Nombre de messages: 8 Localisation: au fin fond des enfers avec kira alias lulu comme seul compagnon ^^ Date d'inscription: 18/02/2006
Sujet: ni hao !!!!! Dim 19 Fév à 0:39
SALUT camarades
je suis nouvelle ici et ce qui m'a attiré ici c'est la petite image du haut (c'est trooooooooooooooooooooooooop bo)
pour la petite anecdote j'étais dans mon lycée ( je suis en 1ère L d'où les expressions bizarres ) et j'ai tapé YAOI. Je tombée sur ce site et j'ai littéralement bavée sur le pc j'ai hurlé telle l'hystérique que je suis et j'ai failli tuer ma prof (elle est un peu vieille) le côté positif c'est que je l'ai pas eue pendant 1 mois
BREF je m'égare, tout ça pour dire que je suis super contente d'être là, parmi tout ce beau monde qui partage la même passion dévorante (en espérant que vous vous êtes pas endormis en chemin !!!!)
BISOUUUUUUUUUUUS
Dernière édition par le Dim 19 Fév à 12:16, édité 3 fois
Nombre de messages: 1140 Age: 23 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: ni hao !!!!! Dim 19 Fév à 12:15
bienvenue a toi et j'espere que tu te plaira parmi nous
Nombre de messages: 1140 Age: 23 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: ni hao !!!!! Dim 19 Fév à 12:19
bah mais de rien ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveau ^^