Nombre de messages: 1140 Age: 22 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Dim 1 Jan à 18:44
niah je suis super heureux j'ai passé tout mon réveillons avec Shikamaru ^^ je me suis trop bien amusé ^^
Nombre de messages: 1140 Age: 22 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Dim 1 Jan à 18:59
t'a son sosie qui est venu chez moi, je te jure quand je l'ai vu entré je me suis planqué dans ma chambre il lui ressembalit trop ! c'est le fils d'un ami a mon pere (en plus il est fan de naruto surtout shikamaru )
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Dim 1 Jan à 19:03
bah non j'ai pas pensé et puis de toute manier il est comme moi il secache sous les table dés qu'on sort un appareil photo ^^
en plus il m'as permis de l'appeler Shika j'était content ^^