Nombre de messages: 53 Localisation: dans une bibliothèque remplie de yaoi Date d'inscription: 18/04/2006
Sujet: japanexpo Sam 1 Juil à 13:15
bon alors, si je ne me trompe pas il n'y a encore aucun topic pour ce sujet et je dis AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA alors j'y remédie
Comme certains le savent déjà, il y a tous les ans à Paris la légendaire JAPANEXPO qui dure 3jours cette année, du vendredi 7 juillet au 9 du meme mois. Les amateur de japanimes ou mangas papiers que ce soit du yaoi ou non ne devrait pas etre déçus ( j'ai un très jolis poster yaoi de Get Backers que j'ai eut au salon de la BD à Angouleme et vu l'ampleur de l'expo je pense qu'il y en aura plus ) En plus pour ceux qui aiment le cosplay ça sera le paradis^^ Venez vous faire dédicacer des mangas par leur auteur [url]www.japan-expo.com[/url]
Donc euh voila...je veux juste savoir si vous y aller ou pas
Nombre de messages: 511 Localisation: 78 Date d'inscription: 14/02/2006
Sujet: Re: JAPAN EXPO! ^^ Lun 3 Juil à 10:26
Moi j'voulais y aller absolutely mais j'peux pas j'dois voir mes grands parents Ca m'degoute j'voulais trop y allerrrrrrr!!!!!!!! Bah tant pis dans c'cas j'irai l'année prochaine
Sujet: Re: JAPAN EXPO! ^^ Lun 3 Juil à 15:22
moi jy v seulemen pour protéger ma tite femme des regars pervers des OTAKU français!!! elle sera en jupe kan elle sera en nana!!! alors fo ke je la surveille!!!
Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: JAPAN EXPO! ^^ Lun 3 Juil à 23:32
Bon je signe demain mais normalement je suis reporter-cameraman pour le site web qui a l'exclusivité des images sur Japan Expo ^^ DOnc qui c'est qui va tout filmer du premeir rang MOIIIIIIIIIIIIIII ^^