Nombre de messages: 1140 Age: 23 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 23 Nov à 20:27
vous etes gentille c'est quand meme un peu pour sa que je vous aime
Nombre de messages: 1140 Age: 23 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 23 Nov à 20:33
ben mon pere sa va s'est juste qu'il a pas de memoir mais ma mere elle est vraiment chiante -__-;
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 23 Nov à 20:40
mouais pour le yaoi par contre ils sont desesperer en plus ils arrivent pas a imaginer qu'il y en a d'autre comme moi et meme parfois pire
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 23 Nov à 20:43
il veulent deja m'interner alors... ils veulent m'envoyer chez un psycologue et je ne sais quoi encore franchement il vont vraiment me faire croire que je suis folle
Nombre de messages: 2580 Localisation: devant mon ordi Date d'inscription: 17/09/2005
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 23 Nov à 20:47
gyoku a écrit:
il veulent deja m'interner alors... ils veulent m'envoyer chez un psycologue et je ne sais quoi encore franchement il vont vraiment me faire croire que je suis folle
quand c est des mec qui matte du yuri les gens trouve sa normale mais des que des fille mate du yaoi on les considere comme folle!!! c est quoi c te mentalite de m**** j ai de la chance moi avec mes parent. ma pauvre gyoku...y on disjoncter tes parent c est un peu abuser de vouloir t interner quand meme!!! ma pauvre