YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

HARD GAY imitation!!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisukame
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   Sam 31 Mai à 16:18

Bah bah bah qu'est ce qui passe mon petit Kyo-chan ? Mes désirs dés lors sont interdits ? Je vais encore devoir calmé mon âme en rute. « L'étoile a pleuré rose au coeur de tes oreilles » Msieur. Mais pas plus loin apparemment, « ton flanc souverain » reste à conquérir...mince j'ai oublié que tu étais un homme. Bon moi je veux bien m'asseoir avec la Mzelle et entendre tes pauvres complaintes homosexuelles.Mais moi je tâcherais, à l'avenir, de calmer mes ardeurs. Aurai-je cependant la permission de présenter mes fantasmes yaoistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   Sam 31 Mai à 18:14

Quelle mam'zelle? Aslan? Confusion quand tu nous tiens.
Tu veux vraiment entendre mes complaintes homosexuelles? héhé
*regard de pervers, presque comme celui d'aslan*
Ok, mais seulement si tu m'offres une bière et une clope.
Daisukame
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   Dim 1 Juin à 23:30

D'accord d'accord mon petit Kyo-Chan, assieds toi sur mes genoux mignons et parles moi de tes tristes histoires sentimentales. Je veux t'entendre pleurer et rire et jouir et non j'arrête. Si tu es fou alors prends moi je t'aime ! 68! 68! 68! 69! Héhéhéhé, pour pervertir encore plus le propos.

Non non je me calme à l'instant, je me le suis promis en plus. Bon alors tout simplement une clope offerte à tes lèvres et une bonne choppe de bière. Deux ou trois gays sur la terrasse d'un café à Versailles et mes petites yeux doux et une langue..euh..une oreille attentive à tes complaintes homosexuelles. Je suis à vôtre écoute Camarade Misère ! ^^

Ciaooo !
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   Lun 2 Juin à 18:54

Ciel qu'il est pervers, j'adore ça. tira
Soyons plus sérieux, moi j'dis que les modos ne font leur boulot que de manière optionnelle! Mais heureusement, comme ça on peut délirer. Bon revenons à la clope que tu as délicatement posée sur mes lèvres et à la choppe que tu m'as généreusement offerte. Je m'asseois donc sur tes genoux (moi, docile?) et te raconte les évènements (que je ne divulguerai pas!! haha) de manière à ce que tu prennes un air grâcieusement étonné. Au vu de ce radieux visage (d')illuminé, je ne peux m'empêcher de lui coller ma main ds la figure. En effet, après avoir adopté ce minois des plus "charmeurs", il apposa une main complète sur ma fesse gauche. C'est hargneux (quoi comme d'habitude?) que je tournai les talons en lui jetant un dernier regard dédaigneux!
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   Mer 18 Juin à 19:42

C'est con j'arrive justement à ce moment là, en retard comme d'habitude, mais mes retards font ma personne.
Bref, me voici qui autant ébahi que perplexe face à la violence du geste, m'avance doucement mais assuré de Kyo "Rocky" chan.
"Toujours à frapper avant d'ouvrir ?" Commencer par une boutade avec lui, ça pose l'ambiance.
Il répond par un sourire, mi-fier, mi-charmant, un classique chez ce garçon, autant que le sont mes retards.
Je reprends le fil de ma phrase précédente : "Et qu'as-t-il fait pour mériter ta "céleste" main ?"

Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   Dim 22 Juin à 12:43

Je l'ai clairement dit, relis mon pote!!
Daisukame
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   Dim 22 Juin à 18:31

Je ne le lui ai toujours pas ouvert ma porte Monsieur. Sa violence au poing est...comment dire ?! Trop mal assumée, un pauvre Diogène sans flair. A moins que, a moins que... C'est vrai que je garde hélas, avec quelque orgeuil, mon étoile à peine frottée par ce chien bavant d'innocence. Satan que j'adore cela. Et je danse et je danse.
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   Dim 22 Juin à 21:40

Kyo-chan a écrit:
Je l'ai clairement dit, relis mon pote!!

C'est toi qui lit pas ce que j'ai écrit, je suis arrivé sans avoir vu la raison du geste c'est normal que je demande non ? :p
Et je crois que Daisukame a pris un sérieux choc ^^

Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   Mar 24 Juin à 19:20

Au temps pour moi, je suis assez fatigué et les connections se font mal.
Le concernant, je dirai simplement qu'il faudrait qu'il modère sa verve car selon moi il a un trop plein de confiance en sa capacité d'analyse. Mais je suis d'avis de ne plus dire mot et d'attendre simplement que cela passe.
Daisukame
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   Sam 28 Juin à 2:33

Cela se passe. Je doute même que cela puisse se passer. Ma capacité d'analyse n'est que le fruit de ma réalité et de la réalité. L'humanité ,dont tu fais parti,tout comme moi d'ailleurs, ne se donne pas la peine de vivre. Elle se contente d'exister. T'existes. Donc si je gueule, parle ou cause de la sorte c'est qu'il y a bien une envie de vivre de ma part. J'ai peur que cela soit confondu avec de l'orgueil. Mon trop plein de confiance est chastré par cette humanité passante. C'est elle qui s'affirme dans son auto-satisfaction à être vertueuse et faiseuse de moral. La moral des autres emmerde toujours l'individu. C'est ça qui est encombrant avec la moral. Je le crois. Je le précise donc. Alors à quoi bon calmer ma verve, vous m'éxilez alors que je ne demande qu'une fraternisation ? Je veux pas que l'enfer soit les autres...enfin pas aussi brûlant que cela alors. Héhé. Vous me comprenez au moins ? ppeace
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   Lun 30 Juin à 12:58

Fraterniser? J'comprends pas... c'est ta manière de fraterniser que d'être aussi aggressif? A part repousser les gens, je ne vois pas ce à quoi tu pourrais arriver avec une telle attitude sinon te mettre les gens à dos. C'est dommage.
Daisukame
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   Lun 30 Juin à 15:48

Euh..non..je n'crois pas. Je me pose la question maintenant qu'la chose est jetée. Mélangerais-je à ce point ma misanthropie à l'hypocrisie ? Bizarre...je suis en train de douter. Moi qui était si sûr de mes analyses. Bref ! Je t'écouterai corbeau du malheur. Mon épaule t'accueilles avec amour. Vraiment, je suis sincère. Une clope et une choppe de bière avec tout ça. Oui ? Il serait dommage (t'as raison) de ne pas fraterniser avec clarté. On se sert la patte ?! kiss
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   Lun 30 Juin à 22:45

Bon, d'accord.... Il est bizarre mais il est semble sincère sur ce coup...
Faut reconnaitre qu'il aime faire des phrases pour rien le nouveau, et qu'il manque de clarté, mais bon ne sommes nous pas en un lieu où le partage est de mise de même que l'échange ?
ET puis de toute façon Kyo, tu sais te défendre et au pire je l'achève d'un coup de tromblon le bougre alors repartons sur de bonnes bases, qu'en penses-tu ?

Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   Lun 30 Juin à 23:48

Je vous embrasse tout les deux. Et sur ce coup je suis sincère. Aslan ! J'adore dire n'importe quoi et parler pour rien dire. Je dit des conneries comme tout le monde, mais à ma manière c'est vrai. J'ai comme une maladie du cerveau qui me dicterai ces phrases de déraisons. Mais ça on s'en fout alors autant me taire de suite là dessus. Je vous vois tellement beaux et chous que j'ai envie de vous embrasser. Sa fait rire non ?! Je vous serre la patte avec fraternité Kyo, je te le jure. Je vous salut mon ami! Une émotion rassurante de vôtre part toucherais mon coeur écorché. Mais je ne peux en demander d'avantage. Arrevederci. pvalentinekiss

(ps: Il vrai que je dois remplir un peu plus les sujets mangas. Je vais faire mes rapports Capitaine ! ^^ )
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   Mar 1 Juil à 10:26

N'en fais pas trop non plus ^^
Mais voilà de bonnes bases chirolp_wink

HARD GAY imitation!!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant