YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

niisan.. (fan fic yaoi de fma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   Dim 15 Jan à 14:31

c'est ma 1er fic yaoi XD

C’était un jour comme un autre, enfin, on l’aurait cru par les habitudes de Alphonse !
Il s’était encore réveillé à 6h30 du matin, l’air tranquille, et s’habilla. Apres sa toilette habituelle, il allait dans la cuisine ce préparer du café.
Mais se matin là, Edward n’était pas encore réveillé ! Il était 10h passé.
Al étonné que son fréro ne soi pas levé, décide d’aller le voir dans sa chambre.
Il frappa à la porte mais sa ne répondait pas ! alors il entra et vit Ed encore dans son lit.
-Niisan ? tu ne te lève pas ?
Naiyant pas de réponse il s’approcha doucement et le regarda dormir. Il avait les cheveux détaché qui ondulait sur le coussin, sa couverture était baissé jusqu'à ses hanches et laissait voir son pyjama était déboutonné…
-Alala ! Tu comence à prendre de mauvaise habitude niisan ! bon ba je vai te laissé dormir.
Il remit la couverture sur lui puis son geste fut arreté par la main de Ed, totalement inconscient de se qu’il faisait, puis il commença à parler dans son sommeil :
-Al .... embrasse moi…
-Hein ??? dit-il surpris
Mais Ed était toujours endormit et donc il ne pouvait espérer une réponse.
Il laissa Ed dormir et ferma délicatement la porte.
Il alla dans le salon, toujours surpris, et il s’assit sur le canapé repensant à ce qu’il avait dit.
-…non ! je pense pas que se soit ça ! et puis c’était dans son sommeil après tout !...
Il se leva et se dirigea vers les couloirs, alors qu’il franchissait la porte, Ed apparu en meme temps se qui faisa sursauté Al, tandit que Ed était à moitié endormit..et en pyjama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekotaku.forumactif.com/
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   Lun 16 Jan à 17:17

blobtongue Je suis pas contre pour histoire d'amour entre Al et son frère c'est original bien que je préfère Ed avec Winry lol continue bloblaugh
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   Sam 28 Jan à 17:02

oh la ! je veux la suite!!! chirolp_wkiss2 vu comme c'est écrit je veux la suite!!!!!!!! charl'n je savais que t étais une valeur sure
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   Mer 1 Fév à 11:54

ba moi je savait pas que sa allai marché XD

-Je t’ai fais peur Al ? dit-il en se frottant les yeux.
-Non !pas du tout !
Al osait à peine regarder son frère, le mot « embrasse moi » lui trotinait dans la tête, ce qui le fit devenir tout rouge.
-Al ? t’es rouge ? tu a de la fièvre ? dit le blond au cheveux doré.
Il mis sa main sur le front de son frère, tel qu’une mère l’aurai fait.
Alphonse recula pour ne pas que Ed le touche.
-je t’assure j’ai rien !
Ed fit un grand sourire et il avança vers la cuisine prendre un café, comme à son habitude.
-Al ! fais attention à toi, tombe pas malade hein ?
-…..Arrête de me materniser ! Tu te trimballe en pyjama, qui est dailleur même pas boutonné, tu es plus petit que moi et tu te prend pour une mère poule !
-De quoi je suis plus petit que les 7 nains et qu’il faut un microscope pour me voire ? hurla t’il avec une grosse veine sur la tête (lol).
-Mais je n’ai rien dit de tout ça ! j’ai dit juste que j’était plus grand que toi ! ria le grand petit frère.
Ed agita les bras en l’air et poursuivit Al.

La journée passa très vite. Sans même que les deux frères s’en rendent compte.
Al c’était rendu à son travail, il avait repris, celui de l’autre Alphonse. Et Ed l’accompagnait dans son travail.
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   Mer 1 Fév à 13:23

La suite!!!!!!!!!!!!!!!! bloblaugh
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   Mer 1 Fév à 13:55

la suite==> the reve of Alphonse XD

Le soir ce faisait de plus en plus sentir à peine avaient-ils manger que Al, fatigué par sa journée, était déjà couché.
Les heures passe et Al révait déjà.
~ ~ ~ ~
Il se voyait en armure avec Ed qui l’accompagnait.
Ed revenait du bureau du colonel Mustang, il était furieux et imitait Roy.
-Alors Mr Elric ? La journée c’est bien passé ? Pas trop foulé pour cette mission ?
Hooo c’est sur ! Lire des bouquins à été d’une difficulté immense ! Il faut bien faire attention à ne pas lire entre les lignes et gna gna gna !
-niisan ? dit doucement une grande armure se plaquant les bras sur son tors.
Tu es encore faché avec le colonel ?
-Oui ! Il m’énerve ! répondu Ed agressivement.
Puis voyant que sont frère fit un petit recule en arrière, il se calma et lui dit en se frottant la nuque.
-Désolé Alphonse ! Je me suis emporté !
-Pas grave !
Il y eu un petit silence puis Ed souri et parla à Al, timidement.
-Al….
-Oui ?
-Al…embrasse moi !
-HEIN? De quoi ?
-Em.. embrasse moi ! Murmura t-il en se rapprochant de Al, et ayant les paumettes rougatre.
-Je peu pas !!!
-pourquoi ? fit t-il tristement, un doigt dans sa bouche.
-Je je.. ! Dit la grande armure embarrasé.
-tu… !
-Je n’ai pas de lèvres !

~ ~ ~ ~
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   Mer 1 Fév à 13:59

Kyaaaaaaaaaaaaa trop continue chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   Ven 3 Fév à 17:15

Al se réveilla en sursaut et transpira à grosse gouttes.
Alors qu’il respirait fortement, il mit ses doigts sur ses lèvres, histoire de se rassurer qu’il n’était plus dans une armure et que Ed n’allait pas lui sauter dessus pour avoir son bisou ! (Lool)
-Stupide rêve !
Il regarda l’heure, il était 3h du matin. Il poussa un long soupire et alla dans le couloire pour se prendre un verre d’eau. Mais il fut coupé dans sa lancé quand il entendit l’eau de la douche couler.
Il alla voir en ne faisant pas de bruit, de crainte qu’une personne se serait introduite dans leur maison.
La porte de la salle de bain était entre ouverte, alors il décida de jeter un coup d’œil.
Il aperçu Ed, assit dans la baignoire, complètement dévêtu et qui laissait ruisseler l’eau sur son corps.
Al se demandait pourquoi il prenait une douche à une heure pareil et il continua à l’observer.
Ed, toujours dans sa baignoire, avait les joues rouges et il releva brusquement la tête ainsi que son torse, puis il commença à pousser des halètements.
Son petit frère comprenait ce qu’il faisait. Il en était devenu rouge. Il voulait partir mais ses jambes ne pouvaient bouger ! Ou plutôt..Au fond de lui, une sensation étrange voulait qu’il continue à le regarder. Alors il l’espionna comme une bête curieuse, se faisant levé par la pointes des pieds pour espérer pouvoir voire plus précisément dans la baignoire. Bien qu’il soit un peu plus grand, il ne distinguait rien mais il avait une chaleur dans son bas ventre qui le faisan respirer plus fortement que d’habitude.
Ed poussa tout à coup des petits gémissements.
Al en fut tout retourné, son cœur battait très vite d’un seul coup et il sentit que son bas sous vêtements commençait à être trempé.
Il accoura, sans faire de bruit, dans sa chambre et laissa donc son grand frère tranquille.
Il s’assit sur son lit et se mit les bras autour de ses jambes.
-Qu’est ce que je vient de faire ? Qu’est ce qui m’a pris ? Sa ne me ressemble pas !
Il commençait à ce balancer sur son lit, d’un air mal à l’aise. Il était rouge des joues jusqu’au front, on aurait dit qu’il allait exploser.
Il se mit tout à coup les mains sur son visage, cachant ses grands yeux marron dorés et se mit à pleurer.
-Pardon niisan ! Je sais pas se qui m’a pris ! Mais pourquoi j’ai fait ça ? Pourquoi dans ton sommeil tu m’as demandé de t’embrasser ? Pourquoi sa me fait réagir bizarrement ?
Il essaya de se rendormir, et il s’allongea donc dans son lit, agrippé à sa couverture, d’un air de traumatiser.
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   Ven 3 Fév à 17:44

pdevil Suite ça devient intérésant la suite chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   Ven 3 Fév à 17:50

The maladie of Alphonse! (the titre pas trop francais anglais XD )

Le lendemain, Alphonse était resté éveillé dans son lit. Il n’avait pas dormi depuis qu’il avait regardé son grand frère dans sa douche.
Il n’arrivait pas à chassé se qu’il avait vu dans sa mémoire ! Pour lui, il le prit comme une punition pour avoir enfreint une chose interdite. Pendant toute la nuit, il regardait de son lit, une photo de lui et d’Edward. Ça le torturait mais il ne pouvait bouger ses yeux de la photo ! Il y regardait son frère, comme hypnotisé et repensa sans cesse à ce qu’il faisait tout à l’heure et des mots qu’il avait prononcé dans son sommeil tranquille.
Il entendu tout à coup sa porte s’ouvrir lentement.
-Alphonse ?
C’était la voie de Ed ! Une voie douce et chaleureuse.
Alphonse ne bougea pas et il ne lui répondit pas, il était comme paralysé.
-On va être en retard au travail....
N’ayant toujours pas de réponse il alla à sa rencontre et il voit qu’il était éveillé. Il s’accroupi pour être à sa hauteur.
-Sa ne va pas Alou ? dit il tristement.
Al se cacha subitement sous ses couvertures.
-Al ! Fait pas le gamin ! dit il en s’énervant.
Il soulève la couverture et Al cacha son visage dans ses mains.
Ed posa sa main droite sur la tête de son petit frère.
-Depuis hier tu es comme ça et tu m’affirmes que tu va bien ! Tu es malade hein ? pourquoi tu ne veut rien me dire ?
Il lui enleva les mains qui cachaient son visage et vu qu’il était rouge et sur le point de pleurer.
-Je je..Dit le petit frère.
Ed était attentif à ce qu’il disait et il lui caressa la tête.
Al donna un coup violemment sur la main de Ed qui était sur sa tête.
-Al ? Qu’est ce qui te prend ?
-J’ai pas de lèvre ! Cria t-il.
-Hein ? De quoi ? o_o
Al sortie de son lit en vitesse et coura jusqu’au douche en pleurant.
Ed le poursuivit mais Al s’enferma dans la douche.
Ed frappa à la porte avec son poing.
-Ouvre !
-Nan !
-Ouvre je te dis ! Il frappa plus fortement à la porte.
-Vas tan !
-Mais qu’est ce que tu me fais là ? Tu me fais une dépression ou quoi ?
-Mais nan !
-Tu mens mal Al ! Allé ! Ouvre moi ! dit-il plus calmement.
-….
-Ouvre sinon je vais vraiment me fâcher ! Je pourrai démolir la p….
Il fut interrompu par le bruit du verrou qui laissa la porte ouverte.
Il ouvra doucement la porte et vit Alphonse dans la baignoire en love.
Ed l’observa, puis il enleva son gant de la main gauche et le mit sur le front de Al.
-Tu es tout chaud !
Al rougissa encore plus et détourna son regard.
-…Bon ! Hé bien tu n’ira pas au travail aujourd’hui ! Vas t’allonger !
Al se leva et faisa ce qu’il lui avait demandé.

Ed s’occupa de lui pendant pratiquement une bonne semaine.
Il lui avait donné le repas dans sa chambre mais Alphonse ne mangeait pas ou très peu. Très inquiet, il du appelé un médecin. Celui ci lui dit qu’il n’avait rien de grave, qu’il était juste perturbé par quelque chose.
Il avait essayé de lui demandé ce qui le tracassait mais il nu jamais de réponse.
Un jour, alors qu’il ramenait à manger sur un plateau, il trébucha et toute la nourriture lui tomba dessus.
Al qui avait vu la scène, poussa un petit rire.
Ed souria, puis pris un air faussement méchant.
-Alors comme ça, quand je fait le pitre tu rigole ?
Il gonfla ses joues et Al en explosa de rire.
Content de voir son frère à nouveau sourire, il continua dans sa lancé.
-Al regarde ! Ça c’est Roy qui danse !
Il prit un air sérieux et commença à danser comme un pied en faisant des petits tours sur lui même.
-Yeah !!! Je suis Roy et je danse trop bien !
Al n’arrivait plus à s’arrêter de rire.
-T’étouffe pas hein ! Reste avec moi !
Alphonse se calma petit à petit et Ed en sourit.
Puis il se remet à imiter Roy.
-Avoue que je danse aussi bien que je suis beau ! dit-il en remontant sa mèche en arrière.
Il se remit à pouffer de rire quand tout a coup un bruit provenant de son ventre l’arrêta.
-Edo ! J’ai faim ! Dit Al en souriant.
-Oui oui ! J’entends ça ! Je vais te chercher quelque chose !
Il lui ramena plein de bonne chose et Al avalait tout d’un trait ! Il avait un appétit féroce !
-Alala ! Tu m’as fait peur Al !
-Oui ! Désolé ! C’est fini maintenant !
-Oui ! Il en souria.
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   Ven 3 Fév à 18:03

chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 C'est marant et Ed réagie de la même façon que dans l'anime chirub_poka
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   Ven 3 Fév à 19:44

ba c'est fait expret XDDDD
jessaye de la faire plus réaliste possible!!!^^

bon la suite===> un cheveu dans la soupe?

Quelques jours plus tard….

-Ed ! Ça fait trois plombs que tu es sous la douche ! Allé !! À mon tour !
-Oui attend j’ai bientôt fini !
-ça fait 10 minutes que tu me dis ça !
-Raaa ! Tu m’énerves !
Ed sortit de la salle de bain, tout nu.
-Haaaaaaa !!! Ni niisan !!! Cria t-il !
Al était devenu tout rouge et se cachaient les yeux.
-Héhéhé ! C’est toi qui as voulu que je sorte ! Puis ne te cache pas les yeux ! Y’a pas à avoir honte entre frère !
-Oui mais c’est quand même gênant !!!!!
-Mmmmm ! C’est bon plus besoin de te cacher les yeux ! J’ai remit ma serviette !
Le petit frère retire ses mains mais Ed avait menti ! Il n’avait pas de serviette autour de sa taille !
-NIISAN !!!!!!!!!!!
Ed éclata de rire et mis sa serviette.
-Allé ! Je te laisse la place !
Al regardait son frère partir puis alla à la douche !

Il regarda la douche et vit un cheveu dans la baignoire. Il le prit. Puis parla tout seul.
-c’est à toi ça niisan !
Il souria et regardait le cheveu.
-Ils sont souples ! J’en étais sur !.... mais pourquoi je suis béa devant un cheveu moi ?
Il jeta le cheveu par terre….enfin, il essaya ! Le cheveu restait collé à sa main. Il réessaya de l’enlever mais celui-ci resta collé sur l’autre main.
-Tu veux rester avec moi hein ? Ba tu resteras ! Et tu feras la douche avec moi !
Ce qu’il fit mais le cheveu partit sous la douche. Et quand Al s’en aperçu, le cheveu était déjà partit dans le trou de la baignoire.
-Mééeu ! Tu te défiles ? Méchant niisan !...
Il rougit soudainement.
-Mais pourquoi je compare ce cheveu à Niisan ? C’est n’importe quoi ! Je devient fou !....
Fou…de lui…..
Il réagit soudainement à ce qu’il venait de dire, et se donne une claque.
-Arrête toi Alphonse ! Se dit-il à lui-même !
Tu deviens idiot !
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   Ven 3 Fév à 23:11

Suite bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   Sam 4 Fév à 0:26

titre===> Edward en action!!!

Il termina sa douche et se séchèrent les cheveux.
Il ne voyait plus son frère. Il le chercha partout dans la maison….Puis le trouve finalement dans la bibliothèque.
Il ouvrit doucement la porte.
-Niisan ?
Edward était entrain de lire un livre. Il avait des lunettes sur lui car sa vu avait baissé avec le temps, à force de lire les livres d’alchimie en pleine nuit. Ça lui allait parfaitement, ça lui donnait un petit air mature et intello.
Al s’approcha de lui et il s’assit sur une chaise à coté de lui puis le regarde.
-Tu lis quoi ?
Pas de réponse de la par de Ed…
-Ed? …
Ed ne réagissait toujours pas ! Alors Alphonse se leva, se rapprocha jusqu’à avoir le visage face à face et tapa doucement la table.
-hé !! Tu pourrai m’écouter quand je parle ! dit Al en s’énervant.
Hé ! E….
Il se fait soudainement embrasser par Ed, qui lui tenait la tête pour ne pas qu’il s’enfuit !
Cela dura un tout petit moment, le temps que Al sente les lèvres chaude de Ed contre les siennes.
-NIISSAN ?!!
Très surpris, il fit un bon en arrière. Et il s’adressa à lui, les joues très rouges.
-Pourquoi as-tu…demanda Al en mettant sa main sur ses lèvres.
Ed ne répondait pas, il avait baissé la tête et il rougissait. Était-ce une soudaine pulsion ? Pensait-il à autre chose ?
Al se touchait à nouveau les lèvres et il se mit à penser.
-*C’était….si doux !*
Ed le pris dans ses bras
-Al…
Alphonse se laissa faire.
Puis tout a coup, il se sentit entraîner vers le bas.
-Ed ?
Edward avait mis son frère sur la table, et il se mettait pratiquement sur lui.
-?!!
Ed venna sur lui et posa ses lèvres sur le cou délicat de Al, qui celui-ci avait l’air d’apprécier !
Il se laissa faire, même si il en rougissait.
-Arrête !
Mais Ed ne s’arrêtait pas et continua à l’embrasser sur le cou.
Puis il mis doucement sa main sur la cuisse de Al, vers l’entre jambe.
- ??!!
Très surpris, Al lui donna subitement un coup de genou entre les jambes de son frère.
-0_0
Il se le reçut violemment. Il en tomba de la table.
-? fit Al ayant ses bras contre son tors et les poing fermé.
-Niisan ?
-AAAAAAAaaaaaaaaaa.
Ed avait vraiment très mal (tu m’étonne XD)
Il était pratiquement allongé par terre, les mains entre les jambes.
-Désolé !!!
Al partit en courant tendis que Ed était toujours par terre.
-Al attend !! Ha ! Trop tard !
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   Sam 4 Fév à 0:30

aplause2 Trop booooooooooooooooooo pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil

niisan.. (fan fic yaoi de fma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant