|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Dor Lord Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 125 Localisation: La rochelle Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: Test Jeu 6 Juil à 17:22 | |
| Mdrrrrrrrrr  Trop fort mdrrrrrrrrrrr Lol en m^me tant quand tu les regarde marcher on dirai des singes  , et leur fasson de parler avec leur yo yech et kecth up mdrrrrrrr Et pour ce reproduire ou trouver une compagne au lieu de la "courtiser", ba il mon leur grosse cilyndré, il cherche donc a impressioner comme les animaux lol et encore ecrtain animaux sont fidèle lolllllll (je prévien juste pour les anti/raciste... on plaisante  ). Sinon, g regarder une emission concernan le canada. ya un moment. Ils avaient a peu près la m^me dette que nous, et bien ils on été radicale, au lieu de réduire les salaire comem tu le propose ba ils ont supendu TOUS les salaires des député et autres, ensuite ils on légèrement augmanter les taxe, aprè au lieu de faire des tank qui leur serez inutil étant donné que le seul ennemis possible et les USA (et bon on connais déjà le gagnan lol)... il on préféré economiser l'argent, ensuite il on demander au "peuple" d'augmanter la consommation. Tous le pays si est mis, au bout d1 an, 50% de la dette était rembouser.... il ont pu baisser les taxes, et la consommation ainsi que les salaires on montez en flèche... et sa repart  ... Ba voilà, ba c pas près de nous arrivez sa, nos politiciens sont trop lache et els français trop pessimiste et près de leurs sous  |
|  | | might Aspirant(e) Yaoiste

| Sujet: Re: Test Jeu 6 Juil à 19:12 | |
| Vache les canadiens n'y vont pas avec le de la cuillère (ils ont raison y'a que comme ça qu'on peut atteindre le fond du pot ^^) Le truc c'est que en France c'est normal que les gens soit un peu radin et je pense que côté taxe il y en à déjà assez (surtout cette maudite tva, on à un bonne exemple avec les cigarettes pratiquement 5 euros l'paquet  ) en plus à côté y'a les impôts, la taxe d'habitation, la taxe foncière (pour les proprios), la taxe télé sans compter tout les à côté et en tout je crois qu'il y a quand même 300 milliards d'euro qui rentrent dans les caisses de l'état chaque année, donc je crois pas qu'augmenter les taxes ici serait bénéfique il faudrait mieux qu'ils utilisent l'argent plus sagement (y'aurait surtout moins de dépense si les armes n'éxistait pas, parcque quand tu vois le budget pour la défense, même si il y'a plus vraiment d'armée en France la course à l'armement continue, le plus marrant c'est que tout le monde aspire à la paix mais malgré tout ils continuent tous d'en fabriqué, une vrai logique par l'absurde ^^') |
|  | | Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Test Jeu 6 Juil à 20:30 | |
| dites les Jeunes c'est interessant votre débat mais faites gaffe on risquerait d'etre embetter par la patrouille des modéros de forumactif alors evitez de trop partir dans les remarques gratuites
Sinon je suis assez d'accord le Canada est clairement un exemple a suivre, et il y a un probleme d'education dans notre pays... Tenez hier soir j'etais assistant sur une caméra en direct des champs on s'est fait insultés et agressé j'ai meme pris une droite pour avoir effleuré quelqu'un un peu violemment en voulant traversé la rue... Tout un symbole de cette soirée de fausse fête et de vrai bordel... _________________  |

| Sujet: Re: Test Jeu 6 Juil à 20:38 | |
| | Citation: | | dites les Jeunes c'est interessant votre débat mais faites gaffe on risquerait d'etre embetter par la patrouille des modéros de forumactif alors evitez de trop partir dans les remarques gratuites |
ne t'inquiétes pas pour ça on sait s'auto modéré, de plus nous savons très bien que pour les longues discussions il y a msn ^^,mais malgré tout c'est quand même bien de nous le rappeler |
|  | | Dor Lord Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 125 Localisation: La rochelle Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: Test Ven 7 Juil à 11:03 | |
| Lol vi, tinquiète pas, je trouve juste que c intéressent de mettre cetet conversation su le forum parce que comem ca tous le monde peut apporté c idées  . Mais t'inquiète si tu dis sa pour a plaisanterie sur les banlieu g précisé que l'on plaisanter lol Sinon, en france le buget est déficitaire, donc on gagne pas d'argent, on est donc obliger d'emprunter, et davoir plus de dette... donc ca tourne... Par contre une chose, ej suis d'accord on devrait ce passer des armes, mais c une necessité  , on peut pas ce permettre de négliger notre defence, d'ailleur on est l'armée la mieu former au monde, et on marche avec un super petit bidget donc moi je dis bravo. Ashlan tu est caméraman??? C vrai, mais je ne critiquerai pas l'education antional, elle fais comme elle peut, c les aprent qui foutent plus rien avec leur gosse. MOi j'ai très bien été educé et jme premettrai pas de mal parler  a qqun, ou d'être violent. Le prob c'est que l'on protège trop les enfants maintenan. |

| Sujet: Re: Test Lun 10 Juil à 18:50 | |
| | Citation: | Par contre une chose, ej suis d'accord on devrait ce passer des armes, mais c une necessité , on peut pas ce permettre de négliger notre defence, d'ailleur on est l'armée la mieu former au monde, et on marche avec un super petit bidget donc moi je dis bravo.
|
je trouve pas que sa soit une nécessité car si les armes n'éxistait pas du tout y'aurait pas besoin de se défendre, mais la guerre profite à l'état y'a qu'a voir les états-unis (encore eux ^^) ils ont vendu des armes au rebel du pakistan pour qu 'ils s'occupent des russes qui occupaient encore le territoire, histoire d'occuper tout le monde (donc ils fesaient du profit avec les armes) mais en plus pendant que les autres était occupé à s'entretuer les states en profitaient pour "détourner" quelque gisement de pétrole par ci par là. et puis de toute façon toute guerre est stupide, un seul homme décide d'attaquer un autre pays et tout le monde suit gentiment pour aller se faire massacrer.
| Citation: | C vrai, mais je ne critiquerai pas l'education antional, elle fais comme elle peut, c les aprent qui foutent plus rien avec leur gosse. MOi j'ai très bien été educé et jme premettrai pas de mal parler a qqun, ou d'être violent.
Le prob c'est que l'on protège trop les enfants maintenan. |
pourtant l'éducation en france mérite d'être critiquer, il y'a des jeunes qui arriver à la quinzaine ne savent toujours pas lire (10% si je me souvient bien des stats), en plus leur nouvelle méthode la soit disant "méthode global" n'est pas faite pour arranger les choses, ils veulent que les enfants apprennent à lire avant même de connaitre l'alphabet et à faire des opérations avant de connaitre les chiffres, c'est une méthode qui en gros ne permet pas d'apprendre le plus important qui est les bases. et pis j'ai aussi lu un article la dessus dans un magazine y'a pas si longtemps que ça et c'était vraiment consternant (d'ailleur l'article fesait au moins 20 pages et il n'y avait pas un seul point positif). par contre je suis d'accord on protége trop les enfants, suffit de leur mettre une bonne toise et de leur faire un bleu et la le lendemain tu t'retrouve avec les assistantes social au cul. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |