Nombre de messages: 1140 Age: 22 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: neige Ven 25 Nov à 20:30
chez moi aussi il a neiger mais pas autant, sa na pas empecher que je meur de froids cela dit -__-
Nombre de messages: 1140 Age: 22 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: neige Ven 25 Nov à 20:34
ben enfait quand y'a de la neige c'est que les temperature sont pas trop basse c'est quand y'en a pas et qui y'a de la glasse un peux partout que les temperature sont beaucoup en desous de 0
Sujet: Re: neige Sam 26 Nov à 15:18
mais qu'est que bous avez tous avec la neige bor*** le seul avantage que sa a c'est que c'est joli sinon elle a tout pour deplaire: elle est froide, elle bloque les route justement quand on a envie de partir, et plein d'autre chose bon j'avoue je desteste lété et je prefére l'hiver mais ma saison préférée c'est quand meme l'automne et là la neige est en train de perturbé mon bel automne. on lui a pas dit que l'hiver sa commence le 21 decembre?!