Nombre de messages: 1140 Age: 22 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Dim 1 Jan à 19:13
ouais mais en fait on avait tres faim alors on s'est fait des nouilles avec du poulet , des légume oriental et plein d'épice ^^ c'était super bon, apres c'est juste pas si on s'est effondré sur laa table et qu'on sais demander se qu'on bouffait apres mais c'était plus a notre tour de faire la cuisine ^^
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Dim 1 Jan à 19:15
he ben di donc!!! bon aller poutite gyoku...moi g rdv avec ma ptite femme!!! v te laisser!!! bonne journ,ée!!! ^^ et jespre ke tu reverra ton SHIKAMARU!!!! ^^
Nombre de messages: 1140 Age: 22 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Dim 1 Jan à 19:16
ben oui que je vais le revoir et puis il m'a dit qu'il me passerai quand même tout les animé de FMA
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Lun 2 Jan à 15:15
Aslan Raven a écrit:
J'apprends que je sent le paté c bien ^^
Bises a toutes quand meme ^^ Gyoku je suis jaloux Meme pas vrai en fait ^^
pourquoi t'es jaloux ^^ paske j'ai passé le nouvel ans avec Shika ?
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Lun 2 Jan à 20:00
désoulé je suis lent a la détente -__- note, j'aurais bien aimé que tu sois jaloux