Nombre de messages: 511 Localisation: 78 Date d'inscription: 14/02/2006
Sujet: Re: JAPAN EXPO! ^^ Lun 14 Mai à 17:15
Moi j'ai tres envie d'y aller mais faudrait m'aiguiller un peu genre pr les billets et tout ^^ En c'qui concerne les jours de présence ben j'sais pas trop, qui est en concert cette année et quels jours? ^^
Sujet: Re: JAPAN EXPO! ^^ Sam 19 Mai à 10:35
pour le programme personne ne sait, on ne l'aura que en juin ^^' Les prix des billets ont augmenté par rapport à l'année dernière, tout dépend du nombre de jour où tu veux y aller. =) Perso je suis sûr d'y aller 2 jours apèrs je sais pas encore pour 3 ^^'
Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: JAPAN EXPO! ^^ Lun 21 Mai à 14:42
moi je crois aps que je viendrais vu ue ça tombe en plein dans mes concours... et puis pour les prix, je peux avoir au même tarifs que 'lannée dernière à la fnac...
alors pour ceux qui veulent économiser un peu, faut aêtre adhérent à la fnac... sachant que 'lannée dernière j'aurais pu avoir un rabais -_-'
Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: JAPAN EXPO! ^^ Mar 26 Fév à 0:20
Bah peut être que je retrouverais du boulot là-bas cette année mais bon ça va me faire rater tout le festival... Mais bon au moins je verrais des p*** de concerts sympa ^^ Mais je risque de pas pouvoir du coup vous voir ...