He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: HAPPY SWEET VALENTINE! Sam 18 Fév à 13:34 | |
| sa déprime quand on est célibataire...  |
|
gyoku Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1140 Age: 23 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: HAPPY SWEET VALENTINE! Sam 18 Fév à 14:26 | |
| |
|
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: HAPPY SWEET VALENTINE! Sam 18 Fév à 15:42 | |
| *vient d'imaginer Gyoku en cuir avec un fouet....* ......  le célibat _________________  |
|
Dark Shiver Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Re: HAPPY SWEET VALENTINE! Sam 18 Fév à 15:43 | |
| LOOOOOOOOL Et moi donc !!!! XD *a grandi entourée de garçons brutaux menés à la baguette par ELLE car elle était encore plus brutale et surtout sadique* Rho c'était coooool ! *se souvient de ces longues journées d'été passées à jouer aux missions commando dont elle était la chef* XD C'est cool quand t'as plein de frères et de cousins de ton âge, et ni soeur ni cousine ça évite de devoir jouer aux barbies... M'enfin pour en revenir au sujet, et ben...  Tiens !  |
|
gyoku Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1140 Age: 23 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: HAPPY SWEET VALENTINE! Sam 18 Fév à 15:45 | |
| en fait c'est beaucoup plus marrant d'utilisé c'est mains, ses dents, ses pied, ... quand on se bat, c'est vachement agréable de sentire la chaire qui se froisse sous le contact mais j'aime bien le fouet aussi (ma soeur l'a d'ailleur tester a quelque reprise  ) |
|
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: HAPPY SWEET VALENTINE! Sam 18 Fév à 18:38 | |
| Allez hop sujet vérouillé paske sinon on va vers du grand flood ^^ _________________  |
|