Nombre de messages: 384 Age: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 16/03/2005
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Sam 20 Jan à 3:16
bonjour 0.o OMG j'ai retrouvé ce forum par hasard XD wow trop choquée de la vie, ça fait presque 2 ans que je suis pas venue 0.0 j'irai faire une nouvelle presentation tiens XD *a fond dedans* Bon j'ai relu des vieilles conversations ça m'a fait tres bizarre 0o
j'vais repasser plus souvent ici je pense ^0^ et puis merci au forum, c'est ici que j'ai rencontré celui avec qui je vis depuis 8 mois XD *nanoda agence matrimoniale*
Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Jeu 25 Jan à 19:25
bon bon soit en ce moment j'ai envie de me faire une aprem flanance dans paname un vendredi aprem ou un dimahce voir un samedi mais j'ai du taf en retard snif..... Mais bon je vais quand meme aller flaner samedi ^^de totue façon y a personne chez moi ce we alors pfff Pi tiens smaedi soir pitet boite ^^
Nombre de messages: 511 Localisation: 78 Date d'inscription: 14/02/2006
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Ven 26 Jan à 8:48
Moua samedi soir et vendredi soir aussi d'ailleurs ben je dors chez Claire avec une autre de mes meilleures amies on va s'mettre des couvertures sur l'dos et on va aller boire des thisanes autour de jolies bougies! Huhuhuhu!