YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Sam 19 Nov à 23:22

SUNAO…HA…T’ EST…SI…BON…HA… Sunao cria tellement des HAA ... HA … MNN….SORA….JE….T’ AIME….Des que son souffle le lui permettait c’était donc ça le sexe, combien de fois avait t’il rêver de faire l’amour avec lui…Sunao sentie le.... conf2 .... Bon faite moi plus de demande fou
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable

MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Sam 19 Nov à 23:28

jeeeeeee vvvveeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

tu est cruelle de t arreter comme sa pcry
je ten suplie a genou je veut la suite stp 3075
laaaaaaaaaaaaaaaaaaa suuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Voir le profil de l'utilisateur http://go-chan.skyblog.com
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable

MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Sam 19 Nov à 23:29

au risque de me repeter

je veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Sam 19 Nov à 23:32

le sperme de Sora venir en lui ce qu’il le fit jouir a son tour. Il crièrent tout les deux jusqu'à ce que Sora tombe épuiser sur lui, il s’en leva de lui l’embrassa et ils s’endormies tout les deux dans le lit complètement humide et leur odeurs de sueur et de sexe qui avait parfumer la pièce.c'est pas asser.. heika incline toi devant ta maitresse Fin du 1 er chapitre
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Sam 19 Nov à 23:37

bon la suite chapitre 2 heika Sora et Sunao était en plein déménagement Matsuri Shinichirô Nanami Gaku et les chibis était venue pour les aidées. Sei ranger tranquillement les affaires dans le carton…..Sora ni chan je peut défaire le lit…Sora et Sunao tout d’un coup étaient devenue rouge….Non Sei ne touche pas au lit Sunao et moi allons le faire va plutôt emmener ton carton plein au déménageur….Ok ni chan….Sei décendit un peux confue…Sora et Sunao furent un soupir de soulagement Ouf (Explication quand Sora et Sunao on fait l amour ils on laver le drap en suite le blème c’est q’une petite tache blanche n’est pas partie ^^0)Il faut absolument qu’on jette se drap Sora….Vien Il faut qu’on aille au conténaire …..Mais Sora ont peux pas laisser les autre tout déménager a notre place, nous avons qu’a plier le drap et le mètre dans un sac poubelle et nous le jèteront sur place…. A l’appartement ?...Oui des que nous seront chez nous nous le jeteron dans les poubelles de l immeuble ok Sora chéri

Dernière édition par le Dim 20 Nov à 10:37, édité 2 fois
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable

MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Sam 19 Nov à 23:42

ok je m incline devant toi bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

la suiiiiiiiiiiitteeee

aller je t en suplieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je veut la suite tira tira tira

Dernière édition par le Sam 19 Nov à 23:52, édité 2 fois
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Sam 19 Nov à 23:47

qui a redimensioner la page??????? 1341 BON SUITE...(Chéri ??o_o0) Tu sais qu’on n’est pas encore marier et on vivra en couple que ce soir….Sunao au ange…..En couple en fin un chez nous comme Shinichiro et Nanami c’est trop beau pour être vrai…..Sunao re decend sur terre.. Excuse moi je rêve trop en ce moment…Shinichirô arriva est vous deux au lieux de vous conter fleurette vener nous aidée… on arrive excuse nous je devais parler a Sunao…..Le soir venue Et sabé nous abont enbin notre abbartement…..Sora arrête de boire voyons tu est déjà saoul…Sora a bue trop d’alcool ont dirait….Je…Nanami chan que devrai je faire a ton avis…Coucher Sora je vais faire pareille pour Shinichirô il est aussi saoul que lui,Dit moi Sunao pourquoi tu boit pas d’alcool ?Je n’aime pas ça l’odeur me donne la nausée ^^0….Je voit bon Sunao j’y vais a demain Sunao. A demain Shinichirô Nanami chan. Bon maintenant il faut réveiller Sora (Sora s’était allonger sur le canapé sa tête se reposer sur les jambes de Sunao) Sora sora chéri réveille toi…Rien a faire -_-0(Sora dort profondément)Sunao pris ses jambes a son coup et le transporta bien que mal jusqu'à leurs lit là il le déshabilla et le coucha(Sora est plus lourd que lui donc impossible de lui mètre le pyjama) Sunao se déshabilla et hésita a mètre son pyjama….Est ce que tout les couple qui vive ensemble...Suite plus tard heika

Dernière édition par le Dim 20 Nov à 10:39, édité 1 fois
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable

MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Dim 20 Nov à 10:06

s'il te plait je veut la suite pcry pcry pcry
allait je ten suplieeeeeeeeeeeeee la suiteeeee angry2 angry2

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

la suite la suite la suite la suite la suiiiiiiiiiiiiite

pcheerleader la suite la suite la suite la suite pcheerleader
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Dim 20 Nov à 10:19

Est ce que tout les couple qui vive ensemble dormes tout nues dans leurs lit se demanda t’il ,il devait faire un effort et puis Sora l avez déjà vue nue…Sunao un peut honteux se coucha nue dans le lit avec Sora……Le lendemain Sunao sentie que Sora c’était collé a lui et caressé son corps. Les couples font t’il ça tout les matin ? >_<0 se demanda Sunao qui se laisser faire…Sora non arrête pas des le matin…Il se leva et Sora le pris par force et le recoucha …Tu m’énerve >_<Sunao lui mis un coup de point…Non mais ça va pas tu disjoncte tout les couples de font des câlins des le matin.Où tu va ?!.....Prendre un bain…Il sortie de la chambre et claqua la porte et la rentrouvrir pour dire…Et sans toi et la claqua encore une fois…Mais qu’est ce qu’il la ?...Sora est vraiment très énervant il se rend vraiment pas compte que tout ça va trop vite pour moi…Jai encore d’une mal a imaginer qu’ont vie ensembles…Mais c’est vrai que tout les couples on le sex donc Sora et moi…Il faut que j’arrête de d’avoir peur de tout. Je dois faire plaisir à Sora. Il ma bien emmener sur son cheval blanc…ça y est je délire encore…Je sais. Sunao sortie du bain et se mis une serviette autour de la taille et alla dans la sale a manger pris son tout nouveaux portable et retourna dans la salle de bain et fit le numéro de Sora …Allo ?...Dé habille toi et vient dans la sale de bain…Il raccrocha .Sora resta confus pourquoi Sunao lui téléphoner alors qu’il pouvez venir dans la chambre ? Il se levit ouvra la porte et vit des petites traces de pas…Sora se dé habilla en avançant petit a petit....Voila en verra si ta demande est énorme ou pas heika

Dernière édition par le Dim 20 Nov à 10:41, édité 1 fois
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable

MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Dim 20 Nov à 10:29

je me prosterne devant toi bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

ze veuuuuuuut la suiiiiiiiiite pleur6 pleur6 pleur6 pleur6
je ten suplie s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiit pcry pcry

v t il falloir que je me mette a genou????? pcry

bon ok voila je me met a genoux et je te suplieeee

pcheerleader la suite la suite la suite pcheerleader

sitepleeeeeeeet 125 125
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Dim 20 Nov à 10:35

heika Il ouvrit la porte et là il vit Sunao qui était encore dans le bain…Sora se dépêchât d’aller le rejoindre…Sora je…lave moi………………Hein (Sora fut tout étonner de sa demande) Il pris le savon et le gant…Avec tes mains seulement…Sora était rouge il avait compris que Sunao le laisser le caresser. Sora pris du savon dans ses mains et commença à lui laver les bras il remonta vers le cou et redescendit il commença a laver sa poitrine tout particulièrement ses tétons bien durcie par son toucher…Sunao gémie…Ha…ha… Sora avait déjà le robinet en feux,....C'est moi qui a écrit tout c'est truc cochon?!!!!!!!!!!!!!!!!! chirol_gaan
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable

MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Dim 20 Nov à 10:40

vi c est toi blobtongue blobtongue blobtongue

alala les jeune d'aujourd hui chirol_gaan
(je peut bien parler)

en tout cas ze veut la suiteeuuuuuuu bloblaugh
pcheerleader la suite la suite la suite pcheerleader

siteplait laa suiiiiteuuuuu angry2 angry2 angry2

ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ze veut la suiteuuuu pleur6

siteupleeeet mahura ano3

sadiiiiiiiiiiiiiique angry2
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Dim 20 Nov à 15:54

La suite pour les pervers banane
voir sa Princesse éxité son corps si beau et si sexy ses téton durcie ses bruit tout il voulez tout de lui il commença a laver son robinet…Sunao n’en pouvez plus lui aussi il voulez toucher Sora…Il enleva les mains de sora qui était déjà dans son anus…Qu’est ce qu’il y a c’est pas bon…(Oh non je peux pas faire ça mais j’en est tellement envie T_T)Il commença a se pencher ferma les yeux et ouvrit la bouche jusqu'à ce que ça langue toucha quelque chose de dure et humide. Sunao était rouge il avait honte, honte de faire ce genre de chose il commença a pleurer,Sora remarquant que Sunao pleurer il enleva sa bouche de son sexe…Qu’est ce que ta ça va…Pardon je n’arrive pas…Ce n’est pas grave. Sora pris Sunao dans ses bras et l’emmena dans la chambre ou il le coucha Sunao sen lassa contre Sora et ils s’endormirent. Sunao se réveilla enlacé par son Prince il regarda Sora qui dormait profondément il l’embrassa sur le front. Il rangea un peux leur affaires et prépara le petit déjeuner, Sora fut réveiller par la bonne odeur…Ca son bon…Je t’est fait des crêpes sa te plais ?.... Sora embrassa Sunao pour le remercier.…. Si sa me plais je suis l’homme le plus chanceux du monde. lol
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Dim 20 Nov à 17:38

ARGH!!!!!c'est hot baby je veux je veux je veux!!! pdancing pdancing angry2 Merde c'est trop sex!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD

MessageSujet: Re: Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')   Dim 20 Nov à 17:45

mahura, t'aurais pu corriger tes fautes d'orthographe et présentais une meilleur mise en page!!
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com

Mon coeur n 'est qu'a toi (Sora Sunao ''Lemon'')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant