Nombre de messages: 1140 Age: 23 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: New york new york Dim 6 Nov à 14:45
je trouve juste domage qu'il n'y ai pas de scene de c** mais l'histoir ratrappe bien le coup. et puis avec l'intrigue qu'il y a apartir du 2e volume on peut plus decrocher
Nombre de messages: 1140 Age: 23 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: New york new york Dim 6 Nov à 14:59
go-chan a écrit:
oui sa ma vraiment accroché j avait achetter que les 2 premier et j arrivait pas a dormir tellement j etait impatiente de connaitre la suite
moi aussi j'ai acheter les 2 1er d'un coup apres j'etait tout perturbé et j'avai plus de fric pour acheter la suite
Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
Sujet: Re: New york new york Dim 6 Nov à 16:52
gyoku, c'est normale puis ce que c'est un mangas que je conseil pour ceux qui veulent decouvrire le yaoi. Il est assez shomen-ai et je trouve que c'est tres bien pour debute dans le yaoi.
_________________ Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Sujet: Re: New york new york Dim 6 Nov à 16:58
moi j'ai une amie qu'as destester ny ny ( pourtant elle aime le yaoi) je la comprend pas il est super ce manga
Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
Sujet: Re: New york new york Dim 6 Nov à 18:39
dis moi quelques etait ces premiers mangas en yaoi ? Je peux te dire que si tu ne commance par des chose plus chaud et aprestu regarde nyny et bien tu trouvera ce shomen-ai fade car certa il y a une histoire bien construitie mais c'est toujours notre petit blond qui se fait martirise . je n'en dirais pas plus .
_________________ Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Sujet: Re: New york new york Dim 6 Nov à 19:33
c'est normal alors qu'elle deste nyny alors il faut bien se dire que ces deux yaoi ( meme si je placerais plus nyny dans le shomen ai.) n'aborderait pas les meme chose et ne se passe pas au meme endroit non plus.