Nombre de messages: 1140 Age: 22 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 23 Nov à 20:55
ouvet et tolérant moui faudrai que je leur sorte ça un jours (surtout a mon oncle qui n'accepte ni le mariage gay ni l'addoption, ils ont pas droit au meme droit que nous celon lui )
Nombre de messages: 1140 Age: 22 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 23 Nov à 20:57
moi je dis que dieu s'est trompé dans le cycle des reincarnation noramlement dans cette vie je devais etre un beau japonais dieu (meme si je crois pas en toi) pourquoi tu t'es trompé
Nombre de messages: 2580 Localisation: devant mon ordi Date d'inscription: 17/09/2005
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 23 Nov à 20:57
gyoku a écrit:
ouvet et tolérant moui faudrai que je leur sorte ça un jours (surtout a mon oncle qui n'accepte ni le mariage gay ni l'addoption, ils ont pas droit au meme droit que nous celon lui )
ils exagere on est tous des etre humain et on est tous egaux!!!!! c est pas parce qu on est gay qu on peut pas avoir une vie comme les autres! non mais
Nombre de messages: 2580 Localisation: devant mon ordi Date d'inscription: 17/09/2005
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 23 Nov à 20:58
gyoku a écrit:
moi je dis que dieu s'est trompé dans le cycle des reincarnation noramlement dans cette vie je devais etre un beau japonais dieu (meme si je crois pas en toi) pourquoi tu t'es trompé
moi ossi mon ame c est tromper de chemin et j me suis trouver dans c te corp c est injuste
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 23 Nov à 20:59
angi a écrit:
gyoku a écrit:
ils exagere on est tous des etre humain et on est tous egaux!!!!! c est pas parce qu on est gay qu on peut pas avoir une vie comme les autres! non mais
je sais on etait tous revolter quand on l'a entendu et avec mes cousin mes parent et tout le tralala ben on a commencer un grabd debat
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 23 Nov à 21:04
moi aussi saloperie d'homophobe en faite comme le nom l'indique il on peur des homo (c'est strange ) c'est pour sa qu'il les martirise, mais faut pas avoir peur des gay il faut les admirer
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 23 Nov à 21:05
y parait que la majoritee des homophobe sont des homo qui s assume pas alors ils font ceux que sa degoute mais je sait plus ou j ai entendu sa...et je sait pas si c est vrai...
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 23 Nov à 21:10
Shima a écrit:
il faut les admirer car la plupart du temps ils sont et meme
les homo sont souvent tres beau mais bon on a pas de chance on ne les aura jamais... a moin de les kidnaper,les atacher au lit et... ho lala je commence a delirer la