YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Test   Dim 2 Juil à 23:50

Morgan, et marie (deux soeur) vont a l'enterrement de leur mère. Là morgan voit un garçon magnifique elle ne l'avais rencontrer avant... elle en tombe follement amoureuse.

2 jour après marie meurt, on decouvre que c morgan qui l'a tué.


POURQUOI?

(je ne donnerai aucune autre information, jattends vos réponses, puis quan il y en aura suffisament je vous donnerez la réponse bowdown )
Faite le, je lais volontairement modifier, mais on pourrait en apprendre bcp sur la fasse cacher de certain sur le forum lol chirol_bak1 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Test   Lun 3 Juil à 4:58

Morgan va parler au garçon, celle ci évoque qu'elle à une soeur durant la conversation, la soeur vient se présenter, la conversation continue et après avoir symphatisé ils décident de se revoir.
Morgan intéréssé par le garçon lui fait du charme mais sa soeur Marie intérferrent un peu dans son rendez vous et le garçon commencent à connaitre un peu mieux les deux soeurs ,fini par s'intéressé plus à Marie.Morgan réalisant cela et étant folle de jalousie et en en veuillant aussi à sa soeur pour avoir dérangé son rendez vous décide de la tuer.
bon je sais mon explication est nul mais j'ai rien trouvé d' mieux.

[mode delire on]
élémentaire mon cher Watson
*conscience : et maintenant v'la qui s'prend pour sherlock holmes...
mais je suis SHERLOCK HOLMES
*conscience : faut vraiment qu't'arrete de lire des romans policier
bon ok bah colombo alors !!
*conscience : encore pire tu sais bien que je supporte pas la fumée de cigare
ouais bah faut qu'j'en parle à ma femme
*conscience : mais tu n'as pas de femme
c'est vrai pis de toute façon je peux pas en avoir
*conscience : c'est ta vie privée et tout l'monde s'en fout
bon ok j'me tais
*conscience : ah enfin un peu de calme
[mode délire off]
il est presque 4h00 du mat et mon cerveau ne réagis plus désolé (bon prétexte pour se taper un p'tit trip lol )
O yasumi mina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matsuo
Angelot en Danger
Angelot en Danger


Nombre de messages : 53
Localisation : dans une bibliothèque remplie de yaoi
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Test   Lun 3 Juil à 16:06

alors c'est parti pour une réponse bizarre blobtongue

le bishonen et la mère était amant, mais il était aussi l'amant de marie et quand marie a découvert sa liaison avec sa mère elle l'a tuée.
Toute ces information ont été révélées à Morgan par le bishonen et ivre de jalousie de tristesse et de colère elle assassine sa soeur...


c'est assez capillotracté chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Test   Lun 3 Juil à 17:19

ba elle aime le gars...donc elle pourra pa le tuer...3075 en fin je croi ya des folle oci dan la vie...

bon moi g une reponse très mechante!!!

elle a vu un jeune homme lors de lenterremen de sa mere mai ki etai un inconnu... malgré sa elle tomba amoureuse...mé comme la cokine de morgane voulai son numero de telefone et kel a pa pu le prendre!! laugh3 ben elle decoupe sa soeur avec une tronconneuse!!! diable comme sa elle ora ptet loccasion de revoir ce bo jeune homme et de demander son numero! vu kil étai present pour lenterremen de sa mere!!!! lol lol pk le saurai t-il pa pour celui de sa soeur? chirub_poka après c XXXXXXXXX *aaaaaaaa* *ooooh***** ouiiiiiiiii**** lol

ahahahahha je mégare!!!! c tro pa sa je c.....v_v g envie de massacrer kelkun la c pour sa!!!! 1299
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan Raven
MODERATEUR


Nombre de messages : 3217
Age : 29
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: Test   Mar 4 Juil à 1:35

Facile
Le garçon etait en fait Marie Déguisée en homme...
Et devant le choc emotionnel elle la tue par accident...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Test   Mar 4 Juil à 14:05

Mdrrrrrrrr chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1
Je pensais pas quil y aurait autan dinspiration mdrrrrrrrr mdr mdr

Bon et bien nous avons un psychopate sur le forum :Hakao
Lol attention il est dangereux.

Ce test quelques peut modifier par ems soint et un test fais par le fbi en amérique pour trouver les futur psychopate (bon c juste un test lol).
Eb faite si vous répondiez quelle la tué pour revoir le mec, vous ête (ou du moin il y a de forte chance) un psychopate lol...
N'empèche quadn on lit la réponse de certain lol on peut se poser des quetsion mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Test   Mar 4 Juil à 16:18

Citation :
Ce test quelques peut modifier par ems soint et un test fais par le fbi en amérique pour trouver les futur psychopate (bon c juste un test lol).
Eb faite si vous répondiez quelle la tué pour revoir le mec, vous ête (ou du moin il y a de forte chance) un psychopate lol...
N'empèche quadn on lit la réponse de certain lol on peut se poser des quetsion

Trop fort les ricains si ils arrivent à voir que l'on est un psychopate juste avec ça ^^.
C'est p'tet vrai après tout on à tous nos petit quart d'heure de folie mais de la à dire qu'on est des psychopates...
M'enfin en Amérique ça peut peut être fonctionner, il suffit de voir le nombre de personne qui se font "refroidir" tout les jours.
Pis ici ont vend pas des armes partout (imaginez vous, vous voulez tuer quelqu'un et là vous vous dite "tiens je vais m'acheter un flingue à Auchan, oh et les balles sont en promo en plus ^^')
bref tout sa pour dire que les Américains sortent vraiment du lots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Test   Mar 4 Juil à 23:24

Vous avez vu le film sur les armes en amérique trop marran lol, jen est vu la moitié c déliran..
touvre un compte dans une banque il te file une arme direct, c limite si tu peu pas braquer la banque avec les armes de la banque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Test   Mer 5 Juil à 0:24

j'ai vu le film et la choque total, "ils sont fous ces américains",
en plus pour favoriser la vente d'arme il diffuse plein de truc super effrayant à la télé de quoi vous rendre complétement parano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Test   Mer 5 Juil à 13:31

En m^me temps c marquer dans leur constitution qu'il doivent avoir une arme donc pour eux c normal...
Quand tu vois que les chasseur de prime on plus de droit que les flics tu comprend lintéré ou lindifférence enver les arems bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Test   Jeu 6 Juil à 2:36

ouais pour eux c'est normal, mais faut voir l'usage qu'ils en font après,
imagine si c'était aussi normal ici d'avoir des armes, avec tout les petites querelles qu'ont voit un peu partout, enfin surtout les trucs style "guerres des voisins", le mec péte un cable sort son flingue et descend tout l'monde, une vrai boucherie (un peu ce qui ce passe chez les ricains quoi ^^)
Surtout si on prend en compte le fait qu'on est tous des "tueurs potentiels"
, y'a bien des fois des choses qu'ont dit qu'en ont est super en rogne mais qu'on ne pense pas forcement, suffit par exemple que quelqu'un te fasse un truc super désagréable qui te mène à le hair suffisement pour souhaiter sa mort et dans certains cas il y'en a qui passe à l'acte.
En plus c'est super dangereux quand t'as des enfants, ils tombent dessus trouvent les balles et qui sait ce qui peut arriver.

P.S.: vraiment désoler pour le H.S. bowdown
enfin pour en revenir au sujet tu as dit que tu nous donnerais quelque infos, on peut en avoir (au moins une, histoire de trouver d'autres idées machiavélique lol ) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Test   Jeu 6 Juil à 17:27

Ba tecuse pa c pas du hor sujet (enfin ci masi bon, lol le topic a été déserté sa va pas deranger grand monde).
Sinon des info??? quel genre dinfo???

Ma foi, c sur si tous le monde avait des armes en france ce serait une véritable guerre civil. Déja avec les conenrie du gouvernement, je pense que bcp aurait utiliser des armes pour protester.
En ^plus le mouvement des balieu, ya eu qqus tire mais très peu, imagine sils avait tous des armes.
Et enfin, tous ces petit con, qui veulent se la jouer braleur a 10 an, qui insulte leur ainé... sils trouver une arme dasn larmoir de son père, c sur qu'il se ramène le lendemain a lécole avec. angry3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Test   Jeu 6 Juil à 17:57

Citation :
Sinon des info??? quel genre dinfo???

Non rien je n'avais pas bien lu le premier post ^^'.

Citation :
Et enfin, tous ces petit con, qui veulent se la jouer braleur a 10 an, qui insulte leur ainé... sils trouver une arme dasn larmoir de son père, c sur qu'il se ramène le lendemain a lécole avec

ça je connais bien, j'ai habité à Nancy pendant un certain temps dans un quartier peu fréquentable, et le pire c'est que ça commence pas à 10 ans, tu te promennes dans la rue et la tu vois des gamins qui ont à peine 6 ans et qui insulte déjà leur parents en plus leur premier jeu et de jouer avec des armes (heuresement ce sont des jouet ^^), mais si c'était des vrais armes ils se tirerait dessus quand même ces c***, c'est à croire que les parents se foutent complétement de l'éducation de leurs enfants.

Citation :
Ma foi, c sur si tous le monde avait des armes en france ce serait une véritable guerre civil. Déja avec les conenrie du gouvernement, je pense que bcp aurait utiliser des armes pour protester

En plus y'aurait aussi ces abrutis de raciste qui zigouillerai tout ceux qu'on pas la même couleur de peau qu'eux.

Citation :
En ^plus le mouvement des balieu, ya eu qqus tire mais très peu, imagine sils avait tous des armes.

Déjà qu'ils s'amusent à mettre le feu au voiture, c'est sur qu'avec des armes (j'préfère même pas imaginer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Test   Jeu 6 Juil à 18:19

Mdrrr
Nan mais ma mère a travailelr a la maternelle, sa commence là. Ca devient effrayan!!! G l'impression des fois que l'homme névolu plus mais il régresse...
Sinon lol c vrai, déja ils on compirs comment marche "le feu" ouaaaaa, trop fort. Peut être quil croyaient qu'une voiture sa sert à sa lol.

Mais bon, en m^me tant (je parle pas que des banlieu et autres mouvement) je comprend pourquoi les français deviennent très irritable.
Recement g decouvert que si la france réduisait son "gaspillage", genre les rond point qui servent à rien, etc... pas renvoyer des personen juste réduirent les dépense inutile (3000 euro de pomem par moi a l'élysée....)
et bien on aurait assez d'argent pour rembouser la dette de l'état en 1 an... bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Test   Jeu 6 Juil à 19:05

Pour réduire la dette de l'état il faudrait aussi qu'il baisse le salaire des ministres, ils gagnent plus que le président qui se fait déjà au moins dans les 8000-9000 en plus ces gens la ils payent rien, c'est à se demander ce qu'ils font de leur argent ^^ (p'têt des rouleaux de papier toilettes avec des billets ou encore tapissé les murs lol ) , faudrait aussi réduire le nombre de fonctionnaire ainsi que les véhicules de services et procédé à tout un tas de réforme par ci par la (qu'ils disent soit disant impossible)
et aussi comme tu disai qu'ils arretent de jetter l'argent par les fenêtres
(si j'me souviens bien dans l'émission ccc ils on déjà trouvé 18 milliards d'euro de gaspillage en 10 ans).
partit comme ça au lieu d'éffacé la dette il risque de la voir doublée d'ici l'année prochaine.

Citation :
Sinon lol c vrai, déja ils on compirs comment marche "le feu" ouaaaaa, trop fort. Peut être quil croyaient qu'une voiture sa sert à sa lol.

si ca s'trouve ils s'en servent pour faire des barbecues lol

Citation :
Nan mais ma mère a travailelr a la maternelle, sa commence là. Ca devient effrayan!!! G l'impression des fois que l'homme névolu plus mais il régresse...
p'tet que la théorie de l'évolution de Darwin tient la route en fin de compte, on descend du singe et on est en plein en train d'y retourner (bientôt ca sera "la planéte des singes") mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Test   Jeu 6 Juil à 19:22

Mdrrrrrrrrr chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 Trop fort mdrrrrrrrrrrr

Lol en m^me tant quand tu les regarde marcher on dirai des singes chirub_poka , et leur fasson de parler avec leur yo yech et kecth up mdrrrrrrr

Et pour ce reproduire ou trouver une compagne au lieu de la "courtiser", ba il mon leur grosse cilyndré, il cherche donc a impressioner comme les animaux lol et encore ecrtain animaux sont fidèle lolllllll
(je prévien juste pour les anti/raciste... on plaisante panda ).

Sinon, g regarder une emission concernan le canada. ya un moment. Ils avaient a peu près la m^me dette que nous, et bien ils on été radicale, au lieu de réduire les salaire comem tu le propose ba ils ont supendu TOUS les salaires des député et autres, ensuite ils on légèrement augmanter les taxe, aprè au lieu de faire des tank qui leur serez inutil étant donné que le seul ennemis possible et les USA (et bon on connais déjà le gagnan lol)... il on préféré economiser l'argent, ensuite il on demander au "peuple" d'augmanter la consommation. Tous le pays si est mis, au bout d1 an, 50% de la dette était rembouser.... il ont pu baisser les taxes, et la consommation ainsi que les salaires on montez en flèche... et sa repart 1308 ...

Ba voilà, ba c pas près de nous arrivez sa, nos politiciens sont trop lache et els français trop pessimiste et près de leurs sous 1060 angry2 angry3 angry4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Test   Jeu 6 Juil à 21:12

Vache les canadiens n'y vont pas avec le de la cuillère (ils ont raison y'a que comme ça qu'on peut atteindre le fond du pot ^^)
Le truc c'est que en France c'est normal que les gens soit un peu radin et je pense que côté taxe il y en à déjà assez (surtout cette maudite tva, on à un bonne exemple avec les cigarettes pratiquement 5 euros l'paquet angry2 ) en plus à côté y'a les impôts, la taxe d'habitation, la taxe foncière (pour les proprios), la taxe télé sans compter tout les à côté et en tout je crois qu'il y a quand même 300 milliards d'euro qui rentrent dans les caisses de l'état chaque année, donc je crois pas qu'augmenter les taxes ici serait bénéfique il faudrait mieux qu'ils utilisent l'argent plus sagement (y'aurait surtout moins de dépense si les armes n'éxistait pas, parcque quand tu vois le budget pour la défense, même si il y'a plus vraiment d'armée en France la course à l'armement continue, le plus marrant c'est que tout le monde aspire à la paix mais malgré tout ils continuent tous d'en fabriqué, une vrai logique par l'absurde ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan Raven
MODERATEUR


Nombre de messages : 3217
Age : 29
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: Test   Jeu 6 Juil à 22:30

dites les Jeunes c'est interessant votre débat mais faites gaffe on risquerait d'etre embetter par la patrouille des modéros de forumactif alors evitez de trop partir dans les remarques gratuites

Sinon je suis assez d'accord le Canada est clairement un exemple a suivre, et il y a un probleme d'education dans notre pays...
Tenez hier soir j'etais assistant sur une caméra en direct des champs on s'est fait insultés et agressé j'ai meme pris une droite pour avoir effleuré quelqu'un un peu violemment en voulant traversé la rue...
Tout un symbole de cette soirée de fausse fête et de vrai bordel...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Test   Jeu 6 Juil à 22:38

Citation :
dites les Jeunes c'est interessant votre débat mais faites gaffe on risquerait d'etre embetter par la patrouille des modéros de forumactif alors evitez de trop partir dans les remarques gratuites

ne t'inquiétes pas pour ça on sait s'auto modéré, de plus nous savons très bien que pour les longues discussions il y a msn ^^,mais malgré tout c'est quand même bien de nous le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Test   Ven 7 Juil à 13:03

Lol vi, tinquiète pas, je trouve juste que c intéressent de mettre cetet conversation su le forum parce que comem ca tous le monde peut apporté c idées banane . Mais t'inquiète si tu dis sa pour a plaisanterie sur les banlieu g précisé que l'on plaisanter lol blobtongue

Sinon, en france le buget est déficitaire, donc on gagne pas d'argent, on est donc obliger d'emprunter, et davoir plus de dette... donc ca tourne...

Par contre une chose, ej suis d'accord on devrait ce passer des armes, mais c une necessité bowdown , on peut pas ce permettre de négliger notre defence, d'ailleur on est l'armée la mieu former au monde, et on marche avec un super petit bidget donc moi je dis bravo.

Ashlan tu est caméraman???

C vrai, mais je ne critiquerai pas l'education antional, elle fais comme elle peut, c les aprent qui foutent plus rien avec leur gosse. MOi j'ai très bien été educé et jme premettrai pas de mal parler bowdown a qqun, ou d'être violent.

Le prob c'est que l'on protège trop les enfants maintenan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Test   Lun 10 Juil à 20:50

Citation :
Par contre une chose, ej suis d'accord on devrait ce passer des armes, mais c une necessité , on peut pas ce permettre de négliger notre defence, d'ailleur on est l'armée la mieu former au monde, et on marche avec un super petit bidget donc moi je dis bravo.
je trouve pas que sa soit une nécessité car si les armes n'éxistait pas du tout y'aurait pas besoin de se défendre, mais la guerre profite à l'état y'a qu'a voir les états-unis (encore eux ^^) ils ont vendu des armes au rebel du pakistan pour qu 'ils s'occupent des russes qui occupaient encore le territoire, histoire d'occuper tout le monde (donc ils fesaient du profit avec les armes) mais en plus pendant que les autres était occupé à s'entretuer les states en profitaient pour "détourner" quelque gisement de pétrole par ci par là.
et puis de toute façon toute guerre est stupide, un seul homme décide d'attaquer un autre pays et tout le monde suit gentiment pour aller se faire massacrer.

Citation :
C vrai, mais je ne critiquerai pas l'education antional, elle fais comme elle peut, c les aprent qui foutent plus rien avec leur gosse. MOi j'ai très bien été educé et jme premettrai pas de mal parler a qqun, ou d'être violent.

Le prob c'est que l'on protège trop les enfants maintenan.

pourtant l'éducation en france mérite d'être critiquer, il y'a des jeunes qui arriver à la quinzaine ne savent toujours pas lire (10% si je me souvient bien des stats), en plus leur nouvelle méthode la soit disant "méthode global" n'est pas faite pour arranger les choses, ils veulent que les enfants apprennent à lire avant même de connaitre l'alphabet et à faire des opérations avant de connaitre les chiffres, c'est une méthode qui en gros ne permet pas d'apprendre le plus important qui est les bases.
et pis j'ai aussi lu un article la dessus dans un magazine y'a pas si longtemps que ça et c'était vraiment consternant (d'ailleur l'article fesait au moins 20 pages et il n'y avait pas un seul point positif).
par contre je suis d'accord on protége trop les enfants, suffit de leur mettre une bonne toise et de leur faire un bleu et la le lendemain tu t'retrouve avec les assistantes social au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test   Aujourd'hui à 1:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: DELIRES-
Sauter vers: