|
| |
| Auteur | Message |
|---|
caga-chan Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 209 Age: 21 Localisation: dans les bras de mes BiShOs *bave* Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: Les tourments d'une vie Lun 12 Juin à 14:54 | |
| Il faut taper la suite au plus vite XD Je suis devenu accro  |
|  | | gyoku Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1140 Age: 22 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: Les tourments d'une vie Lun 12 Juin à 15:34 | |
| je le ferai demain promis ^^ |

Nombre de messages: 1140 Age: 22 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: Les tourments d'une vie Mar 13 Juin à 17:00 | |
| cose promise, chose faite **** ۞۞۞ De retour a la demeure Orbe, le professeur se gara su le trottoir et, le plus précautionneusement possible, il sortit Sariel de la voiture. Sonia, qui les attendait devant la fenêtre, les avait vus arrivé et leur ouvrit la porte. Dés qu’elle vit son fils, elle s’inquiéta. - Sariel ? ! Mais qu’est-ce qu’il a ? demanda-t-elle au japonais. Ce dernier lui fit signe de se taire et monta Sariel dans sa chambre. Il l’installa dans son lit puis revint auprès de Sonia pour lui expliquer la situation. La femme fut bouleversée par ce qu’il était arrivé à son fils, elle en versa même quelques larmes. Elle avait quitté son mari pour que Sariel n’ai plus jamais à être maltraité et voilà que son professeur osait essayer abuser de lui. ۞۞۞ Sariel se réveilla au beau milieu de la nuit suite à un cauchemar – comment ne pas e, faire après avoir vécu ce qu’il avait vécu – il se leva et alla chercher Uko dans son armoire. Il le serra contre lui et pleura à chaudes larmes, il ne parvint pas à se rendormir de la nuit. ۞۞۞ Au petit matin, Sonia alla réveiller son fils pour qu’ils puissent aller porter plainte le plus vite possible. Quand elle ouvrit la porte de sa chambre, elle trouva Sariel prostré dans son lit, son doudou dans les bras. Ses yeux étaient rouges, il avait du pleurer toute la nuit. « Comme avant, pensa la femme » - Sariel, habilles-toi, dit-elle d'une voix douce. Il obéit et s’habilla sans quitter Uko du regard, une fois qu’il eut fini, il le reprit aussitôt dans ses bras. - Allez, vient Sariel, nous allons porter plainte contre ce professeur, continua-t-elle sur le même ton. Le jeune garçon acquiesça et après un petit déjeuné rapide – qui n’en fut pas vraiment un pour lui – ils partirent pour le commissariat. Arrivé sur place, ils descendirent de la voiture et demandèrent à un officier quelconque où il fallait porter plainte. Il leur dit de se présenter et que la selon la gravité de la plainte on les dirigerait vers le bureau adéquat. Ils remercièrent le policer et allèrent à l’accueil. - Excusez-moi, fit Sonia, ce serait pour porter plainte. - Oui, je vous écoute… - Je voudrais porter plainte pour tentative de viol sur mineur. - Sur mineur ? répéta la femme de l’accueil. - Oui, mon fils a faillit se faire violer par un de ses professeurs, expliqua-t-elle en désignant Sariel qui se cachait derrière elle en serrant Uko si fort dans ses bras que s’il avait été vivant, il serait sûrement mort d’asphyxie. - Oui, attendez ! La femme était choquée, elle décrocha le téléphone et appela le commissaire, lui racontant pourquoi elle l’appelait. L’homme accepta de les recevoir vu la gravité de la situation. Elle conduisit don Sariel et sa mère jusqu’au bureau du haut gradé. Sonia frappa à la porte et attendit qu’on lui dise d’enter, ce qui ne dura pas plus de quelques secondes. Le commissaire leur fit signe de s’asseoir et commença : - C’est pour tentative de viol, c’est ça ? - Sur mineur, oui, compléta la femme. - Bien, racontez-moi ce qu’il c’est passé. Sonia se tourna vers son fils. - allez, Sariel, dit-nous comment ça c’est passé. L’adolescent serra encore plus son doudou contre son cœur et baissa ses yeux, qui commençaient a se remplirent de larmes. - Mr Rochel m’avait dit qu’il voulait me voir a cause de mon test, commença-t-il alors que les larmes coulaient maintenant sur ses joues. Puis, je crois qu’il a fermé la porte a clef mais je suis pas sûr. Puis il m’a collé sur le banc et il m’a dit qu’il avait toujours voulu posséder un ange… - Un ange ? le coupa le commissaire. - Il s’appelle Sariel, c’est le nom d’un des sept archanges, l’informa Sonia. - Ah… bien, continue. - Alors, je… i-il a arraché mes vêtements et comme je criais, il m’a frappé toujours, toujours plus fort et… et j’ai fini par m’évanouir. - Ne serais-ce pas une plainte pour viol qui faudrait formuler dans ce cas ? - Non, s’exclama Sariel, parce que Mr Sanada a dit qu’il était arrivé juste à temps. Et il m’a même soigné, ajouta-t-il a voix basse. Sariel rougis a cette pensée tellement innocente. - Bien, j’aimerais bien parler à ce Mr Sanada pour avoir quelque précision. Mais en attendant nous allons mettre votre agresseur en garde-à-vue. Comment avez-vous dit qu’il s’appelait ? demanda l’homme. - Mr Rochel, répondit le jeune garçon, il est professeur de français à St Gabriel. - Merci… rentrez chez vous et tâchez de vous reposer, conseilla le haut gradé. Je vous recontacterais quand j’aurais du nouveau. Sonia et son fils sortirent de bureau après avoir, au préalable, salué l’homme qui s’était occupé d’eux. Elle laissa ses coordonnées a l’accueil, pour qu’ils puissent la recontacter et partit. Ils rentrèrent chez eux, Sariel avait reçu de sa mère un énorme pot de glace au chocolat, la femme savait que sa lui ferait plaisir, ça lui remontait toujours un peu le moral de manger un pot de glace en regardant la TV sous une grosse couverture. |
|  | | Zillah Apprenti(e) Yaoiste

| Sujet: Re: Les tourments d'une vie Mar 13 Juin à 19:06 | |
| waouh je vois ca devient du serieux tout ca ^^ continue comme çà j'adore  |
|  | | He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: Les tourments d'une vie Mar 13 Juin à 21:02 | |
| Moi aussi j'adore!! la suiteuhhhhhh!  |
|  | | caga-chan Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 209 Age: 21 Localisation: dans les bras de mes BiShOs *bave* Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: Les tourments d'une vie Mer 14 Juin à 19:49 | |
| Trop bien Z'ai hâte d'avoir la suite  |

| Sujet: Re: Les tourments d'une vie Mer 14 Juin à 20:05 | |
| je tape, je tape, un peu de passience ^^ |

| Sujet: Re: Les tourments d'une vie Jeu 15 Juin à 8:18 | |
| Oki, no prob Je patienterais  |

| Sujet: Re: Les tourments d'une vie Ven 16 Juin à 9:13 | |
| voila la suite **** Sariel resta chez lui les deux jours qui suivirent. ۞۞۞ Hiroshi était déçu de ne pas avoir vu Sariel en classe aujourd’hui mais il s’était douté qu’il ne viendrait pas, il devait être encore sous le choc. Il avait décidé que ce soir il irait lui rendre visite histoire de voir s’il allait mieux. Le soir était tombé, le jeune garçon était toujours devant la télévision, serrant fortement Uko dans ses bras. Quelqu’un sonna à la porte, Sonia sortit de la cuisine – où elle préparait le repas – pour aller ouvrir. Elle tomba nez à nez avec un très bel asiatique, celui-ci se présenta. - Bonjour, euh… ou plutôt bonsoir, se rattrapa-t-il, je suis Hiroshi Sanada, le professeur d’anglais de Sariel, je… - C’est vous qui avez sauvé mon fils de ce pervers n’est-ce pas ? le coupa Mme Orbe. - Oui, c’est ça. Je suis venu voir comment Sariel allait, je m’inquiète beaucoup pour lui. - Oui, bien sûr. Entrez, je vous en prie, Sonia céda le passage au jeune professeur. Il est dans le salon. Hiroshi se dirigea vers la pièce que lui désignait la mère de son élève. Il était prostré dans le canapé, comme hypnotisé par la TV. Le jeune homme s’approcha doucement de l’adolescent. - Sariel… Ce dernier, ne s’étant pas rendu compte que quelqu’un l’approchait, sursauta violemment. Il se retourna lentement vers celui qui l’avait appelé. Ses yeux s’agrandirent sur le coup de la surprise et il bondit à l’autre bout du canapé. Il s’attendait à tout sauf à le voir, lui, Mr Sanada, son professeur d’anglais, celui qui l’avait sauvé du viol, mais surtout l’homme qui hantait son cœur. Il serra Uko encore plus fort contre sa poitrine, il avait honte de se montrer si faible devant cet homme. Il avait peur qu’il le prenne en pitié, il ne voulait absolument pas qu’on aie pitié de lui, surtout que lui aie pitié de lui. Hiroshi pris la parole : - Est-ce que ça va, Sariel ? - Euh… je … o-oui, bafouilla-t-il. - Je m’inquiétais pour toi. L’expérience que tu as vécue à sûrement dû t’être traumatisante. Si tu as besoin de parler, je suis là. - Non, je vais bien, ça va, mentit le jeune garçon. - Sariel… ma petite sœur, elle aussi, a été victime d’une tentative de viol, je sais bien que ta situation est difficile. - Votre sœur ? comment a-t-elle fait pour surmonter ? demanda Sariel qui doucement, commençait à se détendre. - Elle na pas surmonté… fit-il tristement, elle s’est suicidée deux semaines après. - Je, je sui désolé. - Tu n’as pas à l’être, ce n’est pas de ta faute. Ecoute, Sariel, je ne veux pas que ça recommence alors il faut que tu parles, ma sœur ne l’a pas fait et regarde où ça la conduit, on à découvert la raison de son acte qu’après sa mort, dans une lettre qu’elle nous avait laissée. Alors tu ne doit pas hésiter. - Takehiko… je parlerais à Mr Takito. - Du moment que tu parles avec quelqu’un. Mais n’oublies jamais que je suis là si tu as un problème. - Oui, je… merci. Hiroshi lui sourit. - je suis rassuré, je vais te laissé te reposer. Il se leva et passa une main amicale dans les cheveux de Sariel. Il alla saluer Sonia avant de sortir et de le laisser seul avec ses pensées. Ainsi, Mr Sanada n’avait pas pitié de lui, il s’inquiétait juste pour lui. Son professeur lui avait fait confiance et lui avait raconté une partie de son passé. Par ce fait, il l’avait rapproché de lui plus que n’importe quel autre élève. Takehiko arriva quelques minutes après le départ de l’autre professeur. Sariel, comme il avait promis de le faire, se confia au vieux japonais. Il lui raconta la visite De Mr Sanada, en omettant de lui parler de sa sœur, c’était son secret et il le garderait pour lui seul. Peut-être serait-ce la seul chose que son professeur d’anglais lui confierait, alors il ne voulait pas la partager, il voulait être le seul, l’unique à savoir. Aujourd’hui, Takehiko n’était pas venu pour lui donner cours mais, ayant beaucoup d’affection pour son élève, était venu prendre de ses nouvelles. Il était heureux que Sariel se confie à lui, il avait eu peur qu’il ne se referme complètement sur lui-même, et d’après Sonia, c’était ce qu’il s’était passé jusqu’à la visite d’un certain Mr Sanada. Le japonais en était sûr, c’était la présence de l’homme qu’il aimait qui avait rassuré son jeune élève, il avait sûrement du lui faire comprendre qu’il n’était pas seul et qu’il pouvait compter sur eux. Takito lui en était reconnaissant, cet homme était quelqu’un d’extrêmement bon et gentil, il comprenait pourquoi Sariel en était tombé amoureux. |
|  | | Zillah Apprenti(e) Yaoiste

| Sujet: Re: Les tourments d'une vie Ven 16 Juin à 13:43 | |
| C'est ta 1ere fic ? je la trouve vraiment super bien ecrite j'espre tu iras jusqu'au bout sinon ca me traumatisera ( lol )  |

| Sujet: Re: Les tourments d'une vie Ven 16 Juin à 16:55 | |
| Nyaaaa trop bien  |

| |  | | He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: Les tourments d'une vie Lun 26 Juin à 17:47 | |
| lol vivement la suite quand même  |

| Sujet: Re: Les tourments d'une vie Dim 2 Juil à 10:39 | |
| après deux semaine sans aucune suite, en voila un bout.
۞۞۞
Durant toute la semaine qui suivit, Sariel n’alla pas à l’école mais il continua, chaque jour, à voir Takehiko pour suivre ses cours de japonais. Il avait insisté pour les reprendre. Il avait fait comprendre à sa mère et à son professeur qu’il en avait besoin, que c’était pour lui une sorte d’exutoire.
Chaque jour, après la fin des cours, Hiroshi était allé rendre visite à son élève, il ne voulait pas qu’il se sente seul ou abandonné, alors, pendant une heure, il lui parlait de ce qu’il se passait à l’école ou bien ils discutaient de l’actualité mais, le plus souvent, ils parlaient de Mr Rochel, celui-ci avait été arrêté en plein cours, il allait être déféré au parquait vendredi prochain. Hiroshi certifiait sans cesse a Sariel qu’on ne reverrait pas ce pervers à l’air libre de sitôt. L’adolescent allait sans aucun doute gagner son procès, de plus, en sa qualité de témoin, Hiroshi appuierait la version de son élève. Rochel n’avait aucune chance de s’en sortir, même avec le meilleur des avocats.
۞۞۞ La semaine qui précéda le procès, Sariel retourna en cours, toute l’école était, bien entendu, au courant de l’arrestation de Mr Rochel, mais les seul à être au courant de la raison étaient Sariel Orbe, Hiroshi Sanada, Michel Durant, le directeur de l’établissement, et Simon Rochel lui-même.
L’absence de Sariel était passée pour une absence maladie. À son retour, une légion entière de filles se jeta sur lui, manquant de l’étouffer. Les questions fusèrent dans tous les sens.
- Sariel, qu’est-ce que tu avais ? T’étais malade ? - Tu va mieux ? - On a pris des notes pendant les cours pour toi, tu les veux ?
Le jeune garçon était assaillit de toutes parts, il ne savait plus ou donner de la tête.
- Allons, les filles, arrêtez, vous allé l’étouffer et puis retournez à vos places, le cours commence.
Mr Sanada venait à sa rescousse encore une fois. Sariel lui sourit timidement pour le remercier, sourire qui lui fut rendu avec un clin d’œil.
۞۞۞
Ces derniers jours Sariel et Hiroshi avaient té très proche et l’amour que le jeune garçon portait à son professeur avait encore grandit.
Le Japonais, de son coté, ressentait de plus en plus le besoin de voir Sariel, rien que le croiser au détour d’un couloire le mettait de bonne humeur. Par contre, le voir entouré de filles l’énervait sans qu’il ne sache vraiment pourquoi, et il ne pouvait s’empêcher de les faire s’éloigner de l’adolescent en voyant son embarras. |
|  | | He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: Les tourments d'une vie Dim 2 Juil à 18:26 | |
| tjs bien mais c'est trop court!  |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |