très douteuses…^^

Aslan : Bon je me mets avec Thanh
Lyossoss et Kyo chan : * stop net * …
Lyossoss : comment ça? Tu ne peux pas me faire ça! Je suis entrain de me battre pour toi et voilà comment tu me remercies ?
Kyo chan : ouiiin Aslan je te cause plus !!! T_T
Taka Thanh : Désolé les garçons, j’ai plus de succès que vous !! ^^
Lyossoss : Oh toi je vais te…
Petit Kimchi : Oh Aslan a du succès !! =D je ne savais pas
He@venly : eh oui, ce n’est plus le Aslan que tu parlais autrefois ! ^^ Mais pour moi tu es le plus beau !
Petit Kimchi : Oh c’est gentille, viens que je te fasse un bisou
Hakao : bon ben moi je me mets avec Léa Cerise alors ! ^^
Léa Cerise : *smily* ^^

Team 1 : He@venly & Petit Kimchi Team 2 : Aslan & Taka Thanh
Team 3 : Lyossoss & Kyo chan Team 4: Hakao & Léa Cerise

ROUND 1 : Team 1 VS Team 4

Petit Kimchi : hihihihihi on commence, on va vous massacrer, hein poutite Johanna ? ^^
He@venly : ouaiiiiissssssssss on est la team nain !!!!!!!! \(^o^)/
Petit Kimchi : O_o nain ? je veux pas moi…v_v
He@venly : WESH ce n’est rien, on est PASSE PARTOUT REPRESANT !!!! Petit mais costaud !
Petit Kimchi : hihhihiihih trop bien ! Petit mais costaud
Hakao : Bon on commence ? je te préviens, pas de pitié Jae Hoon
Petit Kimchi : ce n’est pas la peine, Johanna et moi, on est trop fort ! ^^
Hakao : Je lanceeeeeeeeee !!! taaaa !!! 1 point !!! ahahahaha
He@venly : tu triches ! tu tires de toute tes forces !!!
Petit Kimchi : oui tu triches, ce n’est pas du jeu ! T_T
Hakao : Bah, j’ai dit pas de pitié…=s
He@venly : wesh wesh okay ! tu vas le regretter !

Les deux équipes défendaient à merveille leur but jusqu’à que quelqu’un…

Léa Cerise : au faite j’ai vu Max la semaine dernière, il a beaucoup changé, j’étais très étonnée ! ^^ il a arrêté les études et maintenant il travaille ! ^^
Hakao : ah ? et c’est qui Max ?
Léa Cerise : Ben Max c’est un garçon que j’ai connu lorsque j’étais en 6ème, il est très gentil, il me donnait souvent des bonbons ! ^^
Hakao : ah c’est coo…l…
Petit Kimchi : Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un point !!! hihihihi !! ^^ c’est qui le plus fort ? ^^
Hakao : quoi ? mais je parlais avec Léa Cerise !!! O_o
He@venly : Pas de pitié tu as dit ! WESH WESH PASSE PARTOUT REPRESANT !!! ^^
Petit Kimchi : tope la poutite Johanna !!! ^^
Léa Cerise : Bravo, vous êtes très forts !!! ^^
Hakao : c’était un coup de chance ! ça ne se reproduira plus ! Tiens Léa Cerise tire ! ^^
Léa Cerise : Hop là ! ^^

Tout se passait bien, l’équipe 4 avait marquer 1 points de plus et défendait bien son but…jusqu’à…

Léa Cerise : ah ouiii ! Devine qui j’ai vu hier ? ^^
Hakao : euh je ne sais pas…
Léa Cerise : Ben Patrick ! ^^
Hakao : Poivre D’Arvor ?
Léa Cerise : mais non!!! ^^ Patrick DEGRAVE! C’est le copain d’une copine ! ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu parce que j’ai perdu de vue avec ma copine ! ^^ Ca m’a fait trop plaisir !!! ^^
Hakao : OOOh et vous avez bien parlé ? ^^
He@venly : Taaaaaaaaaaaaaaaaaa un point de plus !!!! ^^
Petit Kimchi : Deux partout !! hihihihihi trop fort !!!! ^^ tope la !!!
Hakao : quoi ? mais je parlais avec Léa Cerise encore ?? O_o vous êtes des tricheurs !!!! O_o
He@venly & Petit Kimchi : Pas de pitié !!! ^^
Aslan : aller ne soit pas vieux jeu Hakao ! ^^
Taka Thanh : Il a raison, c’est toi qui a dit « pas de pitié »
Lyossoss e& Kyo chan : Aslan il a toujours raison !!! ^^
Hakao : mouais…
Léa Cerise : Bravo vous êtes très fort !!! ^^

« Durant toute la partie, la seule chose que j’ai retenu c’était 7 noms, Max, Patrick, Jean, Marcel, Augustin, Joshua et Cédric. Et on a perdu Léa Cerise et moi, sept à deux…. »

Heavenly : ouaissssssssss !!!! WESH WESH PASSE PARTOUT REPRESANT !! on a gagné !!! ^^
Petit Kimchi : Petit mais costaud !!! ^^ alors qui qui est le plus fort ? ^^
Hakao : vous avez gagné grâce à vos ptits bras, ils sont tellement court qu’ils n’éloignent pas de goal, c’est pour ça que vous prtogiez si bien le but !!! ^^ ahahahah
Heavenly & Kimchi : He@venlyKimchi KICK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hakao : * s’envole haut *
Léa Cerise : Bravo !! vous êtes très fort !! ^^
Taka Thanh : Aller à nous de jouer !
Aslan : On y go ! ^^
Lyossoss & Kyo chan : Let’s GOOO

ROUND 2 : Team 2 VS Team 3

Aslan : Ah le palet est de notre côté ! comme Hakao, « Pas de pitié »
Lyossoss & Kyo chan : Bien sûr pas de pitié !!!!!! * fixent Taka Thanh *
Taka Thanh : pourquoi vous me fixiez ? O_o
Lyossoss et Kyo chan : kre kre kre kre kre…* rire pervert *
Aslan : Allez go !!! taaaaaaaaa prends ça !!!
Kyo chan : …
Lyossoss : …
Aslan : bah pourquoi vous ne bougez pas ? il est rentré ? O_o
Kyo chan : je ne barrerai pas le palet que tu toucheras
Lyossoss : Moi non plus, je n’ose pas
Aslan : ah non !!! c’est pas marrant !!!
Taka Thanh : Tant mieux !!! comme ça on est en final !!! ^^
Lyossoss & Kyo chan : * fixe Taka Thanh *
Lyossoss : Bon on va jouer * rire pervert *
Kyo chan : kre kre kre kre
Taka Thanh : ?????
Lyossoss : Prends toi ça!!!!!
Taka Thanh : aaaaaaaaaaaaah mais c’est trop fort!!! Je suis une fille je te signal!!!
Aslan : Oui ! contrôler votre force messieurs !! =/
Kyo chan : Pas de pitié tu avais dis ! ^^
Taka Thanh : très bien j’ai compis !!!! prends toi çaaaaaaaaa !!!! è_é
Lyossoss : Je l’ai ! Je l’ai ! laisse moi !!!
Kyo chan : Vise que Takamuri !!! Ne vise que Takamuri
Taka Thanh : O_o pourquoi ?
Lyossoss : Parce que tu as pris ma place !!!! prends çaaaaaaaaaa
Kyo chan : mais t’es malade ? elle a prit ma place !!!!
Taka Thanh : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah au secours !!! * se prend le palet en pleine figure *
Aslan : O_o !!! Thanh !!! ça va ? Merde !!! c’est une fille !!!
Lyossoss & Kyo chan : ahahahahahha tope la !!!!
Petit Kimchi : eh c’est ma phrase !!!! è_é
Kyo chan & Lyossoss : On s’en fout ! le plus important c’est qu’on a réglé le compte de Takamuri
He@venly : Hey !! vous parlez mieux à mon Kimchi !!! WESH WESH è_é
Petit Kimchi : Alex !!! tu me défends même pas !!!! T_T
Hakao : * évanoui par le He@venlyKimchi KICK *
Léa Cerise : eh vous savez quoi ? j’ai eu une chose semblabe à ça ! c’était quand j’étais avec Chris ! Un copain à moi…etc…
Taka Thanh : * retrouve conscience * aaaaaaaaaaaaaaaah je vais vous tuer !!! prends toi çaaaa ! * jette le palet en pleine figure de Kyo Chan *
Kyo chan : mais ça va pas ? c’est lui qui t’es fait mal !!! è_é *jette le palet sur lyossoss*

Etc..etc..etc..

« A la fin, on s’est fait jeter par le vigile du centre car on faisait un vacarme énorme….^^ Eh oui, une belle journée commence pour nous !! ^^ » On passa toute la journée ensemble ! A rire, déconner ou se chamailler pour certains ( Lyo, Kyo, Aslan ).

28 Octobre 2006 – 18h47 - Gare de Lyon – Paris

La journée était finit, Johanna devait rentré chez elle ! On est tous allez la raccompagné ! ^^

He@venly : Ooooh c’est fini…v_v je suis triste
Petit Kimchi : Je veux pas que tu partes…T_T
Hakao : Ce n’est qu’un au revoir…joahnna…ce n’est qu’un au revoir !!!
He@venly&Kimchi : Chuuuuuuuuuuut !!!
Hakao : v_v….je suis maltraité…v_v
Taka Thanh : Bon Johanna on se dit à la prochaine ? ^^ c’était agréable !
Aslan : Salut Miss « Hé a »
Hakao : c’est He@!!
Aslan : moi j’aime bien é « Hé a » !! ^^
Lyossoss : Johanna, ça m’a fait plaisir de te voir !! j’espère qu’il y aura une prochaine fois !!! ^^
He@venly : ça ma fait plaisir aussi ! bien sûr qu’on se reverra !!! ^^ Kyo Chan !!! c’était aussi sympa !!!
Kyo chan : pour moi aussi !! ^^
Léa Cerise : au revoir ! ^^
He@venly : Salut tout le monde !!!! Salut Jae Hoon, Gros bisous !!!

Et la porte se ferma, le train avança de plus en plus vite jusqu’à le voir comme la taille d’une fourmi.

Hakao : Bon je vais vous laissé, je dois raccompagné ma ptite femme !!! ^^ c’était trop bien !!! ehehehehe on se verra encore la prochaine fois !!! ^^
Petit Kimchi : Salut tout le monde !!
Tout le monde : Tchao !! ^^
Hakao : Bye ! ^^

« Je me dirigeais vers le métro avec Jae Hoon, il était assez tard, et personne aux alentours, je regardais Jae Hoon marcher devant moi…au moment où je voulais courir après lui…des bras d’une force surhumaine me stoppèrent…un mouchoir devant ma bouche…ma vue devenait flou petit à petit…Je voyais Jae Hoon dos devant moi….s’éloigné de plus en plus…jusqu’à voir le noir total…. »

« Comme si je venais de sortir de mon lit, j’ouvris mes yeux…je ne savais pas où j’étais…il faisait tout noir…j’entendais des pleures….des respirations….quelqu’un était sur moi…et soudain la lumière s’alluma…je vis Jae Hoon sur moi, les yeux fermés….qu’est ce qui se passe…je n’en ai aucune idées…je regardais autour de moi…Johanna…Aslan…Taka Thanh…Lyo…Kyo et Léa Cerise était tous là….mais que se passe-t-il ? Les gens ont l’air d’être effrayé… »

Hakao : Il se passe quoi… ? Johanna tu n’as pas pris ton train ? qu’est-ce tu fais là ?
He@venly : * pleure * je ne sais pas….quand je vous ai quitter…il y avait quelqu’un derrière moi qui m’a fait sentir quelquechose…et je me réveille…je suis là…j’ai peur…

« Je regardais les autres…ils m’ont tous répondu la même chose…pourquoi des gens nous aurons-t-il capturé ?...Pendant que je me posais ces questions…la seule porte s’ouvrit…un homme en tenue de militaire fit son apparition… »

Militaire : Bienvenue, vous êtes les heureux élus du BATTLE ROYAL YAOI PROJECT !

Dernière édition par le Sam 28 Oct à 12:17, édité 2 fois
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 28 Oct à 13:12

trooooooooo bien!!! je suis lol lol
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 28 Oct à 17:08

mdr!

continue! on veut savoir ce qu'il se passe! lol lol lol lol
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 28 Oct à 18:26

aplause2 aplause2 aplause2 aplause2

Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Lun 30 Oct à 1:23

Chapter two : The beginning

Militaire : Bienvenue, vous êtes les heureux élus du BATTLE ROYAL YAOI PROJECT !

« Lorsque cet homme est entré, l’atmosphère de cette salle est devenue plus sombre qu’il ne l’était il y a quelques minutes. Des visages effrayés, recouvert de larmes se lisaient dans chacun de nous. Un groupe de militaire encerclait la salle entière et tenait dans leurs mains des fusils, des AK-47 et des mitraillettes, toute tentative d’échappatoire s’avérait donc impossible. Je sentis quelque chose me tiré le pull, c’était Jae Hoon, je le regardais, la peur se lisait sur son regard. Je le serrai contre moi pour le rassurer, mais son petit corps continuait de trembler… »

Militaire : Bonjour, je suis le Capitaine Jack Sparrow, celui qui est chargé de vous pendant et jusqu’à la fin de ce projet ! Let’s be Friends !!! Ah oui ! Vous ne vous connaissez tous certainement pas ! C’est normal ! Mais Rassurez vous !! Vous avez tous un point commun ! Savez vous lequel ?
Fille 1 : Le Yaoi ?
Militaire : Bonne réponse ! Le YAOI ! Cette chose qui vous pervertis le cerveau, c’est pourquoi vous êtes tous réunis !
Fille 3 : Chouette ! On va parler de YAOI ??? et des nouveautés qui vont sortir ?
Militaire : LA FERME !!!!!!!!! Ne parle pas si on ne te donne pas la permission !!!! * Sort un pistolet et lui tire sur le coeur *
Tout le monde : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fille #03 Nathalie YI DEAD, Reste : 29

« Après que la gâchette est retentit, j’ouvrit de nouveau mes yeux…la jeune fille était étalé par terre, les yeux encore ouvert mais ne donnait plus aucun signe de vie…Le sang coulait du trou que la balle avait transpercer en plein cœur. J’étais horrifié, par réflexe je m’écartai d’elle en prenant Jae Hoon avec moi qui était en boule et pleurait. Des cris partout, les gens couraient dans tous les sens, essayant de s’échapper mais étaient arrêtés par les militaires. C’était la panique, mais un autre coup de feu retentit et tout le monde s’est arrêté. La foule se tenait sur les côtés, laissant seule, le cadavre de la jeune fille en plein milieu de la salle.
Johanna et les autres se trouvaient dans la foule d’en face. Johanna avait peur, elle pleurait, c’était aussi le cas de Taka Thanh et de Léa Cerise…Les garçons, eux, restaient très calme mais l’inquiétude se lisait aussi sur leur visage...Tout cela était bien réel, ce n’était pas un rêve…Pendant que je regardais mes amis…Quelqu’un s’est approché de moi…. »

Capitaine Jack Sparrow : comme c’est mignon! Un PD qui protège sa lubrette ! C’est des gens de votre genre que cette loi a été voté !!! * donne un coup à l’estomac de Hakao *
Hakao : *urgh*
Petit Kimchi : aaaaah arrêter !!
Capitaine Jack Sparrow : Ooooh mais c’est que tu cries comme une pétasse ! Tu veux que je fasse joujou avec toi ? * tire les cheveux de Jae Hoon *
He@venly : ne le toucher pas !! lâchez le !!!
Capitaine Jack : * lâche Jae Hoon et fixe Johanna * ohohohoh quel courage ! Tu veux faire joujou avec moi ?
Hakao : * pousse le capitaine à terre * Tu la touches je te tue !!!!!

Le Capitaine se releva et frappa Hakao. Il le prit du coude et trancha le bras de Hakao.

Hakao : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah * tombe à terre *
Petit Kimchi : Alex !! * pleure *
Johanna : Alex !!!
Taka Thanh, Aslan, Lyo, Kyo, Léa Cerise : Alex !!! O_o * se mirent autour de lui *
Capitaine Jack Sparrow : Si j’aurai voulu, je pourrai te tuer, mais si je vous tue tous, la loi n’aura plus de but.
Garçon 09 : * lève la main *
Capitaine Jack Sparrow : Oui ?
Garçon 09 : c’est quoi la loi BR ?
Capitaine Jack Sparrow : …No good….No good…à part le YAOI vous ne connaissez donc rien d’autres? Je vais vous le dire…à cause des gens comme vous, la France a perdu toute son autorité, la France a perdu son aspect d’autrefois, sa culture…tout ça parce que vous vous intéressez qu’à la culture japonaise. Ses mangas yaoi sont arrivés ici en France seulement parce que vous en demandez plus ! Les gens sont pervertis !!! C’est pourquoi la loi BR a pour butte de vous faire changer…une fois que vous aurez appliqué cette loi, vous changerez…
Kyo chan : et en quoi consiste cette loi ?
Captaine Jack Sparrow : VOUS VOUS ENTRETUEREZ JUSQU'A QU’IL NE RESTE QU’UN SURVIVANT !
Tout le monde : O_o QUOI ?!
Taka Thanh : et vous pensez qu’en faisant cela, on peut changer ?
Lyossoss : On est pas dans un film !!!
Capitaine : LA FERME !!!!!!!!!!!!!!!
Léa Cerise : vous oubliez nos parents ? s’ils le savent, vous aurez des problèmes !!
Capitaine Jack Sparrow : AHAHAHAHA j’ai leur accords !!! Ne vous en faites pas !!!
Fille 05 : Vous mentez !!! Ma maman ne fera jamais ça !!!
Garçon 10 : Elle a raison !!! Vous mentez !!
Capitaine Jack Sparrow : LA FERME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * tire en haut * SI VOUS NE SUIVEZ PAS LES REGLES JE VOUS TUE UN PAR UN !!!
Tout le monde : …
Capitaine Jack Sparrow : Très bien ! ^^ On va pouvoir regardez la vidéo
Fille de la vidéo : « Comment lutter dans la loi BR. Bonjour tout le monde !!! ^^ »
Capitaine Jack Sparrow : OUI !!! BONJOUR !!!!
Fille de la vidéo : Vous êtes les heureux élus de cette année pour LA BATTLE ROYAL ! ^^ Félicitations !!! ^^
Capitaine Jack Sparrow : MERCI BEAUCOUP !!!
Fille de la vidéo : Maintenant je vais vous expliquer les règles, écoutez donc bien !!! ^^ Vous vous trouvez sur une île déserte comme celle que vous voyez ici ! Elle fait plus de 10km mais ne vous inquiétez pas, personne ne vous gênera pendant que vous vous entretuerez ! On a évacué tout le monde !!! ^^ Cette île est divisée en plusieurs zones ! Tous les 6h, le Capitaine vous dira quelles zones seront interdites, si vous vous trouverez dans ces zones, il sera préférable de quitter les lieux à toute vitesse car le danger est le collier que vous portez tous autour du cou ! ^^ Il est WATERPROOF et SHOCKPROOF, ce collier nous informera le lieu et vos mouvements ! Si vous êtes sur une zone danger ou si vous causez du souci à votre Capitaine, on peut vous identifier et transmettre des ondes pour que le collier s’active et…BOOM !!! ^^ C’est Dément non ? ^^ Mais si vous l’essayer de l’enlever, il explosera aussitôt, alors promettez moi de ne pas tenter ? D’accord ? ^^
Garçon #10 : Connard !!! tu vas voir !!!! è_é

Le garçon coura vers le capitaine mais des militaires le stoppèrent net. Le capitaine sortit une télécommande de sa poche et le pointa devant le garçon. Le collier s’activa…*tut*…*tut*….*tut* le garçon prit peur, courait dans tout les sens, demandant de l’aide mais personne ne l’aida. Les gens le poussa loin pour l’éloigner…*tut* *tut* *tut*…*tut* *tut* *tut *tut …..BOOM

Tout le monde : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaah !!!!
Capitaine Jack Sparrow : * s’arrête devant le cadavre du garçon * ahahahha la fille de la vidéo avait prévenu ! ne me causez pas de souci !! ^^

Garçon #10 Ryuzaki Motosa DEAD, Reste : 28

Fille de la vidéo : Ah ouiii !! J’ai oublié !! ^^ Vous n’avez que 3 jours pour en finir avec tout ça ! Si au bout de ces trois jours, il ne reste pas qu’un seul survivant !! Tous les colliers exploseront automatiquement!!! ^^ Il n’y aura donc aucun gagnant ! Alors battez vous jusqu’à la fin !!! ^^ THE END
Capitaine Jack Sparrow : Des questions ?
Fille#07 : * lève la main *
Capitaine Jack Sparrow : ouais ?
Fille#07 : Si je survis…je pourrai rentrer chez moi ?
Capitaine Jack Sparrow : Bien sûr, mais seulement si tout le monde est mort ! D’autres questions ?
Aslan : Pourquoi on a été choisi ?
Capitaine Jack Sparrow : Pourquoi ? Parce que vos âmes sont pervertis et on veut changé tout ça !!! D’autres questions ?
Capitaine Jack Sparrow : Très bien, on peut commencé !!! ^^

Le capitaine claqua des doigts et un chariot remplit de sac à dos entra dans la salle.

Fille de la vidéo : Vous sortirez de la salle un par un ! mais d’abord vous posséderez dans ces sacs un kit de survie ! ^^ De la nourriture, une bouteille d’eau, une carte de l’île, une boussole, une lampe torche et une arme ! Alors vérifiez bien vos sacs ! ^^ Les armes peuvent être différentes, il n’y a pas que des armes à feu ou des couteaux, c’est aléatoire ! On verra si vous êtes chanceux !! ^^ Lorsque je vous appellerai par vos noms, vous partirez avec un sac à dos. ^^ Fille#01 Tatiana Bolowska

Fille#01 : HAI !!!
Capitaine Jack Sparrow : On dit « OUI » et non « HAI » !!!! ON EST PAS AU JAPON !!!! è_é * claque al fille *
Fille#01 : Oui…* cours* * prends son sac * * sors *

GAME START – Day One 00h40

Fille de la vidéo : Fille#02 Lindsey Clinton
Fille #02 : Oui * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Garçon#01 Justin Chan
Garçon#01 : Oui * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#04 Seung Mina
Fille#04 : Oui * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Garçon#02 Lee Jae Hoon
Petit Kimchi : O_o *regarde Alex et les autres*
He@venly : Jae Hoon….*pleure*
Aslan, Taka Thanh, Lyo, Kyo, Léa Cerise : Kimchi...
Hakao : ...attends moi dehors...
He@venly : oui attends nous dehors!!!
Capitaine Jack Sparrow : DEPECHE TOI !!!!!! è_é
Petit Kimchi : * hoche la tête * * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#05 Léa Cerise
Tout le monde : …..
Léa Cerise : Je vous attends dehors….* cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#06 Shizuka Eto
Fille#06 : Oui ! * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Garçon#03 Akamatsu Hideki
Garçon#03 : * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#07 Taka Thanh
Aslan : …fais attention ! attends nous dehors…
Johanna, Lyo, Kyo : Taka….
Taka Thanh : ça ira…je vous attends dehors….* cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#08 Johanna G.
Hakao : Attends nous bien dehors, on arrive bientôt ! et rassure Jae Hoon STP…
He@venly : D’accord… * tremble*…* cours* * prends son sac * * sors *
Lyo : P’tain c’est quoi ce bordel….
Capitaine Jack Sparrow : Tu as quelque chose à dire ?
Lyossoss : * fixe le capitaine *
Capitaine Jack Sparrow : * fixe lyossoss* Tu me cherches toi !!
Kyo chan : Arrête Lyo…Tu règleras son compte plus tard
Aslan : Ouais Kyo a raison ! Ne fais pas l’imbécile
Hakao : * retient la jambe de Lyo *
Lyo : …
Fille de la vidéo : Garçon#04 Kyo chan
Kyo chan : J’y vais les gars….à toute de suite * cours* * prends son sac * * sors *
Aslan, Lyo, Hakao : …
Fille de la vidéo : Fille#09 Béatrice Leung
Fille#09 : Oui ! * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#10 Swizevka Kodalia
Fille#10 : Oui ! * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Garçon#05 Aslan Raven
Hakao& Lyossoss : …
Aslan : A tte les gars !!! * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#11 Jing Jin
Fille#11 : Oui ! * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#12 Alexandra Tales
Fille#12 : Oui…* cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Garçon#06 Lyossoss-kun
Lyossoss : Oui…*regarde Hakao*
Hakao : ...*regarde Lyossoss*
Lyossoss : * cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#13 Park Sung Yi
Fille#13 : Oui…* cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Fille#14 Park Sung Yo
Fille#14 : Oui…* cours* * prends son sac * * sors *
Fille de la vidéo : Garçon#07 Alex Tse
Hakao : Oui…* prends son sac *
Capitaine Jack Sparrow : Salut ! Larvette !!! ^^
Hakao :…*sors*

« Je longe le couloir qui mène vers l’extérieur en espérant de revoir mes amis…mais une fois dehors…personne ne m’attendais…disparus...Jae Hoon…Johanna…Taka Thanh…Aslan…Lyo…Kyo…Léa…où êtes vous ? Je m’inquiétais et je décide donc de partir à leurs recherches…en avançant un peu plus loin….trois corps étalés par terre se trouvaient devant moi…BATTLE ROYAL avait bel et bien commencer… »

Fille#01 Tatiana Bolowska
Fille#02 Lindsey Clinton
Fille#03 Nathalie Yi [DEAD]
Fille#04 Seung Mina
Fille#05 Léa Cerise
Fille#06 Shizuka Eto
Fille#07 Taka Thanh
Fille#08 Johanna G.
Fille#09 Béatrice Leung
Fille#10 Swizevka Kodalia
Fille#11 Jing Jin
Fille#12 Alexandra Tales
Fille#13 Park Sung Yi
Fille#14 Park Sung Yo
Fille#15 Luna Maria
Fille#16 Lacus Clyne
Fille#17 Iris Lapus
Fille#18 Ling ShenHua
Fille#19 Gabriel Angel
Fille#20 Catherine N. Taylor

Garçon#01 Justin Chan
Garçon#02 Lee Jae Hoon
Garçon#03 Akamatsu Hideki
Garçon#04 Kyo chan
Garçon#05 Aslan Raven
Garçon#06 Lyossoss
Garçon#07 Alex Tse

Garçon#08 Park Yung Sung
Garçon#09 Irvine Valentine
Garçon#10 Ryuzaki Motosa [DEAD]

Reste : 28 survivants
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Lun 30 Oct à 4:59

Chapter Three : Get Ready !!!

Fille de la vidéo : Garçon#02 Lee Jae Hoon
Petit Kimchi : O_o *regarde Alex et les autres*
He@venly : Jae Hoon….*pleure*
Aslan, Taka Thanh, Lyo, Kyo, Léa Cerise : Kimchi...
Hakao : ...attends moi dehors...
He@venly : oui attends nous dehors!!!
Capitaine Jack Sparrow : DEPECHE TOI !!!!!! è_é
Petit Kimchi : * hoche la tête * * cours* * prends son sac * * sors *

Jae Hoon sortit de la salle et longea le couloir. Il était minuit passé, il faisait sombre et froid. Le petit bonhomme s’assit sagement derrière un buisson et attendait sagement le reste des membres du groupe. Il ne tarda pas à se faire interpeller par deux jeunes filles…

Fille#01 : WAAAAAAAAAA le bisho !!!! *Q* *bave*
Petit Kimchi : qu’est…ce…qu’est ce que vous me voulez ?
Fille#02 : Ne t’inquiète pas !! on ne mord pas !! ^^ On voulait juste te prendre en photo !
Petit Kimchi : hein ? où l’avez-vous trouvez cet appareil ?
Fille#02 : c’est mon arme !!! ^^
Fille#01 : oui !! STP on veut juste une photo !! tu es trop mignon !!! un vrai BISHO !!! *Q*
Petit Kimchi : …je veux pas…*peur*
Léa Cerise : Kimchi, que fais-tu ? * venant de sortir avec son sac à dos*
Petit Kimchi : Elles veulent me prendre en photo…
Fille#02 : Toi l’étrangère, reste en dehors de tout ça !!!!
Léa Cerise : Quoi ? tu me parles sur un autre ton !!!! è_é
Fille#01 : hep hep !!! reste où tu es * point un pistolet sur Léa Cerise *
Petit Kimchi : O_o arrêter ! ne tirer pas…je vais prendre la photo…
Fille#02 : Enfin de compte on a changer d’avis…^^ on veut plus une photo mais on te veut en personne !! *Q*
Petit Kimchi : Quoi ?! je ne peux pas vous suivre !! J’attends mes amis !!!
Fille#01 : Tu veux que je tue ton amie ?
Petit Kimchi : …
Fille#02 : et toi l’étrangère !!! c’est quoi ton arme ?
Léa Cerise : * fouille *….O_o….v_v Un enregistreur de voix…
Fille#01 et Fille#02 : AHAHAHAHHA !! PATHETIQUE !!!
Léa Cerise : AAAAAAAAAAAAAH……*évanoui*
Petit Kimchi : Qu’est-ce que vous lui avez fait ? *inquiet*
Fille#01 : Voilà une arme que j’ai chopper !!! * sort le stunner*
Petit Kimchi : Hein ?
Fille#02 : Tu as vu le garçon qui est sorti avant toi ? ^^
Petit Kimchi : oui….
Fille#02 : Regarde derrière toi !
Petit Kimchi : * tourne sa tête *….O_o aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Fille#01 : Une balle dans sa tête et il est partit vers l’au delas !!! ^^
Fille#02 : Tu as intérêt à nous suivre ou tu subiras le même sort !!!
Fille#01 : Tu feras tout ce qu’on te dira de faire !!! *Q* *bave*
Fille#02 : AVANCE !!!!! è_é
Petit Kimchi : …Alex…

Jae Hoon suivit les deux jeunes filles et partit loin malgré son refus laissant derrière lui, Léa Cerise par terre…
10mins plus tard…

Taka Thanh & He@venly : Léa Cerise !!! Réveille toi!!! Hey Oh!!
Léa Cerise : Mmmmh....* ouvre les yeux*
Taka Thanh : Ca va ? Tu n’as rien ?
He@venly : Qu’est ce qui s’est passé ? Où est Jae Hoon ?
Léa Cerise : Kimchi ?! On m’a assomer je ne sais pas où peut-il être mais deux filles sont venus le menacer d’un pistoler ! Elles voulaient qu’elles partent avec lui….*inquiet*
He@venly : QUOI ?? mais pourquoi ?
Léa Cerise : Je ne sais pas…au début elles voulaient simplement une photo…mais elles ont changées d’avis…
Taka Thanh : Je crois comprendre…
He@venly : Explique nous…
Taka Thanh : Toutes les personnes qui se trouvent ici ont une passion en commun…on est tous FAN de YAOI…la vue d’un asiatique mignon peut provoquer chez nous des pulsations très fortes, la personne peut devenir hystérique surtout chez les filles…je crois que les filles sont devenues folles en voyant Kimchi…
He@venly & Léa Cerise : QUOI ?!!!! O_o
He@venly : mais Jae Hoon est en danger…elles peuvent lui faire des choses horribles…
Taka Thanh, He@venly, Léa Cerise : * imagine* *imagine* *imagine*…mmmh * pensées perverses* ohohoho j’aimerai bien voir un peu….o^_^o
He@venly : Non !! ce n’est pas le moment d’avoir des visions YAOI !!! v_v il faut sauver Jae Hoon !! On part à sa recherche
Taka Thanh : On peut pas, il faut attendre les garçons !
Léa Cerise : Takamuri a raison ! Les garçons nous on demandé de les attendre
He@venly : Mais, ils n’ont pas pu aller bien loin…le nom de Léa Cerise n’avait pas beaucoup d’inervalle avec le notre ! Ils doivent être encore dans les parages !!! Quand on retrouvera Jae Hoon, on revient ici !
Léa Cerise : Tu oublies qu’une d’entre elles, possède un pistolet !!!
He@venly : mais…
Taka Thanh : Elle a raison…c’est trop imprudent…
He@venly : Vérifions nos armes, alors !!!
Léa & Taka Thanh : Okay !!! * fouille *
Léa Cerise : Moi j’ai un enregistreur de voix...et cous ?
He@venly : Moi j’ai une banane ! ^^
Taka Thanh : C’est la nourriture qu’il nous on donné !!! è_é tu es bête
He@venly : Mais euh….*fouille* hein ? c’est quoi ça ?
Léa Cerise : On dirait que ça se gonfle…
Taka Thanh : Montre le moi STP Johanna
He@venly : Tiens !! ^^
Taka Thanh : Oh c’est une poupée gonflable !! ^^
He@venly : MAIS à quoi ça pourrait me servir ?? O_o
Léa Cerise : Vous avez jamais vu dans les mangas ? les poupées gonflables servent à…*bip*
He@venly : *rougis* Mais ça va pas de me donner ça espèces de cons !!!!! è_é * crie très fort *
Léa & Taka : Chuuut He@!! Tu vas nous faire remarquer !!!! è_é
He@venly : Désolé…bon et toi Taka ? tu as quoi comme arme ?
Taka Thanh : un GPS !!! ^^
Léa & He@venly : Chouette ! c’est plus facile pour retrouver Jae Hoon !!! ^^
Taka Thanh : Oui ! mais d’abord il faut que je le règle !
He@venly : dépêche toi…le temps presse…
Taka Thanh : Minutes…je ne suis pas très calé en matière de technologie…
Léa Cerise : Vous savez quoi ? ^^ J’ai rencontré Jules avant de prendre le bus ! Il m’avait proposé de passer la journée avec lui, mais j’ai refusé parce que je devais venir vous voir ! Il a été très déçu ! J’étais très génée…si j’avais su que ma journée se finirai par ce jeu stupide…j’aurai accepté la proposition de Jules…*Pleure*
Taka Thanh : Ah c’est bon !! c’est réglé!! ^^

Et soudain, une flèche effleura le bras de Taka Thanh…

Taka Thanh : AAaaaaaaaaaaah….
Garçon #03 : Salut mes jolies !!! Je peux me joindre à vous !!! ^^
Les filles : …*gloups*
Garçon#03 : Ce que tu tiens dans la main est très intéressant ! Il pourra bien me servir à localiser les autres !!! DONNE LE MOI !!! è_é
Taka Thanh : Non…j’en ai besoin
He@venly : …
Léa Cerise : …
Garçon#03 : Très bien, mes flèches vous transperceront !!! BYE BYE…

Le garçon était sur le point de tirer mais…quelqu’un le plaqua au sol

Kyo chan : Argh…Tu les touches ne serai-ce qu’un cheveu…je te fracture le crâne ! è_é
Les filles : Kyo chan !!! *_*
Garçon#03 : c’est ça ton arme ? une batte de baseball ? Ca ne vaut pas mon arbalète !!! ^^
Kyo chan : …*chuchote* écartez vous les filles ! allez vous cachez !!!
He@venly : On va pas te laisser tout seul !!!
Taka Thanh : oui elle a raison !!!
Garçon#03 : comme c’est touchant, une amitié fidèle !!! Cessez vos comédie…Maintenant…c’est chacun pour soit ici…
Kyo chan : * lance sa batte sur la tête du Garçon et fonce droit sur lui * aaaaaaaaaah Prends ça !!!
Garçon#03 : argh…* se prends des poings dans la figure… *

Kyo chan essayait de maintenir le garçon à terre mais celui-ci se défendait assez bien, et réussissait à se détacher de l’emprise de Kyo…Il ramassa son arbalète et le pointa sur les filles…Kyo chan plaqua de nouveau le graçon à terre mais le tire avait déjà été déclenché…

Fille#09 : * sortit * *urgh * * se prend la flèche en pleine figure *
Les filles : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Kyo chan : Partez vite !!!!!!!!!!!
Garçon#03 : Lâche moi !!!! Sale con !!!! aaaaaaaaaaaaaa Lâche moi !!!!
Fille#10 : * sortit * Il se passe quoi les filles ? ^^
He@venly : *peur* il…il…il faut l’aider…
Fille#10 : Très bien…mais après de m’être occupée de vous ! ^^ * sors une hâche*
Les filles : aaaaaaaaaaaaaaaaah
Kyo chan : Les filles partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! è_é
Garçon#03 : Kodalia tue ces pétasses !!! ma chérie !!
Fille#10 : * donne un coup de hâche *
Léa Cerise : * esquive le coup en mettant son sac devant elle *
Taka Thanh : * donne un grand coup sur la fille avec son sac *
He@venly : * prit les mains de Léa Cerise et de Taka Thanh et courut loin *
Fille#03 : Bande de Salope !!! Revenez !!! * cours après elles *
Garçon#03 : connard !!!! * coup de poing *
Kyo chan : * reçoit le coup en pleine figure* et tomba par terre
Garçon#03 : * se relève et se dirige vers Kyo* On fait moins les malins hein ? * donne des coups de pieds sur Kyo *
Kyo chan : ARGH….
Garçon#03 : On veut jouer les héros ? Je vais te montrer moi ce qu’est un héros ! * Pris l’arbalète *

Kyo chan était cloué au sol, il était terriblement blessé par les coups de pieds du garçon. Il n’avait plus la force de s’enfuir. Il regardait le garçon s’approcher de lui, l’arbalète à la main, Kyo était sur le point de croire que son heure était arrivé…mais…par derrière surgit une silhouette…

Silouhette : Connard !!!! è_é * enchaîne de coup de batte sur le crâne du garçon *
Kyo chan : Aslan…
Aslan : …J’ai tué quelqu’un…J’ai tué quelqu’un…
Kyo chan : Aslan !!!! Tu ne l’as pas tuer !! C’était pour me sauver !!!
Aslan : J’ai tué quelqu’un…J’ai tué quelqu’un…
Kyo chan : * embrasse Aslan *
Aslan : O_o
Kyo chan : Ca va mieux ? tu as retrouvé tes esprits ?
Aslan : Wow ! Ca c’est une pelle !!! =D On recommence ? =D
Kyo chan : Pas maintenant, il faut se cacher, c’est dangereux d’être à l’entrée…Porte moi jusqu’au buisson de là-bas…
Aslan : Okay…
Kyo chan : Merci…
Aslan : au faite pourquoi tu es tout seul? Où sont les autres ?
Kyo chan : Les filles se sont enfuis…Une fille munit d’une hache les menaçait…je leur ai donc dis de déguerpir…
Aslan : Les filles ? et Kimchi ?
Kyo chan : Je ne sais pas…je ne l’ai pas vu…il n’était pas avec les filles…
Aslan : Ah ça c’est du beau…ça va pas plaire à Hakao…
Aslan : On va attendre Lyossoss et Hakao…on ira les chercher après, c’est la meilleure chose à faire…il ne faut pas trop se séparer…
Kyo chan : j’espère que les filles vont bien…
Aslan : chuuut, ne bouge pas….une fille sort…mais elle a l’air de pas avoir de sac…c’est bizarre…
Kyo chan : elle attend quoi ?
Aslan : Je sais pas….dit… ?
Kyo chan : mmmh ? ^^
Aslan : Tu me refais une pelle ? =D
Kyo chan : * frappe Aslan sur la tête *
Aslan : heyyyyy pourquoi tu me frappe sur la tête ? O_o si tu veux pas, tu dis « non »…c’est pas grave je demanderai à Lyossoss de m’en faire !!! ^^
Kyo chan : * roule une grosse pelle à Aslan *
Aslan : * chantonne * on ira tous au paradis…lallalalaa *_*
Kyo chan : ah voilà la deuxième ! elle non plus n’a pas de sac…OH !! elles se tiennent par la main !!! O_o
Aslan : * chantonne* on ira tous au paradis…lallaallaa *_*
Kyo chan : hey tu m’écoutes ? è_é hey voilà lyossoss !!! pssssssssst…….pssssssst
Lyossoss : ??? * regarde autour de lui* * vit une main lui faire signe *
Kyo chan : viens par là !!!
Lyossoss : Kyo…Où sont les autres ?
Kyo chan : Les filles étaient menacées par une déglingo, je leur ai dis de partir !
Lyossoss : quoi ?! O_o et toi t’as rien foutu ? tu les as même pas aider ? et tu as laissé la déglingo après elles ? O_o
Kyo chan : Bien sûr que non !!! Il y avait un gars qui voulait tiré sur elles…je l’ai plaqué au sol…j’ai essayé de le retenir mais j’ai lâché prise…heureusement que Aslan était là…
Lyossoss : en parlant de Aslan, il a quoi depuis tout à l’heure ? il chante…
Aslan : * on ira tous au paradis…lalala*
Kyo chan : Oh…je l’ai juste roulé une pelle
Lyossoss : QUOIIIIIIIIII ?!!!!!! tu en as profité ? O_o j’y crois pas !!!
Kyo chan : N’importe quoi !!! c’était pour son bien !
Lyossoss : je m’en fou de tes excuses !!! à moi de lui en rouler une !!! * attrape Aslan et lui roule une pelle *
Aslan : ON IRA TOUS AU PARADIS !!!! ^^
Kyo chan : Aslan je vais te purifier les lèvres !!! * choppe Aslan*
Aslan : ON IRA TOUS AU PARADIS !!! MEME MOI !!!! ^^
Lyossoss : AAAAAh Aslan ne t’inquiète pas, je vais te nettoyer de cette bouche !!!
Aslan : ON IRA TOUS AU PARADIS !! MEME MOI !! SURTOUT MOI !!! ^^

Aslan enchaina les pelles à tour de rôle pendant plus de 5mins. Les 3 jeunes garçons avaient totalement oubliés les filles…

Fille#04 : ohohohoho du YAOI en direct !!! j’aime ça d’habitude mais plus dans une tel circonstance ! Je vais vous tuer et je sortirai de ce jeu minable !!!
Lyossoss : Merde…
Aslan : * chuchote * on cours pars derrière…ce n’est qu’un couteau..elle ne pourra pas nous visé de loin…
Lyossoss : et Hakao ?
Kyo chan : pas le choix…si on reste ici…on risque de mourir…
Aslan : désolé Hakao…
Kyo chan : à trois on y va…
Lyossoss : 1…
Aslan : ….2….
Kyo chan : 3 !!!!

BAMMMMMMMMMM !!! derrière eux, il y avait…

Fille#13 : AHAHAHA vous pensez nous échapper ? ^^
Fille#14 : Catherine, désolé de t’avoir fais attendre !!! ^^
Fille#04 : C’est pas grave, grâce à vous, on a trouver trois petit lapins !!! ^^
Aslan : Vous êtes 3 contre nous…armé en plus…c’est pas du jeu mesdemoiselles ! ^^
Fille#04 : LA FERME !!!! * pointe son couteau sur Aslan *
Lyossoss : Oh calmez vous je vous prie ! on est pas armé, vous n’avez rien à craindre, on a JUSTE nos sacs…
Kyo chan & Aslan : * éclair de génie *
Aslan, Lyo & Kyo : Bah oui…on a juste..nos…SACS !!!!!!! prenez ça petites fouineuses !!!!!!!!!!
Kyo chan : vite cassons nous d’ici !!!!!!!!
Aslan : Désolé Hakao…tu t’en sortiras…
Lyossoss : Elles nous poursuivent !!! Dépêchez vous !!! v_v * stressé*

Fille de la vidéo : Garçon#07 Alex Tse
Hakao : Oui…* prends son sac *
Capitaine Jack Sparrow : Salut ! Larvette !!! ^^
Hakao :…*sors*

« Je longe le couloir qui mène vers l’extérieur en espérant de revoir mes amis…mais une fois dehors…personne ne m’attendais…Jae Hoon…Johanna…Taka Thanh…Aslan…Lyo…Kyo…Léa…où êtes vous ? Je m’inquiétais et je décide donc de partir à leurs recherches…en avançant un peu plus loin….deux corps étalés par terre se trouvaient devant moi…BATTLE ROYAL avait bel et bien commencer… »
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Lun 30 Oct à 12:26

C'est trop bizarre c'est à la fois rigolo et glauque...
Mais quel talent Alex Tse ^^
ppeace

Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Lun 30 Oct à 18:55

c'est génial!!!! bloblaugh
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Mar 31 Oct à 0:35

hakao, je ne connaissais pas ce coté là de toi....

qu'est-ce que tu nous réserve?
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 4 Nov à 3:57

Chapter Four : Where are my Friends ?

Hakao : Hey les gars!!! Sortez!!! Je suis là !!!

« Je ne cessai de les appeler mais je n’ai reçu aucunes réponses…Cela faisait déjà plus d’une demi-heure que je les appelais mais en vain…J’imaginais déjà le pire…Je marchais le long du chemin qui me menait droit vers une forêt… »

Hakao : waaaa…il fait sombre…c’est flippant….v_v

« Une ombre noir apparut devant moi…Un garçon recouvert de sang, il semblait à moitié mort. Je courus vers lui, je l’allongeai par terre…. »

Garçon#08 : STP, aide moi…je ne veux pas mourir…* pleure *
Hakao : …qu’est ce qui c’est passé ? On a tiré sur toi ?
Garçon#08 : J’étais en train de me trouver une cachette dans la forêt, et soudain on m’a tiré dessus…et je me suis enfuis aussitôt…
Hakao : Tu n’as pas vu dans quelle direction venait le tire ?
Garçon#08 : non…

« Je trouvais ça bizarre…ce garçon se trouvait à proximité lorsqu’il s’est fait tiré….mais je n’ai pas entendu de coup de feu… »

Hakao : …je vais te faire un bandage mais faut d’abord extraire la balle * fouille dans son sac *, voilà avec ça, ça devrai suffire…*cherche l’endroit où la balle a touché le garçon*…..mais ?!!!!! O_o
Garçon#08 : * pointe le stunner sur le ventre de Hakao *
Hakao : Argh…..
Garçon#08 : AHAHAHAHA !!! tu as compris ? ce n’était pas mon sang mais celui d’une autre personne !!!
Hakao : Tu…. ?! O_o
Garçon#08 : eh oui !!! Je t’ai mentis, je n’ai jamais reçu de balle ! Ce sang vient de la personne que j’ai tuée !!! AHAHHAHA
Hakao : …mais…tu n’as qu’un stunner…c’est impossible d’avoir autant de sang…
Garçon#08 : et avec ceci ? ^^ *montre un couteau suisse *
Hakao : …
Garçon#08 : Au début, je pensais qu’il était inutile, mais il m’a bien servit pour trancher la gorge de cette jeune fille!!! AHAHAHAHA et j’ai pris ses armes…le stunner et un GUN !!! * rire sadique *
Hakao : Un pistolet ?!....Merde….
Garçon#08 : Si tu t’enfuis, je te tire dessus ! C’est quoi ton arme ?
Hakao : Je ne sais pas, j’ai pas fouillé encore…
Garçon#08 : ALORS QU’EST-CE T’ATTENDS ?! è_é
Hakao : … *prends son sac et fouille*
Garçon#08 : ALORS ?!
Hakao : *sort son arme*
Garçon#08 : Un laser rouge ?? C’est ça ton arme ?
Hakao : Tu le veux ?
Garçon#08 : Je vais te tuer !!!!! è_é *pointe le pistolet sur Hakao *
Hakao : Calme toi…on peut essayer d’arranger les choses…
Garçon#08 : *Tire mais la balle passa à côté de Hakao *
Hakao : WOW WOW WOW !!!...j’ai une idée…et si je t’aidais à tuer les autres ? Tu me laisses vivre encore un moment ? ^^
Garçon#08 : Te fous pas de moi !!! Je ne suis pas si bête que ça !!! è_é
Hakao : Oh non !!! J’ai pas dis ça, mais je me suis dit que ça serai bien plus facile de tuer tout le monde à deux qu’à un !!! ^^
Garçon#08 : Tu n’oseras pas tuer ! Tout le monde !!!
Hakao : Pourquoi tu dis ça ?
Garçon#08 : Tu pourras tuer ton ami peut être ?
Hakao : …
Garçon#08 : Tu vois bien que tu ne peux pas me berner !!! Au faite en parlant de ton ami…Je l’ai aperçu tout à l’heure !!! ^^
Hakao : ????? O_o Où ça ???
Garçon#08 : Tu vois la fille que j’ai tué…elle était avec une copine !!! et lorsque je l’ai tranché la gorge, ton ami et sa copine l’ont lâchement abandonné !!! AHAHAHAHA
Hakao : Jae Hoon…avec deux filles….c’est quand même pas….Johanna et Taka Thanh….
Garçon#08 : Ne t’en fais pas !!! Les deux filles en questions, tu ne les connais pas, c’était les 2 premières de la liste !!!! ^^ Mais de toute façon, tes amis vont te rejoindre bientôt, je ferai en sorte de les tuer tous de mes propres mains !!! Allez dis BYE BYE !!! ^^
Hakao : *vise les yeux du garçon avec son laser*
Garçon#08 : aaaaaaaaaaaaaaah mes yeux !!! je vois plus rien !!!!!
Hakao : *s’enfuit *
Garçon#08 : Connard !!! Tu ne vas pas t’échapper comme ça !!!!

« Je m’étais échappé à ce déglingo mais il continuait à me poursuivre…Je n’avais qu’une solution…c’était de courir pour lui échapper…mais je n’avais plus mon sac…et j’ai une arme qui me sert à rien…et s’il me rattrapait ? Qu’est ce que je devrai faire ? Je m’enfonçais de plus en plus, au fin fond de la forêt…. »

Day 1 - 1.40AM
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Sam 4 Nov à 11:08

oh oh suspens....

Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste

MessageSujet: Re: BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.   Dim 5 Nov à 19:53

et oui suspens!! bloblaugh

BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant