Nombre de messages: 1140 Age: 23 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: HAPPY SWEET VALENTINE! Mar 14 Fév à 20:44
Bonne saint valentin a tous
c'est sur que la mienne aurai été mieux si j'avait pu voir mon Shika mais bon on fait toujours ce qu'on veut dans la vie
Nombre de messages: 1140 Age: 23 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: HAPPY SWEET VALENTINE! Jeu 16 Fév à 21:38
Ashura a écrit:
Gyoku tu as un mec déjà... C'est déjà pas mal par rapport à nous célibataires...
Marre des mecs lourds...
ouais mon premier mec j'en avais marre d'etre célibataire ^^
Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
Sujet: Re: HAPPY SWEET VALENTINE! Ven 17 Fév à 12:41
Premier copain ? Oo Tu veux dire... Le tout premier ?
*se souvient avoir eu son premier copain à 7 ans* J'étais déjà perverse à 7 ans... *se souvient aussi de tout ce qu'elle a pu faire subir à ses barbies* Oh mon dieu, c'est effroyable... Alors quand j'ai rencontré un pervers aussi précoce que moi, ça a fait des étincelles...
Pourquoi j'raconte toujours ma vie moi...
N'empêche, c'est vrai que c'est mieux d'avoir un ou une chérie pour la Saint-Valentin...
Nombre de messages: 511 Localisation: 78 Date d'inscription: 14/02/2006
Sujet: Re: HAPPY SWEET VALENTINE! Sam 18 Fév à 9:30
Quand on est seuls et qu'un ou une de vos ex pour qui vous ressentez encore des choses vient vous raconter la nuit de saint valentin torride qu'il vient de passer avec son nouveau copain hum... Ben c'est à dire que tout de suite on aime beaucoup moins cette fête dont ont besoin les "amoureux" pr se persuader qu'ils le sont bien
Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
Sujet: Re: HAPPY SWEET VALENTINE! Sam 18 Fév à 11:02
Ouais... C'que je supporte pas à la Saint-Valentin, c'est les cadeaux... Mon bisho n'a pas vraiment les moyens et pourtant il trouvera toujours le moyen de se ruiner pour moi... J'sais pas comment lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin de me faire autant de cadeaux pour que j'l'aime...
Quitte à fêter la Saint-Valentin par question de tradition, j'préfère qu'on soit juste ensemble... -___-
Nombre de messages: 511 Localisation: 78 Date d'inscription: 14/02/2006
Sujet: Re: HAPPY SWEET VALENTINE! Sam 18 Fév à 11:06
C'est tout mignon!!!! Voilà la saint valentin devrait pas être un jour où on se fait des cadeaux mais un jour de plus de l'année où les couples se montrent en fait un jour comme les autres quoi