Nombre de messages: 2580 Localisation: devant mon ordi Date d'inscription: 17/09/2005
Sujet: Re: Un shonen-ai va sortir en décembre ^^ Sam 26 Nov à 20:31
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis trop contente peut etre que pour finir ils vont editer encore plus de shonen ai et de yaoi non franchement...merci mon dieuuuuuuu
Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
Sujet: Re: Un shonen-ai va sortir en décembre ^^ Sam 26 Nov à 21:48
je veux pas casser votre morale mais je doute sur ça mais bon atendant de voir ce fameau shomen-ai. J'espaire que les editeur français vont se bouger sur ça.
_________________ Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
Sujet: Re: Un shonen-ai va sortir en décembre ^^ Sam 26 Nov à 21:50
Ben ct prévu dans le planning de Manga-News tout comme Subaru par exemple donc j'y crois
En général ils osnt fiables et s'il y a un problème ça viendra de l'éditeur mais pas du fournisseur de news donc a priori si ils le disent c'est que ça sortira en 2006
Nombre de messages: 1079 Localisation: Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!! Date d'inscription: 04/02/2005
Sujet: Re: Un shonen-ai va sortir en décembre ^^ Mer 30 Nov à 11:53
Pour l'instant ce manga apparait comme un shoujo et avec un mauvais résumé ! Tu es sûr que c'est du shounen ai Ash ?
_________________ MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/ MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/ MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
Sujet: Re: Un shonen-ai va sortir en décembre ^^ Lun 16 Jan à 10:50
Alors ce manga S est bien prévu pour cette année et d'après l'un des membres du staff d'Asuka sur leur forum il sortira en avril. Un mois après l'infirmerie après les cours qui peut être vu aussi comme un shonen ai vu que le héros est un hermaphrodite qui doit choisir son sexe.
Un shonen-ai va sortir en décembre ^^
Page 1 sur 1