YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le palaisdelanuit le monde ou les milles et une nuit sonYAOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré

MessageSujet: Le palaisdelanuit le monde ou les milles et une nuit sonYAOI   Lun 16 Jan à 13:04

Bonjours,

en passant par là je m suis dit pourquoi pa un peux de pub^^

Lucifer et moi même avons créer un fanzine nommer "Le palais de la nuit" qui a dit qu'il n'y avais pas des milles et une nuit Yaoi. Le premier volume spécial str Valentin, sortira en février(je vous raconte pas le traque que j'ai moi...)voila un peu le contenu et si je peux je fait un petit resumer bien que je ne sois pas douer.

Reportage: interview Kinu Sekigushi. Le maître du yaoi français. par Rochel et Lucifer.:

-Ah Kinu Sekigushi, le maître dans l'art du manga gay made in france, apprener a mieux le connaitre dans une interview exclusive.

Roman:" Le prince du temps" Par Rochel:

-Imaginer que vous êtes soldat, que vous détenez un pouvoir et que vous n'en êtes pas conscient, c'est ce qui est arriver a Kalan un jeune soldat prodige de 18 ans, enveoyer en mission ou plutot dans un piege et sera le seul survivant avec son meilleur ami et un homme animal...depulus pauvre de lui il libérat le prince du temps, avac qui malheureusement le courant ne passe pas dutout...

BD: "L'elu des anges et le sablier du temps"by Rochel

L'élu des ange... Le rêve moi sa me plairais. Armand un jeune serveur dans un bar nommer " le 7ième ciel " ne cesse de faire toujours le même rêve ou quelu'un l'appel e lu desanges, quel mystere, cet voix fascine notre ami mais helas il ne peux le voir. Léon son meilleur ami semble comprendre mais ne dit rien ce qui enerve Joachim son fiancer...qu'est donc ce rêve etrange a vous de le decouvrir^^ en inventant la suite^^

Fanfic: 'Prince of Persia 3 : les deux royaume" par Rochel et Lucifer

-Qui as dit que le jeux "Prince of Persia 3: les deux royaume" n'avait pas sa version yaoi a vous de la decouvrir dan sle palais de la nuit^^

Fanart perso par Rochel et Lucifer.

Bah les création en dessins des créateur du fanzine :p

Poèmes: "Le fantome de l'opéra version Yaoi" par Rochel et "Pourquoi?" de Lucifer
Et oui nous sommes tous poète dans l'ame...

Pour plus de renseignement contacte rmoi j'en profite pour vos laisser l'adresse du forum qui vient juste d'être creer venez parlez du fanzine de ce que vous aimeriez voir dedans ou autres^^ nous sommes toujours a l'écoute de vos idée^^
adresse internet du palais de la nuit: http://lepalaisdelanuit.lightbb.com/

PS: Je t'embrasse bien fort ma luz et encore merci de ton aide precieuse chirolp_lovely chirolp_wkiss2 chirolp_wink kiss
Revenir en haut Aller en bas

Le palaisdelanuit le monde ou les milles et une nuit sonYAOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1