| YAOI*MANIAC Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général. |
|
| | niisan.. (fan fic yaoi de fma) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
charl'n Aspirant(e) Yaoiste

| Sujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma) Sam 4 Fév à 0:39 | |
| tout est fini?
Depuis, Al évita Ed, même à table, il avait toujours une excuse pour ne pas manger en même temps que lui. Mais à un moment, Al surprit Ed assit sur une chaise de la cuisine et affalé sur la table. Il avait une voie toute tremblante et répétait sans cesse le nom de son petit frère. Al s’approchait, hésitant, et vit quelque goutte d’eau tombé sur la table ! Cela provenait de Ed. Il avait les yeux humides et sanglotantes. Puis Ed regarda Alphonse et il essaya de parler. -je…… Al le pris dans ses bras fortement, Ed en fut presque étonné. -Je suis désolé Ed ! Terriblement désolé ! Et il l’accompagna dans ses pleures -C’est pas de ta faute Al ! C’est la mienne ! J’ai honte de mon comportement, je n’aurai pas du faire ça ! -Non ! Repris Al en arrêtant de le prendre dans ses bras, Au contraire…sa m’a permit de comprendre une chose ! J’en suis sur maintenant ! -Que tu me détestes ? -Non ! Que… Il se mit à rougir. -Je t’aime Ed ! Ed rougit à son tour. -C’est vrai Al ? Tu ne me dis pas ça pour me faire plaisir ? Alphonse était encore plus rouge, il baissa les yeux et mit sa main sur sa bouche. -….Il y a quelques jours... Je suis venu dans ta chambre, quand tu dormais…tu m’avais agrippé le bras et tu as parlé dans ton sommeil ! - ?? -Tu m’avais dit… « Embrasse moi ! » - ? A toi ? -Oui ! ... à moi ! Il détourna son regard. -C’est pour ça que tu étais bizarre ces dernier temps ! Il en souria. -Ou…oui ! Il était encore frustré par sa déclaration et il se tripotait les mains pour atténuer cet horrible sentiment. Ed le voyant gêné, lui pris la main et lui murmura doucement à l’oreille. -Moi aussi je t’aime ! Tu n’es pas le seul ! Ne soi pas gêné ! -Mais c’est que… Ce n’est pas habituel d’aimer une personne de même sex. Surtout que cette personne, c’est un frère. C’est de l’inceste ! C’est contre la loi ! -Et alors ? reprit Ed, qui le saura ? -…. -Aaaaaa ! Je comprends ! C’est que tu as peur plutôt ! -Mais non ! Enfin…. Ed lui caressa la tête. -Tu as peur de ce que j’ai fait … la dernière foi hein ? Al ne disa rien, seules ses pommettes montraient la gène du garçon. Ed essaya de changer la conversation. -Je suis très content de se que tu m’a dit ! Tu as été courageux ! Il esquissa un sourire et il se leva de sa chaise.
Il était tard, et il allait se laver pour enfin se coucher afin de récupérer cette journée mouvementée ! |
|  | | Mahura Angelot en Danger

| Sujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma) Sam 4 Fév à 0:43 | |
| |
|  | | charl'n Aspirant(e) Yaoiste

| Sujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma) Sam 4 Fév à 1:24 | |
| ouai mais tu peu pas comprendre la sensibilité de l'histoire! c'est une histoire d'amour! pas une simple histoire de cul! |
|  | | kaedegirl Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Sur Yaoi planet! Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma) Sam 4 Fév à 15:10 | |
| c'est trop bien charl'n!!!!! Oh my gosh c'est sexy chocolat je veux une scene d'amour!!!! Je prépare une fic sur Hary potter, ca cogite grave!  |

| Sujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma) Dim 5 Fév à 10:08 | |
| titre==> Je t'aime niisan!
Al se lava tout de suite après lui puis il partit ce coucher tout de suite après.
-Dire que j’en revient pas de ce que je lui ai dis ! Pourtant ça fait du bien, de dire ce qu’on a au cœur ! Il se mit à rire. -J’espère qu’il ne va pas me sauter dessus !..... Pourquoi sa me fais marrer ? Il s’allongea dans sont lit et ferma les yeux…assé longtemps. Il n’arrivait pas à dormir ! Il repensait à son frère. Il eu soudain l’idée de prendre son coussin et de le sérer dans ses bras en pensant fort à lui. Cela faisait d’ailleurs 2 nuits qu’il faisait ça, depuis ce qui c’était passé entre lui et Ed dans la bibliothèque. Mais là, il n’arrivait vraiment pas à dormir ! Il voulait serrer contre lui son frère. Il attendit une heure, puis deux. Il était toujours éveillé ! Alors il se leva, et partit de la direction de la chambre de son grand frère. Il ouvrit doucement la porte ! Son cœur battait la chamade. Il regarda Edward dormir, encore les cheveux détachés ! Il avait vraiment des cheveux magnifiques. Dommage que la nuit cachait ses beaux reflets dorés. Il se mit alors devant lui et regarda son visage. On aurait dit un ange endormit. Al se mit à toucher le visage de son frère, doucement. Il toucha d’abord ses joues, puis son nez et descendit plus bas tout en laissant glisser son doigt jusqu’au lèvre, douce et chaude de Ed. Ed pris subitement la main de son petit frère. Il ouvrit doucement ses yeux et mit un des doigts de Al dans sa bouche. -Ed ?! Ed lâcha la main de Al et celle-ci retourna vers le tors de sont propriétaire. Al rougissa et il ferma sa main. -Al ? Tu veux dormir avec moi ? Al continua à rougir et hésita longtemps avant de donner sa réponse. -Oui … Edward ! Ed souleva les couvertures afin que Al puisse venir, ce que Al fit. Al avait peur et trembla. Mais Ed ne lui fit rien, il se rendormit aussi tôt. Mystérieusement, Alphonse en fut déçu ! Et il se colla à son frère. Mais Ed ne lui fit rien ! Il ne voulait pas faire de mal à celui qu’il aimait le plus au monde ! Mais Al insistait ! Il passa ses mains sous le haut de pyjama de Ed et se mit à caresser son frère, lentement. -Al ! Qu’est ce que tu fait ? dit Ed en rougissant. -Je….. Je veux que….que tu face ce que tu m’avait fait la dernière foi ! -Vraiment ? Mais tu n’avais pourtant pas aimé la dernière foi ! Ed était vraiment étonné de se qu’il venait de dire ! -si ! J’ai aimé ! -Tu es sur ? Vraiment sur ? -Oui je te dis ! Alphonse commençait à s’énerver. Il voulait re ressentir cette sensation qui l’avait envahi au moment des baisés de Ed. Ainsi, Ed se mit sur lui et l’embrassa tendrement sur la bouche et essaya d’y entrer sa langue. Mais Al ne voulait pas, il était trop intimidé pour faire une chose pareille. Alors Ed n’insista pas et il descenda ses baisers vers le cou, puis de plus en plus bas, doucement, tendrement. Al sentait une douce chaleur monter en lui, une chaleur intense mais agréable, le faisant transpirer et suffoquer. Il en profita pour le caresser dans le dos, remontant lentement jusqu’à la nuque. Ed s’attaqua maintenant au tors, et mis sa main sur la cuisse de Alphonse en la montant jusqu’au hanche puis la redescendant à son point de départ, le faisant plusieurs foi. Al avait vraiment très chaud dans le bas ventre et une bosse c’était formé à son pantalon ( :p). Ed l’avait remarqué et regarda timidement en dessous des couvertures et Al en fut très gênés. -Ed !! -… Ed s’arrêta de regarder cet endroit et se concentra sur les yeux de Al. Celui-ci le regarda longuement puis détourna le regard. Le grand frère s’enleva du petit (pas si petit que ça XD) et l’embrassa sur le front. Il se recoucha à coté de lui et le regardait comme si attendait quelque chose de lui, même une tout petite chose… un bonne nuit quoi ! Avant de dormir ! Al ne disait rien alors Ed ferma les yeux et s’apprêtait à dormir. -Bonne nuit petit frère ! -…. Al se blottit contre lui à la grande stupéfaction de Ed. Il leva la tête pour le regarder :p. -Niiiii ! Bonne nuit niiisan ! Les deux frères ria puis s’endormit l’un contre l’autre. |
|  | | kaedegirl Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Sur Yaoi planet! Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma) Sam 11 Fév à 15:10 | |
| quelle belle histoire d'amour, quelle sensibilité. Tu maîtrises l'écriture de sens! bravo j'ai hate de voir la suite  Super bon boulot  |

| Sujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma) Sam 18 Fév à 11:31 | |
| merci^^
titre==> le réveil de Alphonse!
[Version courte : dans la peau d’Alphonse !]
Le lendemain je me réveillai en sursaut ! J’avais totalement oublié que j’étais dans la chambre de mon frère, dans son lit, dans ses bras. Il me regardait, apparemment depuis un bon moment. Il ne m’avait pas quitté des yeux d’une seconde, je le sentais ! Je le regardais timidement, droit dans les yeux. IL me fit un grand sourire et il posa main gauche sur mon visage qu’il me caressa avec son pouce. Je me suis brutalement assis et Ed n’en fut pas étonné. Il avait du sur ment prévoir ma réaction, que ce n’était pas encore gagné… Je vis soudainement que mon haut de pyjama était ouvert, laissant montrer mon ventre et mon tors. Je me les cachai rapidement, vraiment j’en rougissais. Je sortie rapidement de sa chambre. Ed était triste, même s’il s’y attendait, il poussa un soupir et il se mettait assit sur son lit, laissant tomber ses bras en avant comme si elles étaient d’une lourdeur atroce.
[Fin de la version XD]
Al qui l’avait observé du trou de la serrure entra brusquement dans sa chambre, se jeta dans ses bras et lui donna un gros bizou sur le front en laissant échapper un grand smmmack !! -Bonjour niiiiiiisan !!!! Puis il recoura en direction de sa chambre en ayant les joues rouges et les bras tendu. Ed resta béa pendant un petit moment avant de réagir et faire un grand sourire. |

| Sujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma) Ven 21 Avr à 17:50 | |
| Al qui l’avait observé du trou de la serrure entra brusquement dans sa chambre, se jeta dans ses bras et lui donna un gros bizou sur le front en laissant échapper un grand smmmack !! -Bonjour niiiiiiisan !!!! Puis il recoura en direction de sa chambre en ayant les joues rouges et les bras tendu. Ed resta béa pendant un petit moment avant de réagir et faire un grand sourire.
Ed mit ses pantoufles et se brossa les cheveux puis se les attachèrent. Alors qu’il avait enlevé son haut de pyjama et s’apprêtait à mettre son t-shirt, il entendit un assez grand bruit, puis un cri. -Ed !!! Help !! -Al ?o_o Ed se précipita pour venir à son secours.
Al tenait, les bras en l’air, une planche du plafond de l’armoire. Il y avait tout plein de bidule lourd dessus et la planche c’était cassé sur un des coté, elle menaçait donc de tomber. -Sa va tombé si je le lâche ! -Mais lâche ce n’est pas grave ! -Si ! Ce sont des objets fragiles ! -Mais ce n’est pas grave ! En plus sa encombre l’armoire ! -Mais si je lâche sa va me tomber dessus ! Al n’abandonna pas l’affaire ! -Mais tu te décale au bon moment avant que sa te tombe dessus ! -Nan ! Aide moi j’en peu plus de tout tenir ! -Ouai ! Attend je prend le relais et tu enlèvera tout ces machins dessus ! Ed se mit en dessous et essaya de toucher la planche. Il effleurait seulement des bouts des doigts la planche. -Je t’aurai bien aidé mais moi aussi chuis bloqué ! Se moqua Al (XD). Ed fit une tête qui faisait peur. -De quoi ??! Mais je n’ai pas besoin d’aide moi ! ED se leva par la pointe des pieds et le toucha enfin. Voyant que Ed avait pris la relève, Al secoua ses bras pour les reposer, prenant bien son temps. Al ! C’est lourd !! Vite ! -Oui tout de suite niisan !^^ Il commença à enlever les objets sur la planche. Il en pris une et quand il s’apprêtait à la poser, il vu Ed en transpiration. Il regarda une goutte de sueur couler de son front, jusqu’au menton, puis enfin tomber sur le tors, et elle continua sa course folle jusqu’aux abdos de Ed, tout en dessinant bien les contours. -Al ! Au lieu de fantasmer aide moi ! Je vais lâcher ! Ses membres commençaient à trembler ! -Ha mais non..Je…je.. Il se barre en courant. -Non Al revient !! Atten….HAAAAAAAA !!!! Ne tenant plus le choc, Ed lâcha à moitié et la planche se cassa et toutes les affaires tombèrent sur lui ! -Aïe !
Al se cacha dans le placard en dessous de l’escalier. -J’ai été nul ! J’ai vraiment honte de moi !...mais je n’arrive pas à m’arrêter de le regarder ! C’est plus fort que moi ! Il métas sa tête en dessous de ses bras, tout en étant assit sur le sol poussiéreux. -Tu as raison Ed ! Je suis qu’un homme nul qui fantasme sur son frère ! La porte du placard s’ouvrit. -Al !! -Ha !! Désolé niisan ! Désolé désolé ! Il avait les larmes aux yeux, et ses mouvement laissait croire qu’il avait peur qu’on le tape, qu’on lui face du mal ! Ed lui tira violemment le bras. -Haaa ! Mais Al ré ouvrit les yeux et s’aperçu qu’il était dans ses bras. -BAKA ! fit Ed le sourire aux lèvres Allé ! Faut ce dépêché !
Ed partit se préparer pour allez bosser, ainsi que son frère.
Quelques heures plus tard, au travail ! (Tutududud !)
Al s’occupait à remplir des papiers et de faire des schéma pour une nouvelle invention crée par le groupe. Tandis que Edward faisait la réalisation du prototype avec deux autres personnes. Les deux frère Elric travaillaient sérieusement, comme à leur habitude. Mais cette fois si, tous les travailleur décidèrent de faire une pause plus tôt que prévu et seul les deux frères continuèrent dans leur travail.
-Pfiou ! J’en ai marre ! Al s’étala sur la table, les yeux fermés. -Allé courage Al ! Plus vite on aura terminé, plus vite on se reposera ! -Oui je sais !... Al regardait ses feuilles et essaya de ce concentrer mais son regard s’échappa des feuilles pour ce poser sur son frère. -*Je me mets encore à le mater ! Alala ! ….* Edward était dans une concentration intense, il observa l’objet et bricola. Al n’en pouvait plus, il fallait qu’il le touche, le serre dans ses bras, la câliner, et se faire câliner. Mais il ne voulait pas que Ed le voie. Ed s’accroupit pour chercher une clef dans la boite d’outil. Al en profita de se moment d’inattention pour prendre son frère dans ses bras, par derrière. -Al ? -Chut niisan ! Ne bouge pas ! J’en peu plus niisan ! Sa fait mal quand tu es loin de moi, ou même tout prêt mais que je ne puisse te toucher ! Ed se retourna et l’enserra dans ses bras, doucement, puis le berça. Al se laissa bercer. C’était vraiment un agréable moment, tellement agréable qu’on ne voudrait plus lâcher la personne qu’on aime. Puis, Al descendit ses mains dans le bas dos de Ed. Mais celui-ci l’arrêta. -Stop Alphonse ! Il ne faut pas faire ça au travail ! -Je sais mais… Ed échappa un soupir. -tu ne peu pas t’en empêcher ! -Oui mais il n’y a pas que ça ! -Il y a quoi alors ? -J’ai chaud ! Quand je t’ai vu te concentrer sur ton travail je… Al rougissait fortement. J’ai envie de toi ! Ed fut aussi rouge que son frère, Il voulu se dégager des bras de son frère mais celui-ci le tenait fortement et ne voulait pas le lâcher. -Al laisse moi ! -Non ! Je ne veut pas que tu t’enfui ! Si tu pars je serrai triste, je souffrirai ! -Mais je ne m’enfuirai pas ! -Si ! Je sais que tu es gêné et que tu ne veux pas faire des choses pareilles dans un lieu public ! -Oui ! Ce n’est pas une chose à faire ! -Tu vois j’en étais sur ! -Lâche moi ! Ed se débattait et ils tombèrent par terre, Al sur lui. Al le regarda puis voyant que son frère réessaya de partir il resta sur lui et lui tena les deux bras, surtout celui de l’automail ou il y avait plus de puissance. -Al ! Arrête ça ! Mais Al ne l’écoutait pas, ne pouvant plus se servir de ses mains, il souleva le t-shirt de Ed avec ses dents puis embrassa le tors de partout, amoureusement. Il arrête de l’embrasser et commença à le lécher, partant du nombril jusqu’en haut du tors et finalement, il lui suçotait un téton. Ed poussa quelque halètement et il ne bougea plus ses jambes ni ses bras. Voyant qu’il ne bougeait plus, il lui lâcha les bras et posa une main sur le ventre pour le caresser. Ed en profita pour pousser son frère de lui. Alors que Ed avait seulement réussi à s’asseoir, Al se remit à l’assaut et Ed lui donna une claque. Se qui fit calmé Al en se massant la joue. Edward le regarda avec mépris et Al détourna son regard d’un air fautif. -C’est bon ? Tu t’es calmé ? Al ne répondit pas, il était trop honteux. Les autres arrivèrent et Al partie en courant, toujours sa main sur la joue. -Vous vous êtes disputé ? Demandèrent les autres travailleurs. -Ou…. Oui ! Mais ce n’est rien !
Alors que Al était rentré à la maison, Ed lui, continuait son travail. |
|  | | Sedinette Angelot en Danger

Nombre de messages: 76 Age: 21 Localisation: Dans un manga yaoi XD Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma) Dim 13 Aoû à 19:13 | |
| maiiis ! et la suite alors ?! y en a pas ? j'adoreuuh !! veut la suite !  |

| Sujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma) Mar 29 Aoû à 21:38 | |
| a? quelqu'un s'interresse à ma fic? xD |

Nombre de messages: 76 Age: 21 Localisation: Dans un manga yaoi XD Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma) Mer 30 Aoû à 7:09 | |
| voui voui XD je te promet XD j'ai adoré mdr |

| Sujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma) Mer 30 Aoû à 10:03 | |
| titre==> apres le boulot! ¬¬ ! ou petit instant avant le hard XD
Ed avait pus rentré plus tôt du travail mais Al ne le savait pas. Edward entra sans faire un bruit et il entendit de l’eau couler dans la salle de bain de 1er étage. Al s’apprêtait à prendre un bain, il n’avait donc pas de vêtement sur lui. Ed entra subitement et Al, surpris, se cacha avec une serviette et fit un pas en arrière. -Alphonse ! Il faut qu’on ai une discussion tout les deux ! -Pas maintenant ! Répond t-il embarrassé ! -Je m’en fiche ! Je veux cette conversation maintenant et je l’aurai ! -Alors vas-y ! Dépêche toi ! Cria Al agressivement. -Pourquoi tu ne m’écoutes jamais ? Pourquoi tu t’ai acharné sur moi pour satisfaire tes désir ? Pourquoi tu ne m’avais pas laissé quand je te l’ai demandé ? Pourquoi tu es partis en courant rentrez à la maison ? Tu n’en fais qu’à ta tête ! Tu penses un peu à moi ? Que je n’aimerais pas ce que tu me fais ? -Arrête ! Je…je sais que je t’ai fait du mal ! Excuse moi ! Sa me prend d’un coup sans prévenir ! Puis moi je pensais que sa te ferais plaisir ! Je ne suis pas un égoïste ! Al voulait se rapprocher, trébucha en arrière en emportant Ed avec lui. Ils tombèrent tous deux dans la baignoire, puis Al s’énerva ! -Je te déteste !! 6Al ! Stop ! dit Ed avec une voie douce. Al se calma immédiatement. -Al tu n’es pas égoïste ! Loin de ça ! En réalité…J’ai aimé ! Mais je s’avais que les autres allaient revenir ! Tu aurais voulu qu’on nous voient ? -…Non ! Désolé… Al pleura mais Ed l’embrassa sur le front. -Ne pleure pas ! Il le prit dans ses bras et le berça. -C’est fini Al ! Je suis là ! -….. Al se mit à rire -Hé bé ? -Tu me traites encore comme un bébé ! -Ha oui c’est vrai…désolé ! Al embrassa tendrement son frère. -Je t’aime maman Ed ! : p -Hé hé ! Moi aussi !
-Ed ? -Oui mon cœur ? Al rougit par le surnom qu’il lui avait donné. -Je… -Mm ? -Je…je veut te faire ce que tu te fait dans ta douche le soir ! #>_<#
La suite est Hard =D |

| Sujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma) Mer 30 Aoû à 10:07 | |
| je veux la suiteuuuh XDDD |

| Sujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma) Mer 30 Aoû à 10:43 | |
| titre==> bain de plaisir (rien que le titre sa veu tout dire XD)
-Hein ? -Tu sais… quand tu te… -Hein ? Tu ma vu faire ??? #o_o# -Oui... -Vicieux ! Pervers ! -Hé ! T’es méchant ! Rouspéta t-il. -Oui si tu veut ! -De quoi ? Que t’es méchant ? -Non ! Ed rougissa et se mit à chuchoter. -C’est la réponse…pour la question d’avant ! Al rougissa à son tour. -Oui… tout de suite !
Il enleva le bouchon de la baignoire pour évacuer un peu d’eau. Al défait le pantalon de son frère l’enleva. Puis enleva timidement le boxer en ferment les yeux. Ed quant à lui, le regardait faire, sans un mot. Mais Al le remarqua et lui fit signe de ne pas regarder ! C’était déjà assez embarrassant comme ça ! Une foi retournée, Al s’approcha lentement. Ed était déjà en érection, et du liquide blanc commençait à s’échapper. Al sortit sa langue et lécha ce liquide. Mais à se contacte il s’en reçu sur la figure. -Ed !! T’es dégueulasse ! -C’est pas ma faute ! En plus je pensais pas que t’allais… -Tu n’avais pas compris ? Subitement il devenu plus rouge que rouge. -Non ! Je pensais que t’allais… Il lui fait montrer le mouvement dans l’air. -Arrête Edward !! -Désolé !... Voyant le grand silence qui plane, Ed essaya de lui parler. -Al ? Tu sais,… c’est mieux comme tu le fais ! -Arrête Ed ! Je suis vraiment embarrassé ! Ed lui caressa la joue et lui fit une tête triste ? Tout en ayant les pommettes rouges. -Je t’aime ! –Lui murmura t’il doucement au creux de l’oreille.- Ces mots lui touchèrent. Puis il entendait la respiration de Ed, une respiration rassurante et si…sexy…Al ne pus en résister et une grande chaleur dans son bas ventre lui disait de continuer. -…. Ainsi Al se rapprocha des jambes de Ed et recommença ce qu’il avait commencé. Puis le mit carrément dans sa bouche. Ed se tenait sur les rebords de la baignoire et poussait déjà des halètements, puis les halètements passèrent à des longs gémissements. Il commença à s’allonger et ses doigts glissaient en même temps, laissant derrière eux un bruit couinant (comme dans le Titanic XD). Le plaisir lui montait vraiment à la tête ! Vraiment rien à voir à ce qu’il se faisait. Alphonse continuait ! Il aimait l’entendre quand il prend son pied. Ed mit sa main devant sa bouche et l’autre sur la tête de Al. -Haaaaaaaa Alllll stop ! Al s’arrêta et toussa. Ed lui ne bougea pas, il respirait fortement. Al le regarda pendant qu’il était encore en trans. Puis voyant qu’il avait repris ses esprits, il échappa son regard pour aller se doucher. Edward le regarda à son tour. Il avait d’ailleurs lui aussi une belle vu (XD). Alors que Al voulait oublier ce qu’il avait fait, Ed lui voulait continuer et il enserra son petit frère. Al se laissa faire, il se retourna même pour être en face de lui. -Assied toi…sil te plais ! - ?? Al s’assied comme l’avait demandé son frère. -Tu va te laver ? Fit Al d’un air innocent. Ed sourit et le fit allonger dans la baignoire. -??-soudaine peur- Ed lui toucha les jambes, partant du bas jusqu’au fesse. Puis, il les lui caressa. Alphonse était embarrassé mais il ne le lui dit pas, il se disait qu’il lui avait fait pire et que c’était comme un échange équivalent, alors il se laissa faire. Ed l’embrassa sur le front et en profita pour lui mettre un doigt. Al sursauta. -Ed !!!! Mais qu’est ce que tu fais ?? -Chut ! –lui dit-il doucement- Il bougea son doigt à l’intérieur de Al (pour éviter de dire des trucs dégueulasses). -Arrête !! Ed essaya de le calmer en l’embrassant dans le cou et en profita encore une foi, pour lui mettre encore un (ya deux doigts donc…). -Enlève !! Sa brûle ! Edward !!! Il poussa son grand frère de lui et il sortit de la baignoire. -Je ne suis pas encore prêt pour ce genre de chose ! Ed avait encore gaffé ! Ca le rendait triste. -Excuse moi ! dit Ed d’une voie tristounette. Il y eu un grand silence avant que Alphonse parle, et sourit ? -Pas grave Ed ! Tu pensais bien faire. Je ne t’en veux pas ! -…Fini au moins ta douche ! -Oui !
Ainsi ce fini la journée des deux frère Elric ! |
|  | | | | niisan.. (fan fic yaoi de fma) | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|