| | Que pensez-vous des mecs androgynes ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark Shiver Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Re: Que pensez-vous des mecs androgynes ? Jeu 9 Fév à 17:38 | |
| Androgynie quand tu nous tiens... Halala... M'enfin, que ce soit un garçon ou une fille androgyne, moi je dis OUI !  Oh mon dieu, mon côté bi reprend le dessus... T,T Si mon bishonen apprend ça, il sera encore plus jaloux quand j'voudrais faire des sorties entre copines... |
|
 | |
Kyo-chan Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 511 Localisation: 78 Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous des mecs androgynes ? Sam 18 Fév à 9:43 | |
| Ben en fait c'est bien aussi les garçons ac un tout ptit peu de barbe, ceux qui font un peu negligés et qu'ont un peu de poils sur le torse aussi, c'est pas tellement deplaisant, bien entendu, que ça reste dans la limite du raisonnable. Faut pas exagerer. Ca fait sophistiqué, un peu negligé et pas camionneur du tout  |
|
 | |

Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Re: Que pensez-vous des mecs androgynes ? Sam 18 Fév à 10:56 | |
| A vrai dire tu sais... J'aime aussi ce genre de gars !  Mais comme tu l'as très bien dit, il faut que ça reste dans la limite du raisonnable. Mais je sais pas... J'adore les gars qui font ressortir leur côté féminin... J'me sens plus à l'aise avec eux, comme si j'les trouvais plus naturels que les autres... M'enfin...  *risquerait de se faire lyncher si elle n'était pas sur un forum tel que Nanoda* J'ai trouvé mon mien, ça me suffit !  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Que pensez-vous des mecs androgynes ? Sam 18 Fév à 11:11 | |
| *L'exces de poils ça craint....* Mais un peu comme décrit par Kyo-chan.. mmmmh breeeeeeef Et pour le coté féminin darkounette hé bien... Oui c'est rassurant effectivement...C'est un preuve d'esprit ouvert ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Que pensez-vous des mecs androgynes ? Sam 18 Fév à 11:13 | |
| Tout à fait, une preuve d'esprit ouvert. *se sent particulièrement bien avec les bi, hommes comme femmes* |
|
 | |
might Aspirant(e) Yaoiste

| Sujet: Re: Que pensez-vous des mecs androgynes ? Mar 25 Avr à 13:18 | |
| Les garçons androgynes sont vraiment super craquants. ça me fait pensé à un gars de mon lycée, il resemble un peu à Soubi (sans les lunettes dommage ^^) mais avec un look un plus féminin, whaa Kawaiii  !!! je suis entiérement d'accord les poils ça craint, le pire c'est que plus on les coupent et plus ils deviennent dure et épais (*devrai peut être essayé de les brûler  ) |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Que pensez-vous des mecs androgynes ? Mar 25 Avr à 22:45 | |
| attention les poils brulés ca pue , ca colle et ca peut faire de graves infections et donc des gros boutons... PAs biiiiiiiiiiien ou alors epilation laser mais bonjour le budget ! _________________  |
|
 | |
Zillah Apprenti(e) Yaoiste

| Sujet: Re: Que pensez-vous des mecs androgynes ? Lun 1 Mai à 17:18 | |
| j'adore les androgynes mais pas alors absolument pas l'andro minet style kyo ou les feres scott je sais pas ce que vous en penser |
|
 | |
Ashura Yaoiste Irrécupérable

Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: Que pensez-vous des mecs androgynes ? Jeu 18 Mai à 20:31 | |
| |
|
 | |
Lyo-kun Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 322 Age: 26 Localisation: Au alentour de Nantes Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Re: Que pensez-vous des mecs androgynes ? Mar 30 Mai à 12:37 | |
| Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiii les androgine  * Et abbat les monsieur plein de poils qui prennent pas soins d'eux * Euh ... pour redevenir sérieux, ouai les androgyne c'est bien. Je trouve que ça leur donne un petit charme supplémentaire. ^____^ |
|
 | |
caga-chan Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 209 Age: 21 Localisation: dans les bras de mes BiShOs *bave* Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous des mecs androgynes ? Mar 30 Mai à 19:53 | |
| Moi j'aime bien les androgines !!! Ils sont vraiment trop kawaii (la plupart XD)  |
|
 | |
| | Que pensez-vous des mecs androgynes ? | |
|