|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zillah Apprenti(e) Yaoiste

| Sujet: Re: Jonne Aaron... O____O Sam 11 Fév à 9:53 | |
| hum...il a surtout une putain de voix aussi ce petit andro.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jonne Aaron... O____O Dim 12 Fév à 11:39 | |
| J'le trouve un p'tit peu trop androgyne, et comme dit Aslan [j'peux t'appeler Aslan ? XD.], il doit avoir un tout petit...  . Dark Shiver, je t'encourage pour l'achat d'un pants en cuir noir pour ton copain XD ! |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Jonne Aaron... O____O Dim 12 Fév à 16:44 | |
| Coldcream rassure toi tu peux ^^ Bah au final un petit truc bien utilisé hein ça peut l'faire ^^ Par contre le mp3 il marche aps chez moi  _________________  |
|
 | |
gyoku Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1140 Age: 22 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: Jonne Aaron... O____O Dim 12 Fév à 21:40 | |
| |
|
 | |
Dark Shiver Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Re: Jonne Aaron... O____O Lun 13 Fév à 18:54 | |
| | Zillah a écrit: | | hum...il a surtout une putain de voix aussi ce petit andro.... |
Ca, j'te l'fais pas dire...
| ColdCream a écrit: | | Dark Shiver, je t'encourage pour l'achat d'un pants en cuir noir pour ton copain XD ! |
Aux dernières nouvelles il ne serait pas contre... J'suis sûre qu'en fait il meurt d'envie d'en porter un mais il n'ose pas ! XD C'est bien son genre. Quand on va dans les magasins et que j'lui fait acheter des trucs qui sortent de l'ordinaire (plutôt de SON ordinaire): "Mouais, ça fait un peu pèd' quant même..." et dès que j'ai le dos tourné, il bave en se mattant dans la glace.
| Aslan Raven a écrit: | Coldcream rassure toi tu peux ^^ Bah au final un petit truc bien utilisé hein ça peut l'faire ^^ Par contre le mp3 il marche aps chez moi  |
Le jour où j'ai le plus pris mon pied, y'avait pas grand chose... XD Oui bon ok, j'vais arrêter là ce genre de déclaration. XD Mais je confirme, quand c'est bien utilisée, ça l'fait, que y'est beaucoup ou pas dans le boxer
En plus c'est pas un mp3, c'est une vidéo ! Si tu veux, prends mon adresse msn et je te la passerais.  |
|
 | |

Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Re: Jonne Aaron... O____O Lun 13 Fév à 20:45 | |
| Voici maintenant un mp3.
Télécharger: Still Alive |
|
 | |
gyoku Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1140 Age: 22 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: Jonne Aaron... O____O Mar 14 Fév à 15:40 | |
| Wouaaaaaaaaaah magnifique je veux que ce soit lui qui me réveille tout les matin comme ça, raaaah le reve: etre réveillé par lui en train de chanter dans ma chambre  |
|
 | |
Ashura Yaoiste Irrécupérable

Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: Jonne Aaron... O____O Mar 14 Fév à 18:04 | |
| Alors, alors... Que dire ? Il est très androgyne ça c'est sûr... J'adore les blonds aux yeux bleus mais pas avec les cheveux longs... Mais c'est calir qu'il est très beau Et je viens de paumer mon téléchargement, faut que j'attende une heure maintenant  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jonne Aaron... O____O Mar 14 Fév à 18:36 | |
| Moi j'adôôôôre les longs cheveux *adore faire crounchcrounch dans les longs cheveux de son chéri* Sinon ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'on le voit souvent avec un joli sourire aux lèvres. Ca change de ceux qui se la jouent blasé et qui sourient jamais ou de ceux qui ont un sourire de pervers... ^___^ Bon, j'vais essayer de trouver d'autres mp3. |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Jonne Aaron... O____O Mar 14 Fév à 20:15 | |
| *Je suis totalement fan, il me fait frisonner ^^*
J'adoooooooore _________________  |
|
 | |
gyoku Maître Yaoiste

| |
 | |

| Sujet: Re: Jonne Aaron... O____O Mar 14 Fév à 21:24 | |
| Moi non plus, il a horreur de les avoir détacher... J'adôre aussi quand il les a mouillé...  Rho mon dieu... Moi c'est la chanson de la vidéo que j'écoute en boucle lol, pas le mp3 dont j'ai mis le lien plus tard. Ca fait trop d'effet de matter des photos de lui et de mettre en fond sonore sa putain de voix...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jonne Aaron... O____O Mar 14 Fév à 21:31 | |
| Nan en fait j'aime beaucoup Still Alive aussi...  |
|
 | |
gyoku Maître Yaoiste

| Sujet: Re: Jonne Aaron... O____O Mar 14 Fév à 21:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jonne Aaron... O____O Mar 14 Fév à 21:46 | |
| Rho... J'peux te la passer par msn si tu veux. |
|
 | |
|